Il a 16 ans de plus que moi et est non voyant

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cocococo14
  • Date de début Date de début
mais c'est pa une guerre que jai fais c'est une petite dispute toute petite elle engendrera rien mais jai troo peur , les gens on un cliché sur moi de profiteuse et j'ai réfléchi é tous je sais je suis mal aprés toute ses remarques désolé en plus yen a ses des gamins avec leurs réponces pff
faut jamais se moquer sans etre dans la situation
désolé mais je suis pas méchante et je ne joue pas avec le feu hchoma aalikoum
 
mais c'est pa une guerre que jai fais c'est une petite dispute toute petite elle engendrera rien mais jai troo peur , les gens on un cliché sur moi de profiteuse et j'ai réfléchi é tous je sais je suis mal aprés toute ses remarques désolé en plus yen a ses des gamins avec leurs réponces pff
faut jamais se moquer sans etre dans la situation
désolé mais je suis pas méchante et je ne joue pas avec le feu hchoma aalikoum

Bon Coco, les gens parlent tout le temps, et, pardon pour les gens, souvent pour ne rien dire.

A vrai dire il se fera un grand silence sur cette Terre le jour où ils ne parleront que pour dire des choses interressantes.

Ce qui compte c'est : En tout premier lieu DIEU.

En second lieu vous et tes parents.

Vous devriez donc vous expliquer tous ensemble, et tu devrais t'excuser auprès de lui, que la dispute ait été grande ou petite.

@ Ain Sbah : sans avoir voulu te vexer, tu sais.
 
mais c'est pa une guerre que jai fais c'est une petite dispute toute petite elle engendrera rien mais jai troo peur , les gens on un cliché sur moi de profiteuse et j'ai réfléchi é tous je sais je suis mal aprés toute ses remarques désolé en plus yen a ses des gamins avec leurs réponces pff
faut jamais se moquer sans etre dans la situation
désolé mais je suis pas méchante et je ne joue pas avec le feu hchoma aalikoum

écoute coco tu nous demande notre avis et tu veut savoir ce qu'on aurai fait a ta place c'est ce qu'on fait c'est pas méchant tu sais!!! :eek:
 
lol :ee k:...

Ce n'est pas à moi que tu dois présenter des excuses, mais à Cocococo.

Oui, je comprends, mais étant dans une situation, on ne fait pas toujours les bons choix... mais je crois quand même que créer une dispute ne fera que la blesser en même temps que le blesser lui.

Salam.
Ne m'aimeras tu donc jamais !? :( :-D

@ Ain Sbah : sans avoir voulu te vexer, tu sais.

c'est trop mignon :rouge: je te taquine j'me vexe pas rassure toi demoiselle.
 
de toute facon a se stade jen é marre safi

pour aprés on m dise que je suis une profiteuse et tout non merci
en plus il est un peu différent de moi , j'ai essayé de le valorisé dans mon message mais jai remarqué plein de truk bizarre bref voila alors jespere que inchallah je trouverais un HOMME BIEN yallah amine moi et toute les filles et garcons celib inchallah
 
Retour
Haut