Il disparaît après un premier rendez-vous réussi

Salam,
J’ai rencontré quelqu’un sur internet par hasard on discutait et on a eu un bon feeling on parlait du matin au soir et on a décidé de se rencontrer sachant que j’ai précisé que cetait pour une histoire sérieuse ( mariage..)
En parlant par message il me disait qu’il n’était pas sur de lui et avait l’habitude de se prendre des râteaux après chaque rdv (j’avais du mal à y croire car c’est un bel homme),
Il insistait beaucoup sur ca et me disait que s’il ne me plaisait pas il fallait que je sois sincère et que je lui dise.. lui aussi avait l’air assez fixé sur le physique,
Lors de notre rencontre j’ai senti qu’on s’est plu mutuellement (grand sourire quand il m’a vu, yeux illuminés), a un moment il est parti nous acheté quelque chose et là il menvoi un message pour me dire : j’ai trouvé ce prétexte pour partir tu ne me plaisait pas, moi aussi je moche hein? Je l’ai insulté et l’ai supprimé des réseaux sociaux,
C’était enfaite une mauvaise blague car il est arrivé, J’ai pensé que c’était un test pour voir si j’allais partir ou lui dire que lui même ne me plaisait pas,
Il y a eu une bonne affinité on est resté des heures ensembles, il me prenait dans ses bras me faisait des bisous sur la joue et je lui disait d’arrêter car je ne voulais pas de ca, il me répétait à plusieurs reprises mais tu me plaît trop etc..Il été collé à moi,
Il me plaisait beaucoup mais je lui ai précisé que je n’étais pas une fille qui fréquente et que si il y avait une suite c’était seulement le mariage et je ne voulais pas de ce genre de relations câlins etc cela dit je comprends que l’attirance faisait qu’inconsciemment on se prenait dans les bras,
À la fin il ne voulait pas me laisser partir j’ai vraiment senti qu’il y avait quelque chose entre nous, a un moment il m’a dit quelque chose pour rigoler et je lui ai dit je te parlerai plu jamais de ma vie si tu me dépose pas chez moi, il m’a dit qu’il n’avait pas aimé que je lui dise ça que ça faisait chantage,
On s’est finalement bien quitté il a insisté pour me prendre dans ses bras,
Je lui ai dit que je ne l’avais plus les réseaux sociaux et que je ne connaissais pas son pseudo ( c’est lui qui m’avait ajouté) il m’a dit moi si tinquiete, il me disait normalement c’est toi qui m’as supprimé c’est toi qui est sensé me rajouter mais j’ai insisté sur le fait que je ne le connaissais pas
Sauf que il ne m’as pas rajouté par la suite et je ne comprends pas pourquoi il y avait cette fusion jusqu’a la fin pour finir comme ça?

il me prenait dans ses bras me faisait des bisous sur la joue et je lui disait d’arrêter car je ne voulais pas de ca, il me répétait à plusieurs reprises mais tu me plaît trop etc..Il été collé à moi,

mais tu t'es fait avoir par un vulgaire dragueur !
lui il voulait clairement concrétiser tout de suite, il était insistant
quand il a vu que cela ne marcherait pas de ton côté, il a cessé la drague et il s'est tiré comme un malpropre :(

Sauf que il ne m’as pas rajouté par la suite et je ne comprends pas pourquoi il y avait cette fusion jusqu’a la fin pour finir comme ça?

Evidemment puisque son petit jeu n'a pas marché et qu'il a vu qu'avec toi c'était du sérieux ou rien.

Tire un trait sur ce triste personnage qui n'est capable que de te raconter des salades sans lendemain
:(

En parlant par message il me disait qu’il n’était pas sur de lui et avait l’habitude de se prendre des râteaux après chaque rdv (j’avais du mal à y croire car c’est un bel homme),

Je me suis arrêtée à ça, c'est très suffisant, pas besoin de lire le reste.

