Il a osé oublier mon anniversaire!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
Pas du tout, c'est quoi un anniversaire ? Un gâteau à la crème ? Tu fête quoi au juste ???

Moi je me vexe si je tombe gravement malade et que mes proches ne prennent pas de mes

nouvelles (par exemple, mais qu'Allah m'en préserve) mais se vexer pour un anniversaire ?? :eek:

Jte rejoins complètement =)

En plus, moi je suis du genre à oublier les anniversaires alors manquerait plus que je râle si on oublie de me le souhaiter xD

En plus, moi je suis du genre à oublier les anniversaires alors manquerait plus que je râle si on oublie de me le souhaiter xD

Je suis pareille, d'ailleurs cette année j'ai même réussi à oublier MON anniversaire! je comprenais rien quand je recevais des sms mdr..

ça ressemble à quoi le MK23?

toi jt'aurais plus vu avec la vieille kalachnikov, enturbanné, dans les montagnes d'Afghanistan :D

Lol j'aime bien les chéché autour du crane avec une kalashnikov sa le fait vraiment, mais je préfére de loin les AK 10, plus précis que les 47.

Un MK23 c'est ça, parait que c'est hyper précis et je veut bien le croire parce que c'est Allemand... :

http://img1.imagilive.com/0608/mk23.jpg

Si tu commences à répertorier tous les anniversaires tu t'en sors plus, je suis désolé mais un

anniversaires c'est rien du tout, que tu sois un petit peu déçu qu'on te l'ai pas souhaité, je le

conçois, mais de la à lui dire "oublie moi" faut vraiment être une personne trop chiante mdr

Un anniversaire t'achète des cadeaux et des gâteaux pour un petit, limite si c'est important

à tes yeux et que t'as rien à faire tu organises toi même une fête avec tes proches, la au moins

t'es sur qu'on oublieras pas, tous le monde aura été au courant.

C'est la que votre conjoint vous envoi un SMS :

"Tu as oublier ton anniversaire alors je t'aime plus du tous"...

Ca serait rigolo tiens :D quand on est ado c'est important mais maintenant (pour ma part en tout cas) c'est le derniers de mes soucis qu'on y pense ou pas, on vieillit tous les jours ..

mdrrr le mien je l'oublie pas par contre, mais ceux des autres pratiquement tout le temps xD

J'y pense 1 mois à l'avance, et le jour même j'oublie :D

Pour les personnes très très proche je met un rappel sur mon téléphone histoire de ne pas vexer personne! vive la technologie

Ca serait rigolo tiens :D quand on est ado c'est important mais maintenant (pour ma part en tout cas) c'est le derniers de mes soucis qu'on y pense ou pas, on vieillit tous les jours ..

Sa dépend j'ai vue des filles connaitre tous sur leur conjoint tellement elles y était "accroc", donc quand une personne ne ce fait pas souhaiter un "bonne anniversaire" par sont conjoint(e) en sachant ça sa peut marqué...

Si tu commences à répertorier tous les anniversaires tu t'en sors plus, je suis désolé mais un

anniversaires c'est rien du tout, que tu sois un petit peu déçu qu'on te l'ai pas souhaité, je le

conçois, mais de la à lui dire "oublie moi" faut vraiment être une personne trop chiante mdr

Un anniversaire t'achète des cadeaux et des gâteaux pour un petit, limite si c'est important

à tes yeux et que t'as rien à faire tu organises toi même une fête avec tes proches, la au moins

t'es sur qu'on oublieras pas, tous le monde aura été au courant.

Je suis tout à fait d'accord ^^

Que l'on fête les anniversaires au resto et tout, c'est sympa, moi j'aime bien.
Mais bon, jm'en carre qu'on me le souhaite pas moi aussi ^^

Sa dépend j'ai vue des filles connaitre tous sur leur conjoint tellement elles y était "accroc", donc quand une personne ne ce fait pas souhaiter un "bonne anniversaire" par sont conjoint(e) en sachant ça sa peut marqué...

Je peux comprendre que sur le moment la personne soit déçu mais pas besoin d'en faire tout un plat et de mettre un terme à la relation.

On s'en tappe des anniversaires , une futilite !!
il a oublie ou voulait pas c'est tout , pas de quoi en faire un drame non plus !!

Quand il aura oublie celui d'un de vos enfants , la tu te posera des questions !!

Euh breakbeat tu commences à nous faire peur là avec tes détails sur les armes de terroriste :D

Lol je te rassure j'ai jamais toucher une arme a feu mais je suis passionné par les armes modernes, j'ai rencontré des ex militaires, et militaires encore actuellement, qui me donne des infos sur les armes a feux, j'ai par exemple su que le AK74u était l'une des arme la plus pourrie que on puisse avoir :

Beaucoup de fumée
Beaucoup de bruit
pour une précision de *****...

la série des Steyr AUG et G36 sont bien mieux.Le steyr AUG sur 400 mètres les balles ce suivent ! trop fort les Autrichiens !

Lol je te rassure j'ai jamais toucher une arme a feu mais je suis passionné par les armes modernes, j'ai rencontré des ex militaires, et militaires encore actuellement, qui me donne des infos sur les armes a feux, j'ai par exemple su que le AK74u était l'une des arme la plus pourrie que on puisse avoir :

Beaucoup de fumée
Beaucoup de bruit
pour une précision de *****...

la série des Steyr AUG et G36 sont bien mieux.Le steyr AUG sur 400 mètres les balles ce suivent ! trop fort les Autrichiens !

Si tu es passionné tu devrais t'inscrire dans un centre de tirs? tu sais, comme ceux qu'on voit dans les films :D
ça doit être top ça pour se défouler!

On s'en tappe des anniversaires , une futilite !!
il a oublie ou voulait pas c'est tout , pas de quoi en faire un drame non plus !!

Quand il aura oublie celui d'un de vos enfants , la tu te posera des questions !!

Tu dis ça là..mais quand ta copine oubliera le tien alors que tous tes potes te l'auront souhaité...là tu te poseras des questions :langue:

Je peux comprendre que sur le moment la personne soit déçu mais pas besoin d'en faire tout un plat et de mettre un terme à la relation.

En même temps oui c'est sur que c'est un peu exagéré.

Moi ce qui métrait fin a une relation c'est qu'elle :

M'interdit les jeux video (je sais sa fait mega no life mais j'assume !)
Mon PC (la aussi nolife mais j'assume !)
Mon saucisson au boeuf piquant halal et mon soda (oui je sais c'est "space" mais c'est une longue histoire).

et heuuuuuuu m'interdire d'aller voire ma môman ! la, la meuf je la fusille je crois...

Retour