Il a voulu jouer avec elle ! Comme tu fais on te fera !

As salam aleykoum ,


Il a voulu jouer avec elle ! Comme tu fais on te fera ! tu veux toujours fréquenter une fille ?

500 Internal Server Error


A tous les hommes ou femmes qui jouent avec les sentiments d'un autre , tout se paie un jour , la roue tourne !!! Qui sème le vent récolte la tempête : ne sois pas la cause de tes malheurs ...
Moi j'ai ça à l'ouverture de ton lien :

500 Internal Server Error

Sorry, something went wrong.

A team of highly trained monkeys has been dispatched to deal with this situation.
If you see them, show them this information:


BLA BLA BLA.
 
"Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse."

Une règle d'or....

Ceux qui jouent et font du mal, un jour le boomerang reviendra car chaque chose retourne à sa source...faut patienter...
 
Le savoir et l'appliquer sont 2 choses différentes Glouglou!


mahlich , j'ai youtube qui est bloqué , trop bizarre cette histoire ...


l'histoire , c'est une fille et un gars qui se fréquentaient , ils ont eu des relations etc , la fille est tombée enceinte , sa famille était effondrée , son frère va voir le gars concerné , et le gars lui répond je ne connais pas ta soeur , va chercher qui la mise enceinte , le gars a mis cette histoire derrière lui , des années après , il rentre chez lui et il voit sa mère au sol , évanouie , il lui dit " Maman qu'est ce qu'il y a ? " la mère se réveille et s'évanouit une deuxième fois , lorsqu’elle arrive a lui crier , ta soeur est enceinte , il lui dit de "qui " ?? , le gars va voir le type concerné , il lui dit c'est toi qui a mis ma soeur enceinte il le prend par le col , il voulait le taper , et il lui répond quelque chose qui lui transperça le coeur , je la connais pas , va chercher qui la mise enceinte... il était effondré a son tour ... aprés des années , il a décidé de se marier , il avait préparé le mariage , et le jour du mariage il a appris que son épouse était pas vierge , et son épouse lui dit : couvre moi , qu'Allah te couvre , il a vécu avec son épouse des années , et a eu une fille , lorsque sa fille a eu 6 ans , elle revient en pleurs chez lui, elle s'était faite violer par le gardien de l'immeuble

normalement tu peux voir en cliquant sur le play de la vidéo
 
mahlich , j'ai youtube qui est bloqué , trop bizarre cette histoire ...


l'histoire , c'est une fille et un gars qui se fréquentaient , ils ont eu des relations etc , la fille est tombée enceinte , sa famille était effondrée , son frère va voir le gars concerné , et le gars lui répond je ne connais pas ta soeur , va chercher qui la mise enceinte , le gars a mis cette histoire derrière lui , des années après , il rentre chez lui et il voit sa mère au sol , évanouie , il lui dit " Maman qu'est ce qu'il y a ? " la mère se réveille et s'évanouit une deuxième fois , lorsqu’elle arrive a lui crier , ta soeur est enceinte , il lui dit de "qui " ?? , le gars va voir le type concerné , il lui dit c'est toi qui a mis ma soeur enceinte il le prend par le col , il voulait le taper , et il lui répond quelque chose qui lui transperça le coeur , je la connais pas , va chercher qui la mise enceinte... il était effondré a son tour

normalement tu peux voir en cliquant sur le play de la vidéo

Eh oui tout se paye que ce soit f'dounia ou f'akhera...
 
mahlich , j'ai youtube qui est bloqué , trop bizarre cette histoire ...


l'histoire , c'est une fille et un gars qui se fréquentaient , ils ont eu des relations etc , la fille est tombée enceinte , sa famille était effondrée , son frère va voir le gars concerné , et le gars lui répond je ne connais pas ta soeur , va chercher qui la mise enceinte , le gars a mis cette histoire derrière lui , des années après , il rentre chez lui et il voit sa mère au sol , évanouie , il lui dit " Maman qu'est ce qu'il y a ? " la mère se réveille et s'évanouit une deuxième fois , lorsqu’elle arrive a lui crier , ta soeur est enceinte , il lui dit de "qui " ?? , le gars va voir le type concerné , il lui dit c'est toi qui a mis ma soeur enceinte il le prend par le col , il voulait le taper , et il lui répond quelque chose qui lui transperça le coeur , je la connais pas , va chercher qui la mise enceinte... il était effondré a son tour ... aprés des années , il a décidé de se marier , il avait préparé le mariage , et le jour du mariage il a appris que son épouse était pas vierge , et son épouse lui dit : couvre moi , qu'Allah te couvre , il a vécu avec son épouse des années , et a eu une fille , lorsque sa fille a eu 6 ans , elle revient en pleurs chez lui, elle s'était faite violer par le gardien de l'immeuble

