Il m'a frappé .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Demoizelle
  • Date de début Date de début
Oui c'est lui , mais personne le sais ! A part quelque personnes de mon ancien lycée , il m'avait frappé devant tout le monde , j'avais trop honte je me suis senti trop mal ce jour là .. Mais je l'aime je peux pas le fuir on a des projets et je veux pas tout gâcher , j'aurais de toute façon pas le courage :/ et j'ai vraiment envie de le présenter a ma famille .

Des fois je comprends pas les gens...
J'espère que c'est un fake, sinon, faut faire quelque chose.
(Si vraiment tu peux rien faire, on peut appeler un tueur à gages :d)

Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?

oui
là vous n'etes que copain
vos petites disputes nont rien à voir avec un quotidien en commun

ça deviendra vite insupportable

reflechis bien

Oui c'est lui , mais personne le sais ! A part quelque personnes de mon ancien lycée , il m'avait frappé devant tout le monde , j'avais trop honte je me suis senti trop mal ce jour là .. Mais je l'aime je peux pas le fuir on a des projets et je veux pas tout gâcher , j'aurais de toute façon pas le courage :/ et j'ai vraiment envie de le présenter a ma famille .

tu vas gacher ta vie avec un homme qui en vient facilement aux mains

fuis tant que tu peux encore !
une fois mariée, avec enfant .... tu encore plus de mal à le quitter que maintenant, alors que t'en auras envie 100fs plus !

Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?

zappes le

ca ne s'arrangera pas et encore moins après le mariage

Il ta frappé tu es encore avec lui , tu veux le presenter a ta famille , vous avez des projets ....

Ton choix est fait non ??? reste avec lui mais ne viens pas te plaidre après

slmmmmmmm

Voila pourquoi je dis toujours que les maghrebines elles ont autant de caractere qu'un chien bien dresse...

Oui ça peut s'arranger
non une fois mariée tout sera merveilleux ....
Toi aussi tu abuses pourquoi tu l'énerve sérieux ?!
meskine je le plains :oh:

ps: certaines font exprès d'être bêtes je crois :oh:

Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire?
Non je ne la connais pas!

sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien?

Ouf Hamdoulilah!

au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi .

Lever et pas demander la main, ah ça ce n'est pas bon signe.

Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui .

L'amour par définition c'est de la folie.

Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché

Si il a pas dit wallah i 3adem il y a prescription.

mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?

Hen il t'as frappé et tu ne l'as pas frappé.
Pour que ça s'arrange loue des bonhommes qui le frappe tu vas voir si joueras son chaud.=)

t'es si desésperée pour rester avec un mec pareil? la peur de rester seule ou quoi ?

Et en plus tu compte te marier avec lui?

Excusez moi, mais certainE sont c***e

Il n'y a pas d'autre mot.

abou

Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ?{b] Sa peux être pire une fois mariée ?{/b]

tu lui as déjà ouvert la porte plusieurs fois, alors ne te demande pas ce qui viendra après de lui

Réfléchis bien a ce que tu veux

Bonne chance

Retour