Il faut vraiment qu'on parles chers sunnites

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Tu les prend en exemple (dans le sens ou tu veut donner un exemple pour voire ou tu veut en venir) ! je ne fait que continuer sur ta lancé !!!!!

je citais juste lexemple par rapport a ta position
Les sunnites dont t'as eu a faire auraient tres bien pu etre "tolérants" et te laisser prier de nimporte quelle maniere dans leur mosquée mais ce nest pas là où jveux en venir
 
Reste les hadiths decrivant l'attitude du prophète et ses qualités. Es-tu prêt à suivre sa conduite en te servant ET du Coran ET de ces hadith là, decrivant son mode de vie quotidien?

Sachant que plusieurs hadiths sahihs sont érroné je voie pas pourquoi je devrait prendre comme source ce qui n'est pas fiable...
 
Juges-tu les actes décrits dans ces hadith soit disant "pas fiable" comme immoraux?

Les actes du prophètes dans les sahihs sont peut fiable car les sahihs sont érroné (comme montré par zack sur sont post) !

Ainsi vue que plusieurs hadiths sahihs sont erroné les sahihs ou on lie que le prophète aurait fait tel ou tel chose dit tel ou tel chose sont certainement erroné a leur tour et donne donc des "fausse information" qui nous égard en utilisant le nom de Muhammad pour nous prendre par les sentiments...
 
Tu dit que les arabes ont une bonne mémoire, dans ce cas ont-il oublié que le Coran interdit le meurtre d'innocents avant de tuer les adultaire (seulement les femmes), les homosexuels et les apostats?

C'est bien ce que je disais plus haut,un Islam a la carte,tu devrais etudier un peu l'histoire de l'Egypte sous colonie britannique et comment on deteriora la pensée islamique par des propagandes visant a miner l'unité de facon pacifique,ce courant a pris naissance a cette periode et ressemble beaucoup a tes paroles,un Islam ré-adapter selon les besoins et aspirations occidentales.
 
C'est bien ce que je disais plus haut,un Islam a la carte,tu devrais etudier un peu l'histoire de l'Egypte sous colonie britannique et comment on deteriora la pensée islamique par des propagandes visant a miner l'unité de facon pacifique,ce courant a pris naissance a cette periode et ressemble beaucoup a tes paroles,un Islam ré-adapter selon les besoins et aspirations occidentales.

qu'est-ce que tu racontes là?
 
J'y est répondu mais pas celle que tu aurait aimer lire je voie...

elle est où ta réponse, je ne la vois nulle part

faut répondre à ma question qui est celle ci

fais tu confiance à un homme qui interprétes le Coran en Français plus que des gens qui ont propager l'Islam et l'ont défendu?

faut donner une réponse claire et ne pas nager dans les détournements de phrases
 
elle est où ta réponse, je ne la vois nulle part

faut répondre à ma question qui est celle ci

fais tu confiance à un homme qui interprétes le Coran en Français plus que des gens qui ont propager l'Islam et l'ont défendu?

faut donner une réponse claire et ne pas nager dans les détournements de phrases

Je donne toute ma confiance a Dieu et a sont coran !
 
Je donne toute ma confiance a Dieu et a sont coran !

Le Coran est en arabe, l'original est en Arabe

et toi tu prends le Coran en Français donc une interprétation sujet à l'erreur

réponds donc à ma question stp et ne fais pas de détournement de phrases, ou va demander à ton gourou la réponse il doit en avoir une toute prête
 
Le Coran est en arabe, l'original est en Arabe

et toi tu prends le Coran en Français donc une interprétation sujet à l'erreur

réponds donc à ma question stp et ne fais pas de détournement de phrases, ou va demander à ton gourou la réponse il doit en avoir une toute prête

J'ai pas de gourou ! mon gourou c'est Dieu ! donc méfie toi de celui que tu traite de gourou stp !

Ensuite si vous êtes pas foutu de traduire le coran écrit dans votre propre langue faut pas m'en vouloir...
 
J'ai pas de gourou ! mon gourou c'est Dieu ! donc méfie toi de celui que tu traite de gourou stp !

Ensuite si vous êtes pas foutu de traduire le coran écrit dans votre propre langue faut pas m'en vouloir...

Et moi qui croyais que tu était arabe!!

Vos êtes pas foutu de traduire le coran. Qui vous?
 
