La classe. ..à force de fréquenter les vigiles...cheveux grasLâche nous toi ta la dalle ou quoi? Circule va voir ailleurs SI jy suis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La classe. ..à force de fréquenter les vigiles...cheveux grasLâche nous toi ta la dalle ou quoi? Circule va voir ailleurs SI jy suis
26 ans !
Vas travailler pour ne plus être obligé d'exposer ta beauté Babyface au vigile du supermarché.
tous les gens qui travaillent dehors ils sont de chiens de la casse?Tu as raison ya rien à faire dehors
Que des chiens dla casse
Je suis aussi casaniere
tous les gens qui travaillent dehors ils sont de chiens de la casse?
tous les gens qui travaillent dehors ils sont de chiens de la casse?
ils ont un très très mauvais sort doncouiiiii
On sent que tu vas avoir tes règles lolSa me va pas je préfère lisse bordel !!! Si je suis pas a laize je suis pas a laize merdeee
Il faut dire tu es une bombe!Nan mais en idf le degré de perversité est à son maximum
Aujourd'hui survêtement baskets .. j'me suis faite accoster 4 fois
qui porte ça toi ou eux?Nan mais en idf le degré de perversité est à son maximum
Aujourd'hui survêtement baskets .. j'me suis faite accoster 4 fois
C'est l'uniforme de la tribu..qui porte ça toi ou eux?
qui porte ça toi ou eux?
donc ils te prennent pour un caillera de citéBah moi !!!
Quand je suis malade et qu'il pleut j'me prends pas la tête , survêtement baskets pour avoir la PAIX justement !!!!
Vivement que tu ailles mieux et qu'il fasse beau!Bah moi !!!
Quand je suis malade et qu'il pleut j'me prends pas la tête , survêtement baskets pour avoir la PAIX justement !!!!
Tu as de l'humour. .Comment tu sais
donc ils te prennent pour un caillera de cité
justement comme ça on te drague pas ce que tu cherchais non?Bah depuis quand on drague une kaillera?!!
justement comme ça on te drague pas ce que tu cherchais non?
Vivement que tu ailles mieux et qu'il fasse beau!
meme en ville on t accoste?Euh non surtout pas !!!
C'est surtout les maghrébins qui m accostent
Les gwers eux se contentent de me mater.
meme en ville on t accoste?
On attire ceux qui nous ressemblent!Euh non surtout pas !!!
C'est surtout les maghrébins qui m accostent
Les gwers eux se contentent de me mater.
c est horrible paris , c est mieux de vivre dans une petite ville loin de pollution humaine de grandes villesBah oui jte parle de Paris 75 la !!!
Il n'y a pas de frontières à la séduction!Bah oui jte parle de Paris 75 la !!!
Mais plus difficile de créer du lienc est horrible paris , c est mieux de vivre dans une petite ville loin de pollution humaine de grandes villes
en grandes villes ou dans les petites villes?Mais plus difficile de créer du lien
Petites villes. ..en grandes villes ou dans les petites villes?
c est horrible paris , c est mieux de vivre dans une petite ville loin de pollution humaine de grandes villes
On attire ceux qui nous ressemblent!
ça dépend de degrés de sociabilité de la personne en question , si tu arrives a maîtriser les enjeux pour rentrer en contact avec les gens tu y arriveras facilement et partout.Petites villes. ..
Pas forcément, ça dépend des centres d'intérêt et de ce que propose la commune en terme d'associations et activitésPetites villes. ..
viens au soleil tu vas vraiment savourer le gout de la vieJe confirme
Toute l'île de France est nauséabonde
C'est la jungle ici !!!
Tu l'incites à aller au supermarché et elle risque ENCORE de se faire mater par le vigile.
Ça depend de ce qu'on cherche aussi!Pas forcément, ça dépend des centres d'intérêt et de ce que propose la commune en terme d'associations et activités