Il a 16 ans de plus que moi et est non voyant

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cocococo14
  • Date de début Date de début
Salem aalikoum el jami3, MABROK AIDEKOUM A TOUS ET A TOUTE
Je voudrais expliquez ma situation et si possible me donner des conseils pouvant m'aider MERCI D'AVANCE
Voila je suis de paris je suis bien sur marocaine, et j'ai 18ans
j'aime un homme qui a 34 ans marocaine ossi , qui est Parfait hamdoulilah allah ikhalih liya
, inchallah il va venir me marié .. et je vous promet il é très bien ma3kol é tou é surtou mediyen il fé sa priere ramadan il croi en dieu é tou hamdoulilah le plus principal car ALLAH a bien dit que le plus importan c la religion et si il la pratique mé hmd c bon
Ah oui et il travail, genre il a une vie trankil franchemen hmd il lui manke rien ceci Dit
Il est non Voyant !!!
donc je récapitule il a 34 ans moi 18 et en plus de sa il é non voyan alor moi je c plu koi faire je laime tro franchemen il é importan pour moi !
mai mnt le regard dé otre come tj va me véxé, vous oriez fait koi a ma place sachan kil eest non voyan et a 16ans de différence avec vous? mais qu'il est mouslim et kil é superr gentil parfai hmd, moi sa me dérange pa mai je c pa se ke pence lé otre? donne moi vo avis svp
 
Salem aalikoum el jami3, MABROK AIDEKOUM A TOUS ET A TOUTE
Je voudrais expliquez ma situation et si possible me donner des conseils pouvant m'aider MERCI D'AVANCE
Voila je suis de paris je suis bien sur marocaine, et j'ai 18ans
j'aime un homme qui a 34 ans marocaine ossi , qui est Parfait hamdoulilah allah ikhalih liya
, inchallah il va venir me marié .. et je vous promet il é très bien ma3kol é tou é surtou mediyen il fé sa priere ramadan il croi en dieu é tou hamdoulilah le plus principal car ALLAH a bien dit que le plus importan c la religion et si il la pratique mé hmd c bon
Ah oui et il travail, genre il a une vie trankil franchemen hmd il lui manke rien ceci Dit
Il est non Voyant !!!
donc je récapitule il a 34 ans moi 18 et en plus de sa il é non voyan alor moi je c plu koi faire je laime tro franchemen il é importan pour moi !
mai mnt le regard dé otre come tj va me véxé, vous oriez fait koi a ma place sachan kil eest non voyan et a 16ans de différence avec vous? mais qu'il est mouslim et kil é superr gentil parfai hmd, moi sa me dérange pa mai je c pa se ke pence lé otre? donne moi vo avis svp

il y a trop de difference d'age entre vous.
2 ta pas profiter de ta jeunesse.et le plus gros probléme.c'est ta précipitation qui finira par t'envoyer dans le précipice.
mon avis personnel.
évite se mariage.car si tu l'épouse.l'avenir te donnera une belle lecon sur la précipitation.
 
Salem aalikoum el jami3, MABROK AIDEKOUM A TOUS ET A TOUTE
Je voudrais expliquez ma situation et si possible me donner des conseils pouvant m'aider MERCI D'AVANCE
Voila je suis de paris je suis bien sur marocaine, et j'ai 18ans
j'aime un homme qui a 34 ans marocaine ossi , qui est Parfait hamdoulilah allah ikhalih liya
, inchallah il va venir me marié .. et je vous promet il é très bien ma3kol é tou é surtou mediyen il fé sa priere ramadan il croi en dieu é tou hamdoulilah le plus principal car ALLAH a bien dit que le plus importan c la religion et si il la pratique mé hmd c bon
Ah oui et il travail, genre il a une vie trankil franchemen hmd il lui manke rien ceci Dit
Il est non Voyant !!!
donc je récapitule il a 34 ans moi 18 et en plus de sa il é non voyan alor moi je c plu koi faire je laime tro franchemen il é importan pour moi !
mai mnt le regard dé otre come tj va me véxé, vous oriez fait koi a ma place sachan kil eest non voyan et a 16ans de différence avec vous? mais qu'il est mouslim et kil é superr gentil parfai hmd, moi sa me dérange pa mai je c pa se ke pence lé otre? donne moi vo avis svp

tu l'aime,il est important pour toi, tu le vois 'parfait',
pq tu demandes ce que les autres pensent; c'est toi qui va l'épouser pas les autres,
et s'il est non voyant, il n'a pas le droit de se marier ?? :rolleyes:

Allah ykmel 3lik blkhier
 
mai je c pa je doutee jvou jure je laime tro mai je c pa se ki me ren comme sa le doute , pourtan je coné dé couple de non voyan trankil mai je c pa koi faire un jour je di ok apré je di nn apré je di oui !!!
et je sui pa précé deja on se marira dan 2ans donc tu voi pour le momen juste on é ensemble mai je doute pk????
 
