Ou peut être qu'il t'a trouvé pas à son gout ?J’ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde dit que c’est une technique le fait qu’il dise que personne ne veux de lui c’est sensé le rendre moins attirant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou peut être qu'il t'a trouvé pas à son gout ?J’ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde dit que c’est une technique le fait qu’il dise que personne ne veux de lui c’est sensé le rendre moins attirant...
Mon mais je ne suis pas choquée des attitudes des mecs...honnêtement j'ai tellement connu de cas soc que tous les coups foireux je les ai eu mais là c'est pas que ça me dépasse c'est que pour moi y a rien de séduisant... à quel moment tu te dis "mhhhhh pour pecho je vais dire que personne ne veut de moi"
Oui c’est ce que je me demande justement est ce qu’il est si vicieux ou est ce que c’est une incompréhension
C’est une possibilité mais c’est pas l’impression que j’ai eu et il faisait que répéter tu me plais tropOu peut être qu'il t'a trouvé pas à son gout ?
C’est exactement ca il faisait que répéter est ce que tu me trouve beau c’est un complexe narcissique je suis même sur que là il a fait exprès pour voir si c’est moi qui allais lui courir après, après le rdvOui ça semble étrange mais justement il attend que la fille lui fasse des compliments, le rassure , c est tres narcissique
Un peu comme les filles a l.adolescence , celles qui sont mignonnes , le savent et en jouent , et te disent " oh la laaaaa je suis trop moche "
C est juste pour entendre des compliments en retour " mais noooooon arrete t es trop beeelllllle j aimerais trop te ressembleeeer moi " ( je fais trop bien l ado lol )
Bref c est le même principe , se descendre pour récolter les fleurs , et pour ça il faut avoir confiance en soi ...
Il a sûrement l’habitude ouiEn fait, c'est pas pour faire la machallah girl, loin de là mais , tu n'as pas trouvé ça bizarre que le gars te câline et te fais des bisous au premier rdv? Ca montre(rait) qu'il a l'habitude, complètement sur de lui et décontracté mdr.
Déjà j’ai jamais dit que je fait la « meuf qui a plein de principes » hein, on vit pas ensemble à ce que je sache pour que tu sache comment je suis, et à aucun j’ai dit que l’ai laisser faire@anissa5500
Si je récapitule « tu fais la meuf qui a plein de principes » mais premier jour hop vous vous rencontrez... vous passez des heuuuuures ensemble, vous vous embrassez .. vous vous prenez dans les bras... et ensuite tu lui dis « nan mais tu comprends moi c’est le hlel ou rien »
Ok c’est cool mais tu as fait tout le contraire de ce qu’il faut
Bwef.., prends cette histoire comme une leçon car visiblement le mec n’est pas net et vu l’historique (site de rencontre, il dit enchaîner les râteaux soit disant étc ...) ça sent le mec qui passe sa vie à rencontrer des filles et à butiner à droite à gauche ... il veut juste s’amuser à mon sens
Tu n’as rien perdu à part ton temps ...
C est un vrai calvairePareil ça me saoule vite
En fait, c'est pas pour faire la machallah girl, loin de là mais , tu n'as pas trouvé ça bizarre que le gars te câline et te fais des bisous au premier rdv? Ca montre(rait) qu'il a l'habitude, complètement sur de lui et décontracté mdr.
Salam,
J’ai rencontré quelqu’un sur internet par hasard on discutait et on a eu un bon feeling on parlait du matin au soir et on a décidé de se rencontrer sachant que j’ai précisé que cetait pour une histoire sérieuse ( mariage..)
