Il a osé oublier mon anniversaire!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
Si tu es passionné tu devrais t'inscrire dans un centre de tirs? tu sais, comme ceux qu'on voit dans les films :D
ça doit être top ça pour se défouler!

Je me suis informé mais sa coute du pognon laisse tomber ! c'est pour les bourge grave ! en plus en France on peut pas tiré en rafale, mais que au coup par coup, au début sa doit être classe mais après sa doit saouler...

Non jtassure je m'en contrebalance !!
Y'a que deux fetes dans l'annee ou je serai zahaf si elle me dit rien, c'est les deux AID , le reste je m'en fous !!

Ah bon? Oui mais t'es un garçon toi c est pour ça :langue:
Moi franchement je le prendrais mal, j'irais pas non plus jusqu'à casser (faut pas abuser lol) mais il faudra qu'il se rattrape !! :D

slm ,
il ne ma pas souhaité bonne annif pour tant la veille je lui avait dit que c'était demain mon annif.
J'ai recu des messages de tous le monde des cadeaux et devinez qui manque ? lui mm pas un sms.
J'ai passé un joyeux annif avec tous les amis la famille je lui avait dit la veille.
je l'appel le soir cmt ta pu ,il me répond désolé ce ne m'est pas passé ds ma tete blabla j'étai malade blabla.
je lui ai dit oublie moi parce que frchmt ca veut tout dire!

ps à la fin je lui ai pardonné maisau fond de moi sa fait pas du bien
C'est la période des travaux de la fin d'inventaire... avec ses préoccupations, normal qu'il oublie des détails... et des détails très importants même.

Bonne anniversaire, Ziina.

slm ,
il ne ma pas souhaité bonne annif pour tant la veille je lui avait dit que c'était demain mon annif.
J'ai recu des messages de tous le monde des cadeaux et devinez qui manque ? lui mm pas un sms.
J'ai passé un joyeux annif avec tous les amis la famille je lui avait dit la veille.
je l'appel le soir cmt ta pu ,il me répond désolé ce ne m'est pas passé ds ma tete blabla j'étai malade blabla.

Les mecs ont une mémoire de poisson rouge !:D

slm ,

Salam,

Je serai autant vexée que toi si mon amoureux oubliait mon anniversaire, mais de là à lui dire de m'oublier pour ça non.

Savait-il que c'était important pour toi qu'on se souvienne de ton anniv' ? Il ne pouvait pas savoir par lui-même, certaines personnes ne se soucient même pas du leur alors celui des autres n'en parlons pas...

slm ,

slm!

Déja on ne rappelle pas un anniv la veille!
Le mien, je lui fais des petits tests, on papotte et un coup je lui dis: Mon anniv c'est quand?

il me taquine en répondant une mauvaise date. et après me dit tkt je m'en souviens.

j'appréhende mon anniv... j'ai peur qu'il oubli ... je serais pas contente n'empeche... :( mais bon c'est un détail ...!

slm ,

il est pas fait pour toi, lâche le

il a osé oublié ça, ça craint qd mm :eek:

slm ,

Ce n'est pas une bonne raison pour tout foutre en l'air :confus:

Bon ok elle a un peu exagéré sur le coup mais si ça t'arrivait à toi tu ferais quoi franchement?

Je ne serais pas contente et vexée.
S'il s'excuse de ne pas me l'avoir souhaité et me le souhaite en retard, je pardonerais.

je ne vais pas le lacher pour ça !!!

je pense que pour mon premier anniversaire il ne me le souhaitera pas!! j'en suis sur ! surtout qu'il sera en vacance au soleil chez soeur ! alors là je peux rever !!!! mdr

tu vas un peu fort la ,l'alzheimer c'est carrement d'oublier ma fiancé et lui demandé qu'elle est , et si c'est possible d'avoir son num lol
la c'est juste une date comme une autre ...

Mdrr

Non justement c'est pas une date comme une autre! Je prends l'exemple de ma soeur, pour son anniversaire, son fiancé a tout fait pour lui faire plaisir...en commençant par un sms mignon...:langue: Quand t'es vraiment amoureux tu t'y mets à fond...Apres peut etre que j'idealise lol

Mdrr

Non justement c'est pas une date comme une autre! Je prends l'exemple de ma soeur, pour son anniversaire, son fiancé a tout fait pour lui faire plaisir...en commençant par un sms mignon...:langue: Quand t'es vraiment amoureux tu t'y mets à fond...Apres peut etre que j'idealise lol

ils ne sont pas tous romantique et fleurs bleu ... olalala

Je ne serais pas contente et vexée.
S'il s'excuse de ne pas me l'avoir souhaité et me le souhaite en retard, je pardonerais.

je ne vais pas le lacher pour ça !!!

je pense que pour mon premier anniversaire il ne me le souhaitera pas!! j'en suis sur ! surtout qu'il sera en vacance au soleil chez soeur ! alors là je peux rever !!!! mdr

Oui moi aussi lol pareil je vais pas rompre pour un anniversaire, ce serait débile ^.^

Mdrr faut pas etre si pessimiste tu verras t'auras droit à un loong sms...enfin j'espère pour toi lol :D

Oui moi aussi lol pareil je vais pas rompre pour un anniversaire, ce serait débile ^.^

Mdrr faut pas etre si pessimiste tu verras t'auras droit à un loong sms...enfin j'espère pour toi lol :D

un long sms non, mais un pti sms avec un bon anniv ou un appel me suffirait ^^
le fait kil pense à moi me suffit amplement!

Retour