Cette phrase c'est la preuve qu'il ne compte pas être sérieux et dès qu'il a ce qu'il veut, il se barrera en mode "il n'était pas sûr de lui", "ce n'est pas de ta faute, c'est moi le fautif"... et bien sûr, quand il parlait de rateaux, c'est une technique pour adoucir les crédules et si tu tombes dans le panneau, ben cool! :cool:

La prochaine fois évite les mecs qui utilisent ces mots comme la peste et ne te prends pas pour Belle dans la belle et la bête, il est vilain et il le restera, ne crois pas qu'il changera pour toi.

Dernière modification par un modérateur:
Je me suis arrêtée à ça, c'est très suffisant, pas besoin de lire le reste.

Cette phrase c'est la preuve qu'il ne compte pas être sérieux et dès qu'il a ce qu'il veut, il se barrera en mode "il n'était pas sûr de lui", "ce n'est pas de ta faute, c'est moi le fautif"... et bien sûr, quand il parlait de rateaux, c'est une technique pour adoucir les crédules et si tu tombes dans le panneau, ben cool! :cool:

La prochaine fois évite les mecs qui utilisent ces mots comme la peste et ne te prends pas pour Belle dans la belle et la bête, il est vilain et il le restera, ne crois pas qu'il changera pour toi.
C'est très risqué et débile, perso un mec qui me dit qu'il enchaîne les râteaux, je le fuis c'est pas séduisant comme confession sur soi...

C'est très risqué et débile, perso un mec qui me dit qu'il enchaîne les râteaux, je le fuis c'est pas séduisant comme confession sur soi...

Justement, c'est ce qu'il cherche, des débiles, il ne veut pas se prendre la tête avec une fille intelligente car elle le grillera dès le départ.

Il y également un autre type de proies idéales, celles qui souffrent du syndrome de l'infirmière et qui veulent panser les blessures du monde, ça tombe vite dans ce genre de piège en mode maaaais non ne dis pas ça lol.

Salam,
J’ai rencontré quelqu’un sur internet par hasard on discutait et on a eu un bon feeling on parlait du matin au soir et on a décidé de se rencontrer sachant que j’ai précisé que cetait pour une histoire sérieuse ( mariage..)
Il insistait beaucoup sur ca et me disait que s’il ne me plaisait pas il fallait que je sois sincère et que je lui dise.. lui aussi avait l’air assez fixé sur le physique,
Lors de notre rencontre j’ai senti qu’on s’est plu mutuellement (grand sourire quand il m’a vu, yeux illuminés), a un moment il est parti nous acheté quelque chose et là il menvoi un message pour me dire : j’ai trouvé ce prétexte pour partir tu ne me plaisait pas, moi aussi je moche hein? Je l’ai insulté et l’ai supprimé des réseaux sociaux,
C’était enfaite une mauvaise blague car il est arrivé, J’ai pensé que c’était un test pour voir si j’allais partir ou lui dire que lui même ne me plaisait pas,
Il y a eu une bonne affinité on est resté des heures ensembles, il me prenait dans ses bras me faisait des bisous sur la joue et je lui disait d’arrêter car je ne voulais pas de ca, il me répétait à plusieurs reprises mais tu me plaît trop etc..Il été collé à moi,
Il me plaisait beaucoup mais je lui ai précisé que je n’étais pas une fille qui fréquente et que si il y avait une suite c’était seulement le mariage et je ne voulais pas de ce genre de relations câlins etc cela dit je comprends que l’attirance faisait qu’inconsciemment on se prenait dans les bras,
À la fin il ne voulait pas me laisser partir j’ai vraiment senti qu’il y avait quelque chose entre nous, a un moment il m’a dit quelque chose pour rigoler et je lui ai dit je te parlerai plu jamais de ma vie si tu me dépose pas chez moi, il m’a dit qu’il n’avait pas aimé que je lui dise ça que ça faisait chantage,
On s’est finalement bien quitté il a insisté pour me prendre dans ses bras,
Je lui ai dit que je ne l’avais plus les réseaux sociaux et que je ne connaissais pas son pseudo ( c’est lui qui m’avait ajouté) il m’a dit moi si tinquiete, il me disait normalement c’est toi qui m’as supprimé c’est toi qui est sensé me rajouter mais j’ai insisté sur le fait que je ne le connaissais pas

