Il fait beau dehors et je suis toujours chez moi

Quand je lave et j'attache je ressemble a une film de 16 ans lol je t envoi une photo type

Tu voulais dire fille et pas film :p
Iwa maquille toi alors :p franchement on remarque les cheveux gras surtout apres 20jours ils doivent etre vraiment gras. Si un type viens vers toi il verra qu ils sont gras c est peu etre pour ca que le vigil du magazin te regarde.
lave plus souvent tes cheveux et fais d autre coiffure si tu veux pas toujour faire le fer a lisser qui abime les cheveux.

Il faut rester naturelle, moi je laisse mes boucles tranquilles, shampoing + soin et basta, ils sèchent à l'air libre

Sécher a l'air libre sale va pas jai pas les boucles comme les tiennes ils sont bouclé mais sont moches j'aime pas du tout sauf quand ete je part à la plage et je sort avec mouiller naturelles ,ils sont beaux .c tout

Tu voulais dire fille et pas film :p
Iwa maquille toi alors :p franchement on remarque les cheveux gras surtout apres 20jours ils doivent etre vraiment gras. Si un type viens vers toi il verra qu ils sont gras c est peu etre pour ca que le vigil du magazin te regarde.
lave plus souvent tes cheveux et fais d autre coiffure si tu veux pas toujour faire le fer a lisser qui abime les cheveux.

Aller tout jours le vigile . Non tkt pas il me regarde pas pour Wa surtout que il est loin et que sa se voit oas qui sont tres j'utilise shampoing sec entre temps et tkt bientôt je les lave .oui maquillage me sauve lol

Sécher a l'air libre sale va pas jai pas les boucles comme les tiennes ils sont bouclé mais sont moches j'aime pas du tout sauf quand ete je part à la plage et je sort avec mouiller naturelles ,ils sont beaux .c tout
Achetes de bons produits naturels et fais des soins, je les brushingais aussi avant et ils étaient de plus en plus abîmés. Alors j'ai arrêté, fait des soins et maintenant, je ne veux plus entendre parler de lisseur ou séchoir !

Retour