Il disparaît après un premier rendez-vous réussi

frérot c est un charo qui a placé cette technique Parsque la fille est timide
C est en lui parlons qu il a capter son profil et à adopter la stratégie la plus adaptée

Il a du level ;)
Je ne parlais pas de ce cas mais de manière générale.
On a tous eu des râteaux, ou ça matchait pas...et chacun prenait ses distances à sa manière.

Il a tellement pas confiance en lui qu'il l'a prend dans ses bras.

Ne jamais croire aux paroles c'est ma devise
Oui pour ce cas, elle doit faire gaffe.
Mais franchement, un manipulateur ne fera pas ça au début, il va la travailler...tu ne penses pas ?

Mais je vous crois, perso, je n'ai jamais été du genre pas sérieux ou manipulateur, ou aborder dans la rue etc donc je juges suivant ma personne mais il doit bien y avoir des tarés😠

Mais franchement, un manipulateur ne fera pas ça au début, il va la travailler...tu ne penses pas ?

Mais je vous crois, perso, je n'ai jamais été du genre pas sérieux ou manipulateur, ou aborder dans la rue etc donc je juges suivant ma personne mais il doit bien y avoir des tarés😠

Mais il a pas le temps de la travailler, il a un planning chargé donc il veut juste conclure tout de suite et passer à la suivante.

Si c'est le cas, il faut qu'il travail sur lui avant de faire des rencontres, l'un dans l'autre ça reste la même finalité.
C'est un mec et en jeune age, entre mecs, il doit avoir une femme... Donc chacun s'y pend à sa manière, comme pour postuler, certains envoi des cv sans lire l'annonce, sans personnaliser la lettre de motivation, d'autres plus aguerrie, travaillent leurs demandent.
La finalité est la même trouver un premier job...

a l ancienne les mecs qui draguent dans la rue avait du talent il fallait avoir l art et la manière d aborder une femme sans la faire fuire et on peu de phrases monter une image positive etc

Maintenant tout ce passe par des sites de rencontre donc n importe qui peut gerrer

Donc s il vous plait respecter les authentiques dragueur de rues c était tout sauf des nazz

il a quand même des principes
Il n a pas voulu s attarder sur une fille sérieuse
Avec un peu de temps cette fille aurait céder mais bon lui a stopper cela

c est un bon charo

Oui on peut voir comme ça ... ça a pas marché il a vite lâché
Mais attends il est peut être sur plusieurs "affaires"
Il peut la recontacter ds qq jours si il a un vide ds son carnet de rdv
Ou alors ça fait partie de sa technique , la laisser poireauter un peu ...va savoir avec ce style lol

Salam,
J’ai rencontré quelqu’un sur internet par hasard on discutait et on a eu un bon feeling on parlait du matin au soir et on a décidé de se rencontrer sachant que j’ai précisé que cetait pour une histoire sérieuse ( mariage..)
En parlant par message il me disait qu’il n’était pas sur de lui et avait l’habitude de se prendre des râteaux après chaque rdv (j’avais du mal à y croire car c’est un bel homme),
Il insistait beaucoup sur ca et me disait que s’il ne me plaisait pas il fallait que je sois sincère et que je lui dise.. lui aussi avait l’air assez fixé sur le physique,
Lors de notre rencontre j’ai senti qu’on s’est plu mutuellement (grand sourire quand il m’a vu, yeux illuminés), a un moment il est parti nous acheté quelque chose et là il menvoi un message pour me dire : j’ai trouvé ce prétexte pour partir tu ne me plaisait pas, moi aussi je moche hein? Je l’ai insulté et l’ai supprimé des réseaux sociaux,
C’était enfaite une mauvaise blague car il est arrivé, J’ai pensé que c’était un test pour voir si j’allais partir ou lui dire que lui même ne me plaisait pas,
Il y a eu une bonne affinité on est resté des heures ensembles, il me prenait dans ses bras me faisait des bisous sur la joue et je lui disait d’arrêter car je ne voulais pas de ca, il me répétait à plusieurs reprises mais tu me plaît trop etc..Il été collé à moi,
Il me plaisait beaucoup mais je lui ai précisé que je n’étais pas une fille qui fréquente et que si il y avait une suite c’était seulement le mariage et je ne voulais pas de ce genre de relations câlins etc cela dit je comprends que l’attirance faisait qu’inconsciemment on se prenait dans les bras,
À la fin il ne voulait pas me laisser partir j’ai vraiment senti qu’il y avait quelque chose entre nous, a un moment il m’a dit quelque chose pour rigoler et je lui ai dit je te parlerai plu jamais de ma vie si tu me dépose pas chez moi, il m’a dit qu’il n’avait pas aimé que je lui dise ça que ça faisait chantage,
On s’est finalement bien quitté il a insisté pour me prendre dans ses bras,
Je lui ai dit que je ne l’avais plus les réseaux sociaux et que je ne connaissais pas son pseudo ( c’est lui qui m’avait ajouté) il m’a dit moi si tinquiete, il me disait normalement c’est toi qui m’as supprimé c’est toi qui est sensé me rajouter mais j’ai insisté sur le fait que je ne le connaissais pas
Sauf que il ne m’as pas rajouté par la suite et je ne comprends pas pourquoi il y avait cette fusion jusqu’a la fin pour finir comme ça?
Soit il est très maladroit, soit c'est limite malsain.