mai je c pa je doutee jvou jure je laime tro mai je c pa se ki me ren comme sa le doute , pourtan je coné dé couple de non voyan trankil mai je c pa koi faire un jour je di ok apré je di nn apré je di oui !!!
et je sui pa précé deja on se marira dan 2ans donc tu voi pour le momen juste on é ensemble mai je doute pk????

t'as qu'à faire une prière de consultation, et inchalah ykoun khier
 
té mchan africano c pa bien se ke tu me di mé tkt je le pren en rigolade,

zitzitoune je c pa jai pa encor di a mé paren mé il von un pe me dir nanana come tou lé paren mai comme joré 20ans se sera pa leur pb et du momen kil é bien moi lmon pere il dira rien mai ma mere japréan tu coné comen son lé maman bref
 
ah oui zitzitoune je me sen capable franchemen mai ej c pa si jariveré a acepté les remark dé gen
mai ALLAH a bien di de choisir son homme en comptan en 1er sa religion !!! alor? ou non?
 
Salem aalikoum el jami3, MABROK AIDEKOUM A TOUS ET A TOUTE
Je voudrais expliquez ma situation et si possible me donner des conseils pouvant m'aider MERCI D'AVANCE
Voila je suis de paris je suis bien sur marocaine, et j'ai 18ans
j'aime un homme qui a 34 ans marocaine ossi , qui est Parfait hamdoulilah allah ikhalih liya
, inchallah il va venir me marié .. et je vous promet il é très bien ma3kol é tou é surtou mediyen il fé sa priere ramadan il croi en dieu é tou hamdoulilah le plus principal car ALLAH a bien dit que le plus importan c la religion et si il la pratique mé hmd c bon
Ah oui et il travail, genre il a une vie trankil franchemen hmd il lui manke rien ceci Dit
Il est non Voyant !!!
donc je récapitule il a 34 ans moi 18 et en plus de sa il é non voyan alor moi je c plu koi faire je laime tro franchemen il é importan pour moi !
mai mnt le regard dé otre come tj va me véxé, vous oriez fait koi a ma place sachan kil eest non voyan et a 16ans de différence avec vous? mais qu'il est mouslim et kil é superr gentil parfai hmd, moi sa me dérange pa mai je c pa se ke pence lé otre? donne moi vo avis svp

a part l'amour a son égard quelles sont tes autres motivations envers cet homme ... ça me parait suspect d'aimer quelqu'un alors qu'il y a autant de barrières entre vous :D

je sais je sais je vois le mal partout :(
 
té mchan africano c pa bien se ke tu me di mé tkt je le pren en rigolade,

zitzitoune je c pa jai pa encor di a mé paren mé il von un pe me dir nanana come tou lé paren mai comme joré 20ans se sera pa leur pb et du momen kil é bien moi lmon pere il dira rien mai ma mere japréan tu coné comen son lé maman bref

je rigole pas tu es vraiment jeune et ton mec est vieux.;)
 
tu c il é super atentionné , il c parlé , il est super sympa, c pa un gamin en plus, il me conseil é tou tu voi je compte pour lui, ma parole compte pour lui c pa come un otre
tu c jai connu plein de mec bon ke pour parlé normal tu voi et jamai jé été ossi bien ke avec lui jamai de ma vi!!!
il a étudié il é ingénieur é tou franchemen il é actif pour un non voyan, il a meme une entreprise a lui , kan il me parle il me parle come personne ma jamai parlé il mexplik tou jte jur kan je sui avec lui je sui tro bien !!!


mai mnt c nul de le kité car il é non voyan ou otre? c un mouslim come tou le monde et imagine ALLAH demin lui redonne al vu ou imagine je mari un otre ki a la vu é ki la per?

pour moi le plu importan c ke je soi trankil avec lui
 
deja africano sa fera pa 50 sa fra selemen 41 alor té toi et deja toi je té pa demandé ton aide si c pour menfoncé merci


zit zitoune oui c sa il é actif é tou tu voi ! je c ke le prophete SWL en plus hadi denya elle passe c un mec bien é meme dan din c di ke si un mec bien et tu di non c pa bien yak

ta kel age zitzitoune?
 
salam 3aleykoum!!!!
comment se fait il que tu a temps craker sur cet homme??? 16ans d'écart exuse moi mais c'est un peu trop vieux ( il peut être ton père)!!!! en plus tu dit qu'il est non voyant et il travaille!!! comment peut il faire??? tu sais cococo14, faut penser aux inconvenients qu'il peut y avoir!! le premier venu sayé tu veut l'épouser!!! :eek: tu as le temps... certes Allah nous a dit d'épouser un homme pieux inchallah mais tu peut très bien épouser un homme pieux et qui as ton age
tchawww
 