normalement tu peux voir en cliquant sur le play de la vidéo


c'est une histoire vrai? :eek:
 
mahlich , j'ai youtube qui est bloqué , trop bizarre cette histoire ...


l'histoire , c'est une fille et un gars qui se fréquentaient , ils ont eu des relations etc , la fille est tombée enceinte , sa famille était effondrée , son frère va voir le gars concerné , et le gars lui répond je ne connais pas ta soeur , va chercher qui la mise enceinte , le gars a mis cette histoire derrière lui , des années après , il rentre chez lui et il voit sa mère au sol , évanouie , il lui dit " Maman qu'est ce qu'il y a ? " la mère se réveille et s'évanouit une deuxième fois , lorsqu’elle arrive a lui crier , ta soeur est enceinte , il lui dit de "qui " ?? , le gars va voir le type concerné , il lui dit c'est toi qui a mis ma soeur enceinte il le prend par le col , il voulait le taper , et il lui répond quelque chose qui lui transperça le coeur , je la connais pas , va chercher qui la mise enceinte... il était effondré a son tour ... aprés des années , il a décidé de se marier , il avait préparé le mariage , et le jour du mariage il a appris que son épouse était pas vierge , et son épouse lui dit : couvre moi , qu'Allah te couvre , il a vécu avec son épouse des années , et a eu une fille , lorsque sa fille a eu 6 ans , elle revient en pleurs chez lui, elle s'était faite violer par le gardien de l'immeuble

normalement tu peux voir en cliquant sur le play de la vidéo
Salam alaykoum,

Il y a quelque chose qui me fait dire que cette histoire n'est pas vrais, car il y a effectivement toujours justice divine mais elle ne s'exprime généralement pas de manière aussi directe et de manière calquer, la sa ressemble à une histoire humaine.
Allah allem après je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai pu constater dans ma courte vie.
 
Salam alaykoum,

Il y a quelque chose qui me fait dire que cette histoire n'est pas vrais, car il y a effectivement toujours justice divine mais elle ne s'exprime généralement pas de manière aussi directe et de manière calquer, la sa ressemble à une histoire humaine.
Allah allem après je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai pu constater dans ma courte vie.

waleykoum salam , moi je pense que c'est vrai , j'ai vu des gens qui se sont moqués de moi , et qui ont payé par la suite , peut être qu'ils n'ont pas fait du mal qu'à moi , mais au moins je me dis qu'il y a une justice
 
waleykoum salam , moi je pense que c'est vrai , j'ai vu des gens qui se sont moqués de moi , et qui ont payé par la suite , peut être qu'ils n'ont pas fait du mal qu'à moi , mais au moins je me dis qu'il y a une justice
Oui bien sur la moral est vrais car c'est souvent ce qui arrive, mais les fait ont l'air d'histoire d'homme.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veut dire.

Je vais te donner deux exemple d'histoire que j'ai connu :

- Un homme qui avait voler l'argent d'orphelin (un père de famille avait laissé ses enfants en bas age à son meilleur ami) et 20 ans plus tard il a perdu tout son argent suite à des dettes de jeux.

On voit bien que ici que ce ne sont pas ses enfants qui sont devenu orphelin.

-Ou encore un homme de 60 ans que je connais bien avait l'habitude de sous payés ses employés et justement récemment il a perdu ses 3 dernières années tous ses fils (peut être en référence à la force de travaille), il en avait 4, il lui reste deux filles.

La encore on voit que ce n'est pas lui ou ses enfants qui sont devenu pauvre et ont était sous payé en travaillant.
 
Oui bien sur la moral est vrais car c'est souvent ce qui arrive, mais les fait ont l'air d'histoire d'homme.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veut dire.

