Il a osé oublier mon anniversaire!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
c'est pas un détail ,ca veut tout dire.

il n'a pas pensé à moi et il a oublié cmplt

Mais c'est nul de penser comme ca!!!!!
perso je pense que tu n'auri pas du. Cetes ca ne se fait pas mais imagine: t'es mariée, tu recois de la famille le soir, ya du monde tu stresse, ta dit a ton mari achète 10 baguettes de pain et 4 bouteilles de coca. il rentre avec les 4 bouteilles de coca mais a oublié le pain...
Ta réaction: je divorce , ca se fait pas il a oublié
Une réaction logique: "****** t *** ou tu le fait expres, bon c'est pas grave mais retourne y avant que ca ferme stp!!"

VOILA ... c'est mon point de vue
ca resume la situation grosso modo

Il a raison de ne pas donner d'importance a un jour qui n'a vraiment aucune importance ^^

J'me demande si ça existe une fille qui s'en fout de son anniversaire, j'crois c'est ça la vrai perle rare lol

perso j'm'en fou d'avoir un cadeau pour mon anniv' comme tu dit pour une fete qui ne doit pas se feter...
Meme si mon mari y pense toujours, hamdouleh, mon seul cadeau qui me fait vraiment plaisir c'est son amour

MAIS imagine qu'il na pas du tout y penser ,met toi ds la situation je suis sur que tu va pas ,aimé

oui je peux te comprendre, c'est vexant dans un sens, mais c'est pas assez important pour rompre avec lui!!
tu comprends MON raisonnement?!
lui faire la gueul, lui en vouloir, lui faire payer"gentillement" ok, mais de la rompre c'est radical comme solution

Mais c'est nul de penser comme ca!!!!!
perso je pense que tu n'auri pas du. Cetes ca ne se fait pas mais imagine: t'es mariée, tu recois de la famille le soir, ya du monde tu stresse, ta dit a ton mari achète 10 baguettes de pain et 4 bouteilles de coca. il rentre avec les 4 bouteilles de coca mais a oublié le pain...
Ta réaction: je divorce , ca se fait pas il a oublié
Une réaction logique: "****** t *** ou tu le fait expres, bon c'est pas grave mais retourne y avant que ca ferme stp!!"

VOILA ... c'est mon point de vue
ca resume la situation grosso modo

Ouai sans le "****** t'es ***"... Je déteste les insultes dans un couple

slm ,
il ne ma pas souhaité bonne annif pour tant la veille je lui avait dit que c'était demain mon annif.
J'ai recu des messages de tous le monde des cadeaux et devinez qui manque ? lui mm pas un sms.
J'ai passé un joyeux annif avec tous les amis la famille je lui avait dit la veille.
je l'appel le soir cmt ta pu ,il me répond désolé ce ne m'est pas passé ds ma tete blabla j'étai malade blabla.
je lui ai dit oublie moi parce que frchmt ca veut tout dire!

ps à la fin je lui ai pardonné maisau fond de moi sa fait pas du bien

Pauvre cocotte...Pauvre chou...À mon avis, tu devrais être dans ta semaine dans le rouge parce que c'est du n'importe quoi cette réaction...
Donc, cela t'a empêché de vivre parce qu'il l'a oublié hahaha vraiment du n'importe quoi...

C'est quoi ces gens qui s’énervent et se vexent pour des futilités, c'est rien un anniversaire,

il y a bien plus grave et plus important dans la vie qu'un anniversaire, c'est vraiment

gamin de réagir de la sorte. Carrément tu lui dis "oublie moi" non mais je rêve :eek:

Ben si on suit ton raisonnement hormis la maladie, la mort et j'en passe, tout n'est que détail et devrait être pardonné....il n'y a pas mort d'homme à tromper quelqu'un pourtant rare sont les gens qui pardonnent...

Ce sont souvent des "futilités" comme tu dis du quotidien qui font qu'un couple tienne dans la durée, que la passion persiste.

Moi je dis quoi Ziina fouette le ! fout lui un stimulant intestinaux dans sont petit déjeuner le matin ! mais attention un truc bien corsé qu'il est une grosse diarrhée fétide !

slm ,
il ne ma pas souhaité bonne annif pour tant la veille je lui avait dit que c'était demain mon annif.
J'ai recu des messages de tous le monde des cadeaux et devinez qui manque ? lui mm pas un sms.
J'ai passé un joyeux annif avec tous les amis la famille je lui avait dit la veille.
je l'appel le soir cmt ta pu ,il me répond désolé ce ne m'est pas passé ds ma tete blabla j'étai malade blabla.
je lui ai dit oublie moi parce que frchmt ca veut tout dire!

ps à la fin je lui ai pardonné maisau fond de moi sa fait pas du bien

Mon fiancé qui sera mon mari dans meme pas 1 mois l'a oublié j'etais dégoutée aussi mais que veux tu les hommes ça oubli vite ;)

Mais je le quitterais pas pour autant c'est un "détail" ça pour eux ;)

je sais pas si j'avais repondu a ce poste
La posteuse n'en fais pas tout un drame mon cher et tendre a deja oublier aussi alors que pourtant je lui en parlais tout les jours a chaque instant le veille aussi
Et pourtant il a réussi a oublier
Le jour J je lui dis " ta rien a me dire " et lui " nan nan "

COOOOOONNNNNNAAAARRDDD c'est mon annif
Depuis je lui met tellement la pression qu'il est super ponctuelle pour ce jour !

je sais pas si j'avais repondu a ce poste
La posteuse n'en fais pas tout un drame mon cher et tendre a deja oublier aussi alors que pourtant je lui en parlais tout les jours a chaque instant le veille aussi
Et pourtant il a réussi a oublier
Le jour J je lui dis " ta rien a me dire " et lui " nan nan "

COOOOOONNNNNNAAAARRDDD c'est mon annif
Depuis je lui met tellement la pression qu'il est super ponctuelle pour ce jour !
haahahaha enfin une qui me comprend ,alors tu te sens cmt ? LOL

haahahaha enfin une qui me comprend ,alors tu te sens cmt ? LOL
vraiment n'inporte quoi ma pauvre enfant , (il a osé oublié mon anniversaire , sniff , sniff ) pauve chochote , t'est vraiment malheureuse hein ziina ? jte comprends , si tu serais un peu plus intéligente et plus mature dans ta ptite tete de magrebine , tu t'aurais peut etre dit qu'il avait des choses à faire , comme par exemple , aider sa mere dans le ménage ou faire les courses , et meme si il dit qu'il à oublié , c'est peut etre vrai , par moment l'etre humain à telement de choses dans la téte que meme lui il peut s'oublier , tu crois pas ?vraiment tu mdécois ma pauvre sauf bien sur si tu à 13 ans , réflichie au lieu de raconter des betises à 2 francs

Ziina91 je suis tombée sur l'un de tes anciens post où tu disais avoir attendu quelqu'un durant 4 ans... C'est cette personne qui est revenue vers toi et avec laquelle tu sors actuellement ?

Retour