a bon je penser être 3afrite,Oui je suis sûre , chacun pratique la religion de la façon qu'il estime être la bonnePar exemple toi personne ne te force à suivre les hadiths à moins que 3afrite fait des siennes et te force à les suivre
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a bon je penser être 3afrite,Oui je suis sûre , chacun pratique la religion de la façon qu'il estime être la bonnePar exemple toi personne ne te force à suivre les hadiths à moins que 3afrite fait des siennes et te force à les suivre
![]()
Oui je suis sûre , chacun pratique la religion de la façon qu'il estime être la bonnePar exemple toi personne ne te force à suivre les hadiths à moins que 3afrite fait des siennes et te force à les suivre
![]()
oui ; .tizniti
ŒïªïŒËÎΪªÍ
C'est blasphématoire.
Non là tu n'es pas 3afrite tu es en mode Compassiona bon je penser être 3afrite,
Salam malgré cette "pression" chacun est maître de sa décision lolY a une certaine pression des savants pour excommunier tout ceux qui ne suivent pas les haddiths, donc c'est très dissuasif
[31.6]Wa Mina An-Nāsi Man Yashtarī Lahwa Al-Ĥadīthi Liyuđilla `An Sabīli Al-Lahi Bighayri `Ilmin Wa Yattakhidhahā Huzuwan *ۚ 'Ūla'ika Lahum `Adhābun MuhīnunSourate Les bestiaux (Al-Anam)
Verset 117. "Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s'égarent de Son sentier, et c'est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés."
Salam malgré cette "pression" chacun est maître de sa décision lol
ta vue que te me l'aise pas être qui je veut être, donc j'ai pas le droit d'être se lui que je veut êtreNon là tu n'es pas 3afrite tu es en mode Compassion![]()
il est parti faire le 'asr en colère par ma faute
Bon on été dans la salle des ablutions, la ou je fesser mes ablutions comme décrites dans un verset du coran, sans plus, et la un homme vient et me dit ces pas comme cela, il me montre sa façon comme décrite dans les hadiths, moi sans vouloir rentre dans les détails je lui fais un sourire et continu, mais ablution comme décrite dans le coran, et le Monsieur des une phase comme a les jeunes sons ïªïËÎΪªÍ et part énerver faire la Salat .. pensent vous que dieu va lui pardonnée sa colère ?
Salam messagerie, pour la parti versetsalam compassion ,tu ne pense pas qu'il faut mettre un therme a tout ça, met nous sourates et hadiths pour comprendre a quoi tu allusion, j'avoue ne pas saisir.salam
ps bonne joumouaa a tout le monde.
[31.6]Wa Mina An-Nāsi Man Yashtarī Lahwa Al-Ĥadīthi Liyuđilla `An Sabīli Al-Lahi Bighayri `Ilmin Wa Yattakhidhahā Huzuwan *ۚ 'Ūla'ika Lahum `Adhābun Muhīnun
[31.7] Et quand on lui récite Nos versets, il tourne le dos avec orgueil, comme s'il ne les avait point entendus, comme s'il y avait un poids dans ses oreilles. Fais-lui donc l'annonce d'un châtiment douloureux.
[5.6] ش les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; essuyer vos têtes; et les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués junub, alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.
Mais il n'ont aucune raison valable pour me tuer lolSi on t'excomunies, tu risques la peine de l'apostat et donc c'est la vie ou la mort![]()
Mais si tu peux être celui que tu veux être simplement moi je sais voir quand tu es 3afrite et quand tu l'es pasta vue que te me l'aise pas être qui je veut être, donc j'ai pas le droit d'être se lui que je veut être![]()
tu est avec ton maharm, pour debater avec nous sur se forum Islam ?Mais il n'ont aucune raison valable pour me tuer lol![]()
Mais il n'ont aucune raison valable pour me tuer lol![]()
faut que tu mesplique comment tu fait pour savoir quant je suis 3afrite et quant je suis compassion, moi j'ai du mal a savoir qui je suisMais si tu peux être celui que tu veux être simplement moi je sais voir quand tu es 3afrite et quand tu l'es pas![]()
mdr non je pense que j'en ai pas besoin pour débattre sur un forum :langue:tu est avec ton maharm, pour debater avec nous sur se forum Islam ?
