Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecoute la vidéo elle dure pas longtempsFaut pas toujours écouter une seule version .....
Jparle du commentaireEcoute la vidéo elle dure pas longtemps
Non sa leur arrivera jamais d'admettre qu'on peut juste être plus heureuse seule.Je n’ai lu que le commentaire.
Mais ce que je constate une fois encore, c’est l’extrême difficulté qu’ont les hommes de notre communauté à se remettre en question.
Si elle est plus heureuse célibataire dans ses 10m carré avec ses 3 emplois qu’avec toi, pose toi des questions mon frère. T’as forcément merdé quelque part. J’suis désolée de le dire…
En fait j’ai l’impression que pour eux une femme n’a pas à avoir cette ambition de luxe d’oser aspirer au bonheur.Non sa leur arrivera jamais d'admettre qu'on peut juste être plus heureuse seule.
La tranquilité d'esprit ... Sa n'a pas de prix . Une femme doit sbarr supporter à tout prix ... On est fait pour subir c'est tout ...En fait j’ai l’impression que pour eux une femme n’a pas à avoir cette ambition de luxe d’oser aspirer au bonheur.
Pour eux vouloir ça c’est inconcevable pour le sous humain que nous sommes on dirait.
Le bonheur c’est un luxe qui leur est réservé à eux, êtres supérieurs donc leur existence a d’emblée plus de valeur que la nôtre.
Mais lâche nous avec ta rengaine . Je suppose que ta mère souhaite a ta soeur toutes les choses débiles que tu viens rabâcher du matin au soir ????Vraiment le féminisme à fait beaucoup de dégâts qu'Allah preserve les sœurs qui ne sont pas atteint par ce fléau et vous ramène vous à la raison amine
Qui ici a dit être féministe ?? C'est quoi le féminisme ? Vouloir être heureuse ?Comme il dit le frère le féminisme c'est contradictoire à l'islam c'est battit sur du koufr. C'est ça que vous arrivez pas à comprendre c'est une idéologie très dangereuse pour vous qui êtes musulmanes car c'est contradictoire avec les lois d'Allah et vous pouvez sortir de l'islam
Justement, c'est là que le bas blesse, comme dit le frère. Tu sais ce que j'en pense des hommes qui parle du féminisme.Comme il dit le frère le féminisme c'est contradictoire à l'islam c'est battit sur du koufr. C'est ça que vous arrivez pas à comprendre c'est une idéologie très dangereuse pour vous qui êtes musulmanes car c'est contradictoire avec les lois d'Allah et vous pouvez sortir de l'islam
Beh certaines ont même dit que le prophète 'aleyhi salam était feministe tu vois ça va très loin dans l'égarementQui ici a dit être féministe ?? C'est quoi le féminisme ? Vouloir être heureuse ?
Vazy explique c quoi alors ?Beh certaines ont même dit que le prophète 'aleyhi salam était feministe tu vois ça va très loin dans l'égarement
Le féminisme ?Vazy explique c quoi alors ?
OuiLe féminisme ?
Si encore il le savais, c'est un nom à la mode qu'il emploie sans vraiment comprendre ce que ça veut réellement dire.Vazy explique c quoi alors ?
D'abord, d'abord. Il termine son commentaire par "Hasbunâ Allah wa ni’ma al-Wakîl".Je n’ai lu que le commentaire.
C'est encore plus grave que ça. Les hommes de notre communauté sont même appelés à ne jamais se remettre en question et à rester solidement accroché aux valeurs, us et coutumes des tribus arabes bedouins du désert d'il y'a plus de 1400 ans.Mais ce que je constate une fois encore, c’est l’extrême difficulté qu’ont les hommes de notre communauté à se remettre en question.
Non, tout est écrit. Il faut juste appliquer la recette.... Une forme d'éducation associé au mimétisme de ceux qui ont déposé leurs cerveaux aux oubliettes et adopté le "prêt à penser de youtube" est un danger pour l'humanité toute entière.Si elle est plus heureuse célibataire dans ses 10m carré avec ses 3 emplois qu’avec toi, pose toi des questions mon frère. T’as forcément merdé quelque part. J’suis désolée de le dire…
La victimisation élevée au rang du sacré.Il faut toujours qu’ils trouvent un autre coupable qu’eux-mêmes.
Le chat qui vient de mourir, l'Ukraine, le prix du carburant, la penurie de l'huile de palme..... Ah, j'ai oublié de pfizer..... De la couche d'ozone...: le féminisme, la société, le shaytane, les copines, la belle mère … mouhim tout mais pas eux, jamais eux!
Je vais faire rapide en gros le féminisme a pour but de sortir la femme de son rôle naturel ce qui provoquera beaucoup de désordre sur terre.
Mais c ahurissantSi encore il le savais, c'est un nom à la mode qu'il emploie sans vraiment comprendre ce que ça veut réellement dire.
