Il m'a frappé .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Demoizelle
  • Date de début Date de début
Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?

CHEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH prends toi ça dans tes dents :D

T'en veux encore? :D

Ecoute si tu doutes, j'ai vu en live la destruction d'une jeune demoiselle, il fut un temps lointain dans ma jeunesse ( jetais encore au college 3 eme) une jeune fille jolie et équilibré frequenta X ( allures du prince harmant au 1er abord ) un jour ( on etait alors au lycee ils etaint tjs ensemble ) celui ci leva la main sur elle, elle commença a douter mais il lui fit x promesses notamment celle de ne jms recommencer, il n'a pas recommencé durant les années lycée du moins pas a ma connaissance, le temps passant nous nous sommes perdus de vue cette demoiselle et moi
je la recroise à 25 ans presque 7 ans plus tard, ils sont mariés, elle pese 45 kilos, a une tete de deterré, 2 enfants mais surtout des hematomes sur tout le corps, elle vit isolé coupé de sa famille et amis
celui ci la castagne tous les jours, pour un oui ou un non et au dernieres nouvelles l'aurait meme tabassé enceinte parce que elle attendait une fille et pas un garçon. Ca ma dechiré le coeur
Des recits de ce genre il y en a plein, si tu veux eviter ce genre de vie fuis mnt avant qu il ne soit trop tard

T'as vraiment un problème toi mdrrr t'essaie de me descendre mais t'es trop bête , écoute j'ai pas besoin de l'aide de personne vicieux et hypocrite comme toi .

wili wili vicieux et hypocrite...si ma mère t'entendais!! ah j'oubliais bête aussi ^^
tu vois je me suis donné tant de mal pour toi, mais en fin de compte tu m'a trahi :pleurs: tu m'a rejeté tel un pot de danone dans lequel ya plus de danone :(
si pas bien, bon je t'en veux pas reste zen, la vérité est ailleurs! comme dit Badrini
j'espère que tu t'en sortiras

wili wili vicieux et hypocrite...si ma mère t'entendais!! ah j'oubliais bête aussi ^^
tu vois je me suis donné tant de mal pour toi, mais en fin de compte tu m'a trahi :pleurs: tu m'a rejeté tel un pot de danone dans lequel ya plus de danone :(
si pas bien, bon je t'en veux pas reste zen, la vérité est ailleurs! comme dit Badrini
j'espère que tu t'en sortiras

Mdrrrrrrrrrrrr Je savais pas que Gad était sur Bladi ! Merci quand même !

La vérité elle a pas éclaté le jour ou il ta frapper ? tu cherches des excuses tout simplement. après le mariage quand il va te degdeg bien comme il faut tu pourras toujours lui parler aussi :eek:

Ouais ben écoute , a chaque fois que je les largué il était h24 devant chez moi a me menacé , je pouvais pas mettre un pied dehors ! J'ai pas envie que sa recommence si tu veux savoir la vérité !

Ouais ben écoute , a chaque fois que je les largué il était h24 devant chez moi a me menacé , je pouvais pas mettre un pied dehors ! J'ai pas envie que sa recommence si tu veux savoir la vérité !

Pour pas que ca recommence faut peut-être mettre un stop définitivement et si il te menaces portes plainte. Donc en gros tu restes avec lui par peur ?

Lisez un peu mon histoire bande d'insolents, c'est du real life pas une histoire fantastique
alors la melle initiatrice du post, " sage celui qui apprend de ses erreurs, plus sage encore celui qui apprend des erreurs des autres "

Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?

C'est vraiment un manque de fierté et d'estime de soi que de rester avec un homme qui vous bat.
Il te frappe avant d'être marié, ce n'est qu'un avant-goût de ce qui pourrait t'attendre une fois mariée avec lui.
Files avant qu'il ne soit trop tard, qu'on ne retrouve pas ton corps inanimé chez toi un jour.

Mais j'écoute y a pas de souci , je vais placé des limites lui en parler et si il comprend pas c'est basta et puis c'est tout !
je veux bien croire que tu l'aimes mais un homme qui tape femme, ou enfant pr se défouler, c'est un lache!
qu'il soit nerveu c'est une chose, il a qu'a faire du sport ou bien se taper avec un mec de son gabarit ou plu for k lui ca va le calmer!!!
Sinon voila les femmes qui restent avec des maris qui les frappent ont tro peu svt le choix, peur de quitter leur mari avec les enfants, car elles ne savent pas ou aller, tu as la chance d'etre encore chez t parents donc voila, maintenan si il te menace... Envoi lui un de tes freres , cousins, ou potes pr lui metre une raclé!
Sans etre médisante, mais je ne compren pa il te di si tu te bare de chez t parent tu pe venir chez moi...,,??
Un jour ou je me suis pris la tete avec mes parents, g di a mon homme: 'jen ai marre, jve partir de chez moi...", il aurai pu me dire; "ouai ta raison,,, vien vivre chez moi..." au lieu de ca il ma raisonné: '' pk tu fai la kssos, parck ta mere tempeche de sortir, parce quelle ta engueulé..... jve pa d'une femme qui parle pas avec ces parents, qui fai la kssos a les traiter ou bien qui quitte ces parents pour moi.... ''(bon ct pa mon cas, mais bon il ma fé comprendre que pr etre un vrai couple il falai kil y ai du respect d 2 cotés, des 2 familles.. a partir du momen ou la meuf parle mal avec ces parents, coment ve tu que son mec soi accepté dans sa famille!
bref en tt k, essai de le calmer un peu et surtt évite de l'enerver, caar o final on sai pa pk il ta tapé?

