idées de vengeance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
J'ai voulu faire un rechargement complémentaire sur sa ligne le problème c'est qu'on m'a demandé le numéro de permis de sa mère que je connais pas du coup ça n'a pas était possible

vous aurez pas d'autres idées ?

Il mérite la pire peine car c'est un mec qui a fais tellement de mal dans sa vie qu'il ne mérite pas le bonheur, il vole les gens

Que c'est moche la vengeance...................

T'es sérieuse ??
Tu parles de ta virginité ??
Et tu veux qu'il te la rende comment ? Lui couper son zizi ??

Nan mais oh, quand tu étais à fond, tu n'y pensais pas à ta virginité !!

le problème c que c'était consenti mais y'a ps que ça qu'il m'a pris alors comment oublié ?

ALALALALALALAAAAAAAAA C'est TA FAUTE ! C'est toi qui la laisser faire , fallait réfléchir avant un point c'est tout . Maintenant si sa te fait mal tu la chercher même si t'était amoureuse , si t'était pas sûr de ton choix fallait pas faire sa , En bref si tu veux l'oublier arrête de te fatigué sur ce forum en parlant de lui, sors , promène toi , amuse toi et puis c'est tout .

J'ai voulu faire un rechargement complémentaire sur sa ligne le problème c'est qu'on m'a demandé le numéro de permis de sa mère que je connais pas du coup ça n'a pas était possible

vous aurez pas d'autres idées ?

Il mérite la pire peine car c'est un mec qui a fais tellement de mal dans sa vie qu'il ne mérite pas le bonheur, il vole les gens

A quoi bon te venger ?
sur le coup ça va peut être te soulager mais après ?

Moi malgré toutes les crasses qu'il a pu me faire, je n'ai jamais souhaité la vengeance. ça n'a pas fonctionné entre nous, on était fait l'un pour l'autre.
Peut être qu'avec une autre ça fonctionnera et c'est ce que je lui souhaite malgré tout.
Il vivra heureux et moi je serais heureuse avec mon futur mari inchallah
c'est tout.

Dis toi que la meilleure vengeance, c'est qu'il te voit heureuse avec un autre homme.

Une chirurgie et un rdv chez le psy et te revoila sur le marché des "hypocrites" :rolleyes:

sérieux en vérité je m'en tape un peu je suis pas une hypocrite et jamais je ne referai une virginité payer à cause d'un mec 3000€ ça va pas la tête ? Aucun homme ne mérite que je dépense autant d'argent sachant que c'est entre moi et Dieu et personne d'autre, ce qu'il m'a vraiment pris c'est la tune et un objet de valeur et je regrette d'avoir fréquenter ce clochard, déjà c pas facile d'avoir des rapports sexuel je ne vais tout de même pas lui compliqué la tâche a mon futur époux quand je lis les histoires de femme qui souffre de vaginisme j'ai souffert une foie pas deux

sérieux en vérité je m'en tape un peu je suis pas une hypocrite et jamais je ne referai une virginité payer à cause d'un mec 3000€ ça va pas la tête ? Aucun homme ne mérite que je dépense autant d'argent sachant que c'est entre moi et Dieu et personne d'autre, ce qu'il m'a vraiment pris c'est la tune et un objet de valeur et je regrette d'avoir fréquenter ce clochard

Je suis psy, je veux bien étudier ton cas. Tu passes me voir un de ces 4. Mais je prévois une camisole qd meme !

Mon ego surdimensionné et moi, te remercions !

Bon y'a eu de nouveaux elements, Melle vouloir se venger pour de telles raisons est juste médiocre
assume tes actes, il ne t'as pas violé....

Ca me fera toujours rire ce genre de fille

Elle fait l'amour, et aujourd'hui c la faute du mec

J'ai horreeur des personnes qui assument pas

et avec qui c'est toujours la faute des autres

Mon ego surdimensionné et moi, te remercions !

