Il faut faire l'amour qu'avec des femmes qui ont plus de...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Lougloug a raison pour une fois .... à la quarantaine , la femme cartonne :D

Pour une fois?
Remarque t'as 40 ans c'est pour ça que tu abuses!!!
J'ai appris une chose,que pas mal d'hommes fantasment sur les femmes qui ont la quarantaine!!!
Et quand j' ai éssayé d'approfondir un peu le sujet(c'est ma nature d'etre un peu et meme trop curieux)
J'ai appris pas mal de choses que je kiffe
Elles aiment etre humiliées sexuellement(c'est à dire hard)
Elles sont vulgaires au lit(uniquement au lit)
Elles exigent d'etre satisfaites
zid ou zid
Et une chose que j'ai aimé aussi,elles kiffent la fessée
Donc lougloug à partir d'aujourd hui......

Pour une fois?
J'ai appris une chose,que pas mal d'hommes fantasment sur les femmes qui ont la quarantaine!!!
Et quand j' ai éssayé d'approfondir un peu le sujet(c'est ma nature d'etre un peu et meme trop curieux)
J'ai appris pas mal de choses que je kiffe
Elles aiment etre humiliées sexuellement(c'est à dire hard)
Elles sont vulgaires au lit(uniquement au lit)
Elles exigent d'etre satisfaites
zid ou zid
Et une chose que j'ai aimé aussi,elles kiffent la fessée
Donc lougloug à partir d'aujourd hui......

Fourire!

j'ai plus de 40 ans :D

je ne rentrerais pas dans les détails...c'est l'heure du déjeuner !

bon appétit ! ;)

pour une fois?
j'ai appris pas mal de choses que je kiffe
elles aiment etre humiliées sexuellement(c'est à dire hard)
elles sont vulgaires au lit(uniquement au lit)
elles exigent d'etre satisfaites
zid ou zid
et une chose que j'ai aimé aussi,elles kiffent la fessée
donc lougloug à partir d'aujourd hui......
tu viens de dire pas mal dhommes fantasmes sur les femmes de 40 ans, mdrrrrrrrrrr pourquoi tant de femmes de 40 ans sont divorces parce que leur mari s'est barre avec la secretaire de 25ans,,,??
Je suis pas sur que ce que tu avances est vrai, tout depend des femmes et de l experience, l age n y est en rien dans ca, c'est juste une question de vecu, expereience sexuel

de manière générale, on peut estimer que c'est vrai.

MAIS juste une précision :

des filles jeunes et douées au lit, ca existe. ce sont meme les meilleures, vu qu'a 40 ans, elles auront certainement pas perdu de leur talent.

des filles "agées", "expérimentées" qui sont encore des billes au lit, qui présentent encore certaines inhibitions et complexes, ca existe aussi.

tu viens de dire pas mal dhommes fantasmes sur les femmes de 40 ans, mdrrrrrrrrrr pourquoi tant de femmes de 40 ans sont divorces parce que leur mari s'est barre avec la secretaire de 25ans,,,??
Je suis pas sur que ce que tu avances est vrai, tout depend des femmes et de l experience, l age n y est en rien dans ca, c'est juste une question de vecu, expereience sexuel

sans doute parce qu'à 40 ans ont a souvent 15 ou 20 ans de mariage...et que l'amour n'est plus au rendez vous ...c'est ne pas toujours une histoire de sexe ! ;)

même si, je te l'accorde, bcp d'hommes se rmettent en couple avec des femmes plus jeunes ( tant qu'à faire ) :D

de manière générale, on peut estimer que c'est vrai.

MAIS juste une précision :

des filles jeunes et douées au lit, ca existe. ce sont meme les meilleures, vu qu'a 40 ans, elles auront certainement pas perdu de leur talent.

des filles "agées", "expérimentées" qui sont encore des billes au lit, qui présentent encore certaines inhibitions et complexes, ca existe aussi.

Tout à fait juste ... souvent un probléme d'éducation aussi !

sans doute parce qu'à 40 ans ont a souvent 15 ou 20 ans de mariage...et que l'amour n'est plus au rendez vous ...c'est ne pas toujours une histoire de sexe ! ;)

même si, je te l'accorde, bcp d'hommes se rmettent en couple avec des femmes plus jeunes ( tant qu'à faire ) :D
oui mais ce que je veux dire, c'est qu'en general lhomme qui quitte sa femme de 40 ans c'est rarement pour en prendre une plus vieille ou du meme age!
lol

Les cougar!! .

pourquoi cougar ? je n'ai jamais compris qu'on associe un mot aux femmes et pas aux hommes qui prennent des femmes pus jeunes...de la discrimination encore !

comme dirait F.Lalanne :

" un homme qui va de femmes en femmes, on appelle ça un Don Juan !
Une femme qui change d'hommes, on appelle ça tu sais comment " :rolleyes:

Helloooooo ma belle !

N'ayons pas peur des mots...et ce n'est pas moi qui le dis

je préfère qu'on fasse la comparaison avec le bon vin, qu'avec le vieilles marmites ...

