Mais j'écoute y a pas de souci , je vais placé des limites lui en parler et si il comprend pas c'est basta et puis c'est tout !
tu vas lui dire quoi ? il va te sortir du blabla et tu vas rester qd mm avec lui !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais j'écoute y a pas de souci , je vais placé des limites lui en parler et si il comprend pas c'est basta et puis c'est tout !
Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?
T'as vraiment un problème toi mdrrr t'essaie de me descendre mais t'es trop bête , écoute j'ai pas besoin de l'aide de personne vicieux et hypocrite comme toi .
tu vas lui dire quoi ? il va te sortir du blabla et tu vas rester qd mm avec lui !
wili wili vicieux et hypocrite...si ma mère t'entendais!! ah j'oubliais bête aussi ^^
tu vois je me suis donné tant de mal pour toi, mais en fin de compte tu m'a trahitu m'a rejeté tel un pot de danone dans lequel ya plus de danone
si pas bien, bon je t'en veux pas reste zen, la vérité est ailleurs! comme dit Badrini
j'espère que tu t'en sortiras
Je vais lui dire que s'il me retouche il me revoit plus c'est simple . Je le saurais tôt ou tard si c'est du blabla tkt pas la vérité finit toujours pas éclaté .
La vérité elle a pas éclaté le jour ou il ta frapper ? tu cherches des excuses tout simplement. après le mariage quand il va te degdeg bien comme il faut tu pourras toujours lui parler aussi![]()
Toi et Anisa, vous avez une vie en accelérée vu le nbre de sujets crée par jour...
Tu viens d'en créer un y a 15 mn ou tu dis qu'il t'a jeter...
Ou alors si c'est une série, respecte les saisons et les épisodes...
Ouais ben écoute , a chaque fois que je les largué il était h24 devant chez moi a me menacé , je pouvais pas mettre un pied dehors ! J'ai pas envie que sa recommence si tu veux savoir la vérité !
Ba ouai en live c'est un coup a ce qu'il lenvoi a l'hopitalMdr j'aime bien ton "par téléphone bien sûr"
Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?
je veux bien croire que tu l'aimes mais un homme qui tape femme, ou enfant pr se défouler, c'est un lache!Mais j'écoute y a pas de souci , je vais placé des limites lui en parler et si il comprend pas c'est basta et puis c'est tout !
Ouais ben écoute , a chaque fois que je les largué il était h24 devant chez moi a me menacé , je pouvais pas mettre un pied dehors ! J'ai pas envie que sa recommence si tu veux savoir la vérité !
T'as pas tout lu alors .
il tape une fois c foutu il recommencera , maintenant si tu reste avec lui commence a réfléchir, si tu donne tes organes ,si tu fait don de ton corps ( a la science ) ou dit a tout le monde ou tu veut être enterré
ET Quand tu te prend des coups ca fait pa mal peut etre???Je lui est déjà dis " T'es pas un homme " , sa lui a fait très mal j'ai regretter ..
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=145&ty=138&page=1&ndsp=10&ved=1t:429,r:6,s:0Fuis, très très très très loin de lui avant qu'il te battes à coup de balai (je plaisante pas).
Fuis, très très très très loin de lui avant qu'il te battes à coup de balai (je plaisante pas).
Je lui est déjà dis " T'es pas un homme " , sa lui a fait très mal j'ai regretter ..
Vous me dites tous que en gros c'est un psyckopate , malade mental etc j'ai fait que reprendre vos mots et après réfléxion , je m'en rend compte c'est pas faux du tout ! Un mec qui frappe une femme c'est pas un homme .
Tu voulais dire que "ça t'as fait mal" plus tôt après l'avoir dis, nan?![]()
Aie , vous me faite flippé la . J'ai pas envie de finir comme sa jamais de la vie :/ J'ai déjà des problèmes de santé je veux pas mourir ! Mais je l'aime pour son côté protecteur , qui me rassure et qui est toujours la pour moi . Pour répondre a Pastela c'est mes parents qui vont partir vivre au Maroc et lui ma proposé de vivre chez lui plutôt que de rester seule ..
excuses mi pour la questionNan nan du tout il ma pas touché .
Faut pas avoir peur des chiens qui aboient Demoizelle...Ouais ben écoute , a chaque fois que je les largué il était h24 devant chez moi a me menacé , je pouvais pas mettre un pied dehors ! J'ai pas envie que sa recommence si tu veux savoir la vérité !