Il est ou le Palestinians Lives Matter? On sont les minutes de silence? Les interventions de la RF?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les sions génocident, massacrent, terrorisent, pillent...les palestiniens depuis 80 ans tous les jours, en ce moment c'est un peu plus voyant car de temps en temps les sions exagèrent et ça se voit trop, plein de la palestiniens se font exécuté, détruit leurs maison (parfois milliaire), mis en prison ( des centaines d'enfants) et chasser de chez eux.
La RF qui a l'habitude de s'indigner pour telle ou telle événement et fait parfois des interventions militaire comme au Mali ou Libye, ici nada de chez nada.
Parce que contrairement à nos fragiles et ceux de notre communauté qui sont sur la voie de la désislamisation et qui croient faire partie de la grande communauté républicaine, la RF c'est dans quel camps elle est et que de tout temps dans l'histoire humaine il y a eu des camps, des communauté, des partis etc..et que chacun lutte pour les siens et uniquement les interets des siens.
La licra ou le crif qui font partie des institutions les plus importante de la RF ont tous condamné l’étouffement à mort d'un innocent américain sur le sol américain par la police US. La en ce moment Al9ods ces des 10zaine d'innocents étouffés par les bottes de soldats sions et évidement nada de chez nada, parce que ces gars ont conscience de leurs appartenance, ont conscience de leurs communauté et ne servent évidement qu'elle contrairement à nos fragile totalement transformé en consommateur individuel noyé dans un masse sans identité!

Les sions génocident, massacrent, terrorisent, pillent...les palestiniens depuis 80 ans tous les jours, en ce moment c'est un peu plus voyant car de temps en temps les sions exagèrent et ça se voit trop, plein de la palestiniens se font exécuté, détruit leurs maison (parfois milliaire), mis en prison ( des centaines d'enfants) et chasser de chez eux.
La RF qui a l'habitude de s'indigner pour telle ou telle événement et fait parfois des interventions militaire comme au Mali ou Libye, ici nada de chez nada.
Parce que contrairement à nos fragiles et ceux de notre communauté qui sont sur la voie de la désislamisation et qui croient faire partie de la grande communauté républicaine, la RF c'est dans quel camps elle est et que de tout temps dans l'histoire humaine il y a eu des camps, des communauté, des partis etc..et que chacun lutte pour les siens et uniquement les interets des siens.
La licra ou le crif qui font partie des institutions les plus importante de la RF ont tous condamné l’étouffement à mort d'un innocent américain sur le sol américain par la police US. La en ce moment Al9ods ces des 10zaine d'innocents étouffés par les bottes de soldats sions et évidement nada de chez nada, parce que ces gars ont conscience de leurs appartenance, ont conscience de leurs communauté et ne servent évidement qu'elle contrairement à nos fragile totalement transformé en consommateur individuel noyé dans un masse sans identité!

La ligue de Défense noire africaine a tenu des propos très grave sur la Palestine ils ont dit que c est des gens qui se font passer pour des victimes depuis des années , pour eux les migrants et les noirs se font massacré tout les jours par la police pour eux les palestiniens se sont des fausses victime , pour eux les vrais victime c est les migrants et les noirs

Ya pas longtemps une association qui défend la Palestine a demandé a un footballeur africains qui évolue en Angleterre , pourquoi il la mis un genou a terre contre les violence policière mais pour la Palestine il ferme sa bouche sa réponse à choqué beaucoup de personnes , il la dit que les noirs se font tué tout les jours alors que les palestiniens c est très rare qui se fasse tué

J espère que le Maroc va cesser ses relations avec se pays de sioniste
Le Maroc à pondu un communiqué officiel clair et sans ambiguïté la dessus.. contrairement aux autres grosses gueules Silence Radio...qui se servent de cette cause sacré pour le peuple palestinien, pour drainer leurs populations internes en la manipulant... en s'en fichant éperdument et font des affaires (répertorié pourtant sur le Web)en toutes discrétion.

Ya pas longtemps une association qui défend la Palestine a demandé a un footballeur africains qui évolue en Angleterre , pourquoi il la mis un genou a terre contre les violence policière mais pour la Palestine il ferme sa bouche sa réponse à choqué beaucoup de personnes , il la dit que les noirs se font tué tout les jours alors que les palestiniens c est très rare qui se fasse tué
Un grand hommage au club chilien Palestino dont les joueurs ont tous porté un keffieh et un drapeau palestinien ce week-end avant un match de championnat en hommage au peuple palestinien surtout ceux de Jérusalem en reaction aux violences qu’ils subissent des dégénérés sociopathes sionistes. VRAIMENT GRAND RESPECT COMPANEROS!!!!!!
Bien entendu la racaille sioniste a traité cette equipe d’antisémite et a demandé des sanctions de la part de la fédération chilienne qui n’a pas cédé.
Ils ont même poursuivi le club en justice pour qu’il change le nom de Palestino.
A la base, c'était pas le nom original du club. Le club a refusé de changer de nom.
A quand une publication de Bladi robot sur ces héros chiliens ?

