Il est accro aux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dejapris
  • Date de début Date de début
Sa se choisit pas

Bien sûr que si, c'est toi qui choisis tes fréquentations selon ce qui te correspond... :rolleyes:

...et aussi en partie de qui tu tombes amoureuse.

J'ai toujours pensé que c'était faux de dire que l'Amour est un sentiment complètement incontrôlable qui nous tombe dessus comme une malédiction. On ne tombe pas amoureuse du plus vil des ******** comme ça.

L'Amour, c'est un sentiment qui s'insinue, qui se nourrit de l'admiration que tu as pour l'objet de ton affection, de la façon dont vous correspondez l'un à l'autre et vous vous complétez. On aime une personne dont l'âme nous plait, dans laquelle on se reconnait, même si elle a des défauts, une personnalité et des goûts différents des nôtres.
On n'aime pas une personne avec laquelle on n'a aucune compatibilité, avec laquelle on ne ressent aucune connexion.
Comme pour les amis, tu ne restes pas avec des gens qui sont complètement à l'opposé de toi et dont le comportement ne te correspond absolument pas voire te dégoûte. C'est pas pour rien qu'on dit: "Dis-moi avec qui tu traînes je te dirai qui tu es".

En Amour c'est pareil... La partie incontrôlable tient juste au fait qu'une fois que tu as trouvé la personne qui semble être faite pour toi, c'est quasiment impossible de s'empêcher de l'aimer...
Mais faut arrêter de prendre n'importe quel sentiment qui donne une boule à l'estomac sans qu'on puisse s'en empêcher pour de l'Amour... Ça peut être de la crainte, une fascination malsaine pour quelque chose d'interdit, une simple attirance physique, une frustration liée à une énigme non résolue... Mais pas de l'Amour.

Enfin, tout ça c'est juste mon avis. Je suis pas une philosophe de l'Amour non plus :rolleyes:

Dernière édition:
17 ans 27ans déjà rien que pour ça tu mérite des claques!!!

Ensuite droguée joueur et avec une attitude de cas soc ....

Tu te vois un mec de ce genre...quelle vie te propose t'il, une vie d'angoisse, de flic, d'irrespect?

Tu l'aimes? Aimes toi plus et largue le

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je ne sais vraiment plus quoi faire... Je vous demanderais de ne pas jugez svp. J'ai 17 ans et depuis quelques mois je suis en couple, il a 27ans. Il est accro au poker, il fume de la drogue et boit de l'alcool. Je sais sa fait bcp d'interdits. Quand on est ensemble tout se passe bien j'ai le droit a de belles paroles "Je veut que tu soit la mère de mes enfants" "Je suis trop bien avec toi je qu'on fasse notre vie ensemble". Mais j'ai bien peur que sa ne soit que de belles paroles. Je suis tombée sur son Facebook, il s'était connecté sur mon tel, je suis tomber de très haut. Déjà pendant le Ramadan il me dit qu'on ne peut pas se voir ce n'est pas grave je respecte mais sur son fb hier il a dit a une meuf: "Tu fais quoi ? Viens". Est-ce normal?

De plus, je pense qu'il est accro aux femmes, il a besoin d'aimer des photos, de leurs parler et de les complimentés. Je lui ai dit que sa ne me plaisais pas et il me dit "Mais tu es gogole ya rien du tout" "Tu casse les ******** tout les jours a me parler de meuf" et pourtant quand je lui demande si il aimerait que je parle avec des mecs il me dit "Fais sa tu verras". La chose qui me fait peur c'est que je me suis tellement attaché a lui que je pense être tombée amoureuse....
C'est un gars bien, tu devrais te marier et faire des enfants avec. C'est beau l'amour :love:

J'ai 1 autre question.
Il me dit qu'on ne peut pas se voir pendant le Ramadan pour éviter les arrières pensées... Mais pourquoi propose t-il a une autre de venir le voir? Et si on se voit dehors il ne peut pas y avoir d'arrières pensées ou avec une tierce personne ??

