Il est impossible pour une musulmane d'être féministe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Peu importe ou vie une femme pour enfin ètre accomplit, même si dans un 10m2
Je préfèrerais faire comme elle et de loin plutôt que d'ètre avec un homme qui a aucune considération pour ma personne, même si je fais le tour du monde avec lui. . Ca sert à quoi de voyager si l'homme a pas l'esprit ouvert et qu'il ne me considère pas comme son égale dans mon propre foyer.
Mieux vaut vivre dans une cabane et ètre heureuse que dans un palais et ètre malheureuse
On a qu'une vie..

Je n’ai lu que le commentaire.

Mais ce que je constate une fois encore, c’est l’extrême difficulté qu’ont les hommes de notre communauté à se remettre en question.

Si elle est plus heureuse célibataire dans ses 10m carré avec ses 3 emplois qu’avec toi, pose toi des questions mon frère. T’as forcément merdé quelque part. J’suis désolée de le dire… 🤷🏻‍♀️

Il faut toujours qu’ils trouvent un autre coupable qu’eux-mêmes : le féminisme, la société, le shaytane, les copines, la belle mère … mouhim tout mais pas eux, jamais eux!

Mais ce que je constate une fois encore, c’est l’extrême difficulté qu’ont les hommes de notre communauté à se remettre en question.

Si elle est plus heureuse célibataire dans ses 10m carré avec ses 3 emplois qu’avec toi, pose toi des questions mon frère. T’as forcément merdé quelque part. J’suis désolée de le dire… 🤷🏻‍♀️
Non sa leur arrivera jamais d'admettre qu'on peut juste être plus heureuse seule.

Non sa leur arrivera jamais d'admettre qu'on peut juste être plus heureuse seule.
En fait j’ai l’impression que pour eux une femme n’a pas à avoir cette ambition de luxe d’oser aspirer au bonheur.

Pour eux vouloir ça c’est inconcevable pour le sous humain que nous sommes on dirait.

Le bonheur c’est un luxe qui leur est réservé à eux, êtres supérieurs donc leur existence a d’emblée plus de valeur que la nôtre.

En fait j’ai l’impression que pour eux une femme n’a pas à avoir cette ambition de luxe d’oser aspirer au bonheur.

Pour eux vouloir ça c’est inconcevable pour le sous humain que nous sommes on dirait.

Le bonheur c’est un luxe qui leur est réservé à eux, êtres supérieurs donc leur existence a d’emblée plus de valeur que la nôtre.
La tranquilité d'esprit ... Sa n'a pas de prix . Une femme doit sbarr supporter à tout prix ... On est fait pour subir c'est tout ... 🤣🤣🤣🤣

Comme il dit le frère le féminisme c'est contradictoire à l'islam c'est battit sur du koufr. C'est ça que vous arrivez pas à comprendre c'est une idéologie très dangereuse pour vous qui êtes musulmanes car c'est contradictoire avec les lois d'Allah et vous pouvez sortir de l'islam

Comme il dit le frère le féminisme c'est contradictoire à l'islam c'est battit sur du koufr. C'est ça que vous arrivez pas à comprendre c'est une idéologie très dangereuse pour vous qui êtes musulmanes car c'est contradictoire avec les lois d'Allah et vous pouvez sortir de l'islam
Qui ici a dit être féministe ?? C'est quoi le féminisme ? Vouloir être heureuse ?

Justement, c'est là que le bas blesse, comme dit le frère. Tu sais ce que j'en pense des hommes qui parle du féminisme.
Bon je vais pas le dire ici, par respect pur ceux qui peuvent me lire, mais j'en pense pas moins
Qu'un homme se mettent 24h dans la peau d'une femme, après il peut venir se l'ouvrir.