Aaliyaa :: tkt t es pas le seul ...je te rejoins je dis pire je la sens pas cette histoire

Oki Oki Je sors lol


pk tu la sen pa ? mon histoire té DIEU peu etre ou mé paren ? non alor aaliyaa juge pa lé choz ke tu sé pa
 
tkt t es pas le seul ...je te rejoins je dis pire je la sens pas cette histoire :rolleyes:

Oki Oki Je sors lol

lol tu me rassures et puis je sais pas j'suis tellement naif j'ai tellement envie d'y croire qu'au final quand je prend un peu de recul, j'me dis "mais t'es ridicule d'avoir cru qu'elle pouvait l'aimer sans arrière pensée"

malheureusement dans toute relation y a une recherche d'intéret c'est dommage que l'amour et pur sincère et véritable soit en nette déclin :(
 
cocococ14 il faut savoir accepter les reponses contradictoires qui ne vont pas dans le sens de ce que tu attends

c'est le principe d'un forum pour pouvoir avoir des reponses nuancées et se faire une idée de qu'est ce qui pourrait etre une solution pour toi ;)
 
tu c le plus improtan dan had DENYA c pa la boté ou largen c est se que tu te sen bien avec la personne car on di ke je me mari avec un bogoss de 25ans ok? et bah apré je men fouteré de son age é sa boté c el mou3amala le pplu importan est se ke té bien avec la personne

et en plus cete persone et actif elle a grave étudié elle a doctora? et alro en plus il é non voyan? oui mé plu actif kun voyan je te lassure : il parle tou lé langue et oui pk le haguar?
et en plus il croi en allah ? et tou ? il lui fo rien dan sa vi?
hmd

ne jamai jugé avec d'avoir vecu sa ou avoir vu sa merci
 
lol tu me rassures et puis je sais pas j'suis tellement naif j'ai tellement envie d'y croire qu'au final quand je prend un peu de recul, j'me dis "mais t'es ridicule d'avoir cru qu'elle pouvait l'aimer sans arrière pensée"

malheureusement dans toute relation y a une recherche d'intéret c'est dommage que l'amour et pur sincère et véritable soit en nette déclin :(

jvou rejoint!! désolé de taper l'incruste mais moi aussi je la trouve chelou cette histoire!! :D
 
j'espere que t'es pas une profiteuse !!!!

beaucoup de femmes se marient avec de riches aveugles pour leur subtiliser la carte de crédit!! et ramener un amant a la maison pendant qu'il dort!

j'espere que tu seras honnete avec lui Inshallah!!

:D:D j'avais penser à la même chose wallah!!! mais je voulai pas le dire sinon elle le prendrai mal encore!!! toi t'es vraiment un piplet!!!
 
mai nimporte koi !! non allah ister pa du tou sa si vou avé tous compri come sa non
franchemen pa se cliché de profiteuz allah ister
mai pa du touu! franchemen je sui decu ke vou ayé pencé sa !
j'ai peur en ALLAH hmd et faire sa serai la derniere choz a koi je penceré


donc mnt vou oriez fait koi? a ma place? vou les femme et les hommes !!
 
tu c le plus improtan dan had DENYA c pa la boté ou largen c est se que tu te sen bien avec la personne car on di ke je me mari avec un bogoss de 25ans ok? et bah apré je men fouteré de son age é sa boté c el mou3amala le pplu importan est se ke té bien avec la personne

et en plus cete persone et actif elle a grave étudié elle a doctora? et alro en plus il é non voyan? oui mé plu actif kun voyan je te lassure : il parle tou lé langue et oui pk le haguar?
et en plus il croi en allah ? et tou ? il lui fo rien dan sa vi?
hmd

ne jamai jugé avec d'avoir vecu sa ou avoir vu sa merci

Ecoutes je ne suis ni Dieu ni tes parents Ok!
Secondo j n l ai pas jugé et j n l ai pas haguar non plus juste pour te répondre ( quoi que à ta place j aurai pas utiliser ce terme) ...
J ai tout simplement dit cette histoire je ne la sens pas ...
Et sur ce Bonne courage à toi !
 
non mai franchemen si vou avé pencé a sa ALLAH ISTERNA
jamai franchemen vou me decevai depencé sa
J'ai peur en ALLAH hmd é se seré la derniere choz a koi je penceré
A3OUDOUBILAH IMINACHITANE IRAJIM nonnn!

jai pa besoin de sa pour avoir de largen , tkt pa je vi dan une famille ki a de largen c pa sa ki manke hmd

svpp pale cliché de profiteuz jamai enlevé se cliché ki ne me va pa du tou je vou lassure !!

mnt vou oré fé koi a ma place sachan ke profité compte meme pa pour moi ?
 
Retour
Haut