J'ai pas de gourou ! mon gourou c'est Dieu ! donc méfie toi de celui que tu traite de gourou stp !

Ensuite si vous êtes pas foutu de traduire le coran écrit dans votre propre langue faut pas m'en vouloir...

le Coran ne se traduit pas il est interprété

moi je lis le Coran en Arabe et je fais mes priéres en récitant le Coran en Arabe

Allah a dit ce que je pourrai t'interprété comme suit " Et on l'a révélé Coran Arabe" c'est écrit noir sur blan dans toutes les langues possibles et imaginaires que tu veux avoir


donc comment fais tu confiance à une interprétation sujet à l'erreur tout en prétendnat avoir être soumis à Allah tu le désobéi en même temps en reniant l'oeuvre du proophéte Mohammad (saws) qu'Allah (swt) a choisit comme messager, je veux comprendre cette contradiction dans votre mode de pensée irréaliste et incohérent
 
le Coran ne se traduit pas il est interprété

Interprété et traduit !

moi je lis le Coran en Arabe et je fais mes priéres en récitant le Coran en Arabe

Tant mieux pour toi ! sache néanmoins que l'arabe n'est pas la langue ultime qui te fait gagné des hassanet !

Allah a dit ce que je pourrai t'interprété comme suit " Et on l'a révélé Coran Arabe" c'est écrit noir sur blan dans toutes les langues possibles et imaginaires que tu veux avoir

A ton avis pourquoi le coran fut révélé an arabe ? Parce que l'arabe était la langue parlé a l'époque si le coran devait descendre en France il aurait était écrit en français ! ! celui prétend le contraire s'oppose a ce verset :

Sourate 41 verset 44. Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit : "Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe?"

Et ne me sort pas que tu a besoin d'un savant pour comprendre ce verset franchement !

donc comment fais tu confiance à une interprétation sujet à l'erreur tout en prétendnat avoir être soumis à Allah tu le désobéi en même temps en reniant l'oeuvre du proophéte Mohammad (saws) qu'Allah (swt) a choisit comme messager, je veux comprendre cette contradiction dans votre mode de pensée irréaliste et incohérent

On voie bien que tu manque totalement de connaissance ici vis a vis du coran ! tu est en total contradiction avec la sourate 41 les verset détaillé (sa fait "tilt" non ?) verset 44 !
 
comme d'habitudes tu te contredis, tu fais confiance à un savant qui a interprété le Coran et en même temps tu nous dis pourquoi faire confiance aux savants

faut savoir ce que tu veux, discuter du Coran d'Allah (swt) ou de ton coran à toi
 
comme d'habitudes tu te contredis, tu fais confiance à un savant qui a interprété le Coran et en même temps tu nous dis pourquoi faire confiance aux savants

faut savoir ce que tu veux, discuter du Coran d'Allah (swt) ou de ton coran à toi

salam

Pourquoi veut tu interpreter le coran ? alors qu'il est clair et explicite.

exemple:

sourate 3

3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui...

Que lis dans ce verset " confimer" ou "abroger" ???
 
comme d'habitudes tu te contredis, tu fais confiance à un savant qui a interprété le Coran et en même temps tu nous dis pourquoi faire confiance aux savants

faut savoir ce que tu veux, discuter du Coran d'Allah (swt) ou de ton coran à toi

Tu me dira la traduction contredit les savant sunnite :

Sourate 69 verset 40 a 52 et sourate 75 verset 16 a 19 !
 
Certains frères, comme Marwan60 Breakbeat, disent que le Coran est TOTALEMENT clair, qu’il suffit de le lire, même tout seul dans son coin, pour le comprendre dans in intégralité. Du coup, toute autre source conduirait à l’égarement : Elles ne sont pas fiables car elles sont d’origines humaines (Sounnah, exégèse …savants…).

Moi je lis le même Coran, pourtant je suis en désaccord avec eux !!!!

Certes, il y a des hadiths inventés, faux, ou douteux…. Ceux là doivent être exclu du débat.
Mais que faire des hadiths authentiques, qui aident dans l’interprétation du Coran.
(pourquoi jeter le bébé avec l’eau du bain !!!)

Si tous les musulmans refusaient d’interpréter le Coran à la lumière de la Sounnah authentique du Prophète pour favoriser leur interprétation individuelle du Coran ils mettraient en Danger l’unicité du message coranique.

