Il a 16 ans de plus que moi et est non voyant

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cocococo14
  • Date de début Date de début
merci bocou jiji allah ikhelik
Jespere que tous ira bien malgré que je doute énormement maintenant surtout meskine il m'aime beaucoup tu sais pour vous confié quelque chose je l'ai quitter un moment car j'avais peur et il était super mal et ma demander de revenir et maintenant je suis avec je veux plus le quitter
 
merci bocou jiji allah ikhelik
Jespere que tous ira bien malgré que je doute énormement maintenant surtout meskine il m'aime beaucoup tu sais pour vous confié quelque chose je l'ai quitter un moment car j'avais peur et il était super mal et ma demander de revenir et maintenant je suis avec je veux plus le quitter

c'est ton choix!!! juste j'espère que tu ne viendra pas pleurer dans quelques années!! inchalla car comme on dit mieus vaut prévenir que guerrir!!!
 
oui jespere aussi inchallah yallah olalal quand vous me dites sa , sa me fait super peur pk automatikement j'irai pleuré? vous croyé pa a une bonne vie avec quelqu'un de différent
 
Salem aalikoum el jami3, MABROK AIDEKOUM A TOUS ET A TOUTE
Je voudrais expliquez ma situation et si possible me donner des conseils pouvant m'aider MERCI D'AVANCE
Voila je suis de paris je suis bien sur marocaine, et j'ai 18ans
j'aime un homme qui a 34 ans marocaine ossi , qui est Parfait hamdoulilah allah ikhalih liya
, inchallah il va venir me marié .. et je vous promet il é très bien ma3kol é tou é surtou mediyen il fé sa priere ramadan il croi en dieu é tou hamdoulilah le plus principal car ALLAH a bien dit que le plus importan c la religion et si il la pratique mé hmd c bon
Ah oui et il travail, genre il a une vie trankil franchemen hmd il lui manke rien ceci Dit
Il est non Voyant !!!
donc je récapitule il a 34 ans moi 18 et en plus de sa il é non voyan alor moi je c plu koi faire je laime tro franchemen il é importan pour moi !
mai mnt le regard dé otre come tj va me véxé, vous oriez fait koi a ma place sachan kil eest non voyan et a 16ans de différence avec vous? mais qu'il est mouslim et kil é superr gentil parfai hmd, moi sa me dérange pa mai je c pa se ke pence lé otre? donne moi vo avis svp

slm , je voudrais savoir quel questions te poses tu ? quels sont les inconvénients que tu pense qu'il y'ai dans ton histoire?
 
merci bocou jiji allah ikhelik
Jespere que tous ira bien malgré que je doute énormement maintenant surtout meskine il m'aime beaucoup tu sais pour vous confié quelque chose je l'ai quitter un moment car j'avais peur et il était super mal et ma demander de revenir et maintenant je suis avec je veux plus le quitter
 
merci bocou jiji allah ikhelik
Jespere que tous ira bien malgré que je doute énormement maintenant surtout meskine il m'aime beaucoup tu sais pour vous confié quelque chose je l'ai quitter un moment car j'avais peur et il était super mal et ma demander de revenir et maintenant je suis avec je veux plus le quitter

Inchallah el khir pour toi avec ou sans lui. Il y a une chose que je piges pas : tu l'aimes mais tu doutes. Tu l'as meme quitté une fois, t'es revenu vers lui et tu doutes encore. Par contre tu veux plus le quitter. Est-ce que tu l'aimes vraiment? :rolleyes:
 
