mdrrr je kiff![]()
hi hi hi
*j'ai vu ton topic, ça s'est arrangé ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr je kiff![]()
Derien c'etait gratuit
Et puis à titre informatif: je connais des filles rondes et très jolie
Mince ne veut pas dire plus attirante... Après les hommes ont leurs préférences tot simplement !
non du tout, aucun signe depuis ce matinhi hi hi
oulala je rigole
ptetre quil fait exprés de t'ignorer et de draguer ta soeur devant toi pour te rendre jalouse c'est une technique de drague a ce qu'il parait :langue:
ce n'est pas possible si ta soeur est belle tu est forcément jolie même si tu es moins bellele problème c'est que je suis ronde et pas jolie ! alors zut![]()
hi hi hi
non du tout, aucun signe depuis ce matin
Mdr nan jcrois pas mais bon disons que cette histoire est du passé ! lol
je suis sûre qu'il va te rappeler
Merci de ne pas parler d'autres topic dans mon topic! non mais oh! c'est mon topic à moi d'abord !
J'rigole bien sur lol :langue:
on verra bien !!
je suis sûre qu'il va te rappeler
merci de voir les choses comme je les ai lu!!! ou d'avoir compris que moi j'ai vu les choses comme elles étaient écrites ou comme elles auraient du être écrites :s je suis claireMais oui bien sur que je vais m'en remettre, d'ailleurs je m'en suis déjà remise lol
Elle n'était pas méchante, juste réaliste lol![]()
oui, c'est une technique de drague qui consiste à se rabattre sur le deuxième choix quand le premier ne veut pas de toi![]()
ce n'est pas possible si ta soeur est belle tu est forcément jolie même si tu es moins belle
on verra bien !!
il l'a fais plusieurs fois
Ma soeur est le nord, moi j'suis le sud, on a absolument rien de rien en commun... elle a le teint halé, des yeux clairs, un visage uniforme...
Je suis blanche comme un doliprane, j'ai les yeux foncés et un visage difforme !
tu as vu, même sur internet, tu réussis à te faire voler la vedette![]()
le problème c'est que je suis ronde et pas jolie ! alors zut![]()
non du tout, aucun signe depuis ce matin
Ma soeur est le nord, moi j'suis le sud, on a absolument rien de rien en commun... elle a le teint halé, des yeux clairs, un visage uniforme...
Je suis blanche comme un doliprane, j'ai les yeux foncés et un visage difforme!
merci de voir les choses comme je les ai lu!!! ou d'avoir compris que moi j'ai vu les choses comme elles étaient écrites ou comme elles auraient du être écrites :s je suis claire![]()
mdr arrête stp... j'espère que t'es pas sérieuse.Ma soeur est le nord, moi j'suis le sud, on a absolument rien de rien en commun... elle a le teint halé, des yeux clairs, un visage uniforme...
Ahahahahaahah!!!
Tu te sous estime toi didonc!!!!!!![]()
c'est exacteme,t ce que je me suis dit en lisant...Ahahahahaahah!!!
Tu te sous estime toi didonc!!!!!!![]()
on veut voir![]()
c'est exacteme,t ce que je me suis dit en lisant...
malheuresement non ! lol je suis réaliste
alors là! jamais de la vie
prend d'abord confiance en toi avant d'envisager une relation amoureuse![]()
mets des lentilles colorées, un peu dauto bronzant, une jolie coupe pour faire effet trompeur sur la disproportion de ton visage.malheuresement non ! lol je suis réaliste
je te montre en échange
ton visage difforme ressemble à quoi?
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/107305/gd/1193757523/Morphologies-du-visage.jpg