Il m'a frappé .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Demoizelle
  • Date de début Date de début
C'est vrai que je culpabilise toujours , et quand il me fait du mal il réussi souvent a retourner la situation en me faisant croire que c'est moi la fautive , la méchante :/
on appelle ça des manipulateur!

Bientôt; si ce n'est pas encore fait, il te fera comprendre que sans lui tu n'es rien dans ce monde!

Sans lui, personne ne voudra de toi...

Sans lui tu ne vaut rien et que t'as un comportement pas bien, même quand tu ne fais rien et par conséquent tu reçois des coups mais c'est à cause de toi!

L'arythmie cardiaque peut survenir comment? on peut l'empêcher ? :o

ton père se porte bien elhamdoulilah si ce n'est que d'un pied! Et que ça s'arrête là!

Schyzofrène :eek:

Tu vois son anomalie mentale à longueur de journée?

Elle parles toute seule et tout? C'est quoi les symptômes? C'est venu comment,?

:o

tu es toute seule dans la famille?

Non l'arythmie on peux pas l'empêcher , c'est une maladie qui s'attaque aux personnes âgées mais sa m'est arrivé a moi , mon cardiologue ma dis que c'était a cause du stress et que sa risque de s'aggraver plus tard , j'ai une valve du coeur mal fermé aussi enfin plein de souci .

Mon père a part son pied oui hamdoullah il est bien , il peux se déplacer avec des béquilles il galère mais sa va .

Ma mère oui sa skizophénie je la vois a longueur de journée , beaucoup beaucoup beaucoup de délires , elle pense que tout le monde est contre elle , a l'impression qu'on la suit toujours , qu'on lui veux du mal , qu'on veux la volé , elle a des hallucination du genre les oiseaux qui parle :S l'impression qu'on l'étrangle , elle pleure seule , parle seule , se tire les cheveux , cri , veux tué et veux se tué ! Enfin je résume , mais sa craint grave . Le psyckiatre a dis que c'était dût a un choc , mais lequel ? Va savoir ..

C'est vrai que je culpabilise toujours , et quand il me fait du mal il réussi souvent a retourner la situation en me faisant croire que c'est moi la fautive , la méchante :/

C'est un MANIPULATEUR !!! FUIS ! FUIS !

Quand tu vas couper les ponts, il va t''insulter te dira que t'es rien sans lui, te dira qu'il allait changer qu 'il t'aimait, essaiera de te faire regretter ton choix mais sois FORTE et ne gobe pas un mot surtout !

Peu de temps apres il reviendra, te fera croire qu il taime tjs , ne peut t'oublier, SOIS FORTE, change de number si il faut son objectif sera juste de te recuperer pour te finir,terrminer le boulot et te detruire definitivement

Psychologiquement, socialement, physiquement, ce type va te detruire !

Ce type est un malade fuis le comme la peste ma belle

C'est un MANIPULATEUR !!! FUIS ! FUIS !

Quand tu vas couper les ponts, il va t''insulter te dira que t'es rien sans lui, te dira qu'il allait changer qu 'il t'aimait, essaiera de te faire regretter ton choix mais sois FORTE et ne gobe pas un mot surtout !

Peu de temps apres il reviendra, te fera croire qu il taime tjs , ne peut t'oublier, SOIS FORTE, change de number si il faut son objectif sera juste de te recuperer pour te finir,terrminer le boulot et te detruire definitivement

Psychologiquement, socialement, physiquement, ce type va te detruire !

Ce type est un malade fuis le comme la peste ma belle

Je vais essayer , Merci beaucoup pour tout tes conseils <3

Non l'arythmie on peux pas l'empêcher , c'est une maladie qui s'attaque aux personnes âgées mais sa m'est arrivé a moi , mon cardiologue ma dis que c'était a cause du stress et que sa risque de s'aggraver plus tard , j'ai une valve du coeur mal fermé aussi enfin plein de souci .

Mon père a part son pied oui hamdoullah il est bien , il peux se déplacer avec des béquilles il galère mais sa va .

Ma mère oui sa skizophénie je la vois a longueur de journée , beaucoup beaucoup beaucoup de délires , elle pense que tout le monde est contre elle , a l'impression qu'on la suit toujours , qu'on lui veux du mal , qu'on veux la volé , elle a des hallucination du genre les oiseaux qui parle :S l'impression qu'on l'étrangle , elle pleure seule , parle seule , se tire les cheveux , cri , veux tué et veux se tué ! Enfin je résume , mais sa craint grave . Le psyckiatre a dis que c'était dût a un choc , mais lequel ? Va savoir ..

Allah i chafikoum tous :-)

Le truc de schyzo m'as toujours intriguée... Elle n'est pas dangeureuse ? Elle voit des personnages fictif concernant ceux qui lui veulent du mal ou bien elle paranoi sur des voisins, famille etc?

elle a des moments de "normale"?

T'as des frères et soeurs?