Oui je connaisSi tu es excommunié, tu es apostat, tu connais le sort réservé aux apostats ?
Mais bon, j'exagère un peu ; )
faut que tu mesplique comment tu fait pour savoir quant je suis 3afrite et quant je suis compassion, moi j'ai du mal a savoir qui je suis : (
a tu un fatwa qui va dans ton sens de penser et qui ta donné le droit de penser, a la place des savant du hadithsmdr non je pense que j'en ai pas besoin pour débattre sur un forum :langu e:
tu peut induire en erreur ceux qui cherchent une réponse a une question poserEt puis en quoi discuter sur le forum nécessite la peine de mort ?![]()
Non j'ai pas de fatwa sur moi mais je peux te garantir qu'il n'y a aucun mal à discuter sur les foruma tu un fatwa qui va dans ton sens de penser et qui ta donné le droit de penser, a la place des savant du hadithsrudent :
lol et ça mérite la peine de morttu peut induire en erreur ceux qui cherchent une réponse a une question poser
salam compassionil est parti faire le 'asr en colère par ma faute
Bon on été dans la salle des ablutions, la ou je fesser mes ablutions comme décrites dans un verset du coran, sans plus, et la un homme vient et me dit ces pas comme cela, il me montre sa façon comme décrite dans les hadiths, moi sans vouloir rentre dans les détails je lui fais un sourire et continu, mais ablution comme décrite dans le coran, et le Monsieur sort une phase comme, a les jeunes sons ïªïËÎΪªÍ et part énerver faire la Salat .. pensent vous que dieu va lui pardonnée sa colère ?
Oui je connaismais avant de m' excommuniée ils doivent trouver des raison assez convaincantes ont exclu pas les personnes comme çà à notre guise enfin j'espère
rud ent:
entre filles c'est cela que tu parleNon j'ai pas de fatwa sur moi mais je peux te garantir qu'il n'y a aucun mal à discuter sur les forum![]()
dans le coran il y a pas de peine de mortlol et ça mérite la peine de mort![]()
Oui mais ça ne veut pas dire que ceux qui n'y croient pas sortent automatiquement de l'IslamMais pour toi, y a pas de soucis, tu es dans l islamiquement correct puisque tu croient aux haddiths![]()
Non je parlais en général il n'y a pas de mal à débattre sur un forum avec des personnes quelques soit leur genreentre filles c'est cela que tu parle
Je ne suis pas assez érudite pour te confirmerdans le coran il y a pas de peine de mort
mdr non je pense que j'en ai pas besoin pour débattre sur un forum :langue:
Et puis en quoi discuter sur le forum nécessite la peine de mort ?![]()
oui ; .
tu est sur de toi que une femmes a le droit de parler a un mec sans sont maaaaharamNon je parlais en général il n'y a pas de mal à débattre sur un forum avec des personnes quelques soit leur genre :co ol:
Je ne suis pas assez érudite pour te confirmer![]()
a ÍÆï*ï*¢Ó∏ï∑*ª*∏ʪ*∏ÊÊ s'il te plaitïªïËÎΪªÍ............................ïªï..................ÎΪªÍ.
D'accord.
Oui mais ça ne veut pas dire que ceux qui n'y croient pas sortent automatiquement de l'Islam![]()
a Í’Æï*‚ï*¢ŒÓ∏‚ï∑*™ª*∏ʪ™*‚„∏ʙʂ s'il te plait
nos chouyoukhs doués de savoir religieux![]()
Sourate AL-ARAF
Verset 33. Dis : "Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Allah ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas".
Qul 'Innamā Ĥarrama Rabbiya Al-Fawāĥisha Mā ahara Minhā Wa Mā Baţana Wa Al-'Ithma Wa Al-Baghya Bighayri Al-Ĥaqqi Wa 'An Tushrikū Bil-Lahi Mā Lam Yunazzil Bihi Sulţānāan Wa 'An Taqūlū `Alá Al-Lahi Mā Lā Ta`lamūna