Il est beau mais il boit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Alors ca la c'est de la desinformation, etudies en journalismes ils ont besoin de gens comme toi pour propager des diffamations et des informations erronees!

Je te mets au defi de prouver ce que tu dis sur mes propos, vas y, cherches, trouve ce fameux post dont tu parles et analysons le ensemble, une occasion pour toi d'apprendre a discuter et debattre comme une personne adulte.

Tu es un cas desespere petit, irrecuperable....:(

Dommage hein, t'es cute sur ta photo de profil :langue:
ok attends

Je sais tout le monde me trouve beau mais t'as aucune chance avec moi , en France les gens comme toi on les appelle les arabes de service

Oui tu as bien raison, on aime bien se compliquer la vie. Il est super beau, il y a rien à dire mais ca se voit qu'il aime plaire et qu'il séduit facilement.
ca c'est le plus grand défaut de l'homme savoir quil plait et joue de son charme!!!! detestable!!! jen ai fait les frais avec mon ex!!! le genre de mec qui se croit mieu que toi et qui prtan ne l'est pas!!!

Alors ca la c'est de la desinformation, etudies en journalismes ils ont besoin de gens comme toi pour propager des diffamations et des informations erronees!

Je te mets au defi de prouver ce que tu dis sur mes propos, vas y, cherches, trouve ce fameux post dont tu parles et analysons le ensemble, une occasion pour toi d'apprendre a discuter et debattre comme une personne adulte.

Tu es un cas desespere petit, irrecuperable....:(

Dommage hein, t'es cute sur ta photo de profil :langue:
le titre de topic : Le jour où ma mère a retiré son voile...

soucha : je felicite ta mere, et toi pour avoir eu le courage a renoncer a quelque chose, qui prive la femme de certaines libertes. laissons de cote les cliches prehistoriques qui traitent ces femmes de mots irrespectueux...la vertu est quelque chose de profond, ce n'est pas un bout de tissu sur la tete qui va certifier des valeurs de la femme. Ceci sans vouloir insulter les filles le portant, chacune fait cela comme il lui semble, non? sans avoir a donner des lecons aux autres, point.

ma mere ne l'a jamais porte au fait.

http://www.bladi.info/8298552-post40.html

Possible qu'il change...mais moi je ne m'aventurerais jamais dans une telle relation...J'ai pas envie de vivre ma relation en me disant peut-être qu'il changera... Et s'il change pas, je fais quoi? je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même de mon malheur

ok attends

Je sais tout le monde me trouve beau mais t'as aucune chance avec moi , en France les gens comme toi on les appelle les arabes de service

tu as mal compris mais je ne m'attendais pas a mieux hihihi.
C'est dommage pour "toi" car tu as l'air pas mal foutu. Qu'est ce que j'en ai a foutre moi... penses tu que je n'ai pas assez de zozo autour de moi comme ca :D

soucha : je felicite ta mere, et toi pour avoir eu le courage a renoncer a quelque chose, qui prive la femme de certaines libertes. laissons de cote les cliches prehistoriques qui traitent ces femmes de mots irrespectueux...la vertu est quelque chose de profond, ce n'est pas un bout de tissu sur la tete qui va certifier des valeurs de la femme. Ceci sans vouloir insulter les filles le portant, chacune fait cela comme il lui semble, non? sans avoir a donner des lecons aux autres, point.

ça peut choquer oui :)

Bon ok. Ça peut froisser.
Mais toi tu dis texto que la magrebine est une hypocrite et j'en passe les meilleurs.
Donc en toute objectivité ....

Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.

Il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.

Mon amie est une petite brune sage avec des lunette, super gentil et douce. Elle me dit qu'il changera avec le temps surtout si ca devient sérieux entre eux, qu'elle pourra toujours le remettre vers le droit chemin s'il se marie mais je reste dubitative.

Un homme peut-il changer grace à une femme.

Je le conseille de l'oasis.

C'est lui qui boit, mais il ne faut pas qu'elle le saoule.

Où est-ce qu'elle a dit que sa mère est mieux que la tienne?!
C'est son oipinion et elle n'a insulté personne.Mettre un voile est un acte courageux pour certaines (qui veulent le faire mais trouvent des difficultés) et c'est également un acte courageux pour celles qui l'ont enlevé (puisqu'elles l'ont pas mis en connaissance de cause et avec conviction).

Désolée mais on appelle ça "bnadem fih lfezz kaye9fezz", désolée c'est intraduisible mais ça veut dire en général que la personne est hyperactive en matière d'intrusion dans les affaires des autres et ne réfléchis pas aux conséquences de ses actes.

Bon ok. Ça peut froisser.
Mais toi tu dis texto que la magrebine est une hypocrite et j'en passe les meilleurs.
Donc en toute objectivité ....