J'ai la même vision des choses que toi, on va pas ses refaire (rires) ;)

hummm aster et romantika:c'est mon fantasme,mais restons discret:j'ai rien dit

Sache que tu as trés bon goût en matière de femme ;)

faut surtout faire l'amour avec de femmes avec qui tu as envie , 20 ou 40 ans après chacun fait son marché suivant sa maturité
moi a 20 ans l'idée même de regarder une femme de 40 ans ne m'aurait pas effleuré , l'idée même d'être "pris en main " par un torrent d'expérience m'aurait un peu inhibé

faut surtout faire l'amour avec de femmes avec qui tu as envie , 20 ou 40 ans après chacun fait son marché suivant sa maturité
moi a 20 ans l'idée même de regarder une femme de 40 ans ne m'aurait pas effleuré , l'idée même d'être "pris en main " par un torrent d'expérience m'aurait un peu inhibé

Ta participation est trés pertinente, comme toujours ;)

Sache que tu as trés bon goût en matière de femme ;)[/QUOTE]

La quarantaine chez les rebeus c'est tres delicat
Elle est trop ridée(trop de soleil)
Ventre rayé(à cause de bcp de grossessses)

zid ou zid
Donc pour trouver une à la perfection c'est pas possible

Sache que tu as trés bon goût en matière de femme ;)

zid ou zid
Donc pour trouver une à la perfection c'est pas possible[/QUOTE]

pour continuer dans le // du vin ,on parle de robe de rondeur de couleur et de fruité .
Si tu investis dans la bonne maghrebine faudra comme la cep araser corriger nettoyer epiler lifter et ensuite consomer

Bonjour,
Eh oui,la femme de 40 ans fait mieux l'amour qu'avec une fille de 20 ans
Une etude serieuse anglaise qui le prouve,et quand c'est un journal arabe
et en plus Al Quds Al Arabi le plus lu à l'echel mondial,donc l'info est de taille!!!

Donc moi que dois je faire?
Je veux me marier avec une fille entre 24 et 27 ans
et en meme temps je veux prendre mon pied au lit
Donc quelle solution pour lougloug?

http://www.alquds.co.uk/index.asp?fname=today\04qpt60.5.htm&arc=data\2010\10\10-04\04qpt60.5.htm

ta ldroit a plusieurs femme lougloug, tu sais
lol

Sache que tu as trés bon goût en matière de femme

zid ou zid
Donc pour trouver une à la perfection c'est pas possible[/QUOTE]

Pourquoi tu es si négatif envers les maghrébines vieillissantes.. Je te rassure, ce que tu cites arrive aussi aux européennes !!!!

Perso, je n'ai pas encore 40 ans, dans deux ans, si je suis encore en vie, et bien, je n'ai pas de rides, je ne fais pas mon âge et pourtant je suis une maghrébine. Arrête avec tes préjugés à la noix !!!

PS : les vergétures sont dûes au manque d'élasticité de certaines peaux, les femmes ne peuvent rien y faire à part la chirurgie....Et puis, il n'y a pas de honte à montrer que l'on est maman....C'est une fierté !!!

zid ou zid

pour continuer dans le // du vin ,on parle de robe de rondeur de couleur et de fruité .
Si tu investis dans la bonne maghrebine faudra comme la cep araser corriger nettoyer epiler lifter et ensuite consomer[/QUOTE]

Coucou gharbaoui ! Contente de te lire. Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi poétique quand tu parles de la Femme ;)

Bonjour,
et en plus Al Quds Al Arabi le plus lu à l'echel mondial,donc l'info est de taille!!!

http://www.alquds.co.uk/index.asp?fname=today\04qpt60.5.htm&arc=data\2010\10\10-04\04qpt60.5.htm

"il faut faire l'amour qu'avec des femmes qui font plus de......."52 kilos

Sinon pour l'age il faut distinguer la qualité du rapport (due à l'experience de l'age) et la qualité de la femme au niveau corporel(due à l'age).
Moins de 45 ans le corps est encore correct, mais au dessus ça tourne au vinaigre et ça devient juste catastrophique....A la limite mets un masque à gaz...

Donc le juste milieu c'est peut etre la trentaine

zid ou zid

Pourquoi tu es si négatif envers les maghrébines vieillissantes.. Je te rassure, ce que tu cites arrive aussi aux européennes !!!!

Perso, je n'ai pas encore 40 ans, dans deux ans, si je suis encore en vie, et bien, je n'ai pas de rides, je ne fais pas mon âge et pourtant je suis une maghrébine. Arrête avec tes préjugés à la noix !!!

PS : les vergétures sont dûes au manque d'élasticité de certaines peaux, les femmes ne peuvent rien y faire à part la chirurgie....Et puis, il n'y a pas de honte à montrer que l'on est maman....C'est une fierté !!!

Si tu investis dans la bonne maghrebine faudra comme la cep araser corriger nettoyer epiler lifter et ensuite consomer[/QUOTE]

Coucou gharbaoui ! Contente de te lire. Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi poétique quand tu parles de la Femme ;)[/QUOTE]

Et bien je suis d'accord avec toi. Tu es tout a fait objective.

Bonjour,

prends une jeune qui a quarante ans de mecs derriere elle
voila
ton probleme est regle

Bonjour,

On m'a dit que les homos c'est pas mal non plus :D ... a voir :D

Retour