à moi aussic'est exactement ce qu'il me fallait :cool :
tu me facilite drolement la vie bladienne :langue :
merci amedepirate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à moi aussic'est exactement ce qu'il me fallait :cool :
tu me facilite drolement la vie bladienne :langue :
Comment tu fais ça : prudent:
je pense que tu vas rendre service à pas mal de bladinauteà moi aussi : D
merci amedepirate![]()
Merci les filles, lui je l'oublie car pr moi un homme qui agit ainsi n'en vaut pas la peine.
Mais ces propos m'ont déprimés, wallah j'ai du mal à les digérer.
Je me suis dite, voilà je suis condamnée à rester seule, faut que je me fasse une raison...Les autres mamans diront la même chose.....
c'est exactement ce qu'il me fallait
tu me facilite drolement la vie bladienne
non mais y a pas de "il faut" en vrai. je lui fait de la lèche pour le plaisir de lui faire de la lèche (je suis secrètement amoureux d'elle, ça reste entre nous hein ? )
Il en valait peut être la peine puisqu'il en a parlé à sa soeur ce qui indique qu'il était presque prêt à passer le pas, il faut se demander surtout pourquoi sa soeur à cette mentalité.
Il aurait pu en parler à sa mère... ou peut-être que c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque...
j'ajoute que je suis fan d'amedepirate que si jétais en france je lui aurais demandé son 06 depuis longtempsPetit controle surprise pour voir si tu as compris.
Lire attentivement les consignes.
1) Mettre la phrase çi dessous en gras sans utiliser les touches ctrl+B
"Ame de pirate est de loin la bladinette la plus sympa de ce forum"
2) Mettre la phrase çi dessous en souligné sans utiliser le touches ctrl+U
"Ame de pirate est de loin la bladinette la plus cool de ce forum"
3) Mettre la phrase çi dessous en italique
" Je lui demanderais bien son 06 si je nétais pas un homme marié et intègre"
Vous avez 1h![]()
Je le pense aussi. Pourquoi tu lui embrouilles le cerveau, elle souffre assez pour lui dire que peut être il en valait la peine.
Excuse moi si je parais sèche.
j'ajoute que je suis fan d'amedepirate que si jétais en france je lui aurais demandé son 06 depuis longtemps![]()
de sa tataaaaaaaaaatiens mon petit neveu est amoureux :mignone:
de qui?![]()
aux bons professeurs les bon élèvesPetit controle surprise pour voir si tu as compris.
Lire attentivement les consignes.
1) Mettre la phrase çi dessous en gras sans utiliser les touches ctrl+B
"Ame de pirate est de loin la bladinette la plus sympa de ce forum"
2) Mettre la phrase çi dessous en souligné sans utiliser le touches ctrl+U
"Ame de pirate est de loin la bladinette la plus cool de ce forum"
3) Mettre la phrase çi dessous en italique
" Je lui demanderais bien son 06 si je nétais pas un homme marié et intègre"
Vous avez 1h : D
juste pour prendre un café wallah tati chérieeh bein![]()
j'ajoute que je suis fan d'amedepirate que si jétais en france je lui aurais demandé son 06 depuis longtemps![]()
juste pour prendre un café wallah tati chérie![]()
watta in3al bou chi intégrité si on ne peut même pas prendre un café avec amedepirate.aux bons professeurs les bon élèves :cool :
je suis susceptible de partager ton avis concernant tes phrases.
l'intégrité est-il remis en cause par un 06?
Chère adoratrice,Salam alaykoum
Je viens ici me lamenter ou du moins exorciser ma douleur.
J'ai rencontré un homme divorcé avec une fille, moi j'ai deux enfants.
Il a parlé de nous à sa soeur, et celle-ci lui a dit que leurs parents auraient du mal à accepter une femme avec deux enfants, et qu'elle le lui déconseillait!
Donc mr a décidé d'écouter, d'autant qu'il ne voit pratiquement jamais ses parents (du fait de la distance)!
Je suis outrée, à croire que nous sommes des pestiférées, que les mentalités rétrogradent sont encore ancrées en nous...