Donc votre opinion gangrène L’interprétation du Coran comme les faux hadiths !!!

Pourquoi Marwan60 et breakbeat auraient plus raison que moi, pourtant moi aussi je lis le Coran ?
Qui êtes vous pour dire que mon interprétation du Coran à la lunière de la Sunnah authentique n’est pas la bonne ?
(J’ai déjà cité des versets qui disent de suivre le Coran et la Sounnah authentique).


Votre erreur est que vous croyez qu’il suffit de lire le Coran pour le comprendre,
Arrêtez de dire que le Coran est dans son entier un livre clair, c’est faux, il y a des versets clairs et d’autres qui nécessitent une interprétation.


Sourate 3 verset 7.
C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : “Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! ” Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.
 
Sourate 3 verset 7.
C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : “Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! ” Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

baraka allahu fik mon frere justement je cherchais ce verset la.
 
expliquez moi ce verset:

Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cents ans et en ajoutèrent neuf . S18 V25
 
Certains frères, comme Marwan60 Breakbeat, disent que le Coran est TOTALEMENT clair, qu’il suffit de le lire, même tout seul dans son coin, pour le comprendre dans in intégralité. Du coup, toute autre source conduirait à l’égarement : Elles ne sont pas fiables car elles sont d’origines humaines (Sounnah, exégèse …savants…).

Moi je lis le même Coran, pourtant je suis en désaccord avec eux !!!!

Certes, il y a des hadiths inventés, faux, ou douteux…. Ceux là doivent être exclu du débat.
Mais que faire des hadiths authentiques, qui aident dans l’interprétation du Coran.
(pourquoi jeter le bébé avec l’eau du bain !!!)

Si tous les musulmans refusaient d’interpréter le Coran à la lumière de la Sounnah authentique du Prophète pour favoriser leur interprétation individuelle du Coran ils mettraient en Danger l’unicité du message coranique.

Donc votre opinion gangrène L’interprétation du Coran comme les faux hadiths !!!

Pourquoi Marwan60 et breakbeat auraient plus raison que moi, pourtant moi aussi je lis le Coran ?
Qui êtes vous pour dire que mon interprétation du Coran à la lunière de la Sunnah authentique n’est pas la bonne ?
(J’ai déjà cité des versets qui disent de suivre le Coran et la Sounnah authentique).


Votre erreur est que vous croyez qu’il suffit de lire le Coran pour le comprendre,
Arrêtez de dire que le Coran est dans son entier un livre clair, c’est faux, il y a des versets clairs et d’autres qui nécessitent une interprétation.


Sourate 3 verset 7.
C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : “Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! ” Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

salam


sourate 25

33.Ils ne t'apporteront aucune parabole, sans que Nous ne t'apportions la vérité avec la meilleure interprétation.

la verité vient de Dieu Il guide qui Il veut et choisi qui Il veut parmi Ses serviteurs et parmi Sa creation.


Le coran se lit avec Misericorde et humilité et surtout de la meditation , car le lire sans le comprendre et le reduire a des genuflexion ou de simple ecriture sur papier c est vraiment n accorder aucune valeur à son createur en pretendant que des hommes et des savant s en charge pour nous et s appuyer sur d autres ecriture comme des tradition(hadiths) qui peuvent etre fosser par satan s infiltrant dans les tafsir et detournant le sens en faisant dire ce que dieu na pas dit par la bouche de certaines personne et l attribuant a notre bien aimée prophete(sws)et ces rapporteurs qui sont assejutti a l erreur et soumis a la tentation de leurs ames.

La regle a observer dans son coeur et de rien associer a Dieu(swt) et de desavouer le taghut de rechercher la verité. et non de prendre des intercesseur et des chaine de transmission comme veridique et des pseudo-savants que certains pensent comme infaillible et s emmurent de leurs savoir avec leur bouquins et tout ce qu'ils racontent.

Et le coran dans tous ça, vous positionner la parole des hommes et prenez pour jugement ceux que disent les hommes et vous ne raisonnez point donc votre base de croyance repose sur des hommes(divinité) en dehors dieu et légiffere en fonctions de ceux qu'ils disent et pretendez croire en dieu, mais vous prenez des chemins intermediares pour arriver a dieu.

ceux que vous prenez comme intercesseurs cherche eux meme a se rapprocher de dieu.

