Tu rigoles ou quoi l'Algerie est un pays du tiers-monde, et tu ne trouveras aucun algerien qui te diras le contraire, ce n'est pas ça le Nif algerien, moi j'admets que j'ai le fameux nif algerien mais j'ai aucun problème pour décrire la réalité de l'Algerie et admettre la réalité.
pour avoir été en algérie et en tunisie, en égypte et turquie, j'ai trouvé les gens super accueillants et gentils. comme dit lupo, je ne crois pas que ce soit une spécificité marocaine. pourtant, on met toujours ça en avant.
pareil je suis également partie en algérie et les gens sont incroyables là bas , prets à t ' accueillir généreusement sans aucune arrière pensée ,et sans intéret , ce qui est un gros défaut chez nous je trouve , super sympas vraiment ! c 'est un pays et surtout un peuple à découvrir
Je pense que c' est l ' éducation sans aucune mesure avec ses voisins qui a fait plonger le maroc qui reste tributaire des IE , et pt etre les inégalités très fortes
sinon tahia tunes parmi les 100 lol mais notre démographie est faible aussi c ' est vrai .