Il est ou le Palestinians Lives Matter? On sont les minutes de silence? Les interventions de la RF?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Tu penses qu'on va tous exprimer librement nos ressentis sur internet à ce sujet ? On ne sait même pas à qui appartient réellement ce forum..

Ya certains bladinautes qui attendent que ça pour attaquer encore le Maroc, d'où des réponses en rapport.. Si le Maghreb était Uni on en serait pas là.
@DuneDuRif @Adebisi .. Le forum n' a rien a avoir avec ça ...Si tu crois que l'on peut s' exprimer librement sur internet et de facto sur bladi tu te mets un doigt dans l' œil .... Le forum comme tout site sur internet doit des comptes plus haut .... Aucun site au monde n' est indépendant !! je répète aucun site au monde n' est indépendant !! Il faut sortir de la victimisation et comprendre que la période de l' Islam fort qui peut tenir tête aux autres civilisations mondiales n' est pas la nôtre ... je parle bien-sûr de moyen de pression, de dissuasion et non de faire la guerre .... Croire que un forum est pro machin truc parce que il doit respecter une certaine neutralité de part une audience élevée, très large et qui sort du cercle communautaire c' est une réflexion d' enfant !! Pour rappel une fameuse association communautaire est tombé dans le viseur car il fallait trouver des coupables ...Pour finir la raison évoquée, des commentaires Facebook séparatistes .. :D :D La mauvaise foi de croire que un site peut gérer des milliers de messages par jour à l' heure prés alors que la grande majorité est bénévole ... Pour moi vos réflexions sont exactement comme la masse populaire à qui on fait du cinéma dans à la télévision pour les contenter ..Ils ne comprennent pas tout mais c' est le geste et le discours qui compte pour rassasier cette frustration ambiante ....

......Le forum n' a rien a avoir avec ça ...Si tu crois que l'on peut s' exprimer librement sur internet et de facto sur bladi tu te mets un doigt dans l' œil ........ ....... il doit respecter une certaine neutralité de par une audience .... qui sort du cercle communautaire
Pour moi vos réflexions sont exactement comme la masse populaire ..... ..Ils ne comprennent pas tout......
Exact.
D'autant que le serveur est en France, le déclarant est nommé, l'IP address visible et l'IP Location à Roubaix.

Exact.
D'autant que le serveur est en France, le déclarant est nommé, l'IP address visible et l'IP Location à Roubaix.
Oui, beaucoup croient que internet c' est l anarchie... Alors que il y a tellement d' interdépendances que ça va devenir comme la télé .. Celui qui sort de son chemin est mis de côté et neutralisé... Il faut suivre une bienpensense commune avec une toute petite marge d' erreur qui est tolèrée !!

Bizarrement les humanistes du forum ont la bouches pleines et les doigts cassés

si ça avait été une tuerie contre autre que des musulmans tu les aurais lus tout dégoulinants de ( faux) bons sentiments

Comme d'habitude, les Palestiniens vont perdre ce nouvel affrontement, avec des centaines de morts parmi eux, et l'ONU ne fera rien en raison du stupide droit de veto des USA.

Les Israéliens vont tirer profit des attaques de groupes terroristes pour écraser encore plus les Palestiniens et les déshumaniser.

Si les Palestiniens n'attaquent pas, ils perdent. Et s'ils attaquent, ils perdent aussi, avec plus de violence. Salen jodidos.

Il n'empêche que je suis contre le Hezbollah et le Hamas. On peut pas tuer des Israéliens ainsi, dont beaucoup sont des civils. Où est leur honneur?

Mais je justifie pas non plus l'oppression des Palestiniens. La lutte contre le terrorisme ne donne pas à Israël le droit d'écraser les Palestiniens, comme si c'était des animaux nuisibles!!

Il n'empêche que je suis contre le Hezbollah et le Hamas. On peut pas tuer des Israéliens ainsi, dont beaucoup sont des civils. Où est leur honneur?

Mais je justifie pas non plus l'oppression des Palestiniens. La lutte contre le terrorisme ne donne pas à Israël le droit d'écraser les Palestiniens, comme si c'était des animaux nuisibles!!
Le Hezbollah et le Hamas n'est qu'une conséquence de la politique israélienne.
Retirer cette politique et le problème disparaît de facto.

Le Hezbollah et le Hamas n'est qu'une conséquence de la politique israélienne.
Retirer cette politique et le problème disparaît de facto.

Cela n'empêche pas qu'ils n'ont pas le droit de semer la terreur et la mort dans la population israélienne comme des terroristes.

De plus, je crois pas qu'ils aient servi la cause des Palestiniens, bien au contraire : les affrontements qu'ils suscitent causent des centaines de morts inutiles chez les Palestiniens et n'aident pas les Palestiniens à devenir indépendants.

Cela n'empêche pas qu'ils n'ont pas le droit de semer la terreur et la mort dans la population israélienne comme des terroristes.