D'abord, d'abord. Il termine son commentaire par "Hasbunâ Allah wa ni’ma al-Wakîl".
Ibn ‘Abbâs, qu’Allah soit satisfait de lui et de son père.... Etc, etc , a rapporté que la dernière parole d’Ibrâhîm lorsqu’il fut jeté au feu fut : « Hasbunâ Allah wa ni’ma al-Wakîl (Allah nous suffit, Il est notre meilleur garant). » (Boukhari).
C'est à dire qu'il est outré et scandalisé que cette mécréante femme puissent quitter son saint mari pour vivre sa vie en toute indépendance.
Commentaire surnaturel.
C'est encore plus grave que ça. Les hommes de notre communauté sont même appelés à ne jamais se remettre en question et à rester solidement accroché aux valeurs, us et coutumes des tribus arabes bedouins du désert d'il y'a plus de 1400 ans.
Les choses se passent comme ci le monde n'a jamais changé et qu'il ne faut prendre du monde où nous vivons que ce qui nous arrange.
Exemple : un garçon délinquant, irresponsable faisant des aller-retour entre sa cellule de prison et sa chambre à la maison familial, qui n'a jamais travaillé ni soutenu sa famille se voit attribuer, à la mort de son père, la double part de l'héritage de sa sœur responsable qui a toujours travaillée, soutenue ses parents, et donné de l'argent de poche à ce frère pour acheter de quoi fumer.
Voilà.... On croit perdre la raison.

Non, tout est écrit. Il faut juste appliquer la recette.... Une forme d'éducation associé au mimétisme de ceux qui ont déposé leurs cerveaux aux oubliettes et adopté le "prêt à penser de youtube" est un danger pour l'humanité toute entière.
Il faut toujours qu’ils trouvent un autre coupable qu’eux-mêmes.
La victimisation élevée au rang du sacré.
: le féminisme, la société, le shaytane, les copines, la belle mère … mouhim tout mais pas eux, jamais eux!
Le chat qui vient de mourir, l'Ukraine, le prix du carburant, la penurie de l'huile de palme..... Ah, j'ai oublié de pfizer..... De la couche d'ozone...

Je vais faire rapide en gros le féminisme a pour but de sortir la femme de son rôle naturel ce qui provoquera beaucoup de désordre sur terre.

Tandis que l'islam a donné des droits et des devoirs à la femme. Elle est considérée comme un être, elle est le capitaine de son foyer. Dis-moi, comment un navire sans capitaine peut il naviguer ? Et pour terminer voilà pourquoi ils mènent une guerre viscérale contre l'islam.

Je vais faire rapide en gros le féminisme a pour but de sortir la femme de son rôle naturel ce qui provoquera beaucoup de désordre sur terre.

Tandis que l'islam a donné des droits et des devoirs à la femme. Elle est considérée comme un être, elle est le capitaine de son foyer. Dis-moi, comment un navire sans capitaine peut il naviguer ? Et pour terminer voilà pourquoi ils mènent une guerre viscérale contre l'islam.
Tu répond pas à la question . Qu'est ce que le féminisme.....

Non, c'est haram. Boukhari l'a dit et donc c'est une vérité sacrée....
J'ai toujours écrit de différentes façons ( avec sérieux, avec humour, avec tristesse...) que ce sont certains musulmans qui par de tels propos qui sont les pires ennemis de l'islam.
Ceux qui lui font le plus de mal et qui salissent le plus son image.
En tout cas, je suis heureux que partout dans le monde arabes et musulman, des femmes et des hommes militent pour que la femme puisse avoir tous ses droits et reprenne la place qui lui échoit dans nos sociétés.
Le chemin est long mais le mouvement est en marche et rien ne l'arrêtera même les plus extrêmistes et virulentes femmes inféodées aux idées extrêmistes.
Un vent de lumière s'abat sur nos sociétés et balayerait le poison mortel de la pensée qui a écervelée beaucoup de nos jeunes hommes de notre communauté.