Tu répond pas à la question . Qu'est ce que le féminisme.....Je vais faire rapide en gros le féminisme a pour but de sortir la femme de son rôle naturel ce qui provoquera beaucoup de désordre sur terre.
Tandis que l'islam a donné des droits et des devoirs à la femme. Elle est considérée comme un être, elle est le capitaine de son foyer. Dis-moi, comment un navire sans capitaine peut il naviguer ? Et pour terminer voilà pourquoi ils mènent une guerre viscérale contre l'islam.
J'ai répondu mais toi qui est musulmane je te conseille de ne pas écouter @Jacynth car je crois qu'elle n'est pas musulmane. Ne la laisse pas t'égarerTu répond pas à la question . Qu'est ce que le féminisme.....
J'écoute personne je souhaite des précisions c toutJ'ai répondu mais toi qui est musulmane je te conseille de ne pas écouter @Jacynth car je crois qu'elle n'est pas musulmane. Ne la laisse pas t'égarer
Non, c'est haram. Boukhari l'a dit et donc c'est une vérité sacrée....En fait j’ai l’impression que pour eux une femme n’a pas à avoir cette ambition de luxe d’oser aspirer au bonheur.
J'ai toujours écrit de différentes façons ( avec sérieux, avec humour, avec tristesse...) que ce sont certains musulmans qui par de tels propos qui sont les pires ennemis de l'islam.Pour eux vouloir ça c’est inconcevable pour le sous humain que nous sommes on dirait.
En tout cas, je suis heureux que partout dans le monde arabes et musulman, des femmes et des hommes militent pour que la femme puisse avoir tous ses droits et reprenne la place qui lui échoit dans nos sociétés.Le bonheur c’est un luxe qui leur est réservé à eux, êtres supérieurs donc leur existence a d’emblée plus de valeur que la nôtre.
si tu veux plus de précisions ecoutes cette vidéo :J'écoute personne je souhaite des précisions c tout
Et toi, ton cerveau et ta raison dit quoi ?Comme il dit le frère le féminisme c'est contradictoire à l'islam c'est battit sur du koufr.
Le grand malheur pour notre communauté, pour l'islam et pour l'humanité est que vous n'avez rien compris.C'est ça que vous arrivez pas à comprendre.
Comment un être faillible, imparfait, humble peut-il déclarer qui est musulman et qui ne l' est pas..... Comment peux-tu toi et tes frères s'associer avec Allâh dans ses jugements ?c'est une idéologie très dangereuse pour vous qui êtes musulmanes car c'est contradictoire avec les lois d'Allah et vous pouvez sortir de l'islam.
Si elle a préféré cette vie là qu'avec le gars qui chiale c'est que le khey n'est pas aussi génial qu'il veut le laisser croire.Salam,
: 4min58
Regardez le commentaire de ce frère vraiment c'est incroyable comment le féminisme a fait des dégâts !
Regarde la pièce jointe 318370
Les hommes qui parlent du féminisme c’est un peu comme si les lions venaient nous parler du véganismeJustement, c'est là que le bas blesse, comme dit le frère. Tu sais ce que j'en pense des hommes qui parle du féminisme.
Bon je vais pas le dire ici, par respect pur ceux qui peuvent me lire, mais j'en pense pas moins
Qu'un homme se mettent 24h dans la peau d'une femme, après il peut venir se l'ouvrir.
Si elle est plus heureuse célibataire dans ses 10m carré avec ses 3 emplois qu’avec toi, pose toi des questions mon frère. T’as forcément merdé quelque part. J’suis désolée de le dire…
Il faut toujours qu’ils trouvent un autre coupable qu’eux-mêmes : le féminisme, la société, le shaytane, les copines, la belle mère … mouhim tout mais pas eux, jamais eux!
Mon cerveau me dit la même chose et ce depuis des années, j'ai juste voulu mettre cette vidéo pour faire le rappel à nos sœurs qui sont tombés dans le piège du féminisme.Et toi, ton cerveau et ta raison dit quoi ?
Il a dit, le frère que les haricots blancs sont haram donc, c'est vrai et on partage entre frères.
Le féminisme ne fais pas partie de l'islam, nous musulmans n'avons aucune leçons à recevoir des mécréants quand à la manière d'organiser nos sociétés et nos rapports entre nous . Tout est dans le Coran et dans la Sounna !Les hommes qui parlent du féminisme c’est un peu comme si les lions venaient nous parler du véganisme
Tu peux répéter ce discours autant de fois que tu le souhaites, ça ne changera rien au fait que notre noble Prophète SAWS lui même a combattu toute sa vie pour les droits des femmes.Le féminisme ne fais pas partie de l'islam, nous musulmans n'avons aucune leçons à recevoir des mécréants quand à la manière d'organiser nos sociétés et nos rapports entre nous . Tout est dans le Coran et dans la Sounna !