Mellisse
VIB
ptdrrrrrrrr attention du coup, elle va tenter de prolonger ton forfait téléphonique![]()
lol ah y avait ça aussi ? ... je dois avouer ne pas avoir tout suivie ... euh c est nul comme vengeance .... non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrrrrrrr attention du coup, elle va tenter de prolonger ton forfait téléphonique![]()
lol ah y avait ça aussi ? ... je dois avouer ne pas avoir tout suivie ... euh c est nul comme vengeance .... non ?
elle cherchedéjà des idées de vengeances![]()
ça a tourné a la moquerie ici !
Hechmou chouia
Salama ya rabiJ'ai voulu faire un rechargement complémentaire sur sa ligne le problème c'est qu'on m'a demandé le numéro de permis de sa mère que je connais pas du coup ça n'a pas était possible
vous aurez pas d'autres idées ?
Il mérite la pire peine car c'est un mec qui a fais tellement de mal dans sa vie qu'il ne mérite pas le bonheur, il vole les gens
c est vrai c est pas cool
desolé![]()
oui ne la perturbons pas plus
allons ailleurs^^
C plutôt l'inverse lui s'es vengé de moi sans le vouloir et j'aimerai lui faire ce qu'il m'a fais peut être que là il me comprendra
J'ai voulu faire un rechargement complémentaire sur sa ligne le problème c'est qu'on m'a demandé le numéro de permis de sa mère que je connais pas du coup ça n'a pas était possible
Il mérite la pire peine car c'est un mec qui a fais tellement de mal dans sa vie qu'il ne mérite pas le bonheur, il vole les gens
Je commence à avoir sérieusement peur..pour lui![]()
T'es vraiment folle! Va voir un psy...Même s'il avait tué quelqu'un, il ne merite pas autant d'acharnements...En plus, tu te fais du mal à toi-même, lui, il en a plus rien à foutre de ta gueule
J'ai voulu faire un rechargement complémentaire sur sa ligne le problème c'est qu'on m'a demandé le numéro de permis de sa mère que je connais pas du coup ça n'a pas était possible
C plutôt l'inverse lui s'es vengé de moi sans le vouloir et j'aimerai lui faire ce qu'il m'a fais peut être que là il me comprendra
Tu peux eventuellement ecrire un mot disant qu il est la raison de tes souffrances profondes...
et apres tu peux laisser ce mot explicatif sur le bas de la baignoire, chez toi...
.. tu te denudes... (lentement stp, on veut imaginer la scene, sensuelle..)![]()
.. tu te fais couler un bain et une fois la baignoire chaude et pleine.. et toi dedans, nue telle une sirene...
.. tu te tailles les veines du poignet.
De rien.
mais toi t es fou si elle laisse le mot à côté de la baignoire, il risque d'être trempé (donc illisible)
Sinon elle peut l'écrire avec son sang sur le mur ?
lol toi obligé t'as vu le film omar raddad
Tu peux eventuellement ecrire un mot disant qu il est la raison de tes souffrances profondes...
et apres tu peux laisser ce mot explicatif sur le bas de la baignoire, chez toi...
.. tu te denudes... (lentement stp, on veut imaginer la scene, sensuelle..)![]()
.. tu te fais couler un bain et une fois la baignoire chaude et pleine.. et toi dedans, nue telle une sirene...
.. tu te tailles les veines du poignet.
De rien.
quand t'auras l'occasion d'y aller prend avec toi un paquet de kleenex, film trés emouvant
Quand t es pas à l hôtel tu voles des numéros de carte? Tes parents doivent être fiersJ'ai voulu faire un rechargement complémentaire sur sa ligne le problème c'est qu'on m'a demandé le numéro de permis de sa mère que je connais pas du coup ça n'a pas était possible