idées de vengeance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Ahhhhhhhh moi je pensais que tu voulais te venger car il t'avais pris ta virginité

Franchement la vengeance c vraiment moche

L'ignorance c ce qui a de mieux

non ça n'a rien avoir avec la virginité car c entre moi et Dieu et aucun homme n'a a me jugé et je n'ai de compte à rendre qu'à Dieu l'ignorance ? il a plus de téléphone alors comment veut tu que je l'ignore ?

Mais tu dis dans ta réponse plus bas qu'il n'a plus de téléphone... Z'etes combien dans ta tête ???

je vais être plus clair si il me li c'est la honte assuré

en faite je l'ai tellement insulter sur son téléphone qu'il a décidé de plus l'utiliser mais le forfait est toujours actif il ne peut pas résilier avant surtout que c'est sa mère qui paie sa ligne est active mais son téléphone il est tjs éteinds il s'en sert plus à cause de moi peut être du coup sa daronne paie le forfait pour rien du tout puisque il ne l'utilise pas

je vais être plus clair si il me li c'est la honte assuré

en faite je l'ai tellement insulter sur son téléphone qu'il a décidé de plus l'utiliser mais le forfait est toujours actif il ne peut pas résilier avant surtout que c'est sa mère qui paie sa ligne est active mais son téléphone il est tjs éteinds il s'en sert plus à cause de moi peut être du coup sa daronne paie le forfait pour rien du tout puisque il ne l'utilise pas

Y a un debut de honte, c'est bien... L'espoir est de mise :langue:

salam ça va hamdoullah et toi ?

en fait, je suis peut être trop terre à terre, mais je n'arrive pas à concevoir la vengeance de surcroît si ceux sont les parents qui en pâtissent.

hamdoullah :)

c'est un gros fake cette fille ou ce garçon je sais pas tropencore... une ex bladinette marocainefrench complètment folle!

J'ai voulu faire un rechargement complémentaire sur sa ligne le problème c'est qu'on m'a demandé le numéro de permis de sa mère que je connais pas du coup ça n'a pas était possible

vous aurez pas d'autres idées ?

Il mérite la pire peine car c'est un mec qui a fais tellement de mal dans sa vie qu'il ne mérite pas le bonheur, il vole les gens

tu peux essayer un tueur à gages.

non merci pas, c'est avec plaisir

Retour