Ouskout anta
Ayé sa commence elle parle en Turc
chez moi c'est belah foumek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouskout anta
Ayé sa commence elle parle en Turc
chez moi c'est belah foumek
Mdrrrr n'importe quoi ! C'est en arabe
Belah fomouk !
Ugļųthčű yolıžfü
Mdr ça c'est du turc
N'importe quoi c'est du chaoui ma belle soeur est chaouia comment je la vanne
Lolllllll
Vive les chaouis
vanne... vanne.... pfffffff
Ces le fantasme des perver et des sadique . Pas tout les homme désoler pour toiFantasme de tout les mecs d'environ la trentaine d'avoir sous le coude une jeune femme de 16-18ans bien fraiche et manipulable a souhait...
Ok ces rien ça il ton pas sortie les fusilTa pas vue la Dance qu'ils nous en tapé durant le mariage le truc ou ils tiennent par les epaules et font des allers retours incroyable j'ai crue a un folklore d'une tribu indienne d'amerique du nord
Wesh il danse pour que la pluie tombe ou quoi ?
bref je vais m'arrétté la
Ok ces rien ça il ton pas sortie les fusil
Ta pas vue la Dance qu'ils nous en tapé durant le mariage le truc ou ils tiennent par les epaules et font des allers retours incroyable j'ai crue a un folklore d'une tribu indienne d'amerique du nord
Wesh il danse pour que la pluie tombe ou quoi ?
bref je vais m'arrétté la
Ok ces rien ça il ton pas sortie les fusil
Ils dansent trop bien les chaouis.
Avec les épaules je kiffe.
Les femmes avec leurs ventres
Bonne ambiance.
Le staïfi + chaoui en musique UNE TUERIE !!!!!!
LOL je te takine
J'adore voir les femmes danser ^^
Sur du staïfi chaoui.
J'ai été à un mariage à BATNA...
Une tuerie.
Les filles sont belles. Normale... ce sont des chaouia
@hanibarios,
Mdr.
Enfoiré
drogue alcool sexe la totale quoi et il écoute du rock and roll aussi? ça c'est un homme un vrai qu'attends tu pour le marier?? s'il t'échappe t'es mort!Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je ne sais vraiment plus quoi faire... Je vous demanderais de ne pas jugez svp. J'ai 17 ans et depuis quelques mois je suis en couple, il a 27ans. Il est accro au poker, il fume de la drogue et boit de l'alcool. Je sais sa fait bcp d'interdits. Quand on est ensemble tout se passe bien j'ai le droit a de belles paroles "Je veut que tu soit la mère de mes enfants" "Je suis trop bien avec toi je qu'on fasse notre vie ensemble". Mais j'ai bien peur que sa ne soit que de belles paroles. Je suis tombée sur son Facebook, il s'était connecté sur mon tel, je suis tomber de très haut. Déjà pendant le Ramadan il me dit qu'on ne peut pas se voir ce n'est pas grave je respecte mais sur son fb hier il a dit a une meuf: "Tu fais quoi ? Viens". Est-ce normal?
De plus, je pense qu'il est accro aux femmes, il a besoin d'aimer des photos, de leurs parler et de les complimentés. Je lui ai dit que sa ne me plaisais pas et il me dit "Mais tu es gogole ya rien du tout" "Tu casse les ******** tout les jours a me parler de meuf" et pourtant quand je lui demande si il aimerait que je parle avec des mecs il me dit "Fais sa tu verras". La chose qui me fait peur c'est que je me suis tellement attaché a lui que je pense être tombée amoureuse....
Si j'aurai un coeur
rooo la faute
Peut etre qu'il leur dit à toutes la même chose ?Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je ne sais vraiment plus quoi faire... Je vous demanderais de ne pas jugez svp. J'ai 17 ans et depuis quelques mois je suis en couple, il a 27ans. Il est accro au poker, il fume de la drogue et boit de l'alcool. Je sais sa fait bcp d'interdits. Quand on est ensemble tout se passe bien j'ai le droit a de belles paroles "Je veut que tu soit la mère de mes enfants" "Je suis trop bien avec toi je qu'on fasse notre vie ensemble". Mais j'ai bien peur que sa ne soit que de belles paroles. Je suis tombée sur son Facebook, il s'était connecté sur mon tel, je suis tomber de très haut. Déjà pendant le Ramadan il me dit qu'on ne peut pas se voir ce n'est pas grave je respecte mais sur son fb hier il a dit a une meuf: "Tu fais quoi ? Viens". Est-ce normal?
De plus, je pense qu'il est accro aux femmes, il a besoin d'aimer des photos, de leurs parler et de les complimentés. Je lui ai dit que sa ne me plaisais pas et il me dit "Mais tu es gogole ya rien du tout" "Tu casse les ******** tout les jours a me parler de meuf" et pourtant quand je lui demande si il aimerait que je parle avec des mecs il me dit "Fais sa tu verras". La chose qui me fait peur c'est que je me suis tellement attaché a lui que je pense être tombée amoureuse....
"Zawali ou f'hel"Ils dansent trop bien les chaouis.
Avec les épaules je kiffe.
Les femmes avec leurs ventres
Bonne ambiance.
Le staïfi + chaoui en musique UNE TUERIE !!!!!!