Il est ou le Palestinians Lives Matter? On sont les minutes de silence? Les interventions de la RF?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Bah vu ton age c'était le cas, de plus tu es complètement câblé comme eux, totalement éduqués par eux et ayant exactement les meme valeurs, principes et vision du monde, bref un des leurs mais avec une tete de bourge du bled.
Tu te trompe mon "ami"... je déteste la france, j'ai étais scolarisé en UK (2 ans seulement en France à l'age de 8-10 ans) je n'ai pas mis les pieds en France depuis 2014 par choix.
En quoi tu connais mes valeurs? Tête de bourge... T'es jaloux mon prolo?
Aller comme je t'ai dis plus haut déguerpi le plancher c'est leur de la soupe

Il n'y a pas plus marocain que les MRE?? La seule raison que vous vous accrochez au Maroc c parce que la France ne veut pas de vous. Maintenant je ne conteste pas que c'est le droit des Zmags de se revendiquer marocains, c'est normale... Mais avant Mohamed VI on ne vous voyez pas en été... Et crois moi, au Maroc tu ne survivrais pas 12 mois.
Salam

@morjani n'est pas Marocain.

Encore une intervention débile du meme niveau que celle ou tu dis que Achachi a une voix qui n'est pas belle, bref des préoccupations et obsessions stupides de mégères de moins 50 ans. Normal pour une secton.
Pleure pas ce n'est pas de ta faute si tu n'es pas Marocain ! Allez garde la forme et évite la prochaine fois de vouloir semer la zizanie entre Vrai Marocains.

Pleure pas ce n'est pas de ta faute si tu n'es pas Marocain !
Toutes ces préoccupations fondamentales présentent dans le cerveau d'une mégère sans formation, ne sont que dans ta tete, elles n'ont d'importance primordiales que pour les femmes de ton niveau.
Les femmes comme toi quand elles se perdent et se retrouvent devant une conf d'un grand intello alors qu'elles cherchaient une boutique qui faisait des promos sur la kératine, elles ne vont pas faire des remarques sur le fond du discours mais sur la coupe de cheveux du gars, sa voix, ses chaussures etc...bref des enjeux dont l'importance ne peut etre comprise que par celles qui vous ressemblent.

Toutes ces préoccupations fondamentales présentent dans le cerveau d'une mégère sans formation, ne sont que dans ta tete, elles n'ont d'importance primordiales que pour les femmes de ton niveau.
C'est touchant cette volonté de vouloir nous ressemblé 🤗
Allez bonne nuit mon petit et si tu es sage demain je te donnerai une pièce l'3id Adak.

C'est touchant cette volonté de vouloir nous ressemblé
NOUS???
Se cacher derrière un NOUS est caractéristique des médiocres stérile qui n'ont rien à donner d'eux meme et qui sont obligés de se mettre derrière un NOUS afin de compenser leurs inutilité personnelle.
Bref encore une démonstration de ta vacuité.

Il n'y a pas plus marocain que les MRE?? La seule raison que vous vous accrochez au Maroc c parce que la France ne veut pas de vous. Maintenant je ne conteste pas que c'est le droit des Zmags de se revendiquer marocains, c'est normale... Mais avant Mohamed VI on ne vous voyez pas en été... Et crois moi, au Maroc tu ne survivrais pas 12 mois.
Ce que tu dis est totalement inexact. Je suis toujours revenu au Maroc à l'époque des années de plomb malgré le raquette que nous subission de la part des douaniers, des gendarmes, des flics et parfois même des simple merda. Je venait avec un camping car bourré de médicaments et d'habits chauds que je distribuais dans les coins perdus du haut et moyen Atlas ignorés par l'état et ses serviteurs.
La seule raison que vous vous accrochez au Maroc c parce que la France ne veut pas de vous
Mais ça va pas? Une grande partie de ce que tu appelle zmags sont français. Si j'ai quitté le Maroc, c'est parce que le Maroc m'a poussé à le fuir. Je suis retourné,pensant naïvement que les choses ont beaucoup changé mais force est de constater que c'est toujours le pays des bien nés.

Ces organisation désespérées existent parce que leurs peuples est entrain d'etre anéanti par l'armée sion.

Ok mais il est pas permis de terroriser et de tuer lâchement des civils, des non-combattants, personnes qui en général n'ont aucune part aux abus des militaires et des politiciens du pays. As-tu pensé que les tirs de roquettes au hasard peuvent tuer des bébés? :intello:

Ok mais il est pas permis de terroriser et de tuer lâchement des civils, des non-combattants, personnes qui en général n'ont aucune part aux abus des militaires et des politiciens du pays. As-tu pensé que les tirs de roquettes au hasard peuvent tuer des bébés? :intello:
C'est un crime immonde et ce crime barbare et abjecte n'existe que parce qu'il y a une domination génocidaire de la part des sions qui veut faire disparaitre un peuple tout entier.

