mahlich , j'ai youtube qui est bloqué , trop bizarre cette histoire ...
l'histoire , c'est une fille et un gars qui se fréquentaient , ils ont eu des relations etc , la fille est tombée enceinte , sa famille était effondrée , son frère va voir le gars concerné , et le gars lui répond je ne connais pas ta soeur , va chercher qui la mise enceinte , le gars a mis cette histoire derrière lui , des années après , il rentre chez lui et il voit sa mère au sol , évanouie , il lui dit " Maman qu'est ce qu'il y a ? " la mère se réveille et s'évanouit une deuxième fois , lorsqu’elle arrive a lui crier , ta soeur est enceinte , il lui dit de "qui " ?? , le gars va voir le type concerné , il lui dit c'est toi qui a mis ma soeur enceinte il le prend par le col , il voulait le taper , et il lui répond quelque chose qui lui transperça le coeur , je la connais pas , va chercher qui la mise enceinte... il était effondré a son tour ... aprés des années , il a décidé de se marier , il avait préparé le mariage , et le jour du mariage il a appris que son épouse était pas vierge , et son épouse lui dit : couvre moi , qu'Allah te couvre , il a vécu avec son épouse des années , et a eu une fille , lorsque sa fille a eu 6 ans , elle revient en pleurs chez lui, elle s'était faite violer par le gardien de l'immeuble
normalement tu peux voir en cliquant sur le play de la vidéo