En parlant par message il me disait qu’il n’était pas sur de lui et avait l’habitude de se prendre des râteaux après chaque rdv (j’avais du mal à y croire car c’est un bel homme),
Il insistait beaucoup sur ca et me disait que s’il ne me plaisait pas il fallait que je sois sincère et que je lui dise.. lui aussi avait l’air assez fixé sur le physique,
Lors de notre rencontre j’ai senti qu’on s’est plu mutuellement (grand sourire quand il m’a vu, yeux illuminés), a un moment il est parti nous acheté quelque chose et là il menvoi un message pour me dire : j’ai trouvé ce prétexte pour partir tu ne me plaisait pas, moi aussi je moche hein? Je l’ai insulté et l’ai supprimé des réseaux sociaux,
C’était enfaite une mauvaise blague car il est arrivé, J’ai pensé que c’était un test pour voir si j’allais partir ou lui dire que lui même ne me plaisait pas,
Il y a eu une bonne affinité on est resté des heures ensembles, il me prenait dans ses bras me faisait des bisous sur la joue et je lui disait d’arrêter car je ne voulais pas de ca, il me répétait à plusieurs reprises mais tu me plaît trop etc..Il été collé à moi,
Il me plaisait beaucoup mais je lui ai précisé que je n’étais pas une fille qui fréquente et que si il y avait une suite c’était seulement le mariage et je ne voulais pas de ce genre de relations câlins etc cela dit je comprends que l’attirance faisait qu’inconsciemment on se prenait dans les bras,
À la fin il ne voulait pas me laisser partir j’ai vraiment senti qu’il y avait quelque chose entre nous, a un moment il m’a dit quelque chose pour rigoler et je lui ai dit je te parlerai plu jamais de ma vie si tu me dépose pas chez moi, il m’a dit qu’il n’avait pas aimé que je lui dise ça que ça faisait chantage,
On s’est finalement bien quitté il a insisté pour me prendre dans ses bras,
Je lui ai dit que je ne l’avais plus les réseaux sociaux et que je ne connaissais pas son pseudo ( c’est lui qui m’avait ajouté) il m’a dit moi si tinquiete, il me disait normalement c’est toi qui m’as supprimé c’est toi qui est sensé me rajouter mais j’ai insisté sur le fait que je ne le connaissais pas
Sauf que il ne m’as pas rajouté par la suite et je ne comprends pas pourquoi il y avait cette fusion jusqu’a la fin pour finir comme ça?
Peut-êtreLes femmes et leurs critères font qu elles sont plusieurs à courir le même lièvre, lui d avoir beaucoup de prétendante et peut être qu aussi pour lui C est pas un 1er rdv réussi.
Ba une fille sérieuse mais trop gentille un peu "nya" peut se faire arnaquer ....
ben c est formateur la vie c est fait pour apprendre de ses erreurs
Certaines erreurs ne sont pas récupérables .
Bref il faut faire attention aux loups
Oui pour ce cas, elle doit faire gaffe.
Mais franchement, un manipulateur ne fera pas ça au début, il va la travailler...tu ne penses pas ?
Mais je vous crois, perso, je n'ai jamais été du genre pas sérieux ou manipulateur, ou aborder dans la rue etc donc je juges suivant ma personne mais il doit bien y avoir des tarés
Peut-être
Perso je l ai déjà fait Plus jeune si je tombe sur une fille sérieuse je me barre
Je n ai pas envie de jouer avec
Oui c'est mieux en effet.Je pars du principe de ne jamais croire ce qui se dit via internet dans le cadre d'une rencontre. Et de jamais rien croire tout court.
Je pense pas qu’il aurait forcé pour m’embrasser tout le long heinCB12 est un bon produit
Et pourquoi ne pas dire directement avant la rencontre « je cherche pas se sérieux » ça evite de faire perdre du temps.
Dire que les hommes qui se comportent ainsi ont des principes, c’est un peu fort de café quand même
Ce sont surtout de gros hypocrites qui ne s’assument pas.
ben il y a des filles qui ne veulent pas de serieu mais n oserons pas te le dire
C est une fois que tu es avec qu elle que les choses changent
maintenant tu croises une fille qui est vraiment sérieuse tu as 2 optons
Soi tu l évites
Soi tu continues en sachant que tu va pas rester avec
Perso je préfère la 1 er options
Haha, oui ça tient mais ils auront plus de chances d'échouer. Li zreb t3atal, la preuve elle l'a cramée direct.Mais il a pas le temps de la travailler, il a un planning chargé donc il veut juste conclure tout de suite et passer à la suivante.
A parce que on est sensé dire qu’on veut être en couple, faire du hram avec la personne? C’est mieux?? Oui je suis maghrébine mais surtout musulmane donc logique de préciser dès le début que si il ne cherche qu’à s’amuser ça ne m’intéresse pasLe mariage, l'obsession maghrébine. La nana connait à peine le gars et le saoule dès la première entrevue avec des délires de mariage
Les Maghrébins son perdus à JAMAIS je crois.
++
HahahahC'était un rendez-vous réussi pour toi, mais pas pour lui.
Et ils vécurent séparément et n'eurent pas d'enfants.
- the end.
Le mariage, l'obsession maghrébine. La nana connait à peine le gars et le saoule dès la première entrevue avec des délires de mariage
Les Maghrébins son perdus à JAMAIS je crois.
++
C’est une possibilité mais c’est pas l’impression que j’ai eu et il faisait que répéter tu me plais trop
A parce que on est sensé dire qu’on veut être en couple, faire du hram avec la personne? C’est mieux?? Oui je suis maghrébine mais surtout musulmane donc logique de préciser dès le début que si il ne cherche qu’à s’amuser ça ne m’intéresse pas
* tripoter
Je voulais dire