C'est un manipulateur, il veut avoir controle totale sur toi, ce genre de personnes est "toxique " il doit surement etre "pervers narcissique " (c'est un trouble de la personnalité )

Fuis a toute vitesse, n'aies pas peur de lui, montres lui que tu es forte et que tu en le crains pas, sois entouré surtt il va t'harceler un moemnt ensuite il te lachera

Lis mon histoire plus haut dans les com veux tu finir comme ça ?

Et tu restes avec lui pour ça, parce que t'as peur?!!
C'est une base très solide pour consolider le couple dis :cool:

Je te plains vraiment surtout si tu te maries avec lui. S'il est comme ça alors qu'il n'y a encore rien de concret, qu'en sera t'il lorsque tu seras "sa propriété".
Le jour où vous vous disputerez, que fera t'il? Il va te tabasser?! Ensuite te séquestrer chez toi pour que tu ne t'enfuies c'est ça!!

Si réellement tu ne souhaites pas continuer, prends ton courage à deux mains. Ce sera sûrement une mauvaise passe, mais tu t'en porteras beaucoup mieux.

Tu ne vas quand même pas continuer à vivre en étant tétanisée par la peur.

comme d'hab, Bibi se casse les doigts a taper des trucs censés et te mettre une histoire real pour illustrer les dangers d'une telle relation
Et personne calcule, c'est un Fake cette anissa ou elle a des tendances SM ( et là jai un fouet si elle veut :D)

http://www.france-adot.org/

merci pour eux

tres bonne intervention

merci pour ( France ADOT) je ferait passer
une femme battu mort toute les deux minutes tout les jours ( je suis pas sur du temps mais il en mort bien tout les jours ) oui c monstrueux ( le don d'organes lui ne l'ai pas ) car il mort aussi tout les jours des personnes ( enfants ) en attende de don d'organes
"alors je fait appelle a toute les femmes qui se font tapé dessus ( qui élève leur fils de la même façon que quand ils seront grand tape a leur tour leur femmes ) donné vos organes ( prenez une carte de donneurs ) ( pub)

Aie , vous me faite flippé la . J'ai pas envie de finir comme sa jamais de la vie :/ J'ai déjà des problèmes de santé je veux pas mourir ! Mais je l'aime pour son côté protecteur , qui me rassure et qui est toujours la pour moi . Pour répondre a Pastela c'est mes parents qui vont partir vivre au Maroc et lui ma proposé de vivre chez lui plutôt que de rester seule ..

Il m'a jamais dis de partir de chez moi surtout pas , je lui est souvent dis j'ai envie de me barré je suis fatigué de tout ces soucis .. Il m'a toujours répondu comme toi , il ma toujours dis non tu doit rester avec tes parents , t'occuper d'eux etc ..

Vous me dites tous que en gros c'est un psyckopate , malade mental etc j'ai fait que reprendre vos mots et après réfléxion , je m'en rend compte c'est pas faux du tout ! Un mec qui frappe une femme c'est pas un homme .

Et une femme qui reste avec un homme qui l'a bat n'est plus une femme... ça devient une chienne.

Avec tout les respects que je te dois, il n'y à que les chiens qui reviennent chez leurs maitres après qu'il leur aies fait tout les coups.

Ressaisi-toi , aime toi, car personne ne le fera à ta place !

Aie , vous me faite flippé la . J'ai pas envie de finir comme sa jamais de la vie :/ J'ai déjà des problèmes de santé je veux pas mourir ! Mais je l'aime pour son côté protecteur , qui me rassure et qui est toujours la pour moi . Pour répondre a Pastela c'est mes parents qui vont partir vivre au Maroc et lui ma proposé de vivre chez lui plutôt que de rester seule ..

Il est peut être protecteur... mais c'est qui qui te protege de lui?????????????

Faut pas avoir peur des chiens qui aboient Demoizelle...

C'est une grande gueule!

Vas chez ses parents et alerte-les.

Si t'as un frère, des parents compréhensible ou de la famille dis le ...

Retour