Pas le fait qu'il ne se trouve pas beau, ça peut s'expliquer par un manque de confiance en lui. Mais plutot par le fait qu'il te fasse une "mauvaise blague", qu'il joue avec toi genre c'est toi qui m'a supprimé c'est donc à toi de me retrouver ....

En gros si le mec n'avait pas été *** à jouer avec le feu, vous n'en seriez pas arrivé à perdre contact ... puisqu'il ne t'aurait pas fait de mauvaise blague, tu ne l'aurais pas supprimé, et vous n'auriez pas perdu contact ... logique.

Donc soi il est vraiment *** et maladroit et ça peut se corriger par une meilleur compréhension entre vous soit c'est malsain et il faut éviter des gens comme ça.

Soit il est soit très maladroit, soit c'est limite malsain.

Pas le fait qu'il ne se trouve pas beau, ça peut s'expliquer par un manque de confiance en lui. Mais plutot par le fait qu'il te fasse une "mauvaise blague", qu'il joue avec toi genre c'est toi qui m'a supprimé c'est donc à toi de me retrouver ....

En gros si le mec n'avait pas été *** à jouer avec le feu, vous n'en seriez pas arrivé à perdre contact ... puisqu'il ne t'aurait pas fait de mauvaise blague, tu ne l'aurais pas supprimé, et vous n'auriez pas perdu contact ... logique.

Donc soi il est vraiment *** et maladroit et ça peut se corriger par une meilleur compréhension entre vous soit c'est malsain et il faut éviter des gens comme ça.

Non un gars timide et peu confiant ne fait pas comme ça .....lui il joue carrément .

Non un gars timide et peu confiant ne fait pas comme ça .....lui il joue carrément .
lol tu connais tous les gars timide et peu confiants pour être aussi catégorique ?

ou tu es peut être toi même un gars ? et timide et peu confiant en plus ?

bref je ne crois pas qu'on peut être catégorique et asséner une vérité absolue, on est des milliards d'individus et on est tous différents ... on est pas dans le coeur ou dans la tête de ce gars là

lol tu connais tous les gars timide et peu confiants pour être aussi catégorique ?

ou tu es peut être toi même un gars ? et timide et peu confiant en plus ?

bref je ne crois pas qu'on peut être catégorique et asséner une vérité absolue, on est des milliards d'individus et on est tous différents

Je vois très mal un gars timide et sans confiance faire ce style de blague a la 1ere rencontre , ou prendre la fille ds ses bras , ou dire qu il se prend râteau sur râteau

Ça colle pas du tout

Soit il est très maladroit, soit c'est limite malsain.

Oui c’est ce que je me demande justement est ce qu’il est si vicieux ou est ce que c’est une incompréhension

Je vois très mal un gars timide et sans confiance faire ce style de blague a la 1ere rencontre , ou prendre la fille ds ses bras , ou dire qu il se prend râteau sur râteau

Ça colle pas du tout
Peut être ... tu as peut être raison ...

Mais je crois qu'il faut dissocier la blague et prendre la fille dans ses bras ...

Un gars timide et maladroit peut faire une blague de ***** comme celle là. Par contre il ne va pas la prendre dans les bras effectivement.