Je vais te donner deux exemple d'histoire que j'ai connu :

- Un homme qui avait voler l'argent d'orphelin (un père de famille avait laissé ses enfants en bas age à son meilleur ami) et 20 ans plus tard il a perdu tout son argent suite à des dettes de jeux.

On voit bien que ici que ce ne sont pas ses enfants qui sont devenu orphelin.

-Ou encore un homme de 60 ans que je connais bien avait l'habitude de sous payés ses employés et justement récemment il a perdu ses 3 dernières années tous ses fils (peut être en référence à la force de travaille), il en avait 4, il lui reste deux filles.

La encore on voit que ce n'est pas lui ou ses enfants qui sont devenu pauvre et ont était sous payé en travaillant.


Allahou ahlem , je ne sais pas en tout cas

mais ce dont je suis certaine , c'est que tout se paie un jour , et qu'il faut réfléchir a 1000 fois avant de faire du mal a quelqu'un
 
As salam aleykoum ,


Il a voulu jouer avec elle ! Comme tu fais on te fera ! tu veux toujours fréquenter une fille ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BsLv2vw_gHw


A tous les hommes ou femmes qui jouent avec les sentiments d'un autre , tout se paie un jour , la roue tourne !!! Qui sème le vent récolte la tempête : ne sois pas la cause de tes malheurs ...
oui c est vrai tres touchant vraiment tres triste .......................desolé mais j ai bloqué sur sa barbe .
 
As salam aleykoum ,


Il a voulu jouer avec elle ! Comme tu fais on te fera ! tu veux toujours fréquenter une fille ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BsLv2vw_gHw


A tous les hommes ou femmes qui jouent avec les sentiments d'un autre , tout se paie un jour , la roue tourne !!! Qui sème le vent récolte la tempête : ne sois pas la cause de tes malheurs ...
pitié non pas ces vidéos débiles en mode témoin de jéovah qui te racontent une histoire naïve avec une morale puérile.
 
allahou ahlem , arrêtez de juger sans savoir
sans savoir quoi ? c'est des histoires du même genre que racontent les témoins de jéovah sauf qu'eux ont l'intelligence de pas mettre dans leurs histoires des fillettes de 6 ans qui se font violer en guise de châtiment alors qu'elles n'ont rien fait. ça risque de faire tomber à l'eau la morale.
mais bon faut croire que les bouffons qui écoutent des blaireaux aux visages pleins de poils pubiens sont encore plus limités que ceux qui tremblent en lisant les magasines "réveillez vous".
pfffff :prudent:
 
sans savoir quoi ? c'est des histoires du même genre que racontent les témoins de jéovah sauf qu'eux ont l'intelligence de pas mettre dans leurs histoires des fillettes de 6 ans qui se font violer en guise de châtiment alors qu'elles n'ont rien fait. ça risque de faire tomber à l'eau la morale.
mais bon faut croire que les bouffons qui écoutent des blaireaux aux visages pleins de poils pubiens sont encore plus limités que ceux qui tremblent en lisant les magasines "réveillez vous".
pfffff :prudent:

Chacun pense ce qu'il veut , je vais quand même pas me forcer a voir les choses comme toi , ah mais non mais je pourrais pas de toute façon je suis une Bouffonne , si tu avais de vrais arguments et si tu étais aussi sur de ce que tu dis , tu insulterais pas les gens gratuitement , les blaireaux aux visages pubiens , tu te prend pour qui sérieusement ? cet homme là est peut être meilleur que toi ...

«O vous qui croyez ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car il se peut que ceux-ci soient meilleurs que ceux-là. Que les femmes ne se moquent pas les unes des autres, car il se peut que celles-ci soient meilleures que celles-là. Ne vous calomniez pas les uns les autres, et ne vous donnez pas de sobriquets injurieux. Quel vilain mot que « perversion », quand on a déjà la foi. Ceux qui ne se repentent pas, voilà les injustes.» (Sourate 49, verset 11)
 
j'ai aussi du mal avec ce genre d'histoires tiré par les cheveux.
jy crois pas non plus

mais je n'irai pas jusqu'à dire que ceux qui y croient sont des bouffons... jpense juste qu'ils sont trop naifs
 
Chacun pense ce qu'il veut , je vais quand même pas me forcer a voir les choses comme toi , ah mais non mais je pourrais pas de toute façon je suis une Bouffonne , si tu avais de vrais arguments et si tu étais aussi sur de ce que tu dis , tu insulterais pas les gens gratuitement , les blaireaux aux visages pubiens , tu te prend pour qui sérieusement ? cet homme là est peut être meilleur que toi ...

