Il est accro aux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dejapris
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je ne sais vraiment plus quoi faire... Je vous demanderais de ne pas jugez svp. J'ai 17 ans et depuis quelques mois je suis en couple, il a 27ans. Il est accro au poker, il fume de la drogue et boit de l'alcool. Je sais sa fait bcp d'interdits. Quand on est ensemble tout se passe bien j'ai le droit a de belles paroles "Je veut que tu soit la mère de mes enfants" "Je suis trop bien avec toi je qu'on fasse notre vie ensemble". Mais j'ai bien peur que sa ne soit que de belles paroles. Je suis tombée sur son Facebook, il s'était connecté sur mon tel, je suis tomber de très haut. Déjà pendant le Ramadan il me dit qu'on ne peut pas se voir ce n'est pas grave je respecte mais sur son fb hier il a dit a une meuf: "Tu fais quoi ? Viens". Est-ce normal?

De plus, je pense qu'il est accro aux femmes, il a besoin d'aimer des photos, de leurs parler et de les complimentés. Je lui ai dit que sa ne me plaisais pas et il me dit "Mais tu es gogole ya rien du tout" "Tu casse les ******** tout les jours a me parler de meuf" et pourtant quand je lui demande si il aimerait que je parle avec des mecs il me dit "Fais sa tu verras". La chose qui me fait peur c'est que je me suis tellement attaché a lui que je pense être tombée amoureuse....

C'est ce qu'on appelle un détournement mineur!
ountina al3ayela malki galsa normal m3a chi 3ayele, si tu étais ma petite soeur je t'aurai pas que giflé.
Déjà 17 ans tu sors avec un mec, en plus 10 ans de plus que toi et en plus un drogué alcoolique donne moi le numéro de ton père, ton frère?

Non mais elle peut dire si il sera un grand homme à ses yeux et c'est déjà bien.
Oui sur ce plan d'accord. En ce sens, Khadija a épousé Muhammad. Elle n'a pas épousé le Prophète (sws). Elle trouvait déjà Muhammad grand à 25 ans. Mais elle n'aurait jamais pu deviner qu'il serait bien plus grand que ce qu'elle voyait déjà en lui. Son intuition féminine a vu juste. Mais cette intuition ne lui a pas permis de voir toute l'étendue de la grandeur de Muhammad (sws).

Dernière édition:
Oui sur ce plan d'accord. En ce sens, Khadija a épousé Muhammad. Elle n'a pas épousé le Prophète (sws). Elle trouvait déjà Muhammad grand à 25 ans. Mais elle n'aurait jamais pu deviner qu'il serait bien plus grand que ce qu'elle voyait déjà en lui.
Machallah, Le meilleur exemple qu'on puisse trouver.

Sur ces bonnes paroles, @LaKabyle75 , @Apollonius bon shor à vous 2

@Dejapris Pas besoin d'un conseil ni de te cassez la tete , Monsieur est un jeune homme qui veut profiter de sa jeunesse alors si tu veux etre sa Poupee ya pas de probleme si cela vous plait sinon une seul solution : Soit tu va le castrer soit vous casser Eeeeeeeeeet Bastaaaaaaa !!! Salamatay

D'y voir clair dans le sens savoir ce que l'on ressent? Je suis d'accord, à 17 ans on n'arrive pas forcément à mettre de mots sur ses émotions. Et vu qu'on nous répète depuis toujours que l'Amour ça ne se contrôle absolument pas, on se retrouve souvent à prendre pour de l'Amour chaque sentiment incontrôlable qu'on peut éprouver...

Mais là où je pense que la jeunesse n'est pas une excuse, c'est pour tout le reste de ce qu'elle raconte. A 17 ans on sait très bien que fréquenter un drogué hypocrite, Elle n'est pas "tombée amoureuse" de lui en un éclair, ça doit faire un moment qu'elle le fréquente, alors qu'elle sait très bien ce qu'il est. Pas besoin d'avoir 30 ans pour comprendre qu'il n'est pas fréquentable, son âge n'est absolument pas une excuse recevable!
C'est ce qu'on appelle un détournement mineur!
ountina al3ayela malki galsa normal m3a chi 3ayele, si tu étais ma petite soeur je t'aurai pas que giflé.
Déjà 17 ans tu sors avec un mec, en plus 10 ans de plus que toi et en plus un drogué alcoolique donne moi le numéro de ton père, ton frère?
L'âge est-il vraiment important ? Cest pas la clé du bonheur

Cest normal t'es pas homo :D
Shakira moi je la trouve tres "quelconque" et toi ?
Je la trouve quelconque. C'est pas la meilleure danseuse du ventre qui soit, ni la meilleure chanteuse. Ce n'est pas une femme d'exception. Nina Simone a déjà plus de stature et de charisme à mes yeux. C'est dans la résistance algérienne ou marocaine que je trouve les modèles de femme d'exception. Je mets la barre très haut. Je peux bien sûr donner des exemples concrets de femme d'exception. Mais ni Shakira ni Rodham Clinton n'en font partie. Qui se souviendra de Madame Clinton ou de Shakira dans vingt ans ? Personne.
Pour te dire combien Hillary Clinton est idiote, il suffit de relire ce qu'elle a dit, ignorante comme elle est, sur le Mahatma. L'ignorante s'est confondue en excuse mais le mal était fait. On se souviendra dans cent ans du Mahatma, mais Clinton c'est qui au juste ? C'est personne.

Clinton Apologizes for Gandhi Remark
Published: January 7, 2004

Senator Hillary Rodham Clinton has apologized for joking that Mahatma Gandhi used to run a gas station here, saying it was ''a lame attempt at humor.''

Dernière édition:
Tu m'as fait rire! Non je lui ressemble pas, je suis libanaise, pas marocaine, c'est un style différent ^^
Et sinon je pense pouvoir être une meilleure musulmane que je ne le suis actuellement si tu m'épouses :love:

:p:D

qui sait :D !?

puisque tu es libanaise et sur un forum marocain , il doit y avoir un truc que je ne connais pas ? :D

Une romance en live... Heureusement que je suis le fil. J'aurais encore raté un épisode intéressant de bladi.
Tu m'as fait rire! Non je lui ressemble pas, je suis libanaise, pas marocaine, c'est un style différent ^^
Et sinon je pense pouvoir être une meilleure musulmane que je ne le suis actuellement si tu m'épouses :love:

:p:D

hahaha s'il n'y a pas @drafat01 qui me surveille c'est toi Appolinius qui le fait :D

mais moi au moins je suis franc et je ne me cache pas car hamdoullah mon intention est claire etsensée :D et je n'ai aucune honte pour ce qui est sensé et autorisé du moment que ça respecte mes limites et mes principes et ceux des autres :D

Serenade en Olvie et Popeye se marient sur Bladi..
popeye.jpg

je savais que c'était toi Brutus, tu veux voler Olive :D

bonne chance :D

Pièces jointes

• 2007896.gif
    2007896.gif
    309.3 KB · Affichages: 14
L'âge est-il vraiment important ? Cest pas la clé du bonheur

L'âge n'est pas important quand vous êtes tous les deux adultes et matures, ici ça n'est manifestement pas le cas.
Si vous aviez 27 et 37 ans, personne n'aurait mentionné l'âge, mais entre une fille de 17 ans et un homme de 27 ans il y a un univers qui les sépare: des études, des diplômes, la découverte du monde du travail, des expériences amoureuses ou autres, de la maturité, etc ... En bref: tu es encore une enfant qui n'a même pas encore commencé sa vie, et c'est un adulte qui sait ce qu'il fait et qui s'amuse avec une jeune poupée naïve qui croit à tout ce qu'il lui raconte (c'est en général pour cette raison que des hommes dans ce style pêchent des filles aussi jeunes). Donc dans ton cas l'âge est important.

Retour