Second ,​

De quel droit peux tu affirmer que je ne suis pas musulmane, tu me connais ?
Es tu Dieu pour juger de la religiosité de quelqu'un ?
Et qui es tu, peut-être un ètre supérieur qui peut se permettre de dire qui à le droit de répondre ou pas à un message ?
Qui es ce qui est obsédé par les femmes et le féminisme, toi.
Trouve toi une femme comme tu voudras qu'elle soit et laisse les autres qui ne veulent pas vivre sous le joug d'un homme en paix. Et si tu as un truc à me dire, tu viens vers moi et pas passer par Pierre, Paul et Jack.
Es ce que nous ont vient te faire ch..er et te dire comment tu dois vivre ta vie d'homme, non ?
Tu fais bien comme tu veux, ce n'est pas notre problème.
,

Comme il dit le frère le féminisme c'est contradictoire à l'islam c'est battit sur du koufr.
Et toi, ton cerveau et ta raison dit quoi ?
Il a dit, le frère que les haricots blancs sont haram donc, c'est vrai et on partage entre frères.
Et toi, peux-tu penser de toi même ?
Peux-tu t'interroger sur la pertinence des dires stéréotypés de tes frères dont tu ne connais même pas l'état de leur santé mentale.
Une heure seulement, une minute seulement... Réfléchir et se dire que suis-je entrain de raconter.....
Le feminisme, la libération de la femme, le Kofr......
Est-ce qu'un jour tu t'es dit mais pourquoi les frères (tes frères) ont cette haine viscérale et contre nature de la femme ?
C'est ça que vous arrivez pas à comprendre.
Le grand malheur pour notre communauté, pour l'islam et pour l'humanité est que vous n'avez rien compris.
Vous êtes hors du temps et de l'espace et vous vivez dans un monde qui n'existe pas....
c'est une idéologie très dangereuse pour vous qui êtes musulmanes car c'est contradictoire avec les lois d'Allah et vous pouvez sortir de l'islam.
Comment un être faillible, imparfait, humble peut-il déclarer qui est musulman et qui ne l' est pas..... Comment peux-tu toi et tes frères s'associer avec Allâh dans ses jugements ?
Comment se fait-il que vous vous octroyer le droit de juger et parfois de punir voire tuer au nom de vos certitudes.
Qui êtes vous ?
Les portes paroles d'Allah?
Les portes paroles du prophète ?
Les portes paroles de l'islam, le vrai, le pure, l'authentique ?

Justement, c'est là que le bas blesse, comme dit le frère. Tu sais ce que j'en pense des hommes qui parle du féminisme.
Bon je vais pas le dire ici, par respect pur ceux qui peuvent me lire, mais j'en pense pas moins
Qu'un homme se mettent 24h dans la peau d'une femme, après il peut venir se l'ouvrir.
Les hommes qui parlent du féminisme c’est un peu comme si les lions venaient nous parler du véganisme 😁

Il faut toujours qu’ils trouvent un autre coupable qu’eux-mêmes : le féminisme, la société, le shaytane, les copines, la belle mère … mouhim tout mais pas eux, jamais eux!
👏👏👏👏👏👏👏
T'as tout dit

Et toi, ton cerveau et ta raison dit quoi ?
Il a dit, le frère que les haricots blancs sont haram donc, c'est vrai et on partage entre frères.
Mon cerveau me dit la même chose et ce depuis des années, j'ai juste voulu mettre cette vidéo pour faire le rappel à nos sœurs qui sont tombés dans le piège du féminisme.

Les hommes qui parlent du féminisme c’est un peu comme si les lions venaient nous parler du véganisme 😁
Le féminisme ne fais pas partie de l'islam, nous musulmans n'avons aucune leçons à recevoir des mécréants quand à la manière d'organiser nos sociétés et nos rapports entre nous . Tout est dans le Coran et dans la Sounna !

Le féminisme ne fais pas partie de l'islam, nous musulmans n'avons aucune leçons à recevoir des mécréants quand à la manière d'organiser nos sociétés et nos rapports entre nous . Tout est dans le Coran et dans la Sounna !
Tu peux répéter ce discours autant de fois que tu le souhaites, ça ne changera rien au fait que notre noble Prophète SAWS lui même a combattu toute sa vie pour les droits des femmes.

Le quran el karim lui-même est descendu avec des versets rendant sa noblesse aux êtres que nous sommes et témoignant de l’égalité de la création d’Allah. Homme = Femme à égalité, crées à partir d’un seul et même être.

Même Allah nous rappelle par son coran sacré qu’il ne fait pas de différence entre nous. Et qu’on a autant de valeur l’un que l’autre.

Ce n’est pas notre sexe qui nous fera entrer au paradis mais nos actions. À bon entendeur.

Retour