Ben que tu l'auras pas parce que tu lui plais pas mais tu peux te consoler en te disant que lui aussi n'aura pas ta soeur![]()
Alors ça c'est THE truc qu'il fallait me dire!! mdrrrr j'adore !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben que tu l'auras pas parce que tu lui plais pas mais tu peux te consoler en te disant que lui aussi n'aura pas ta soeur![]()
il que ttute fasse confiance , et ne te sous estime jamais,di toi que que t la plus belle et croque la vie a plein dentlol je suis pas du genre à faire ça , mais j'y manquerai pas d'essayer![]()
non c'est pas bien tu va te faire mal a ton coeur pour rien d'ailleurs c'est qui va te chercher pas toije ne veux pas me marier maintenant lol d'ici 3 - 4 ans, c'est bien non?
t'es trop sensible et je trouve ça trop mimi, t'as rien a envier à la naiveté de ta soeur, ça doit être de famille, et c'est rare de trouver des gens comme ça.tu m'as mis un coup de stress wallah mon visage s'est décomposé, mon coeur a raté un battement mdrrrr![]()
Alors ça c'est THE truc qu'il fallait me dire!! mdrrrr j'adore !![]()
walayni el mskhoute il vient draguer pendant ramadan en plus![]()
MDRRRRR vicieuuuuuuuux ça
il que ttute fasse confiance , et ne te sous estime jamais,di toi que que t la plus belle et croque la vie a plein dent![]()
qui ta dit qu'il n' aura pas sa soeur :langue:
qui ta dit qu'il n' aura pas sa soeur :langue:
t'es trop sensible et je trouve ça trop mimi, t'as rien a envier à la naiveté de ta soeur, ça doit être de famille, et c'est rare de trouver des gens comme ça.
Elle va se marier bientôt...quand même...on est pas dans Amour, Gloire et Beauté...Si?![]()
ben ecoute trouve toi des amis a serais plus simple pour toilol on ne peux pas faire croire à un fer à repasser que c'est une lampe !
J'essayais d'etre drole là en faite...
wa la réalité c'est pire que les séries
Elle va se marier bientôt...quand même...on est pas dans Amour, Gloire et Beauté...Si?![]()
on dit: la3roussa foug el koursi ma ta3raf'ha wine trassi= même si parfoison croit que notre chemin est tracé jusqu'au dernier moment dieu peut décider de le changer ... ce maktoub n'est jamais une chose acquiseElle va se marier bientôt...quand même...on est pas dans Amour, Gloire et Beauté...Si?![]()
non, non... on est dans un feuilleton de 2M![]()
LOL je sais que t'essai de monter mon self estime mais sérieu j'ai absolument rien de rare, loin de la lol mais Soraya, MERCI t'es vraiment un ange![]()
Estrella c'est la fille qui aime victor manuel nn?non, non... on est dans un feuilleton de 2M
ESTRELLA ou MARGARITA !
on dit: la3roussa foug el koursi ma ta3raf'ha wine trassi= même si parfoison croit que notre chemin est tracé jusqu'au dernier moment dieu peut décider de le changer ... ce maktoub n'est jamais une chose acquise
non, non... on est dans un feuilleton de 2M
ESTRELLA ou MARGARITA !
ben ecoute trouve toi des amis a serais plus simple pour toi
Estrella c'est la fille qui aime victor manuel nn?
non non pas du tout je pense vraiment ce que je dis tu prends les choses avec bcp d'humour en plus.LOL je sais que t'essai de monter mon self estime mais sérieu j'ai absolument rien de rare, loin de la lol mais Soraya, MERCI t'es vraiment un ange![]()
non, non... On est dans un feuilleton de 2m :d
estrella ou margarita !
Ils sont toujours super mal doublés![]()
bah j'en ai mais elles dorment toutes à cette heure ci, donc je me retourne vers vous quoi...![]()
C'est vrai que tu as l'air vraiment gentille!!
Tu prends tout les commentaires des bladinautes bien... c'est rare ici![]()
vaut mieux raconter se genre d'histoire a des inconnue sur le net plutot qu'a des amis
Je suis nouvelle lol les choses changeront peut etre avec le temps :langue:
non non pas du tout je pense vraiment ce que je dis tu prends les choses avec bcp d'humour en plus.
moi ce que je ne pige pas c'est quand les acteurs semblent crier a mort alors que le mec ou la moeuf qui fait la traduction ne fait que parler comme si c t un texte qu'il ou elle lisaitYEESSSS ! Je comprends rien de rien à cette série d'ailleurs lol
il y en même une qui a ouvert un post pour se plaindre d'être parfaitec'est rare aussi qu'une fille de bladi se dise moche :langue: