Salam,
J’ai rencontré quelqu’un sur internet par hasard on discutait et on a eu un bon feeling on parlait du matin au soir et on a décidé de se rencontrer sachant que j’ai précisé que cetait pour une histoire sérieuse ( mariage..)
En parlant par message il me disait qu’il n’était pas sur de lui et avait l’habitude de se prendre des râteaux après chaque rdv (j’avais du mal à y croire car c’est un bel homme),
Il insistait beaucoup sur ca et me disait que s’il ne me plaisait pas il fallait que je sois sincère et que je lui dise.. lui aussi avait l’air assez fixé sur le physique,
Lors de notre rencontre j’ai senti qu’on s’est plu mutuellement (grand sourire quand il m’a vu, yeux illuminés), a un moment il est parti nous acheté quelque chose et là il menvoi un message pour me dire : j’ai trouvé ce prétexte pour partir tu ne me plaisait pas, moi aussi je moche hein? Je l’ai insulté et l’ai supprimé des réseaux sociaux,
C’était enfaite une mauvaise blague car il est arrivé, J’ai pensé que c’était un test pour voir si j’allais partir ou lui dire que lui même ne me plaisait pas,
Il y a eu une bonne affinité on est resté des heures ensembles, il me prenait dans ses bras me faisait des bisous sur la joue et je lui disait d’arrêter car je ne voulais pas de ca, il me répétait à plusieurs reprises mais tu me plaît trop etc..Il été collé à moi,
Il me plaisait beaucoup mais je lui ai précisé que je n’étais pas une fille qui fréquente et que si il y avait une suite c’était seulement le mariage et je ne voulais pas de ce genre de relations câlins etc cela dit je comprends que l’attirance faisait qu’inconsciemment on se prenait dans les bras,
À la fin il ne voulait pas me laisser partir j’ai vraiment senti qu’il y avait quelque chose entre nous, a un moment il m’a dit quelque chose pour rigoler et je lui ai dit je te parlerai plu jamais de ma vie si tu me dépose pas chez moi, il m’a dit qu’il n’avait pas aimé que je lui dise ça que ça faisait chantage,
On s’est finalement bien quitté il a insisté pour me prendre dans ses bras,
Je lui ai dit que je ne l’avais plus les réseaux sociaux et que je ne connaissais pas son pseudo ( c’est lui qui m’avait ajouté) il m’a dit moi si tinquiete, il me disait normalement c’est toi qui m’as supprimé c’est toi qui est sensé me rajouter mais j’ai insisté sur le fait que je ne le connaissais pas
Sauf que il ne m’as pas rajouté par la suite et je ne comprends pas pourquoi il y avait cette fusion jusqu’a la fin pour finir comme ça?