Je m en fout du Sahara on peut trouver une solution avec l Algérie et le Polisario , moi je veux que on n arrête les relations avec se pays de sioniste maintenant je vais plus dit le nom de se pays d assassin
Le Sahara est marocain qu'ils le veulent ou pas !
Israël pourrit tout ce qu’il touche, voir USA, Europe, Arabie, Egypte, Turquie, Inde, Colombie, Brésil…. Plus les pays sont éloignés d’Israël, plus ils sont préservés. Le Maroc devrait en prendre conscience.

Un grand hommage au club chilien Palestino dont les joueurs ont tous porté un keffieh et un drapeau palestinien ce week-end avant un match de championnat en hommage au peuple palestinien surtout ceux de Jérusalem en reaction aux violences qu’ils subissent des dégénérés sociopathes sionistes. VRAIMENT GRAND RESPECT COMPANEROS!!!!!!
Bien entendu la racaille sioniste a traité cette equipe d’antisémite et a demandé des sanctions de la part de la fédération chilienne qui n’a pas cédé.
Ils ont même poursuivi le club en justice pour qu’il change le nom de Palestino.
A la base, c'était pas le nom original du club. Le club a refusé de changer de nom.
A quand une publication de Bladi robot sur ces héros chiliens ?
Respect a eux pour moi c est eux les grands joueurs de tout les temps des grands hommes , les Pogba Kanté Mendy mbappé et beaucoup d autres joueurs musulmans se taise ça me dégoûte

Dernière édition:
Je m en fout du Sahara on peut trouver une solution avec l Algérie et le Polisario , moi je veux que on n arrête les relations avec se pays de sioniste maintenant je vais plus dit le nom de se pays d assassin
Brkfik!
Le polisario est une invention de nos ennemis, comme tous les nationalistes c'est des larbins des néocolons dont les prédécesseurs ont divisé la Maghreb avec des frontières arbitraire tracées à la règle afin de nous affaiblir et nous exploiter.
Tous ces larbins et leurs maitres vont bientot disparaitre et les musulmans vivront enfin comme ils le souhaitent sur leurs terres. Tant qu'on a la foi dans le Dine le temps joue pour nous.

Dernière édition:
Un peu de patience, Palestiniens non vaccinés, et qui demandaient à l’être!
Vous verrez exploser le taux de stérilité des jeunes couples israéliens qui ont couru se faire vacciner…Déjà, beaucoup d’Israéliennes ont des problèmes de cycle…
Bref, dans quelques décennies – très peu – , il vous suffira de revenir sur la terre de vos aïeux…

je sais pas...
le jour où ça s'est fait y avait quand même pas mal de monde contents, on était pas beaucoup à être dégouté j'en revenais pas ça m'a choqué

Tu penses qu'on va tous exprimer librement nos ressentis sur internet à ce sujet ? On ne sait même pas à qui appartient réellement ce forum..

Ya certains bladinautes qui attendent que ça pour attaquer encore le Maroc, d'où des réponses en rapport.. Si le Maghreb était Uni on en serait pas là.

Cette image a longtemps été le cauchemar absolu des dirigeants israéliens depuis Ben Gourion jusqu’à Golda Meìr. Les représentants désignés d’Israël ont longtemps cru qu’une éventuelle atteinte au premier lieu saint de l’Islam aurait ligué ou fédéré contre eux l’ensemble du monde musulman. D’où la longue campagne de diabolisation de l’Islam par les médias dominants à la solde du sionisme international et la manipulation des opinions avec des thématiques comme le terrorisme. Une guerre psychologique sans fin visant un objectif unique.

aqsa.jpg

Pour la première fois depuis les années 80, un départ de feu est signalé sur l’esplanade de la Mosquée Al-Aqsa de Jérusalem, suscitant une joie indescriptible des illuminés sionistes sectaires sous le Mur des Lamentations, juste en dessous de l’esplanade de la Mosquée. Ces derniers croient fermement à la résurrection du troisième Temple de Salomon et l’imminence de la fin des temps.

Tu penses qu'on va tous exprimer librement nos ressentis sur internet à ce sujet ? On ne sait même pas à qui appartient réellement ce forum..

Ya certains bladinautes qui attendent que ça pour attaquer encore le Maroc, d'où des réponses en rapport.. Si le Maghreb était Uni on en serait pas là.
Je dis ce que j'ai vu c'est tout.
"On ne sait même pas à qui appartient réellement ce forum.." en effet je me pose de plus en plus la question

Retour