Il est taré ou quoi?

qu'est ce qu'il faut penser d un homme qui part dormir et laisse sa femme dériere lui sachant qu'elle a mis 2 heures a se préparer pour lui, pour qu'il passent une soirée en amoureux.
et tout sa pask' elle avait un retar de régles et que lui , il s'est fait des films et a cru qu'elle été enceinte et lorsqu'elle fait le test le resultat ne fut pas celui attendu, alors il s'est retoutné contre elle comme si c"été sa faute de ne pas etre enceinte !

à 3h du matin ? :confus:

il est ou le problème ? il avait peut être juste pas envie...

si si t'as compri c'est juste que tu te demandes pourquoi elle a posté un pareil sujet.
non je t'assure j'ai lu de nouveau ca y est je comprends :langue:
son mari lui fait la gueule parce qu'elle n'est pas enceinte

je rejoint celle qui disait au début que pour que le voyant tire vert le rose, faut qu'il pratique

mais bon s'il est déjà fatigué...ca promet, on voit que c'est pas lui qui va se lever la nuit pour donner le biberon :D

si si t'as compri c'est juste que tu te demandes pourquoi elle a posté un pareil sujet.
paske j'avais les boules et que j personne a qui parler,c per si ke je viens ici
je suis quelqu'un de tres fragil je peu facillemnt sombrer dans une depression, si j des probléme et que j'en parle pas( la derniére fois je gardait tout pour moi et je me suis retrouvé avec 2 mois de déprim' c'est pad role du tout)

paske j'avais les boules et que j personne a qui parler,c per si ke je viens ici
je suis quelqu'un de tres fragil je peu facillemnt sombrer dans une depression, si j des probléme et que j'en parle pas( la derniére fois je gardait tout pour moi et je me suis retrouvé avec 2 mois de déprim' c'est pad role du tout)

alors vous avEZ fait tac tac depuis ? :D

je peux te comprendre ma chérie, tu sais koi woullah je suis pareille, surtout kan tu passes des heures a te préparer et quel'autre te calcule même pas.

Tout comme les femmes suite à une déception peuvent être chiantes exécrable ou même faire la gueule et ne pas avoir envie de faire quoique ce soit ( que ce soit discuter rigoler ou même faire l'amour)
les hommes aussi ont le droit d'avoir des petits moments pour souffler!!
Il était déçu donc laisse lui le temps de digérer ça! En plus je trouve ça mignon un mec qui est déçu à se point là du fait que sa chérie ne soit pas enceinte :mignon:

je peux te comprendre ma chérie, tu sais koi woullah je suis pareille, surtout kan tu passes des heures a te préparer et quel'autre te calcule même pas.
oui en plus c'été prévu cette soirée, il ne ma méme regardé .
deja j du préparer laftour pou 5 de c potes, il les a invité, on dirait qu'il la fait exprés pour evité cette soiré, apres il est parti avec eux et kan il est rentré il sauté sur l'ordi puis il est allé dormi ni bone nuit , bizou ni rien , kan je l'ai rejoint il m'a jetté

deja j du préparer laftour pou 5 de c potes, il les a invité, on dirait qu'il la fait exprés pour evité cette soiré, apres il est parti avec eux et kan il est rentré il sauté sur l'ordi puis il est allé dormi ni bone nuit , bizou ni rien , kan je l'ai rejoint il m'a jetté

:oh:

Ma pauvre chérie

en faite j'osais pas demander, mais là je me lance :D

préparer quoi durant des heures ? :D
-épilation surtout a la cire ça prend du temps, et si c la personne elle meme qui prépare sa cire, ça dure encore plus longtemps.
-nettoyage de peau et masques a volonté.
-douche.
-repas aux chandelles.
-la table.
-parfumer la chambre et lui donner une ambiance sensuelle.-s'habiller.
-se coiffer.
-se maquiller.
-se parfumer.

-épilation surtout a la cire ça prend du temps, et si c la personne elle meme qui prépare sa cire, ça dure encore plus longtemps.
-nettoyage de peau et masques a volonté.
-douche.
-repas aux chandelles.
-la table.
-parfumer la chambre et lui donner une ambiance sensuelle.-s'habiller.
-se coiffer.
-se maquiller.
-se parfumer.

et monsieur rentre a la maison , part se coucher en l'ignorant meskina

se soir remet ça ;)

ça t'apprendra d'être trop gentille, il va t'écraser :D

Retour