Ah bon? Typée quoi alors?Je ne suis pas typée maghrébine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon? Typée quoi alors?Je ne suis pas typée maghrébine
Moi..?Je ne cherche rien mais c'est sûr que dans les grandes villes il y a plus de choix. .ça dépend de degrés de sociabilité de la personne en question , si tu arrives a maîtriser les enjeux pour rentrer en contact avec les gens tu y arriveras facilement et partout.
Pas sûr qu'elle trouve un vigile...dans un village!Pas forcément, ça dépend des centres d'intérêt et de ce que propose la commune en terme d'associations et activités
On sent que tu vas avoir tes règles lol
Tu as raison ya rien à faire dehors
Que des chiens dla casse
Je suis aussi casaniere
Nan mais en idf le degré de perversité est à son maximum
Aujourd'hui survêtement baskets .. j'me suis faite accoster 4 fois
Non elle attire des personnes en pleine chrisado..On attire ceux qui nous ressemblent!
Je t ai juste donné un exemple.Moi..?Je ne cherche rien mais c'est sûr que dans les grandes villes il y a plus de choix. .
tu es typée comment plutôt italienne ou turque?Je ne suis pas typée maghrébine
tu es typée comment plutôt italienne ou turque?
Waw cest. Quoi ces chiens ! Je parie cest des Maghrebins !!! Sa devient grave .
la ville ou j habite y a pas mal des italiennes se ressemblent tellement aux maghrébines au point de ne pas pouvoir faire la différence.Italienne
Le sosie de Monica Belluci
la ville ou j habite y a pas mal des italiennes se ressemblent tellement aux maghrébines au point de ne pas pouvoir faire la différence.
si tu vas a Sardaigne les filles sont magnifiques la basOui c'est vrai
Quand jetais en Italie on me prenait pour une sicilienne donc tout le monde me parlait italien
Ils étaient choqués quand je leur disais que je suis bylka !
si tu vas a Sardaigne les filles sont magnifiques la bas
je sais , je parle de moiJe suis pas lesbienne
je sais , je parle de moi
Et moi c'est Brad Pitt lol ...belluci avec qq kilos en plus. ..Italienne
Le sosie de Monica Belluci
Oui le vigile est vigilantTu voulais dire fille et pas film
Iwa maquille toi alors franchement on remarque les cheveux gras surtout apres 20jours ils doivent etre vraiment gras. Si un type viens vers toi il verra qu ils sont gras c est peu etre pour ca que le vigil du magazin te regarde.
lave plus souvent tes cheveux et fais d autre coiffure si tu veux pas toujour faire le fer a lisser qui abime les cheveux.
et alors elles sont des femmes comme toutes les autresElles sont pas muslim haram a3lik !!
et alors elles sont des femmes comme toutes les autres
tu croisBien-sûr...
Mais elles ne te sont pas permises .
tu crois
le mariage c est la dernière étape donc on doit profiter avantOui
Tu as le droit d'épouser des femmes du Livre seulement si elles sont croyantes et pratiquantes
Ce qui est très rare en France..
le mariage c est la dernière étape donc on doit profiter avant
de toute façon c est très bon même c est pas trop halalNon c'est pas hallal tout ça ...
de toute façon c est très bon même c est pas trop halal
dans ce cas la je choisirai forcement les bonne chosesToutes les bonnes choses sont haram ..hélas...
dans ce cas la je choisirai forcement les bonne choses
arrête de dire n importe quoi si tu l es je le serai aussiTu es Satan