Il m'a blessé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KHADOU
  • Date de début Date de début
Merci les filles, lui je l'oublie car pr moi un homme qui agit ainsi n'en vaut pas la peine.

Mais ces propos m'ont déprimés, wallah j'ai du mal à les digérer.

Je me suis dite, voilà je suis condamnée à rester seule, faut que je me fasse une raison...Les autres mamans diront la même chose.....

Il en valait peut être la peine puisqu'il en a parlé à sa soeur ce qui indique qu'il était presque prêt à passer le pas, il faut se demander surtout pourquoi sa soeur à cette mentalité.

Il aurait pu en parler à sa mère... ou peut-être que c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque...

c'est exactement ce qu'il me fallait
tu me facilite drolement la vie bladienne

Petit controle surprise pour voir si tu as compris.

Lire attentivement les consignes.

1) Mettre la phrase çi dessous en gras sans utiliser les touches ctrl+B

"Ame de pirate est de loin la bladinette la plus sympa de ce forum"

2) Mettre la phrase çi dessous en souligné sans utiliser le touches ctrl+U

"Ame de pirate est de loin la bladinette la plus cool de ce forum"

3) Mettre la phrase çi dessous en italique

" Je lui demanderais bien son 06 si je nétais pas un homme marié et intègre"

Vous avez 1h :D

Il en valait peut être la peine puisqu'il en a parlé à sa soeur ce qui indique qu'il était presque prêt à passer le pas, il faut se demander surtout pourquoi sa soeur à cette mentalité.

Il aurait pu en parler à sa mère... ou peut-être que c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque...

Je le pense aussi. Pourquoi tu lui embrouilles le cerveau, elle souffre assez pour lui dire que peut être il en valait la peine.

Excuse moi si je parais sèche.

Vous avez 1h :D
j'ajoute que je suis fan d'amedepirate que si j’étais en france je lui aurais demandé son 06 depuis longtemps :love:

Vous avez 1h : D
aux bons professeurs les bon élèves :cool:
je suis susceptible de partager ton avis concernant tes phrases.
l'intégrité est-il remis en cause par un 06 :sournois: ?

j'ajoute que je suis fan d'amedepirate que si j’étais en france je lui aurais demandé son 06 depuis longtemps :love:

Arretes enfin, à cause de toi je vais avoir sur mes levres toute la journée un sourire stupide.

En plus je dois voir mon propriaitaire pour lui dire que je n'ai pas son chèque de loyer car mon chequier est vide et qu'il devra attendre demain que je lui fasse un virement. Comment me croira t'il si j'ai ce stupide sourire et les yeux qui brillent?

Salam alaykoum

Je viens ici me lamenter ou du moins exorciser ma douleur.

J'ai rencontré un homme divorcé avec une fille, moi j'ai deux enfants.

Il a parlé de nous à sa soeur, et celle-ci lui a dit que leurs parents auraient du mal à accepter une femme avec deux enfants, et qu'elle le lui déconseillait!

Donc mr a décidé d'écouter, d'autant qu'il ne voit pratiquement jamais ses parents (du fait de la distance)!

Je suis outrée, à croire que nous sommes des pestiférées, que les mentalités rétrogradent sont encore ancrées en nous...

Je vous assure j'ai du mal à digérer ce genre de propos...
Chère adoratrice,

Les déceptions, les malheurs, les coups durs du destin, je les ai créé pour être surpassés, pour qu’elles vous aident à mûrir, grandir. Tout ce qui vous arrive sur terre, n’est qu’une expérience pour améliorer votre personnalité et l’abonnir. Pleurer un mauvais sort est une perte de temps qui ne sert vraiment à rien. Au lieu de pleurer, il faut penser à comment surmonter, dépasser le plus vite possible ces moments noirs de la vie.

Ce que tu vois comme un mal, en réalité, est un bien pour toi. Le bien est ce que J’ai proscrit pour toi. Des fois, ta nature humaine aime une chose sans qu’elle soit consciente que cette chose renferme beaucoup de mal pour elle ; des fois, elle déteste un sort, un mauvais scénario de la vie, et avec le temps, elle découvre que ce sort renfermait beaucoup de bien pour elle.

