te force pas mais j'appelle un chat un chat. dans ton histoire l'ex qui s'est fait avoir à la fac doit penser "bien fait pour lui" c'est ça ? elle va dire "ouéééé Dieu m'a vengé en faisant violer une gamine de 6 ans ! il y a une justice ! c'est supeeeer !!!".
je suis désolé mais je la trouve dégueulasse ton histoire pour faire la morale. et oui les fait divers sont pleins d'histoire comme ça mais faut être vraiment *** pour utiliser les malheurs pour dire qu'il y a une justice. ça me rappelle les islamistes au Maroc qui disaient que le tsunami qui avait fait un ravage en Indonésie était pour les punir pour le tourisme sexuel.
et oui oui c'est vrai que les raeliens peuvent être meilleurs que moi et que c'est pas bien de se moquer mais en attendant je les mets dans la liste des ridicules au même titre que les mormons et les blaireaux qui font passer les musulmans pour des niais avec des histoires comme ça.
Mais qui te dit que l'ex de la fac a été au courant du viol de la petite , une fois que l'histoire est finit chacun fait sa vie de son coté ... j'irais pas reprendre des nouvelles de mon ex mari par exemple
mais tu parles , tu parles , tu parles , sans savoir si cette histoire est vraie , t'es pas Dieu , seul lui peut savoir si l'histoire est vrai , il te faut des preuves pour croire ??
Franchement que l'histoire soit vraie ou fausse , je m'en contrefiche c'est ça que tu as pas compris , la Morale c'est quoi " Ne fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse , car tout se paie un jour " pas besoin d'avoir de preuves de ça , car je sais que c'est vrai , des personnes m'ont fait du mal et on payait pour ça ( je ne sais en aucun cas , si elles avaient fait que du mal a moi ) mais en tout cas , pour moi qui me suis jamais venger , je me suis dit il y a une justice soubhanallah , même si ce qui leur est arrivé est grave Allah y ster ...
Ecoute , je vais te dire ce qui est t'arriver a une de mes connaissances , c'était un jeune de 18 ans qui vivait avec ses parents , il écoutait pas ses parents , il sortait quand il voulait de chez lui , sa mère elle criait son nom par la fenêtre en lui disant reviens ou tu vas ? reviens , je la voyais pleurer quelque fois ... son fils , c'était un mec qui respectait rien , même pas les femmes , personne d'ailleurs , un jour il a eu un accident de moto , il a été mis dans le coma et il s'est retrouvé paralysé de la tête au pied , pendant qu'il était dans le coma , un cheikh est venu rendre visite a sa mère , sa mère lui a racontait ce qu'il s'était passé le soir même , son fils n'a pas voulu l'écouter , elle lui a dit de rester a la maison , elle s'était mis devant la porte miskina , son fils il faisait 1.85 , et était assez costaud , et miskina , elle toute petite , il l'a bousculé pour pouvoir sortir de chez lui , il bousculait sa mère Ahoudoubillah , avec sa corpulence , il l'aurait pu la tuer, ce jour là sa mère elle était épuisé par son comportement et même son mari n'arrivait plus rien a faire de son fils , lui qui faisait 1.85 et qui était menaçant que veut tu en faire , ce jour là sa mère a fait une invocation contre lui , elle a apprit son accident peu de temps plus tard ...
c'est une connaissance a moi , comment peux tu m'expliquer ça ? c'est faux aussi ??
moi je crois a la puissance d' Allah , il est capable de toute chose
Allahou ahlem