Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais aussi faire rapide et en gros , pour toi, la femme a toujours été, depuis la nuit des temps, dans un rôle surnaturel et non naturel jusqu'à avènement de l'islam qui l'a remis à sa place et lui lui a restitué son statut et son rôle naturel.Je vais faire rapide en gros le féminisme a pour but de sortir la femme de son rôle naturel ce qui provoquera beaucoup de désordre sur terre.
L'islam a donné à la femme des droits et l'homme lui a assigné des devoirs à savoir le servir comme une esclave et lui obéir comme un chien à son maître.Tandis que l'islam a donné des droits et des devoirs à la femme.
Tu sais, l'histoire du capitain ou de la capitaine, du navire, de la navigation, de la guerre, ce sont des contes pour enfants.Elle est considérée comme un être, elle est le capitaine de son foyer. Dis-moi, comment un navire sans capitaine peut il naviguer ? Et pour terminer voilà pourquoi ils mènent une guerre viscérale contre l'islam.
Il a surtout ébranler et remis en question la place de l'homme, son pouvoir et son autorité.Vraiment le féminisme à fait beaucoup de dégâts.
Je prie le bon dieu que le feminisme dans son sens le plus noble du terme contamine toutes les musulmanes pour débarrasser l'islam de la "Religion des hommes".qu'Allah preserve les sœurs qui ne sont pas atteint par ce fléau et vous ramène vous à la raison amine
AmineIl a surtout ébranler et remis en question la place de l'homme, son pouvoir et son autorité.
Je prie le bon dieu que le feminisme dans son sens le plus noble du terme contamine toutes les musulmanes pour débarrasser l'islam de la "Religion des hommes".
Et c'est l'homme que je suis qui le dit.
C'est tout à fait vrai et même plausible.Beh certaines ont même dit que le prophète 'aleyhi salam était feministe tu vois ça va très loin dans l'égarement
Oui le Prophète 'aleyhi salam a combattu pour rendre le droit aux femmes parce que justement à cette epoque la societe ne donnait aucune consideration à la femme, elle n avait pas le droit à l'héritage etc. Mais le Coran est descendu et a rendu à la femme ses lettres de noblesse en lui donnant tous ses droits. Les droits de la femme descendus dans le Coran sont les lois d Allah, et qui est plus juste que Lui ?Tu peux répéter ce discours autant de fois que tu le souhaites, ça ne changera rien au fait que notre noble Prophète SAWS lui même a combattu toute sa vie pour les droits des femmes.
Le quran el karim lui-même est descendu avec des versets rendant sa noblesse aux êtres que nous sommes et témoignant de l’égalité de la création d’Allah. Homme = Femme à égalité, crées à partir d’un seul et même être.
Même Allah nous rappelle par son coran sacré qu’il ne fait pas de différence entre nous. Et qu’on a autant de valeur l’un que l’autre.
Ce n’est pas notre sexe qui nous fera entrer au paradis mais nos actions. À bon entendeur.
Tout à fait.Oui le Prophète 'aleyhi salam a combattu pour rendre le droit aux femmes parce que justement à cette epoque la societe ne donnait aucune consideration à la femme, elle n avait pas le droit à l'héritage etc. Mais le Coran est descendu et a rendu à la femme ses lettres de noblesse en lui donnant tous ses droits. Les droits de la femme descendus dans le Coran sont les lois d Allah, et qui est plus juste que Lui ?
le probléme se pose qd il y a des enfants . Les femmes se sacrifient .Peu importe ou vie une femme pour enfin ètre accomplit, même si dans un 10m2
Je préfèrerais faire comme elle et de loin plutôt que d'ètre avec un homme qui a aucune considération pour ma personne, même si je fais le tour du monde avec lui. . Ca sert à quoi de voyager si l'homme a pas l'esprit ouvert et qu'il ne me considère pas comme son égale dans mon propre foyer.