Mais est ce que vous raisonner ????


Alors que la base est de croire en un dieu(swt) unique de desavouer toutes doctrine, hadith,cheikh,savants,superstition,aucun chemin intermediaire et de filtrer l information en tranchant avec le Veridique , car la Verité emanent de Dieu et tous ce qui est en dehors est le faux.

Et de ramener toutes choses a Dieu et a son messager, les textes sacrée legifere au dessus de tout , la parole Divine domine et transcende toute choses, aucun homme et djinn ne peut l abolir, et elle s adresse pour les generations passées, presente, et futurs, et nul ne peut changer Sa Parole et Dieu n a rien omis d ecrire dans son livre.

On tranche avec la parole divine et non ceux qui est en dehors de Dieu.

car dieu dit :

sourate 41

41. Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient... alors que c'est un Livre puissant [inattaquable];

42. Le faux ne l'atteint [d'aucune part], ni par devant ni par derrière : c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange.


le prophete(sws) n etait qu' un homme d' une moralité eminente et un exemple a suivre dans le culte de son adoration et non dans son apparence. Son enseignement emane de Dieu, Le Puissant, Le Sage .Le prophete mohammed(sws) est a l image de la revelation et non l inverse.

Il ne pouvait ajouter ou inventer un mot et ensuite dire cela me vien t de dieu, et aucun prophetes(paix sur eux) d avant lui na fait de meme. ils suivaient la revelation.

Dieu menace son prophete de la sorte:

sourate 69

C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.

44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,

45. Nous l'aurions saisi de la main droite,

46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.

47. Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.


lisez ce que repondait le prophete mohamed(sws) ci dessous

car dieu dit sous ordre formel a son prophete(sws)

le "dis" se rapporte au prophete(sws) qui devait repeter uniquement

sourate 7

203...Dis : "Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé de mon Seigneur. Ces [versets coraniques] sont des preuves illuminantes venant de votre Seigneur, un guide et une grâce pour des gens qui croient.


Pourquoi le prophete(sws) dit sous ordre formel de son Seigneur:"Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé de mon Seigneur"

1/Que lui reprochais t -on ?

2/ lisez comment il(sws) parle du coran dans ce verset 203 ci dessous,

"Ces [versets coraniques] sont des preuves illuminantes venant de votre Seigneur, un guide et une grâce pour des gens qui croient.

204. Et quand on récite le Coran, prêtez-lui l'oreille attentivement et observez le silence, afin que vous obteniez la miséricorde (d'Allah).

lisez ce que dit Dieu au verset 204.

C est en prenant en haute consideration la parole divine et en pretant l oreille au Seigneur qu'on obtient la Misericorde et non en la combattant avec ce qui est en dehors d'elle.
 
1/ Il n'y a aucun lien de causalité entre le versets que tu cites et la Sounnah.
2/ tu ne réponds pas à la question que je t'ai posé

Je suis musulman, je n'associe personne a Allah. J'obéis comme toi au Coran qui est la Vérité d'Allah Le Tres Haut. Cela n'empêche pas de s'inspirer de la sunnah pour l'interprétation.


tu ne raisonne donc pas !

ton interprétation est personnelle et n'engage que toi, elle n'a aucune valeur générale.
En plus si tout le monde fait comme toi, c'est la fin de l'inicité du message coranique.

moi aussi je me base sur des versets :
 
- Sourate 3, verset 31 et 32 « . Dis : “Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. 32. Dis : “Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

- Sourate 4 verset 59. ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent l’autorité. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement).

- Sourate 4 verset 65. Non ! ... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence].

- Sourate 24 verset 54. Dis : “Obéissez à Allah et obéissez au messager. S'ils se détournent,... il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés”. Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message).

- Sourate 24 verset 63. Ne considérez pas l'appel du messager comme un appel que vous vous adresseriez les uns aux autres. Allah connaît certes ceux des vôtres qui s'en vont secrètement en s'entrecachant. Que ceux, donc, qui s'opposent à son commandement prennent garde qu'une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux.

- Sourate 33 verset 21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

- Sourate 47 verset 33. ô vous qui avez cru ! Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et ne rendez pas vaines vos œuvres.

- Sourate 49 verset 1. ô vous qui avez cru ! Ne devancez pas Allah et Son messager. Et craignez Allah. Allah est Audient et Omniscient.

