Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle de quel plaques ?
Entre temps tu utilises un shampoing sec?Le corps tout les jours
Entre temps tu utilises un shampoing sec?
...tu m'étonnes qu'ils soient mous et gras. ..!
Fer a lisser , je lave mes cheveux je lees lisse car frisé je ressemble a rien
Lave les et attache les alors tu es pas oblige de faire toujour le fer a lisser.
T'es comme rize59 frisée comme un mouton? C'est mignon. ..Quand je lave et j'attache je ressemble a une film de 16 ans lol je t envoi une photo type
Quand je lave et j'attache je ressemble a une film de 16 ans lol je t envoi une photo type
Il faut rester naturelle, moi je laisse mes boucles tranquilles, shampoing + soin et basta, ils sèchent à l'air libreT'es comme rize59 frisée comme un mouton? C'est mignon. ..
Et ton pyjama. .lol?Le corps tout les jours
Toi au moins tu te prends pas la tête!Il faut rester naturelle, moi je laisse mes boucles tranquilles, shampoing + soin et basta, ils sèchent à l'air libre
C'est ce que j'ai dit il me semble et une tigresses. ..@CHRISADO :
Je suis plutôt une lionne qu'un mouton
Pour des cheveux ? Sérieux, y a des choses plus importantes dans la vieToi au moins tu te prends pas la tête!
Et tu dors en pyjama aussi?Pour des cheveux ? Sérieux, y a des choses plus importantes dans la vie
Ça ne regarde que mon mariEt tu dors en pyjama aussi?
Il faut rester naturelle, moi je laisse mes boucles tranquilles, shampoing + soin et basta, ils sèchent à l'air libre
Ça ne regarde que mon mari
Allez...on lui dira pas lolÇa ne regarde que mon mari
C'est mignon. ..il faut les lâcher et les porter en style lionne!
T'es mimi. ..faussement pudique!Laisse , c un homme sa prend vite la confiance ,ridicule !!!
Allez...on lui dira pas lol
Et grossière et vulgaire aussi!Sa me va pas je préfère lisse bordel !!! Si je suis pas a laize je suis pas a laize merdeee
Tu voulais dire fille et pas film
Iwa maquille toi alors franchement on remarque les cheveux gras surtout apres 20jours ils doivent etre vraiment gras. Si un type viens vers toi il verra qu ils sont gras c est peu etre pour ca que le vigil du magazin te regarde.
lave plus souvent tes cheveux et fais d autre coiffure si tu veux pas toujour faire le fer a lisser qui abime les cheveux.
Ah la solidarité féminine. ..!
Il faut rester naturelle, moi je laisse mes boucles tranquilles, shampoing + soin et basta, ils sèchent à l'air libre
Achetes de bons produits naturels et fais des soins, je les brushingais aussi avant et ils étaient de plus en plus abîmés. Alors j'ai arrêté, fait des soins et maintenant, je ne veux plus entendre parler de lisseur ou séchoir !Sécher a l'air libre sale va pas jai pas les boucles comme les tiennes ils sont bouclé mais sont moches j'aime pas du tout sauf quand ete je part à la plage et je sort avec mouiller naturelles ,ils sont beaux .c tout
Pas que les boucles et elle reste courtoise et bien élevée. ..Toi t boucles sont magnifique mashha Allah . Moi sa fait pas comme les tient on dirait cheveux de squatteuse pourtant je nourrit bien
La vraie nature. ..comme les cheveux! On sent que tu te lâches plus de lisseurLâche nous toi ta la dalle ou quoi? Circule va voir ailleurs SI jy suis