Mieux vaut vivre dans une cabane et ètre heureuse que dans un palais et ètre malheureuse
On a qu'une vie..
Effectivement, elles se sacrifies au limite du supportable.le probléme se pose qd il y a des enfants . Les femmes se sacrifient .
Effectivement, elles se sacrifies au limite du supportable.
Et quand les enfants sont là avec un mauvais mari, ce n'est que concessions sur concessions
Franchement ce n'est pas une vie ça, ni pour cette pauvre femme ni pour les enfants.
J'ai horreur des hommes qui confondent respect avec peur et qui jouent les tyrans sous leurs propres toits car ils ont pas les c...lles de l'ouvrir en face d'un homme un vrai..
Les enfants c'est un kdo source de bonheur pourquoi voyez cela que chargés ils vous le fera peut être regretterFemme veut dire sacrifice patience homme veut dire donner securite
Et quand les enfants sont là avec un mauvais mari,
Salam,
: 4min58
Regardez le commentaire de ce frère vraiment c'est incroyable comment le féminisme a fait des dégâts !
Regarde la pièce jointe 318370
C'est juste triste qu'il y'a de plus en plus de sœurs qui sont féministesPourquoi tu te casses la tête? ce monde est de plus en plus corrompu...
Trouves la personne qui te correspond et parcoures avec elle le chemin de cette rude vie, en évitant le maximum toutes les pollutions extérieures...
Tu ne peux rien y faire, le rappel profite seulement au croyant... Celui qui veut suivre suit...C'est juste triste qu'il y'a de plus en plus de sœurs qui sont féministes
Mais tu comprend cquon te dis .C'est juste triste qu'il y'a de plus en plus de sœurs qui sont féministes
Féminisme = égalité des sexe entre homme et femmeTout à fait.
Donc le prophète était bien féministe au sens noble du terme.
Le coran lui même considère tous les humains comme des créatures égales. Tu ne vas pas nier ça quand même ?Féminisme = égalité des sexe entre homme et femme
Et penser cela est contraire à la religion
Pas du tout elle est la l'erreur !Le coran lui même considère tous les humains comme des créatures égales. Tu ne vas pas nier ça quand même ?
Je te conseille de te rapprocher de l'association des sœurs antifeministes qui milite pour le droit des hommes antifeministes à trouver des épouses antifeministes qui restent dans leur foyer et qui obéissent à leur mari.C'est juste triste qu'il y'a de plus en plus de sœurs qui sont féministes
C’est de la malhonnêteté intellectuelle ce que tu fais. On dirait que tu as appris l’islam chez daech.Pas du tout elle est la l'erreur !
J'ai déjà fait un poste sur ça
3 : 36 - "Le garçon n'est pas comme la fille."
35 : 19 - "L'aveugle et celui qui voit ne sont pas semblables."
39 : 9 - Dis: "Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?"
59 : 20 - Ne seront pas égaux les gens du Feu et les gens du Paradis.
L'islam n'est pas une religion d'égalité mais de justice !
Une image qui en dit beaucoup sur l'égalité que beaucoup prétendent aujourd'hui. Une différence entre égalité qui parfois peut-être une injustice. et l'équité. Leurs pensées occidentales biaisées et appuyées par leurs passions les poussent à mettre tout individu sur le même pied d'estale...www.bladi.info
Beh non je t'ai prouvé avec des versets du Coran que tu te trompe.C’est de la malhonnêteté intellectuelle ce que tu fais. On dirait que tu as appris l’islam chez daech.
Sortir des versets de leur contexte et citer le coran dans une autre langue que l’arabe.
Si après tu veux rester dans ton ignorance c'est toi qui voit mais au moins maintenant tu sais. L'islam n'est pas une religion d'égalité mais de justice !Le coran lui même considère tous les humains comme des créatures égales. Tu ne vas pas nier ça quand même ?