ca n a rien avoir avec toi , je pense qu il a d autres copines ducoup son emploi du temps est chargé
Parcontre il ne veux pas se poser donc le fais de lui dire que tu veux du serieu tu l a fais fuire

lui veux s amuser et n envisage pas d union et cela avec n importe qu elle fille

Justement, c'est ce qu'il cherche, des débiles, il ne veut pas se prendre la tête avec une fille intelligente car elle le grillera dès le départ.

Il y également un autre type de proies idéales, celles qui souffrent du syndrome de l'infirmière et qui veulent panser les blessures du monde, ça tombe vite dans ce genre de piège en mode maaaais non ne dis pas ça lol.
Honnêtement j'ai du mal à concevoir que "j'enchaîne les râteaux, personne ne veut de moi" puisse être une technique de séduction avec certaines mdr

Un gros menteur en puissance et toi tu l’as laissé te mentir donc il s’est dit que ce serait trop facile de t’avoir.

Il a menti sur son histoire de rateau, il a menti quand il a fait semblant de partir, il a même menti sur ce soit disant feeling qu’il avait avec toi car je suis sûre qu’il jouait la comédie en mode « oooh moi aussi j’aime trop les balades dans les parcs », « oooh moi aussi j’adore le film crazy stupid love » « on a trop de point commun » 😱 etc etc :joueur:

Donc conclusion tu es bien naïve et il a voulu en profiter.

Tu n’aurais même pas du le laisser te toucher ou t’approcher. Je sais même mas pourquoi tu n’as pas reagis direct en mode « euuuh tu fais quoi là ?? :eek: Me touche pas, respecte la distanciation sociale ! » mdrrr

Honnêtement j'ai du mal à concevoir que "j'enchaîne les râteaux, personne ne veut de moi" puisse être une technique de séduction avec certaines mdr

Oooh que oui et ça marche car c'est pris pour de l'humilité genre oh regarde comme il est beau il est juste entrain de faire preuve de modestie.

Qu'est-ce qu'un être humain ne se dira pas quand il n'a pas la dalle émotionnelle et c'est pour cela que ça marche.

Je sais pas si c'est ça le plus triste ou si c'est le fait que ça a lair de marcher :(

Il y a beaucoup de stratégie, ils mélangent ça avec de la fausse modestie sauce folklorique oh ana ma3andi z8er et la fille, toute naïve se dira bon moi je serai son euro-million lol.

Au contraire, ça booste même la confiance de plusieurs filles et après, pouf, la désillusion totale.

J'ose espérer qu'elle a été séduite par autre chose que ça ou peut-être qu'elle est désespérée parce que honnêtement à part une désespérée, prête à tout, je vois pas comment ne pas fuir face à une telle confidence

elle a dû être séduite par une personne qui a de la tchatche
Bref c est juste qu elle est déçue et se remet en question alors que le problème vient du mec

Oooh que oui et ça marche car c'est pris pour de l'humilité genre oh regarde comme il est beau il est juste entrain de faire preuve de modestie.

Qu'est-ce qu'un être humain ne se dira pas quand il n'a pas la dalle émotionnelle et c'est pour cela que ça marche.
Franchement j ai du mal à y croire... t'es là tu fais connaissance avec un mec il te dit qu'il enchaîne les râteaux honnêtement tu fuis...

Franchement j ai du mal à y croire... t'es là tu fais connaissance avec un mec il te dit qu'il enchaîne les râteaux honnêtement tu fuis...

Oui quand tu es saine d'esprit.

Or c'est toujours nuancé, il ne voudra pas paraître désespéré, juste en mode calimero.