Le truc de schyzo m'as toujours intriguée... Elle n'est pas dangeureuse ? Elle voit des personnages fictif concernant ceux qui lui veulent du mal ou bien elle paranoi sur des voisins, famille etc?

la schizophrenie c'est un peu plus complexe, il y a plusieurs types de schizophrenie et a des degré differents...

en general, c'est voix, hallucinations, mal etre physique, moment d'absence, une maniere de ressentir les chsoes diferentes, parfois argrssivité, isolement, enfin c'est assez complexe

la schizophrenie c'est un peu plus complexe, il y a plusieurs types de schizophrenie et a des degré differents...

en general, c'est voix, hallucinations, mal etre physique, moment d'absence, une maniere de ressentir les chsoes diferentes, parfois argrssivité, isolement, enfin c'est assez complexe

Je sais c'est pour ça, que je demande dans le cas de sa maman à quoi ça ressemble :eek:

Soubha'anallah!

Amine .

Ben on peux en parler y a pas de souci . Ah si si si elle peux être très dangereuse , elle a essayer plusieurs fois de me tuer , et elle veux tuer mon père . Ben elle entend des voix même quand y a le silence qui la font rire , pleurer , qui l'enrage ... Elle pense que tout le monde lui veux du mal nous sa famille , les voisins , les oiseaux en ce moment ^^ , y a un toit en face de chez moi elle vois des gens dessus qui la menace qui lui disent de se jeter .. Et des fois qui l'a font rire en lui faisant des grimaces ! A la télé pareil elle entend parler d'elle , qui vont venir la chercher , qu'elle a volé , qu'elle est recherché ... elle pense qu'on est sur écoute , qui y a des caméra dans les ampoule , dans la douche , elle pense qu'on l'entend . Enfin bref elle les insultes elle leurs dis qu'elle a pas peur d'eux , qu'ils ont qu'a venir , qu'elle les attend .. Oui j'ai des un frère et deux soeurs mais ils s'occupe pas d'eux je suis seule chez mes parents .

Et non y a pas un moment ou elle est bien . Y a quelque mois oui , mais la aujourd'hui quand tu lui parle non , par exemple ce midi je lui est dis que j'allais faire un tour au magasin elle me dis tu m'achètera la machine pour entendre ce qui ce dis au bout du monde , enfin voila quoi tu peux pas avoir une discussion cohérente avec elle . Et si elle vois le diable dans ton regard elle hésitera pas a te tuer sa c'est clair .

Amine .

Ben on peux en parler y a pas de souci . Ah si si si elle peux être très dangereuse , elle a essayer plusieurs fois de me tuer , et elle veux tuer mon père . Ben elle entend des voix même quand y a le silence qui la font rire , pleurer , qui l'enrage ... Elle pense que tout le monde lui veux du mal nous sa famille , les voisins , les oiseaux en ce moment ^^ , y a un toit en face de chez moi elle vois des gens dessus qui la menace qui lui disent de se jeter .. Et des fois qui l'a font rire en lui faisant des grimaces ! A la télé pareil elle entend parler d'elle , qui vont venir la chercher , qu'elle a volé , qu'elle est recherché ... elle pense qu'on est sur écoute , qui y a des caméra dans les ampoule , dans la douche , elle pense qu'on l'entend . Enfin bref elle les insultes elle leurs dis qu'elle a pas peur d'eux , qu'ils ont qu'a venir , qu'elle les attend .. Oui j'ai des un frère et deux soeurs mais ils s'occupe pas d'eux je suis seule chez mes parents .
Punaaaaise je suis choquée!

-Comment ça a commencer? ou? quand?

Ha ha tu m'as fait rire quand t'as dis " les oiseaux" en ce moment :-D

Comment vous faites pour 'la calmer à longueur de journée?

vous avez déjà penser à la Possession ou un truc comme ça?

Chez nous généralement on cour pas directement chez le psy quan y'à un problème du genre :D

Que Dieu te rende la monnaie de ta pièce ( positivement parlant lol ).

Je vais quitter, et quand je reviens je t'harcelerais probablement en mp ou bien ici!

Encore une fois, que Dieu vous vienne en aide!

en attendant, prend soin de toi et de ta foi .

Et non y a pas un moment ou elle est bien . Y a quelque mois oui , mais la aujourd'hui quand tu lui parle non , par exemple ce midi je lui est dis que j'allais faire un tour au magasin elle me dis tu m'achètera la machine pour entendre ce qui ce dis au bout du monde , enfin voila quoi tu peux pas avoir une discussion cohérente avec elle . Et si elle vois le diable dans ton regard elle hésitera pas a te tuer sa c'est clair .

Tu me provoque des sourire avec ta façon de raconter :D

ça me chagrine énormément... :s

je me demande ce que tu dois endurer des gens de l'éxterieur... Moi avec un frère handicapé mental parfois j'ai envie d'assasiner les gens ! :-) ( euh non non je suis pas schyzo :p )

maos elle a un traitement pour ça ? parce que je sais qu'avec un bon traitement, ça peut se canaliser certaisn arrivent meme a avoir une vie normale avec un travail une vie familiale ect

tu as quel age sans indiscretion ?

maos elle a un traitement pour ça ? parce que je sais qu'avec un bon traitement, ça peut se canaliser certaisn arrivent meme a avoir une vie normale avec un travail une vie familiale ect

uhmmm les traitement de psy c'est vraiment pas ce qui a de mieux, c'est des conneries!