J'ai vu plusieurs filles qui l'ont mis d'autres qui l'ont enlevé.
Crois-moi, le message de soucha est vrai dans les deux sens: elle aurait pu poster ça sur un thread concernant les femmes voilées (en remplaçant non voilée par voilée) tout comme celui-là (je pense que c'est le thread de Maverite).

C'est ce que l'on appelle le libre arbitre.

Tant que la personne ne fait pas de mal autour d'elle je ne juge pas.

Tout a fait d'accord.

Et je ne fais meme aucune remarque.

Mais j'avoue que si j'envisage une relation ++ avec la personne, ca peut me freiner.

Mdr c'est juste de l'humour et de la provoc didou tu le sais très bien :( si tu me crois pas demande à miassa :

C'est vrai que je me porte garante pour toi !! :p

@ Didou : il est totalement dans la provoc. Il ne pense pas ce qu'il dit quand il fait des generalites sur la maghrebine ! :)

Où est-ce qu'elle a dit que sa mère est mieux que la tienne?!
C'est son oipinion et elle n'a insulté personne.Mettre un voile est un acte courageux pour certaines (qui veulent le faire mais trouvent des difficultés) et c'est également un acte courageux pour celles qui l'ont enlevé (puisqu'elles l'ont pas mis en connaissance de cause et avec conviction).

Désolée mais on appelle ça "bnadem fih lfezz kaye9fezz", désolée c'est intraduisible mais ça veut dire en général que la personne est hyperactive en matière d'intrusion dans les affaires des autres et ne réfléchis pas aux conséquences de ses actes.
misszara khti t'es pas neutre :) ça peut choquer dire que le voile prive la femme de certaines libertes , pour un mec qui a une mère voilée c'est insultant je trouve
moi ma mère ne porte pas le voile mais je ne me permettrais pas de dire ce qu'elle a dit soucha

Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.

Il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.

Mon amie est une petite brune sage avec des lunette, super gentil et douce. Elle me dit qu'il changera avec le temps surtout si ca devient sérieux entre eux, qu'elle pourra toujours le remettre vers le droit chemin s'il se marie mais je reste dubitative.

Un homme peut-il changer grace à une femme.
Est-ce que c'est censé ajouter de la valeur à cette jeune fille, le port des lunettes?:confus:

misszara khti t'es pas neutre :) ça peut choquer dire que le voile prive la femme de certaines libertes , pour un mec qui a une mère voilée c'est insultant je trouve
moi ma mère ne porte pas le voile mais je ne me permettrais pas de dire ce qu'elle a dit soucha

Pour toi, ça ne prive pas de certaines libertés.
Pour elle, c'est le cas.
Pour moi, c'est relatif, ça dépend des cas et je vois que certaines disent qu'elles sont "patientes et endurantes" car c'est une épreuve pour elles (puisque ça les prive de certaines choses,assumons-le) d'autres le trouvent "normal",elles ont déjà un style de vie précis et lorsqu'elles ont mis le voile, cela n'a rien changé dans leur quotidien.

Ça, c'est un cas de vraie différence d'opinion et c'est là que notre degré de respect des autres est mis à l'épreuve: tu ne peux pas parler de tolérance ou de respect avec les gens qui sont du même avis que toi mais avec ceux qui raisonnent à l'est alors que toi tu prends le coté de l'ouest. ;)

Donc je peux être d'accord avec vous deux sans que vous le soyez entre vous. Tu vois ce que je veux dire?

Ok, peut tu mettre en gras stp, la phrase dans laquelle j'insulte des filles voilees? j'insulte la mere de quelqu'un?

Tu est entrafin de prouver ta defaite, toi meme...Je te remercie quand meme d'avoir fais l'effort de chercher ce topic et prouver que tu racontais n'importe quoi...ca ne me tentais pas d'aller fouiller dans les archives pour sortir ce sujet.

je sais
mais notre communauté a des défauts et des qualités comme toute les autres ...
oui mais expliques moi didou , tu vis en France , tu sais les femmes voilées c'est pas toujours facile , tiens samy en mode sérieux maintenant , ma mère porte le voile dans le métro ou la rue plusieurs fois des racistes et des fachos lui font des remarques désagréables , et quand tu viens sur un forum maghrébin la plupart de religion ou de culture musulmane et tu lis une personne qui dit que sa mère non voilée est plus libre qu'une mère voilée tu comprends que ça puisse me choquer !!

Vous etes vraiment lourd, vous avez completement anéanti mon sujet.

je m'en excuse...je sais m'excuser quand il le faut contrairement a d'autres. la discussion a pris un autre chemin.

Ce forum a beau etre celui du maghreb, il n'est pas celui de la tolerance, la liberte d'expression. il y a souvent lieu a des confrontations inutiles, qui ne menent a rien et n'apportent rien au savoir general. Une perte de temps.

desolee encore une fois!

Retour