Je vous assure j'ai du mal à digérer ce genre de propos...
Salam alaykoum
Je viens ici me lamenter ou du moins exorciser ma douleur.
J'ai rencontré un homme divorcé avec une fille, moi j'ai deux enfants.
Il a parlé de nous à sa soeur, et celle-ci lui a dit que leurs parents auraient du mal à accepter une femme avec deux enfants, et qu'elle le lui déconseillait!
Donc mr a décidé d'écouter, d'autant qu'il ne voit pratiquement jamais ses parents (du fait de la distance)!
Je suis outrée, à croire que nous sommes des pestiférées, que les mentalités rétrogradent sont encore ancrées en nous...
Je vous assure j'ai du mal à digérer ce genre de propos...
ça veut dire que tu ne machètera pas de glace ?tu es majeur et vacciné il me semble![]()
sacré pogossArretes enfin, à cause de toi je vais avoir sur mes levres toute la journée un sourire stupide.
En plus je dois voir mon propriaitaire pour lui dire que je n'ai pas son chèque de loyer car mon chequier est vide et qu'il devra attendre demain que je lui fasse un virement. Comment me croira t'il si j'ai ce stupide sourire et les yeux qui brillent?
watta in3al bou chi intégrité si on ne peut même pas prendre un café avec amedepirate. :lo ve:
ça veut dire que tu ne machètera pas de glace ?![]()
aux bons professeurs les bon élèves je suis susceptible de partager ton avis concernant tes phrases.
l'intégrité est-il remis en cause par un 06 ?
Chère adoratrice,
Les déceptions, les malheurs, les coups durs du destin, je les ai créé pour être surpassés, pour quelles vous aident à mûrir, grandir. Tout ce qui vous arrive sur terre, nest quune expérience pour améliorer votre personnalité et labonnir. Pleurer un mauvais sort est une perte de temps qui ne sert vraiment à rien. Au lieu de pleurer, il faut penser à comment surmonter, dépasser le plus vite possible ces moments noirs de la vie.
Ce que tu vois comme un mal, en réalité, est un bien pour toi. Le bien est ce que Jai proscrit pour toi. Des fois, ta nature humaine aime une chose sans quelle soit consciente que cette chose renferme beaucoup de mal pour elle ; des fois, elle déteste un sort, un mauvais scénario de la vie, et avec le temps, elle découvre que ce sort renfermait beaucoup de bien pour elle.
Cet homme que sa compagnie, tu las vu en rose, en réalité, sa compagnie va têtre un enfer. Ce genre dhomme ne mérite pas cette femme que tu es. Tu mérites mieux dun homme qui va être toujours dans le besoin de sa sur, sa maman, pour savoir ce quil doit faire et ce quil ne doit pas faire. Cet homme, en sa compagnie, tu seras triste, malheureuse, et souvent en guerre et Moi, ton Dieu, Celui qui ta offert la vie, je tai préservé de tout ça, ma fidèle adoratrice.
Garde ton optimisme, chère adoratrice ! Aide-toi et occupe-toi bien de tes enfants, je taiderai, je moccuperai bien de toi, et je touvrirai les portes du bonheur sempiternel.
mais on ne se verra même pas.amedepirate t'en offrira une volontier![]()
amedepirate t'en offrira une volontier![]()
Je pensais que c'était lui qui m'en offrirai une![]()
le tel c'est fait pour prendre rdv et ne pas se rater sur le lieu du rdv. y a pas mieux que la rencontre en chair et en os avec une place pour mon langage favoris : celui des yeux.Et les communications internationales, c'est fait pour quoi?
avec plaisirJe pensais que c'était lui qui m'en offrirai une![]()
et t'es ma solutionc'est ton problème![]()
le tel c'est fait pour prendre rdv et ne pas se rater sur le lieu du rdv. y a pas mieux que la rencontre en chair et en os avec une place pour mon langage favoris : celui des yeux.
t'inquiète je ne suis pas jalouxToute façon, ame de pirate, elle habite le nord pas de calais, alors elle est pour moi.
Et même si elle habite Paris, elle est pour moi quand même.