Tout ce qui nous différencie c’est notre niveau de piété et non le fait qu’on ait un hihi ou un hoho entre les jambes.
Tu n’as rien prouvé du tout à part que tu manipules l’information pour mentir sur les paroles d’Allah. C’est très grave.Beh non je t'ai prouvé avec des versets du Coran que tu te trompe.
Si après tu veux rester dans ton ignorance c'est toi qui voit mais au moins maintenant tu sais. L'islam n'est pas une religion d'égalité mais de justice !
Même les musulmanes les plus radicales, les plus extrêmistes et les plus fanatiques, celles qui ont été bercée dans une ambiance où elles ont avalée et digérée le fait qu'une femme est inférieur à l'homme, lorsqu'elles liront ce que tu viens d'écrire, par principe de précaution, diront :c'est trop de risque d'avoir cet homme comme mari.Féminisme = égalité des sexe entre homme et femme
Et penser cela est contraire à la religion
@Second et ses semblables ont commencé leurs études de sciences islamiques, de fikh, de tafsir (interprétation des textes), de psychosociologie islamique et d'arabe littéraire chez Daech puis ils les ont terminées par un stage et un mémoire de fin d'étude chez les Talibans à Kaboul.C’est de la malhonnêteté intellectuelle ce que tu fais. On dirait que tu as appris l’islam chez daech.
Et pourtant, @Second et tous les musulmans de notre communauté maîtrisent à la perfection l'arabe littéraire, sa grammaire, sa syntaxe, ses subtilités linguistiques et sa rhétorique.Sortir des versets de leur contexte et citer le coran dans une autre langue que l’arabe.
@SharonWB , c'est toi qui voit.Si après tu veux rester dans ton ignorance c'est toi qui voit mais au moins maintenant tu sais. L'islam n'est pas une religion d'égalité mais de justice !
C est vrai pour certains on dirait ça leur fait du bien de nous voir trimer c est des maso ou quoiLa tranquilité d'esprit ... Sa n'a pas de prix . Une femme doit sbarr supporter à tout prix ... On est fait pour subir c'est tout ...
Supporte c pas grave quelle aberrationC est vrai pour certains on dirait ça leur fait du bien de nous voir trimer c est des maso ou quoi
Il faut supporter et accepter.C'est vrai pour certains. On dirait que ça leur fait du bien de nous voir trimer. ce sont des maso ou quoi
Lorsque mon ex me disait qu'elle n'en peut plus d'être cloîtrée à la maison, de m'obeir au doigt et à l'œil, de faire le ménage, le linge, la nourriture, de s'occuper des enfants, de ne pas pouvoir voir ses amies, qu'elle souffre, qu'elle fait une dépression... Qu'elle est à bout.Supporte c pas grave quelle aberration
Elle te cire les pompes en même temps j'espère ? Faudrait pas qu'elle gâche sa salive pour rien ....Il faut supporter et accepter.
C'est écrit dans les textes et les sources dont seul @Second et ses semblables sont dépositaires.
Lorsque mon ex me disait que n'en pouvait plus d'être cloîtrée à la maison, de m'obeir au doigt et à l'œil, de faire le ménage, le linge, la nourriture, de s'occuper des enfants, de ne pas pouvoir voir ses amies, qu'elle souffre, qu'elle fait une dépression... Qu'elle est à bout.
Je réponds en vrai homme avec un air sévère :
Accepte, accepte, supporte, supporte même si tu estimes que c'est une aberration, c' est bien pour toi.
Et elle tombe à mes pieds demandant mon immense pardon et ma miséricorde.
Tu as tout compris.Elle te cire les pompes en même temps j'espère ? Faudrait pas qu'elle gâche sa salive pour rien ....
Tu as un sérieux complexe avec les femmes.Salam,
Epouse une souri.J'aime comme vrai homme que mes chaussures soient cirées et bien rongées dans une boîte propre....
Tu as une de ses mémoires époustouflantes.Epouse une souri.