Voir ma réponse à Difkoum.
Essaye d'avoir de l'intelligence, un esprit critique et te mettre à la place des palestiniens.
T'es chez toi, des gens venus de partout dans le monde avec un livre qui dit que leurs ancetres avait un titre de propriété il y a de cela 3000 ans sur ton terrain. Ces gens la te méprisent, te voient comme un goy (du bétail humain), voir pire comme un cananéen c'est à dire ce que leurs divinité à demander de génocider (voir joshua). Ces gens sont sur armée et soutenu par la plus grande puissance mondiale, par l'OTAN et meme pas l'URSS avant 1990.
Toi t'as rien d'autres que des pierres et des rockets maison fabriquées à la va vite et le soutient moisie des états les plus faibles du monde.
Tu fais quoi face à la volonté d'un Etat surpuissant, ultra riche, soutenues par les plus puissants et qui a la volonté de t'anéantir.???

Voilà comment Israël remercie les pays qui ont normalisé leurs relations avec ce pays. C'est leur cadeau.

De la même manière que ceux qui ont normalisé des relations avec la Chine qui a enfermés nos frères Ouïghours dans des camps, violés et massacrés par les soldats qui ont carte blanche, juste parce qu'ils sont musulmans. Mais ces pactes sataniques ( appelons un chat un chat) ont été signés par des gouvernements qui n'ont rien à voir avec la oumma.

Ils doivent s'asseoir et prier?

Non, ils doivent résister, mais pas n'importe comment.

Même stratégiquement, de toute évidence l'approche violente sert pas la cause des Palestiniens. Non seulement ils se déshonorent en tuant des innocents, mais ils ne gagneront pas leur guerre ainsi, le rapport des forces étant ce qu'il est.

Voici un indice : si les Palestiniens résistaient pacifiquement aux abus et injustices des Israéliens, le discrédit, la faillite morale des sionistes deviendraient tellement évidents et indéniables qu'on aurait honte de les soutenir.

Même stratégiquement, de toute évidence l'approche violente sert pas la cause des Palestiniens. Non seulement ils se déshonorent en tuant des innocents, mais ils ne gagneront pas leur guerre ainsi, le rapport des forces étant ce qu'il est.

Voici un indice : si les Palestiniens résistaient pacifiquement aux abus et injustices des Israéliens, le discrédit, la faillite morale des sionistes deviendraient tellement évidents et indéniables qu'on aurait honte de les soutenir.
Tu dis n'importe quoi!
Y a plus pacifique que les palestiniens, ils ont tout accepté pour la paix, ils font des efforts sur humain, personne n'a subis ce qu'ils sont entrain de subir depuis 80 ans, quand on te génocide, détruit tes champs, ta maison, toute ta famille autour de toi et que le terrorisme se fait tous les jours, certains petent les plombs et c'est juste un miracle que cela ne se fasse pas plus souvent, c'est uniquement du à la noblesse de ces gens.
Les tiens ils auraient fait quoi à leurs place? Vous tiendrez pas deux jours avant de tomber dans la barbarie quand vous avez en face de vous des gens qui veulent tout simplement vous décimez.

Essaye d'avoir de l'intelligence, un esprit critique et te mettre à la place des palestiniens.
T'es chez toi, des gens venus de partout dans le monde avec un livre qui dit que leurs ancetres avait un titre de propriété il y a de cela 3000 ans sur ton terrain. Ces gens la te méprisent, te voient comme un goy (du bétail humain), voir pire comme un cananéen c'est à dire ce que leurs divinité à demander de génocider (voir joshua). Ces gens sont sur armée et soutenu par la plus grande puissance mondiale, par l'OTAN et meme pas l'URSS avant 1990.
Toi t'as rien d'autres que des pierres et des rockets maison fabriquées à la va vite et le soutient moisie des états les plus faibles du monde.
Tu fais quoi face à la volonté d'un Etat surpuissant, ultra riche, soutenues par les plus puissants et qui a la volonté de t'anéantir.???

Ok leurs ennemis ont de gros canons. Mais si eux ils s'arrangent pour avoir la vérité de leur côté, c'est pas un allié négligeable. À plus long terme, cela peut en imposer aux autres pays et à ce qu'on appelle l'opinion publique.

Ok leurs ennemis ont de gros canons. Mais si eux ils s'arrangent pour avoir la vérité de leur côté, c'est pas un allié négligeable. À plus long terme, cela peut en imposer aux autres pays et à ce qu'on appelle l'opinion publique.
Le long terme n'existe pas quand tu es dans l'urgence de sauver ta vie.
Je te demande l'impossible, c'est des choses que tu ne peux comprendre puisque tu as vécu dans un environnement ou tu ne sais pas ce qu'est de sauver sa vie et celle des tiens, tu ne sais pas ce qu'est un bombardement au F16, tu ne sais pas ce que c'est un missile qui rentre dans ton salon pendant que tu dines avec les tiens, tu ne sais pas ce que c'est de voir ton champs brulé par une armée qui sait que c'est ta seule subsistance, tu ne sais pas ce qu'est d'avoir tes enfants qui ont parfois 10 ans dans une prison de l'ennemi, tu ne sais pas ce que c'est que d'etre totalement entre les mains d'une puissance soutenu par la USA et qui a la volonté de t'exterminer et le réalise méthodiquement depuis 80 ans.