- Sourate 59 verset 7. Le butin provenant [des biens] des habitants des cités, qu'Allah a accordé sans combat à Son Messager, appartient à Allah, au Messager, aux proches parents, aux orphelins, aux pauvres et au voyageur en détresse, afin que cela ne circule pas parmi les seuls riches d'entre vous. Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition.
 
Certains frères, comme Marwan60 Breakbeat, disent que le Coran est TOTALEMENT clair, qu’il suffit de le lire, même tout seul dans son coin, pour le comprendre dans in intégralité. Du coup, toute autre source conduirait à l’égarement : Elles ne sont pas fiables car elles sont d’origines humaines (Sounnah, exégèse …savants…).

Moi je lis le même Coran, pourtant je suis en désaccord avec eux !!!!

Certes, il y a des hadiths inventés, faux, ou douteux…. Ceux là doivent être exclu du débat.
Mais que faire des hadiths authentiques, qui aident dans l’interprétation du Coran.
(pourquoi jeter le bébé avec l’eau du bain !!!)

Si tous les musulmans refusaient d’interpréter le Coran à la lumière de la Sounnah authentique du Prophète pour favoriser leur interprétation individuelle du Coran ils mettraient en Danger l’unicité du message coranique.

Donc votre opinion gangrène L’interprétation du Coran comme les faux hadiths !!!

Pourquoi Marwan60 et breakbeat auraient plus raison que moi, pourtant moi aussi je lis le Coran ?
Qui êtes vous pour dire que mon interprétation du Coran à la lunière de la Sunnah authentique n’est pas la bonne ?
(J’ai déjà cité des versets qui disent de suivre le Coran et la Sounnah authentique).


Votre erreur est que vous croyez qu’il suffit de lire le Coran pour le comprendre,
Arrêtez de dire que le Coran est dans son entier un livre clair, c’est faux, il y a des versets clairs et d’autres qui nécessitent une interprétation.


QUOTE]

salam

Que lis tu dans ce verset ci dessous. si je te dis que la thora et l evangile son valident et que tu dois y croire fortement et qu'ils sont authentique.

sourate 3

3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui .
......................

je te cite tu dis:

" Qui êtes vous pour dire que mon interprétation du Coran à la lunière de la Sunnah authentique n’est pas la bonne ?"

................
Donc selon ta citation c est les hadiths qui eclair le coran ?

le prophete(sws) dis le contraire ci dessous.il repete ce que dieu lui ordonne sous ordre formel.
sourate 7

Dis: "Je ne fais que suivre ce qui m' est révélé de mon Seigneur. Ces (versets coraniques) sont des preuves illuminantes venant de votre Seigneur, un guide et une grâce pour des gens qui croient.

tu sais lire ce coran est un guide et une grace .

sourate 5

16. Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.

lE SEUL LIVRE QUI SORT DES TENEBRE A LA LUMIERE EST LE CORAN COMME TU PEUX LE LIRE CI DESSUS.



CI DESSOUS TU LIS EXPLICITE= CLAIR OU AUTRE CHOSE ??????

SOURATE 12

1. Alif, Lam, Ra . Tels sont les versets du Livre explicite.
 
Et moi qui croyais que tu était arabe!!

Tu voie déjà tu a pleins de préjugers sur ma personne !

Vos êtes pas foutu de traduire le coran. Qui vous?

Nous non ! contrairement a vos savants on ne ce vante pas de chose que on incapable de faire correctement ici traduire le coran.

Je pense personnellement que la traductions n'est pas compliqué mais que vous et vos savants voulez la rendre complexe pour faire vous laisser une marge de manœuvre de "retraductions (soit disant) plus précise" quand le vent n'est pas en votre poupe...
 
expliquez moi ce verset:

Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cents ans et en ajoutèrent neuf . S18 V25

J'ai rien a expliquer le verset parle de lui même ! tu entre en total contradiction avec le verset 7 de la sourate 3 !

C'est comme le verset 19 a 19 de la sourate 75 et le verset 40 a 52 de la sourate 69 qui sont d'une clarté extrême mais vous voulais y trouver comme le dit le verset 7 de la sourate 3 une "interprétation autres" seul Dieu peut juger ! mais je serait tenté de dire que vous avais la fameuse inclinaison au coeur ! inclinaison vers qui ? quoi ?

Les savants et LEUR sunnah...
 
Retour
Haut