@DuneDuRif @Adebisi .. Le forum n' a rien a avoir avec ça ...Si tu crois que l'on peut s' exprimer librement sur internet et de facto sur bladi tu te mets un doigt dans l' œil .... Le forum comme tout site sur internet doit des comptes plus haut .... Aucun site au monde n' est indépendant !! je répète aucun site au monde n' est indépendant !! Il faut sortir de la victimisation et comprendre que la période de l' Islam fort qui peut tenir tête aux autres civilisations mondiales n' est pas la nôtre ... je parle bien-sûr de moyen de pression, de dissuasion et non de faire la guerre .... Croire que un forum est pro machin truc parce que il doit respecter une certaine neutralité de part une audience élevée, très large et qui sort du cercle communautaire c' est une réflexion d' enfant !! Pour rappel une fameuse association communautaire est tombé dans le viseur car il fallait trouver des coupables ...Pour finir la raison évoquée, des commentaires Facebook séparatistes .. La mauvaise foi de croire que un site peut gérer des milliers de messages par jour à l' heure prés alors que la grande majorité est bénévole ... Pour moi vos réflexions sont exactement comme la masse populaire à qui on fait du cinéma dans à la télévision pour les contenter ..Ils ne comprennent pas tout mais c' est le geste et le discours qui compte pour rassasier cette frustration ambiante ....Tu penses qu'on va tous exprimer librement nos ressentis sur internet à ce sujet ? On ne sait même pas à qui appartient réellement ce forum..
Ya certains bladinautes qui attendent que ça pour attaquer encore le Maroc, d'où des réponses en rapport.. Si le Maghreb était Uni on en serait pas là.