De plus, je crois pas qu'ils aient servi la cause des Palestiniens, bien au contraire : les affrontements qu'ils suscitent causent des centaines de morts inutiles chez les Palestiniens et n'aident pas les Palestiniens à devenir indépendants.
Tu dis terroristes ?
Je te rappelle la charte de l'ONU, qui parle du droit à résister par tous les moyens lorsque ton pays est occupé.
Israël occupe le Liban ( fermes de Chabaa ) donc le Hezbo fait de la résistance.
Israël occupe la Palestine : toutes les organisations palestiniennes font de la résistance.
Les vrais terros se sont les israeliens, avec tous leurs moyens de terreur

Quelle BARBARIE !!!! Des chasseurs bombardiers pour anéantir un peuple PRISONNIER QUI REFUSE DE MOURIR !
JE NE CONNAIS PAS DE PEUPLE AUSSI COURAGEUX QUE CELUI DE LA PALESTINE….

Oui pour le soutien aux palestiniens et oui pour la normalisation des relations avec Israël… 10% des israéliens sont d’origine marocaine
C'est débile ce que tu dis, si un sion ou autre criminel a des ancetre né au Maroc actuel ça ne veut rien dire, ils ont choisi de devenir des colons et de rendre la vie impossible aux palestiniens, leurs origine n'a rien à voir avec leurs choix politiques.

Un peu comme les zmags
Les MRE que tu méprises sont mieux qu'un enfant de la RF que tu es, ton reve c'est le Maroc de Lyauté ou celui d'azouley (au final c'est la meme chose).
Les MRE contrairement aux 7arki n'ont rien à gagner avec le Maroc et pourtant lui donne tout et y sont attachés fanatiquement, alors qu'ils ont le choix de complètement l'oublier et de bosser uniquement pour la RF.
Les sions que tu soutiens quant à eux, ils ont choisi leurs pays et c'est la colonie sioniste, le Maroc ils s'en foutent comme de leurs première balle tiré sur un enfant palestinien.

Les MRE que tu méprises sont mieux qu'un enfant de la RF que tu es, ton reve c'est le Maroc de Lyauté ou celui d'azouley (au final c'est la meme chose).
Les MRE contrairement aux 7arki n'ont rien à gagner avec le Maroc et pourtant lui donne tout et y sont attachés fanatiquement, alors qu'ils ont le choix de complètement l'oublier et de bosser uniquement pour la RF.
Les sions que tu soutiens quant à eux, ils ont choisi leurs pays et c'est la colonie sioniste, le Maroc ils s'en foutent comme de leurs première balle tiré sur un enfant palestinien.
je suis ce que tu veux sauf un zmag ou un enfant de RF... un enfant UK ou USA je veux bien... et un juif marocain reste un marocain.

Je suis plus marocaine que un juif qui vit au Maroc malgré que je vit en France
Pour les harki et autres larbins des sion et islamophobes les MRE ne sont pas marocains, alors qu'il n y a pas plus marocain que les MRE.
Les MRE pourraient oublier le Maroc car ils vivent dans un autre pays, mais non, non seulement ils restent loyaux mais contrairement aux harki qui parasitent le Maroc, les MRE enrichissent le pays de leurs argents et talents.

Pour les harki et autres larbins des sion et islamophobes les MRE ne sont pas marocains, alors qu'il n y a pas plus marocain que les MRE.
Les MRE pourraient oublier le Maroc car ils vivent dans un autre pays, mais non, non seulement ils restent loyaux mais contrairement aux harki qui parasitent le Maroc, les MRE enrichissent le pays de leurs argents et talents.
Ta tout ta fait raison , malgré que je vit en France j oublie jamais mon pays

Les MRE que tu méprises sont bien plus marocain que toi, qui n'est autre qu'un enfant du colonialisme et de la RF et ta relation au Maroc doit etre pire que celle d'un colon iSSraelien avec un vague ancetre né au Maroc.
Et t'en sais quoi???
Au moins je vis au Maroc... Je ne méprise pas les gens que je ne connais pas qu'ils soient zmags ou autres, toi pour moi tu n'es qu'une personne virtuelle... quand je quitte Bladi tu disparais comme par enchantement.

Il n'y a pas plus marocain que les MRE?? La seule raison que vous vous accrochez au Maroc c parce que la France ne veut pas de vous. Maintenant je ne conteste pas que c'est le droit des Zmags de se revendiquer marocains, c'est normale... Mais avant Mohamed VI on ne vous voyez pas en été... Et crois moi, au Maroc tu ne survivrais pas 12 mois.

Déclarer vivre au Maroc ça ne veut rien dire.Une bonne partie des gens qui profitent du Maroc, exploitent les marocains et les parasitent vivent au Maroc.
Tu me fais rire... Bien sur que je profite du Maroc... Qui te dis que j'exploite les marocains?? J'en emploi effectivement, et j'en emploi même beaucoup...
Toi à part pomper sur les allocations tu fais quoi?

Retour