Il a osé oublier mon anniversaire!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
slm ,
il ne ma pas souhaité bonne annif pour tant la veille je lui avait dit que c'était demain mon annif.
J'ai recu des messages de tous le monde des cadeaux et devinez qui manque ? lui mm pas un sms.
J'ai passé un joyeux annif avec tous les amis la famille je lui avait dit la veille.
je l'appel le soir cmt ta pu ,il me répond désolé ce ne m'est pas passé ds ma tete blabla j'étai malade blabla.
je lui ai dit oublie moi parce que frchmt ca veut tout dire!

ps à la fin je lui ai pardonné maisau fond de moi sa fait pas du bien

slm ,
il ne ma pas souhaité bonne annif pour tant la veille je lui avait dit que c'était demain mon annif.
J'ai recu des messages de tous le monde des cadeaux et devinez qui manque ? lui mm pas un sms.
J'ai passé un joyeux annif avec tous les amis la famille je lui avait dit la veille.
je l'appel le soir cmt ta pu ,il me répond désolé ce ne m'est pas passé ds ma tete blabla j'étai malade blabla.

Lol le petit détail qui fout une relation en l'aire...

slm ,

mdr fallais peut pas lui dire la veille

sa fait vraiment

" hé ho ce demain mon anniv donc oublie pas " ben voila il ta zapé

mdr fallais peut pas lui dire la veille

sa fait vraiment

" hé ho ce demain mon anniv donc oublie pas " ben voila il ta zapé

J'oserais même pas le dire, ca fait trop celle qui attend un cadeaux, c'est bon c'est qu'un anniversaire...

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?

slm ,

Soit tu l'as saoulé et il l'a fait expres (très mal intentionné de sa part)
Soit il a vraiment oublié (c'est qu'il est vraiment bête)

Mais bon il avait quand même toute une journée pour te le souhaiter, moi mes amies me le souhaitent à minuit pile, alors ton copain n'a vraiment fait aucun effort !!

slm ,

C'est pas grave ton anniv....il s'en souviend au moins que tu existes lol

Soit tu l'as saoulé et il l'a fait expres (très mal intentionné de sa part)
Soit il a vraiment oublié (c'est qu'il est vraiment bête)

Mais bon il avait quand même toute une journée pour te le souhaiter, moi mes amies me le souhaitent à minuit pile, alors ton copain n'a vraiment fait aucun effort !!
tu n'a pas compris ,il n'a même pas y penser .

C'est quoi ces gens qui s’énervent et se vexent pour des futilités, c'est rien un anniversaire,

il y a bien plus grave et plus important dans la vie qu'un anniversaire, c'est vraiment

gamin de réagir de la sorte. Carrément tu lui dis "oublie moi" non mais je rêve :eek:

C'est quoi ces gens qui s’énervent et se vexent pour des futilités, c'est rien un anniversaire,

il y a bien plus grave et plus important dans la vie qu'un anniversaire, c'est vraiment

gamin de réagir de la sorte. Carrément tu lui dis "oublie moi" non mais je rêve :eek:

Vous dite ça mais je suis sur que cela aurait était n'importe qu'elle femme ici vous auriez fait pire qu'elle en allant acheter un fusil et de la chevrotine...

ca fait combien de temps que vous etes ensemble ? ah 6 mois j'ai lu ba il aurait pu y pensé surtout que tu lui a dis la veille
aprés les mecs desfois faut pas cherché loin y'en a ils oublient c naturel chez eux lol

Vous dite ça mais je suis sur que cela aurait était n'importe qu'elle femme ici vous auriez fait pire qu'elle en allant acheter un fusil et de la chevrotine...

Pas du tout, c'est quoi un anniversaire ? Un gâteau à la crème ? Tu fête quoi au juste ???

Moi je me vexe si je tombe gravement malade et que mes proches ne prennent pas de mes

nouvelles (par exemple, mais qu'Allah m'en préserve) mais se vexer pour un anniversaire ?? :eek:

Pas du tout, c'est quoi un anniversaire ? Un gâteau à la crème ? Tu fête quoi au juste ???

Moi je me vexe si je tombe gravement malade et que mes proches ne prennent pas de mes

nouvelles (par exemple, mais qu'Allah m'en préserve) mais se vexer pour un anniversaire ?? :eek:

Mon œil...je suis sur tu ment et tu le sais...^^

Non je t'assure que c hyper important, si le jour de ton anniversaire tu ne reçois pas LE message le plus important, celui que t'attends le plus, ben ça le fait pas du tout....Et puis je pense qu'un gars qui est vraiment amoureux de sa copine va vouloir lui faire qc de special, lui faire plaisir à fond. S'il n'est même pas foutu de lui envoyer un ptit sms de rien du tout franchement...
Apres on ne voit pas les choses de la même facon

slm ,

ps à la fin je lui ai pardonné maisau fond de moi sa fait pas du bien

arrêtes de le calculer................

http://www.bladi.info/255652-sil-repond-sms-prendriez/
http://www.bladi.info/252246-gentille-tombe-amoureux/
http://www.bladi.info/244894-quil-aura-suite/
http://www.bladi.info/242662-distant-nature-interet/

Retour