soraya15
VIB
halala je suis mdr ce soir...................je te montre en échange
ton visage difforme ressemble à quoi?
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/107305/gd/1193757523/Morphologies-du-visage.jpg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
halala je suis mdr ce soir...................je te montre en échange
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/107305/gd/1193757523/Morphologies-du-visage.jpg
mets des lentilles colorées, un peu dauto bronzant, une jolie coupe pour faire effet trompeur sur la disproportion de ton visage.
je te montre en échange
tu rigolerais si jte dis que ça fait un moment que je me suis pas regardé dans une glace et que je m'en rappel même plus lol
c'est pas une blague
tu rigolerais si jte dis que ça fait un moment que je me suis pas regardé dans une glace et que je m'en rappel même plus lol
c'est pas une blague
je te montre en échange
mets des lentilles colorées, un peu dauto bronzant, une jolie coupe pour faire effet trompeur sur la disproportion de ton visage.
c'est un peu un mélange de oval rond et carré
et un sac plastique sur la tete aussi tien !!![]()
elle s'aime pas, elle aurait du ouvrir un post pour dire ça, pcq selon elle elel a zappé cette histoire, donc ce post n'aurait pas du être ouvert en revanche il aurait du s'intituler "je ne m'aime pas"La rendre superficielle ne lui donnera pas confiance en elle.. et ne la rendra pas plus "jolie"!
Faut qu'elle s'accepte comme elle est avant tout!
hahahahahahahahhahahahahahahahahahahahhaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
elle s'aime pas, elle aurait du ouvrir un post pour dire ça, pcq selon elle elel a zappé cette histoire, donc ce post n'aurait pas du être ouvert en revanche il aurait du s'intituler "je ne m'aime pas"
c t de l'ironie pcq a ce que j'ai pigé pour elle, être belle c'est ressembler à sa soeur. et voilapk le mec l'a remarqué elle.
ma biche je tiens a te dire si tu lis ce commentaire, que le mec ne t'a pas remarqué pour la simple raison que t'aimes pas qu'on te remarque.
T'es trop méchante avec toi même!!!
Accepte toi comme tu es...
Tu te compares souvent à tes soeurs... tu as un complexe par rapport à elle... non?
elle s'aime pas, elle aurait du ouvrir un post pour dire ça, pcq selon elle elel a zappé cette histoire, donc ce post n'aurait pas du être ouvert en revanche il aurait du s'intituler "je ne m'aime pas"
c t de l'ironie pcq a ce que j'ai pigé pour elle, être belle c'est ressembler à sa soeur. et voilapk le mec l'a remarqué elle.
ma biche je tiens a te dire si tu lis ce commentaire, que le mec ne t'a pas remarqué pour la simple raison que t'aimes pas qu'on te remarque.
oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaa, merci à la posteuse grace elle c'est fou ce que je me marre avec les commentaires que vous postez.Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oki!!!!
J'avais pas pris ça pour de l'ironie!!
that is the question.........................comment peut-elle trouver quelqu'un si elle meme ne s'aime pas
21ans c'est encore trop jeune pour te marier et surtout pour avoir des enfant tkt pas ton jour viendra inshalah lala aroussa
ça sert à rien de planifierje ne veux pas me marier maintenant lol d'ici 3 - 4 ans, c'est bien non?
oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaa, merci à la posteuse grace elle c'est fou ce que je me marre avec les commentaires que vous postez.
t'avais plus besoin de parler de ton manque d'estime pr toi même que de ce mec je pense. et je trouve que tu prends bien les choses woullah.bah j'ai ouvert ce topic un peu pour l'histoire aussi... principalement... je me demande comment on en est arrivé là lol![]()
bah je dois avouer que tu touches un point un tit peu sensible lol...
J'adore mes soeurs bien sur...