Bon y'a eu de nouveaux elements, Melle vouloir se venger pour de telles raisons est juste médiocre
assume tes actes, il ne t'as pas violé....

je ne parle pas de viol mais du faite qu'il n'a pas était un vrai rajel dernièrement j'ai proposé a un mec de la tune pr le tester il a refusé et il s'es senti insulter voilà ce que j'appelle un homme, un homme un vrai ne se fais pas entretenir par sa femme lui n'a pas de fierté aucune ce n'es pas un homme pour moi jamais je n'aurai épousé ce clochard et jamais un homme ne m'avait demandé de la tune.

pareil, elle l'a fait en son ame et conscience, qu'elle assume

Apres on ne sait pas ce qui lui a promis mais visiblement c'est pas le 1er à avoir essayé donc elle n'a vraiment aucune excuse, elle l'a fait parce que elle le voulait

C'est bien vrai.

C'est soit on fait l'amour et on assume,
soit on attend le mariage.

On peut pas avoir le beur(RE), l'argent dur Beur(RE) et le sourire de la crémière...

H.S : avant quand j'étais petite et que j'entendais "on peut pas avoir le BEURRE, l'argent du BEURRE etc...) je croyais qu'on parlait des arabes

toi on te parle on te donne X conseils au final t'écoute rien tu restes dans ton truc et tu dis vous me jugez sans savoir.....
à un moment donné tu passe juste pour une cas soc

C'est bien vrai.

C'est soit on fait l'amour et on assume,
soit on attend le mariage.

On peut pas avoir le beur(RE), l'argent dur Beur(RE) et le sourire de la crémière...

H.S : avant quand j'étais petite et que j'entendais "on peut pas avoir le BEURRE, l'argent du BEURRE etc...) je croyais qu'on parlait des arabes

Exactement

je pense qu'elle a pris son pied de quoi elle se plaint

Ma soeur disait

Vouloir le beurre, l'argent du beurre et la beurette

:D

je ne parle pas de viol mais du faite qu'il n'a pas était un vrai rajel dernièrement j'ai proposé a un mec de la tune pr le tester il a refusé et il s'es senti insulter voilà ce que j'appelle un homme, un homme un vrai ne se fais pas entretenir par sa femme lui n'a pas de fierté aucune ce n'es pas un homme pour moi jamais je n'aurai épousé ce clochard et jamais un homme ne m'avait demandé de la tune.

Ok c'etait peut etre pas un type clean ... certes

Mais à un moemnt il faut se respoansabiliser; et savoir se remettre en question, ce mec c'est toi qui l'a choisi ? tu t'es faite avoir ? c'est peut etre que t'as été vulnérable ? c'est peut etre que t'a manqué de discernement et lucidité ? On ne se fait jamais avoir sans etre un peu complice de l'arnaqueur
Remets toi en question, apprends de tes erreurs et avance !

faire l'amour j'ai perdu quoi ? Rien c'est entre moi et Dieu si dieu le veut il me pardonne ce qui m'a vraiment fais mal c'est l'argent que j'ai perdu et ensuite on me dis de faire comme si il n'avait jamais exister qu'il me rende mon argent et la je l'oublie mdr mais bon vu que c'est un petit clochard qui n'a rien foutu de la vie il ne pourra rien me rendre

faire l'amour j'ai perdu quoi ? Rien c'est entre moi et Dieu si dieu le veut il me pardonne ce qui m'a vraiment fais mal c'est l'argent que j'ai perdu et ensuite on me dis de faire comme si il n'avait jamais exister qu'il me rende mon argent et la je l'oublie mdr mais bon vu que c'est un petit clochard qui n'a rien foutu de la vie il ne pourra rien me rendre

Ahhhhhhhh moi je pensais que tu voulais te venger car il t'avais pris ta virginité

Franchement la vengeance c vraiment moche

L'ignorance c ce qui a de mieux

Ok c'etait peut etre pas un type clean ... certes

Mais à un moemnt il faut se respoansabiliser; et savoir se remettre en question, ce mec c'est toi qui l'a choisi ? tu t'es faite avoir ? c'est peut etre que t'as été vulnérable ? c'est peut etre que t'a manqué de discernement et lucidité ? On ne se fait jamais avoir sans etre un peu complice de l'arnaqueur
Remets toi en question, apprends de tes erreurs et avance !

comme je l'ai dis je regrette de l'avoir fréquenter tant de temps j'aurai du le jeter dés la foie ou il m'avait demandé de la tune j'ai voulu lui rendre service mais il ne méritais pas mon aide jesper juste qu'un jour il va regretter

Retour