Un gars qui dit qu'il se prend rateau sur rateau, pour moi c'est pas une technique de drague, je vois pas qui va être séduit par un gars qui dit "je me fais refouler par tout le monde" :D ça n'a aucun sens

Peut être ... tu as peut être raison ...

Mais je crois qu'il faut dissocier la blague et prendre la fille dans ses bras ...

Un gars timide et maladroit peut faire une blague de * comme celle là. Par contre il ne va pas la prendre dans les bras effectivement.

Un gars qui dit qu'il se prend rateau sur rateau, pour moi c'est pas une technique de drague, je vois pas qui va être séduit par un gars qui dit "je me fais refouler par tout le monde" :D ça n'a aucun sens
J’ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde dit que c’est une technique le fait qu’il dise que personne ne veux de lui c’est sensé le rendre moins attirant...

Je dois être stupide......y a un truc que je comprends pas... Mais tu dis qu'il est partie ensuite tu dis que vous avez passé la journée ensemble......
Idem cette partie m’intrigue
Il se casse il envoie un message pour lui dire qu’il s’en va elle l’insulte il revient
Alors soit ils ont 15 ans tous les deux et font les gamins soit y’a un truc qu’on nous a pas dit

Bah oui c’est ce que je me dis aussi un manipulateur a d’autre manière que de se faire passer pour un gars qui n’a pas confiance en lui et je pense que c’est qlq malgré qu’il ne soit pas moche n’a vraiment pas confiance en lui, il arrêté pas de me demander est ce que je te plais? Et le moment où il est parti et m’a envoyé un message pour me dire est ce que tu m’attends toujours? Tu me trouve moche? Je pense que c’était un test pour voir si j’étais parti entre temps,
Il a vraiment un problème avec son physique je ne pense pas que c’est une technique

@anissa5500
Si je récapitule « tu fais la meuf qui a plein de principes » mais premier jour hop vous vous rencontrez... vous passez des heuuuuures ensemble, vous vous embrassez .. vous vous prenez dans les bras... et ensuite tu lui dis « nan mais tu comprends moi c’est le hlel ou rien »
Ok c’est cool mais tu as fait tout le contraire de ce qu’il faut
Bwef.., prends cette histoire comme une leçon car visiblement le mec n’est pas net et vu l’historique (site de rencontre, il dit enchaîner les râteaux soit disant étc ...) ça sent le mec qui passe sa vie à rencontrer des filles et à butiner à droite à gauche ... il veut juste s’amuser à mon sens
Tu n’as rien perdu à part ton temps ...

Mdr
je te dis certains sont prêts a tout ..... même si ça nous dépasse ...

L important est de voir l arnaque venir
Mon mais je ne suis pas choquée des attitudes des mecs...honnêtement j'ai tellement connu de cas soc que tous les coups foireux je les ai eu mais là c'est pas que ça me dépasse c'est que pour moi y a rien de séduisant... à quel moment tu te dis "mhhhhh pour pecho je vais dire que personne ne veut de moi":D

ca n a rien avoir avec toi , je pense qu il a d autres copines ducoup son emploi du temps est chargé
Parcontre il ne veux pas se poser donc le fais de lui dire que tu veux du serieu tu l a fais fuire

lui veux s amuser et n envisage pas d union et cela avec n importe qu elle fille

Les femmes et leurs critères font qu elles sont plusieurs à courir le même lièvre, lui d avoir beaucoup de prétendante et peut être qu aussi pour lui C est pas un 1er rdv réussi.

J’espere que tu as bien mangé au resto et que c’est le principale.

Ça se voit que c’est un dragueur, un mec qui fait des bisous et qui prend qq’un ds ses bras dés le premier rdv, c’est louche, il est en chaleur.

Ne penses pas lui et tourne la page, c’est la meilleure chose a faire

Oui c’est ce que je me demande justement est ce qu’il est si vicieux ou est ce que c’est une incompréhension
Franchement je ne pourrais pas te répondre.

Y a des gens, qui en période de stress perdent leurs moyens, c'est peut être le cas de ce mec.
Y a des manipulateurs aussi. Y a des gens qui manquent de confiance en eux etc bref tu sais sur un forum tout le monde va défendre une position mais personne n'a rencontré ce mec comme toi tu l'as fait ...

Fais toi confiance et fie toi à ton propre jugement.

Retour