Il est ou le Palestinians Lives Matter? On sont les minutes de silence? Les interventions de la RF?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
svp est-ce que quelqu'un a des sources fiables qui prouvent que même pas avant le ham*s , les israeliens commettaient des actes odieux , parce que ceux qui sont malhonnêtes auront tjrs la carte de "c quoi ta source/^preuve?"

Dernière édition:

La Palestine avant 1948, avant Israël.​

La vidéo ci-dessus montre les photos de diverses villes palestiniennes dans les années 1920 et 1930, avant la création de l’État d’Israël par les sionistes en 1948.

Est-ce que les familles israéliennes étaient là avant 1948 ?​

Même si des Juifs vivaient en Palestine avant 1948, cela ne légitime pourtant pas l’État voyou appelé « Israël ».

« Si je venais avec la Bible dans une main et un fusil dans l’autre, frappais à votre porte et disais, « D’après ma Bible, ma famille vivait chez vous il y a deux mille ans, » feriez-vous vos valises et partiriez-vous ? » – Dr Norman Finkelstein

et c'est qui qui défendait la palestine quand le h*mas n'existait pas ? c'était quoi leurs arguments aux proisrael?

Il suffit de savoir que la Hamas a été créé en 1987.
Combien de crimes contre l'humanité avant?
Rappelons surtout pourquoi israel avait à l'époque favorisé la création du hamas

Poutine : "L'escalade du conflit israélo-palestinien est une menace pour la sécurité de la Russie"

- Le président russe a tenu à faire le point sur la situation à Jérusalem et dans la Bande de Gaza lors d'une réunion du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie​

AA / Moscou

Le président russe Vladimir Poutine a averti, vendredi, que l'escalade actuelle entre Israël et la Palestine constituait une menace directe pour la sécurité de la Russie.

Lors d'une réunion du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Poutine a proposé de discuter de la situation à Jérusalem et dans la Bande de Gaza avant d'aborder l'ordre du jour convenu.

"Je voudrais demander à mes collègues de commenter la situation actuelle au Moyen-Orient, je veux dire l'escalade du conflit israélo-palestinien - cela se passe à proximité immédiate de nos frontières et affecte directement nos intérêts en matière de sécurité", a-t-il déclaré.

Les tensions sont vives dans le quartier de Sheikh Jarrah, à Jérusalem-Est, depuis qu'un tribunal israélien a prononcé une ordonnance d'expulsion de familles palestiniennes, laquelle a par la suite été suspendue.

Les Palestiniens qui ont manifesté par solidarité avec les habitants de Sheikh Jarrah ont été pris pour cible par les forces israéliennes.

L'escalade a entraîné des frappes aériennes d'Israël contre Gaza, qui ont fait au moins 122 morts et plus de 900 blessés, selon les autorités sanitaires palestiniennes.

Israël a occupé Jérusalem-Est pendant la guerre israélo-arabe de 1967 et a annexé la ville entière en 1980 - une décision qui n'a jamais été reconnue par la communauté internationale.

Visez moi cette.hypocrisie crasse. Du grand art dans l''enfumage ... Et bien sûr ça marche tous les influenceurs de chez nous ( poke @morjani lol) le.repost aveuglément car c'est le défenseur auto proclame.de la cause Ouïghour 😭😭😭😭😭😭

Dernière édition:
Bravo à M.Caron 🙌

je note qu’il n’a pas l’accent hébreu quand il dit Hamas... pas comme la majorité des intervenants en France qui disent Khamas...
Les médias occidentaux toute honte bue donnent l'impression qu'ils veulent passer ce message aux palestiniens : " Ô palestiniens : excusez-vous d'exister encore ! demandez pendant que vous y étes pardon pour votre obstination à vouloir vivre !!! "

Honte à nos médias !!!

Ce que nous voyons actuellement,excepté la fabuleuse réponse de la résistance palestinienne, c’est les peuples du monde entier qui se lèvent contre l’agresseur israélien à la surprise de leur gouvernement pro-sioniste, en particulier en France.

Avec l’interdiction des manifestations pour la Palestine, tous les français peuvent voir concrètement qui domine la France, ils donnent la preuve eux-mêmes. La réalité est qu’ils ont peur de voir des français de tout horizon défiler ensemble par milliers, de voir l’unité se faire autour de la Palestine.

Les israéliens auront beau tuer encore et encore des civils palestiniens, des arabes,des citoyens arabes israéliens, bombarder des infrastructures, rien ne pourra les sauver du naufrage. Depuis 1948, les arabes sont là et ils seront toujours là malgré tout les stratagèmes israéliens, le temps fait son oeuvre et Israel se suicide lentement, et sûrement.

Israel n’est Israel que grâce au soutien sans conditions des USA et à leurs aides financières très importantes et régulières. Mais du moment que les USA vacillent, penchent de plus en plus et perdent du terrain progressivement devant les Chinois, les Russes et avec la situation chaotique interne dans leur pays, situation qui leur fera obligatoirement lâcher leur venimeux rejeton, je ne donne pas cher de la peau des sionistes dans cette région dans un avenir plus proche que ce que l’on croit.

Dernière édition:
tu ne réponds pas à la question, est-ce que ces citoyens pas nées la bas qui ont envahit la palestine en ne reconnaissant pas l'état de palestine sont complice ou victime de la colonisation ?

quand tu dis que le h*mas gère très mal la situation car il y a malheureusement des innocents qui meurent injustement et ça je le sais très bien ma question est que proposes-tu ? honnêtement je suis perdue car je ne sais pas dans le Din comment se passe les guerres et les colonisations ? @morjani
@Ebion a raison c'est totalement 7aram de toucher un cheveux d'un civil sion, c'est un crime abjecte et abominable, toutes les organisations d'égarés comme les ikhwane commettent malheureusement des assassinats en tuant des colons non combattants.

Le Dine comme le rapportent les salaf parmi les sa7aba et les tabi3ine rend 7aram tout acte malfaisant envers un nom combattant, meme si c'est juste une nuisance minime.

Les occupants de la tour ont reçu l'ordre d'évacuer les lieux une heure avant la frappe. L'armée israélienne évoque des "équipements militaires dissimulés".​

L'armée israélienne a mené une frappe samedi sur l'immeuble d'une dizaine d'étages abritant les locaux de la chaîne de télévision qatarie Al-Jazeera et l'agence de presse américaine Associated Press (AP) dans la bande de Gaza, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Certes Allah ne modifie pas l'état d'un peuple tant que les individus qui le composent ne changent pas d'eux-mêmes ce qu'il y a en eux.

Tout simplement

Retour