Cet homme que sa compagnie, tu l’as vu en rose, en réalité, sa compagnie va t’être un enfer. Ce genre d’homme ne mérite pas cette femme que tu es. Tu mérites mieux d’un homme qui va être toujours dans le besoin de sa sœur, sa maman, pour savoir ce qu’il doit faire et ce qu’il ne doit pas faire. Cet homme, en sa compagnie, tu seras triste, malheureuse, et souvent en guerre… et Moi, ton Dieu, Celui qui t’a offert la vie, je t’ai préservé de tout ça, ma fidèle adoratrice.

Garde ton optimisme, chère adoratrice ! Aide-toi et occupe-toi bien de tes enfants, je t’aiderai, je m’occuperai bien de toi, et je t’ouvrirai les portes du bonheur sempiternel.

Salam alaykoum

Je viens ici me lamenter ou du moins exorciser ma douleur.

J'ai rencontré un homme divorcé avec une fille, moi j'ai deux enfants.

Il a parlé de nous à sa soeur, et celle-ci lui a dit que leurs parents auraient du mal à accepter une femme avec deux enfants, et qu'elle le lui déconseillait!

Donc mr a décidé d'écouter, d'autant qu'il ne voit pratiquement jamais ses parents (du fait de la distance)!

Je suis outrée, à croire que nous sommes des pestiférées, que les mentalités rétrogradent sont encore ancrées en nous...

Je vous assure j'ai du mal à digérer ce genre de propos...

il serait sans enfants, ca pourrait encore se comprendre. bcp d hommes ont du mal à se mettre avec une femme qui a des enfants. c'est un frein pour eux

Arretes enfin, à cause de toi je vais avoir sur mes levres toute la journée un sourire stupide.

En plus je dois voir mon propriaitaire pour lui dire que je n'ai pas son chèque de loyer car mon chequier est vide et qu'il devra attendre demain que je lui fasse un virement. Comment me croira t'il si j'ai ce stupide sourire et les yeux qui brillent?
sacré pogoss

watta in3al bou chi intégrité si on ne peut même pas prendre un café avec amedepirate. :lo ve:

que puis-je rajouter de plus....:rolleyes:

aux bons professeurs les bon élèves je suis susceptible de partager ton avis concernant tes phrases.
l'intégrité est-il remis en cause par un 06 ?

Chuuuuut Dieu s'exprime..........:intello:

Chère adoratrice,

Les déceptions, les malheurs, les coups durs du destin, je les ai créé pour être surpassés, pour qu’elles vous aident à mûrir, grandir. Tout ce qui vous arrive sur terre, n’est qu’une expérience pour améliorer votre personnalité et l’abonnir. Pleurer un mauvais sort est une perte de temps qui ne sert vraiment à rien. Au lieu de pleurer, il faut penser à comment surmonter, dépasser le plus vite possible ces moments noirs de la vie.

Ce que tu vois comme un mal, en réalité, est un bien pour toi. Le bien est ce que J’ai proscrit pour toi. Des fois, ta nature humaine aime une chose sans qu’elle soit consciente que cette chose renferme beaucoup de mal pour elle ; des fois, elle déteste un sort, un mauvais scénario de la vie, et avec le temps, elle découvre que ce sort renfermait beaucoup de bien pour elle.

Cet homme que sa compagnie, tu l’as vu en rose, en réalité, sa compagnie va t’être un enfer. Ce genre d’homme ne mérite pas cette femme que tu es. Tu mérites mieux d’un homme qui va être toujours dans le besoin de sa sœur, sa maman, pour savoir ce qu’il doit faire et ce qu’il ne doit pas faire. Cet homme, en sa compagnie, tu seras triste, malheureuse, et souvent en guerre… et Moi, ton Dieu, Celui qui t’a offert la vie, je t’ai préservé de tout ça, ma fidèle adoratrice.

Garde ton optimisme, chère adoratrice ! Aide-toi et occupe-toi bien de tes enfants, je t’aiderai, je m’occuperai bien de toi, et je t’ouvrirai les portes du bonheur sempiternel.

Très belle lettre :love:

Remercie Dieu c'est certainement une bonne chose pour toi et tes ptites...

Qu'est ce que tu veux attendre et espérer d'un homme qui est incapable d'avoir ses propres choix et de prendre ses propres décisions en assumant les conséquences en son âme et conscience ???

Et bien RIEN

Garde la tête haute bombe le torse et repart de + belle

Je te souhaite le meilleur

Retour