Elles sont trop belles et masha'Allah pour moi il n'y a pas plus parfaites que mes soeurs... je suis la plus jeune, et celle au dessus de moi a 5 ans de plus, la plus grande en a 10 et il y en a 2 autres au milieu. Depuis toute petite, je les regardes avec des grands yeux.. quand elles se préparaient pour aller a l'école, ou quand elles se faisaient belles... elles me demandaient tout le temps de les aider et j'adorais ça parce que je me disais que j'aidais des princesses et tout ... lol c'est bête ...
mais non 7acha, je vous trouve trop drôles, surtout ceux qui ont posté des images pour voir à peu près si la fille ressemblait en gros à ça.Tu te moques de nous?![]()
ça fait un peu psycopathe ce msg nan?! mdrr
t'avais plus besoin de parler de ton manque d'estime pr toi même que de ce mec je pense. et je trouve que tu prends bien les choses woullah.
ça fait un peu psycopathe ce msg nan?! mdrr
+ 1ça sert à rien de planifier
si tu le dis, c'est que c'est le cas...ça fait un peu psycopathe ce msg nan?! mdrr
Nan nan tkt!!!!
Mais au lieu de te comparer à tes soeurs tu devrais apprendre à t'accepter.. à t'aimer!!!!
Regarde toi dans un miroir et dis toi "Rooooooooooooh qu'est ce que je suis Bellegoss"
Comment ça fait du bien![]()
arrête de dire des trucs et de demander l'avis des autres... ais confiance en toi, marie toi à l'age qui te semblera le bon et surtout avec l'homme qui te semblera le bon.ça sert à rien de planifier
Waaaww tu m'a cassé en quelques questions... lol
Je vais te dire un truc qui va te choquer... le fiancé était dans la pièce avec nous mais il est un peu naif comme ma soeur pour se rendre compte qu'elle se faisait draguer lol d'ailleurs meme ma soeur a pas tilter jusqu'a ce que je lui dise.
Le cousin squatte pas vraiment chez nous, il est venu que 4 fois depuis le mariage de ma soeur, ça fait 1 an .. la dernière fois c'était ya 3 jours
MA SOEUR !!
Je vous explique... depuis le mariage d'une de mes soeurs, mon beau frère nous a présenté son cousin.
Il est beau, intelligent, dans le din... PARFAIT !
Il a passé quelques soirées chez nous et il s'entend super bien avec mes parents... Alors moi, j'ai commencé à avoir un mini mini kiff sur lui, surtout que avec le nombre de mes relations qui tournent autours de zéro, j'me dis qu'il serait temps de m'activer pour me trouver un mari maintenant pour qu'on soit marier d'ici 2 ans (mdr j'm'invente une vie) et que lui ferait sans doute parfaitement l'affaire!
Mais voilà, il y a mon autre soeur... elle est belle, MINCE (j'insiste sur le mince parce que moi pas du tout!), marrante, gentille, serviable, naïve, toute mimi, elle fait penser à une ingénue version voilée... bref, absolument TOUT le contraire de moi ... elle va se marier dans pas longtemps aussi mais voilà, le garçon dont je vous parle a flashé sur elle dès la première fois, il lui a fait des insinuations genre "il a de la chance ton futur...", et pour 'rigoler' il lui a meme dis " je veux une femme comme toi, si je peux pas t'avoir toi" (et j'étais avec eux quand il lui a dis toutes ces choses... ça fait un choc) et je crois même qu'il a demandé à mon autre soeur (la femme de son cousin), si c'était sur qu'elle allait se marier...
Je sais que le mec ne m'a même pas remarqué, ne m'adresse pas la parole quand on est dans la même pièce (parce que évidemment il parle avec tout les autres membres de ma famille sauf moi quand on dîne par exemple...) et surtout qu'il sait même pas comment je m'appelle mais bon, j'suis un peu dégoûtée même si j'suis loin d'être amoureuse, j'me dis que ça aurait été un 'pourquoi pas'...
D'ailleurs c'est seulement au bout de la troisième fois qu'il est venu chez moi qu'il a compris que j'étais une des filles de la famille... (il pensait que j'étais une cousine...
J'espère que c'est qu'un mauvais moment à passer... vous en pensez quoi vous?
si tu le dis, c'est que c'est le cas...
je rigole![]()