Ce sont des queutards avec un goût prononcé pour la naïve, ils savent placer ça subtilement histoire de voir ta réaction.

je vais tester et je fais un retour :D

Ne pas avoir confiance en soi est une chose et ça me dérange pas jusqu'a une certaine mesure...là on parle d'un gars qui dit clairement qu'aucune nana ne veut de lui

Mais le gars a confiance en lui pour lancer ça ..... justement ce sont des beaux parleurs et une fille trop gentille va tomber ds le panneau ( le pauuuuvre il a pas de chance alors qu'il est trop bien etc etc etc )
Je pense qu ils savent avec qui lancer cet "argument" ....c est ciblé

Ça sent le vécue :D

Oui car je suis gentille dans la vraie vie donc je suis un aimant à cassos.

Du coup, je vois toujours des profils intéressants avec des histoires différentes à dormir debout. En général je fais semblant de ne pas les comprendre ou je les ignore tout court.

Ben on me prend pour une teubé, je fais la teubé. 🤷‍♀️

Je dois être stupide......y a un truc que je comprends pas... Mais tu dis qu'il est partie ensuite tu dis que vous avez passé la journée ensemble......

Un homme qui fait le Calimero..... Ohh je suis pas beau je me ramasse des râteaux..... C'est qu'il a un plan derrière la tête.

Je comprends pas que les femmes tombent dans le piège.

J'ose espérer qu'elle a été séduite par autre chose que ça ou peut-être qu'elle est désespérée parce que honnêtement à part une désespérée, prête à tout, je vois pas comment ne pas fuir face à une telle confidence
Parce que je juge pas sur le physique et que sa personnalité m’a plus tout simplement... de plus il me plaisait physiquement malgré ce qu’il disait je n’y croyais pas.. c’est grave de dire qu’une personne est désespérée car elle prend quelqun qui ne plaît pas physiquement j’espère que tu es ´beau’ pour oser dire ça

Parler des heures au téléphone ça ne veut strictement rien dire ! 👍
N'importe quel mec est capable de faire ça pour obtenir ce qu'il veut et c'est la voie royale pour créer une fausse complicité et économiser de l'énergie, du temps et de l'argent pour se mettre une fille dans la poche👍

je suis incapable de parler des heures au tél ;)

Je dois être stupide......y a un truc que je comprends pas... Mais tu dis qu'il est partie ensuite tu dis que vous avez passé la journée ensemble......

Un homme qui fait le Calimero..... Ohh je suis pas beau je me ramasse des râteaux..... C'est qu'il a un plan derrière la tête.

Je comprends pas que les femmes tombent dans le piège.
Y a ni calimero ni rien, c'est des garçons sans expériences, jonglant entre malice, manque de confiance, immaturité etc.

C'est des choses qui peuvent arriver, de part et d'autres. Je prefere qu'ils se cassent, que de ruiner sa vie en un mariage qu'ils n'auraient pas dû jamais faire.

Parler des heures au téléphone ça ne veut strictement rien dire ! 👍
N'importe quel mec est capable de faire ça pour obtenir ce qu'il veut et c'est la voie royale pour créer une fausse complicité et économiser de l'énergie, du temps et de l'argent pour se mettre une fille dans la poche👍
Ou bien timidité et manque de confiance, il est à l'aise au tel (sms) ou écrit.
Mais c'est rai que du moment qu'on passe au vive voix, y a plus d'excuses ☺️

Ou bien timidité et manque de confiance, il est à l'aise au tel (sms) ou écrit.
Mais c'est rai que du moment qu'on passe au vive voix, y a plus d'excuses ☺

frérot c est un charo qui a placé cette technique Parsque la fille est timide
C est en lui parlons qu il a capter son profil et à adopter la stratégie la plus adaptée

Il a du level ;)

Y a ni calimero ni rien, c'est des garçons sans expériences, jonglant entre malice, manque de confiance, immaturité etc.

C'est des choses qui peuvent arriver, de part et d'autres. Je prefere qu'ils se cassent, que de ruiner sa vie en un mariage qu'ils n'auraient pas dû jamais faire.
Il a tellement pas confiance en lui qu'il l'a prend dans ses bras.

Ne jamais croire aux paroles c'est ma devise

Retour