Quitte le, il se sert du ramadan pr prendre des distances, et il sait que tu seras là quand il reviendra.
Ce n'est pas quelqu'un qui te veu du bien, il est là que quand ça l'arrange.

Hey mais tu es folle toi ! Tu es qui pour parler de mon éducation? Ca va pas la tête?! Je suis mineure et alors faut arrêter avec l'âge vraiment! Vous n'avez pas eu d'amour de jeunesse ou quoi? Bin moi c'est juste par ce qu'il "est pas comme les autres" avec la différence d'âge et tout... C'est n'importe quoi de considéré l'âge important dans un couple c'est pas par ce qu'on aurais le même âge que sa serais mieux imaginez j'aurais son age les pbs seraient les memes
à quel moment j'ai parlé de ton éducation
apprends à lire bichette:D:D trop lol
fake:D

Non mais je sais faire la part des choses, je suis en ST2S j'ai 15 de moyenne avec félicitation et plus tard je compte devenir éducatrice de jeunes enfants...

Bon il y a quand même un point positif, n'oublie pas tes perspectives d'avenir.

Mais je comprends toujours pas ce que tu attends de nous ? Tu campes tout de même sur tes position, ne vois aucun mal à ta relation, ni à ton mec.
Tu m'as l'air un peu aveuglée.

Donc bon courage dans ta relation !

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je ne sais vraiment plus quoi faire... Je vous demanderais de ne pas jugez svp. J'ai 17 ans et depuis quelques mois je suis en couple, il a 27ans. Il est accro au poker, il fume de la drogue et boit de l'alcool. Je sais sa fait bcp d'interdits. Quand on est ensemble tout se passe bien j'ai le droit a de belles paroles "Je veut que tu soit la mère de mes enfants" "Je suis trop bien avec toi je qu'on fasse notre vie ensemble". Mais j'ai bien peur que sa ne soit que de belles paroles. Je suis tombée sur son Facebook, il s'était connecté sur mon tel, je suis tomber de très haut. Déjà pendant le Ramadan il me dit qu'on ne peut pas se voir ce n'est pas grave je respecte mais sur son fb hier il a dit a une meuf: "Tu fais quoi ? Viens". Est-ce normal?

De plus, je pense qu'il est accro aux femmes, il a besoin d'aimer des photos, de leurs parler et de les complimentés. Je lui ai dit que sa ne me plaisais pas et il me dit "Mais tu es gogole ya rien du tout" "Tu casse les ******** tout les jours a me parler de meuf" et pourtant quand je lui demande si il aimerait que je parle avec des mecs il me dit "Fais sa tu verras". La chose qui me fait peur c'est que je me suis tellement attaché a lui que je pense être tombée amoureuse....

Portrait classique du mec qui fait les 400 coups mais se met de coté une fille vierge pour le mariage...

L'âge n'est pas important quand vous êtes tous les deux adultes et matures, ici ça n'est manifestement pas le cas.
Si vous aviez 27 et 37 ans, personne n'aurait mentionné l'âge, mais entre une fille de 17 ans et un homme de 27 ans il y a un univers qui les sépare: des études, des diplômes, la découverte du monde du travail, des expériences amoureuses ou autres, de la maturité, etc ... En bref: tu es encore une enfant qui n'a même pas encore commencé sa vie, et c'est un adulte qui sait ce qu'il fait et qui s'amuse avec une jeune poupée naïve qui croit à tout ce qu'il lui raconte (c'est en général pour cette raison que des hommes dans ce style pêchent des filles aussi jeunes). Donc dans ton cas l'âge est important.

L'amour n'a pas d'âge et puis visiblement il doit être un bon coup et elle est sous le charme..:love:

Le mec joue au poker, boit de l'alcool, se drogue et ce qui t'inquiète le plus c'est qu'il soit accro aux femmes? :D
Si demain il ne te regarde que toi mais qu'il continue son poker, sa drogue etc tu es la plus heureuse? :claque:

Dernière édition:
Retour