Ce que tu dis est totalement inexact. Je suis toujours revenu au Maroc à l'époque des années de plomb malgré le raquette que nous subission de la part des douaniers, des gendarmes, des flics et parfois même des simple merda. Je venait avec un camping car bourré de médicaments et d'habits chauds que je distribuais dans les coins perdus du haut et moyen Atlas ignorés par l'état et ses serviteurs.

Mais ça va pas? Une grande partie de ce que tu appelle zmags sont français. Si j'ai quitté le Maroc, c'est parce que le Maroc m'a poussé à le fuir. Je suis retourné,pensant naïvement que les choses ont beaucoup changé mais force est de constater que c'est toujours le pays des bien nés.
Difkoum, je ne parlais pas de toi en particulier. Les marocains sont nombreux en France et plus nombreux en Europe. La France n'a jamais rien fait pour que les maghrébins se sentent à l'aise en France, et ces dernières années ça devient pire. Le Maroc est ce qu'il est je ne peux pas changer grand choses, je ne suis ni militant, ni politicien. J'ai moi même passé 30 ans en UK et USA avant de rentrer, je suis né là bas. Ma famille est au R.U depuis 1850 à Manchester. Donc je ne prend pas de leçon d'un va nu pieds comme @morjani. J'ai décidé de rentrer pour mes propres raison, je me suis construit une vie ici, je ne faisais pas les aller retour en voiture ou autre de la France tout les ans pour la simple raison que je n'y était pas, et venir des USA en voiture c un peu difficile.
Les MRE, j'en connais des centaines, pour la plupart ce sont des gens très bien, mais comme pour les locaux, il y a aussi de la racailles, mais ça c la même chose partout. Qu'ils rentrent et qu'ils se réclame marocain je suis d'accord, mais qu'il dit qu'il est plus marocain que les locaux, ma réponse est: foutaise

Salam
Je pense pas malheureusement...il s'agit de désespoir
Des pacifistes l y en a des 2 côtés mais ça n'a pas fait avancer les choses. Bien sûr que la violence contre des civils est abjecte, mais c'est un signe de désespoir. Et clairement les victimes civiles sont davantage du côté palestinien..même si chaque victime est à déplorer....
Cette situation est si désespérante et rien n'avance....le sionisme en est la cause. Il promouvoit la colonisation et la destruction des maisons des palestiniens...des générations de palestiniens vivent dans des camps de réfugiés..

Le long terme n'existe pas quand tu es dans l'urgence de sauver ta vie.
Je te demande l'impossible, c'est des choses que tu ne peux comprendre puisque tu as vécu dans un environnement ou tu ne sais pas ce qu'est de sauver sa vie et celle des tiens, tu ne sais pas ce qu'est un bombardement au F16, tu ne sais pas ce que c'est un missile qui rentre dans ton salon pendant que tu dines avec les tiens, tu ne sais pas ce que c'est de voir ton champs brulé par une armée qui sait que c'est ta seule subsistance, tu ne sais pas ce qu'est d'avoir tes enfants qui ont parfois 10 ans dans une prison de l'ennemi, tu ne sais pas ce que c'est que d'etre totalement entre les mains d'une puissance soutenu par la USA et qui a la volonté de t'exterminer et le réalise méthodiquement depuis 80 ans.

Il y a un point que je t'accorde volontiers : si j'avais été à leur place, je crois pas que j'aurais été meilleur, car j'ai vraiment pas l'étoffe d'un saint ni d'un héros.

Je dois juger de la situation à partir de ma position, qui est sans doute pas la meilleure.

Toujours est-il que tels sont les principes auxquels je crois, mais ce n'est que moi.

Que ce soit du côté des militaires israéliens ou des combattants palestiniens, c'est pas acceptable de s'en prendre aux civils, dont beaucoup sont des enfants. La justesse d'une cause ne veut pas dire qu'on a le droit de recourir à toutes les bassesses pour la soutenir.

Tu nous bassines depuis longtemps avec les bombes atomiques au Japon, bon eh bien c'est un peu c'est un peu comme ça. Les Japonais de l'époque étaient dans leur tort, mais cela ne donnait pas le droit de raser des villes japonaises.

Si un jour les Palestiniens mettent la main sur une bombe atomique, ils n'auraient pas le droit de détruire Tel-Aviv.

Retour