Salem aalikoum el jami3, MABROK AIDEKOUM A TOUS ET A TOUTE
Je voudrais expliquez ma situation et si possible me donner des conseils pouvant m'aider MERCI D'AVANCE
Voila je suis de paris je suis bien sur marocaine, et j'ai 18ans
j'aime un homme qui a 34 ans marocaine ossi , qui est Parfait hamdoulilah allah ikhalih liya
, inchallah il va venir me marié .. et je vous promet il é très bien ma3kol é tou é surtou mediyen il fé sa priere ramadan il croi en dieu é tou hamdoulilah le plus principal car ALLAH a bien dit que le plus importan c la religion et si il la pratique mé hmd c bon
Ah oui et il travail, genre il a une vie trankil franchemen hmd il lui manke rien ceci Dit
Il est non Voyant !!!
donc je récapitule il a 34 ans moi 18 et en plus de sa il é non voyan alor moi je c plu koi faire je laime tro franchemen il é importan pour moi !
mai mnt le regard dé otre come tj va me véxé, vous oriez fait koi a ma place sachan kil eest non voyan et a 16ans de différence avec vous? mais qu'il est mouslim et kil é superr gentil parfai hmd, moi sa me dérange pa mai je c pa se ke pence lé otre? donne moi vo avis svp

j'ai relu 5 fois ton message ...
et je vois pas ce qui cloche ...

Il est pieu ... alors marie-toi en Dieu ...
Le reste, les gens, les critères ... kesk'on s'en fout ...
Puis les gens ... ils sont tellement malheureux dans leur vie, qu'ils veulent que les autres soient malheureux aussi ...
Les gens, on s'en fout ...

Je vois aucun probleme dans ta relation ...
 
merci beaucoup beaucoup enfin des gens qui crois en nous sa fait plaisir
tu sais ses les critiques qui me fesait douter
merci sa me redonne la peche maintenant

MABROK AIDEKOUM , koula 3am t3idou ou t3awdou t3ido inchallah
 
salam cocococo

t'es encore super jeune ma belle,pk te precipiter??
C'est vrai ki a pas d'age en amour,mais comme tu le dis si bien,il y a 16ANS de décalage et c'est pas rien,ca n'a rien avoir avc son etat ce ke je te dit c'est juste le grand nombre d'annee qui vous separe!!!
maintenant personne connait votre histoire et je peux pas juger,mais t sur ke c pas de la pitie que tu as envers lui,et pas de l'amour??
quoi que tu fasse en tout cas je te souhaite le meilleur et qu'Allah te guide
 
merci beaucoup beaucoup enfin des gens qui crois en nous sa fait plaisir
tu sais ses les critiques qui me fesait douter
merci sa me redonne la peche maintenant

MABROK AIDEKOUM , koula 3am t3idou ou t3awdou t3ido inchallah

euh ... j'irais pas jusqu'à croire en vous mais ...
comme je le dis souvent aux frangines ...

choisissez vos époux qui soient proches de Dieu ...
Peu importe leur richesse ou pauvreté, leur vieillesse ou jeunesse, leur rang social, leur pouvoir, leur nom, leur beauté, leur santé, leurs capacité, etc etc etc ....
Les époux ne sont que des intermédiaires des bienfaits de Dieu ...
Et Dieu fait parvenir ce qu'Il veut par qu'Il veut ... même un aveugle ...
De plus, les époux ne sont pas des fins en soi, mais seulement un cheminement vers Dieu ... car les meilleurs des épouses seront dvt le prophète SWS le jour du jugement dernier

Si bienfaits tu dois avoir par cet homme, alors bienfait tu auras ...
 
Le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit : « Allah ne regarde ni vos corps ni vos images, mais Il regarde vos cœurs."


J'ajouterais rien de plus, si ce n'est que je reciterais Gammila :

"les epoux ne sont pas des fins en soi, mais seulement un cheminement vers Dieu".
 
Le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit : « Allah ne regarde ni vos corps ni vos images, mais Il regarde vos cœurs."


J'ajouterais rien de plus, si ce n'est que je reciterais Gammila :

"les epoux ne sont pas des fins en soi, mais seulement un cheminement vers Dieu".