«O vous qui croyez ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car il se peut que ceux-ci soient meilleurs que ceux-là. Que les femmes ne se moquent pas les unes des autres, car il se peut que celles-ci soient meilleures que celles-là. Ne vous calomniez pas les uns les autres, et ne vous donnez pas de sobriquets injurieux. Quel vilain mot que « perversion », quand on a déjà la foi. Ceux qui ne se repentent pas, voilà les injustes.» (Sourate 49, verset 11)
te force pas mais j'appelle un chat un chat. dans ton histoire l'ex qui s'est fait avoir à la fac doit penser "bien fait pour lui" c'est ça ? elle va dire "ouéééé Dieu m'a vengé en faisant violer une gamine de 6 ans ! il y a une justice ! c'est supeeeer !!!".

je suis désolé mais je la trouve dégueulasse ton histoire pour faire la morale. et oui les fait divers sont pleins d'histoire comme ça mais faut être vraiment *** pour utiliser les malheurs pour dire qu'il y a une justice. ça me rappelle les islamistes au Maroc qui disaient que le tsunami qui avait fait un ravage en Indonésie était pour les punir pour le tourisme sexuel.

et oui oui c'est vrai que les raeliens peuvent être meilleurs que moi et que c'est pas bien de se moquer mais en attendant je les mets dans la liste des ridicules au même titre que les mormons et les blaireaux qui font passer les musulmans pour des niais avec des histoires comme ça.
 
As salam aleykoum ,


Il a voulu jouer avec elle ! Comme tu fais on te fera ! tu veux toujours fréquenter une fille ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BsLv2vw_gHw


A tous les hommes ou femmes qui jouent avec les sentiments d'un autre , tout se paie un jour , la roue tourne !!! Qui sème le vent récolte la tempête : ne sois pas la cause de tes malheurs ...[/QUOT

C'est trop fort......la hawla wa la quwwata ila billah
c'est une lecon pour ces hommes qui se foute des femmes!
 
aux détracteurs:

c'est vrai que l'histoire parait construite tellement les coïncidences sont fortes.le parallèle entre ce qu'il a fait et ce qui lui arrive est trop flagrant.

par contre ce que je peux dire c'est que parfois j'ai été témoin du "retour de bâton" et franchement c'est hallucinant et je crois qu'il n'y a que Dieu qui puisse rendre justice de façon aussi juste et inattendue.

allah whalam
 
j'ai aussi du mal avec ce genre d'histoires tiré par les cheveux.
jy crois pas non plus

mais je n'irai pas jusqu'à dire que ceux qui y croient sont des bouffons... jpense juste qu'ils sont trop naifs
tu prends un fait divers horrible comme il en existe et tu trouvera forcément un truc pas bien qu'a fait le père de la victime. mais s'en servir pour dire que c'est une justice divine c'est vraiment naze.

en plus elle est vraiment mal faite cette histoire. le gars quand il a vu sa sœur enceinte et qu'il a compris ce que c'était et a décidé de se marier plein de culpabilité pourquoi il est pas plutôt allé chercher celle qu'il a engrossé ? s'il se sent coupable c'est ce qu'il fera normalement non ?
en plus trop drole la partie ou on présente le fait ou il découvre que sa femme n'est pas vierge. il était vierge lui ze3ma ? pourquoi il s'adresse à Dieu pour lui dire "khalaaaass ya rabbi yakfi ..." ze3ma c'est un coup dur. non mais vraiment on nous prend pour des **** là.
 
aux détracteurs:

c'est vrai que l'histoire parait construite tellement les coïncidences sont fortes.le parallèle entre ce qu'il a fait et ce qui lui arrive est trop flagrant.

par contre ce que je peux dire c'est que parfois j'ai été témoin du "retour de bâton" et franchement c'est hallucinant et je crois qu'il n'y a que Dieu qui puisse rendre justice de façon aussi juste et inattendue.

allah whalam

vaux mieux recevoir le retour de boomerang ici bas que dans la gehenne, qu'Allah nous en préservé dans tous les cas
 
Retour
Haut