ça ne veut rien dire du tout!!
 
y'a pas de salate de consultation a son age.tu vois pas la différence d'age? :D

Tu sais comprendre les choses je suppose et qui plus t'es;puberte! alors tu peut faire des salates de consultations qui t'aideront inshaallah si ta croyance est assez bonne à voire la lumière.mai tu devrais bien en discuter avec tes parents c'est indispensable!laisse tomber le jugement des autres c'est pas eux qui vont prier pour toi!
 
alors vou aurait faiss quoii
la salat j'ai compris et les parents aussi


mais !! si vous etes super bien , si vou avais jamais été comme sa avec les autres et tous vou pencé tout le temps a lui .... alors? ou est le probleme?
 
salam et aidek mabrok egalement..
sinon je trouve ton histoire tres belle machallah et si tu l'aimes alors ne fais pas attention à ce que peuvent penser les gens l'essentiel est que tu sois heureuse avec cet homme et puis il est non-voyant et alors? tant que toi tu l'aimes et que ca ne te dérange pas tu t'en fou des autres..bon courage en tout cas :o)
 
merci beaucoup !

malgré mon, amour pour lui, le doute reste la surtout aprés les choses qu'on, me dit qui me fais de plus en plus réfléchir
moi je ne veux pas qu'on me prenne pour menteur ou profiteuz ou je sais pas quoi si la majorité pence sa alors je ne pourrais pas continué comme sa tu vois c'est dur de coller a quelq'un un cliché très faux
il faut que je réfléchi et ne fasse pas les erreurs que j'ai deja faite
il me reste ALLAH EL KABIR , jespere qu'il me ramenera dans le bon chemin comme je demande toujour yallah mat khiyebnich yallah amine

MABROK 3iDKOUM
 
alors si tu as des doutes je te conseille de faire la prière de consultation car personne ne sait mieux qu'Allah subhana wa ta3ala ce qui est bon pour toi..et puis n'oublis pas que la majorité n'a pas forcément raison :o)
 
salemmmmmm , c'est important j'ai créée une fausse dispute pour faire une sorte de pause vous savez je me rend compte que aujourdui je sui mal quand je ne lui est pa parlé sa montre kooi sa??????????
 
j'ai fais une gaffe jai créee en quelque sorte une dispute entre nous deux pour que je me remette en question et maintenant je suis mal sans lui parler je suis tro mal il faut que je lui parle , sa montre quoi?
olalala
 
j'ai fais une gaffe jai créee en quelque sorte une dispute entre nous deux pour que je me remette en question et maintenant je suis mal sans lui parler je suis tro mal il faut que je lui parle , sa montre quoi?
olalala


Tu te fais du mal et tu lui en fais, ça sert à quoi???!!!
C'est sois tu l'aimes et t'es bien avec lui, t'arretes ces gamineries du genre "j'ai créer une dispute" ou "je l'ai quitté mais il etait pas bien dc je suis revenu", soit t'arretes tout et basta. Tu joues trop avec le feu
 
j'ai fais une gaffe jai créee en quelque sorte une dispute entre nous deux pour que je me remette en question et maintenant je suis mal sans lui parler je suis tro mal il faut que je lui parle , sa montre quoi?
olalala

Mais pourquoi avoir simulé une dispute ???

Ca ne sert à rien, il faudrait plutôt que vous en parliez tous ensemble, et quand je dis tous ensemble, je parle de lui, de toi, et de tes parents.

Et tu devrais aussi lui expliquer "ta gaffe", histoire de faire en sorte de ne pas le vexer.

@ Ain Sbah : :eek:...
 
pardon ma dulcinée, ma p'tite fleur des tropic, mon p'tit oasis a la crème mais c'était plus fort que moi :(

elle est méchante c'est pour ça : (

lol :eek:...

Ce n'est pas à moi que tu dois présenter des excuses, mais à Cocococo.

Oui, je comprends, mais étant dans une situation, on ne fait pas toujours les bons choix... mais je crois quand même que créer une dispute ne fera que la blesser en même temps que le blesser lui.

Salam.
 
Retour
Haut