Elle sera comme une droguée à force... La seule chose qu'il vont faire c'est de lui donner ces pseudos médicaments pour l'a calmer et la ils vont bien l'a calmée!

Elle pourra plus réfléchir, ni parler, elle voudra que Dormir ainsi les symptômes vont disparaitre... j'ai vue ça de mes propres yeux.

Punaaaaise je suis choquée!

-Comment ça a commencer? ou? quand?

Ha ha tu m'as fait rire quand t'as dis " les oiseaux" en ce moment :-D

Comment vous faites pour 'la calmer à longueur de journée?

vous avez déjà penser à la Possession ou un truc comme ça?

Chez nous généralement on cour pas directement chez le psy quan y'à un problème du genre :D

Que Dieu te rende la monnaie de ta pièce ( positivement parlant lol ).

Je vais quitter, et quand je reviens je t'harcelerais probablement en mp ou bien ici!

Encore une fois, que Dieu vous vienne en aide!

en attendant, prend soin de toi et de ta foi .

Sa a commencer par l'isolement , elle s'enfermer , au début elle avait trop trop peur de ces voix et ces hallucinations , là elle a pris la conf avec eux parce qu'elle s'est habituer alors elle les menaces elle aussi lol ^^

C'est même pas la peine d'essayer de la calmer , quand elle est dans son délire , tu peux lui dire ce que tu veux , c'est dans ta tête , t'inquiète pas , personne te veux du mal ... Elle te dira c'est toi qui les entend pas donc c'est toi qui est fou et sourd !!!

C'est justement pour sa que je t'es dis moi j'y crois pas a ce diagnostique , je pense plutôt qu'elle est possédé , j'en suis même certaine ! J'ai observer un peu son comportement et avec une tante a moi elle est plus du tout malade comme par hasard elle va très bien , rigole beaucoup avec elle et a des discussion très cohérente , mais que avec elle !!! Ils invite beaucoup mes parents en ce moments et mes parents les aime bien maintenant alors qu'il y a 1 an c'était leurs pire ennemi , j'accuse personne , mais je me pose des questions sur cette femme ? Sa mère faisait du shor , une cousine a moi ma dis qu'elle en faisait aussi pourquoi pas ? C'est ma soeur qui est très intégré et qui crois pas trop en ce genre de chose qu'il l'avait amené au psy mdr ! Ma mère veux plus le voir vue qu'elle pense qu'il veux la tué aussi ...

Y a pas de souci je répondrais a toute tes questions la miss , prend soin de toi aussi .

Tu me provoque des sourire avec ta façon de raconter :D

ça me chagrine énormément... :s

je me demande ce que tu dois endurer des gens de l'éxterieur... Moi avec un frère handicapé mental parfois j'ai envie d'assasiner les gens ! :-) ( euh non non je suis pas schyzo :p )

Lol je préfère le prendre du bon côté , parce que sinon c'est impossible a supporter ... C'est clair elle a dût dire des connerie a tout le monde dans le quartier !!! Mais bon je me dis que c'est pas sa faute , sa vient de dieu et il faut l'accepter , je l'accepte a ma façon ..

Elle a un traitements mais qui l'endors , qui lui fait très mal a la tête , et au fur et a mesure elle a finit par croire qu'on veux la tuer a cause de ce médicaments donc elle prend plus rien du tout ..

Elle a un traitements mais qui l'endors , qui lui fait très mal a la tête , et au fur et a mesure elle a finit par croire qu'on veux la tuer a cause de ce médicaments donc elle prend plus rien du tout ..

ah non vous pouvez pas laisser un schizophrene sans traitement ! elle est en danger soit pour lele meme et pour les autres ! repartez voir le psychiatre pour qu'il lui donne un autre traitement plus adapté mais ne la laissez pas sans medoc !

ah non vous pouvez pas laisser un schizophrene sans traitement ! elle est en danger soit pour lele meme et pour les autres ! repartez voir le psychiatre pour qu'il lui donne un autre traitement plus adapté mais ne la laissez pas sans medoc !

Mais comment tu veux que je fasse ? Impossible , elle veux vraiment pas y retournée et puis j'ai réussi a lui faire reprendre son médicaments y a quelque temps en lui faisant croire que c'est du doliprane mais elle a très vite compris mon manège , même si on va le revoir sa sert strictement a rien du moment ou elle les prend pas les médicaments ..

J'ai 18 ans désolé j'ai pas tout lu .

18ans c'est bien jeune pour porter tout ça sur tes epaules

il faut que tu aies uen aid de l'exteriur, va voir des associations d'aide aux familles de malade, une assistante sociale ect tu peux avoir une auxiliaire de vie a domicile, une aide menagere ect

tu es jeune et tu vas avori besoin de beaucoup d'energie pour te construire et t'assurer un avenir, tu ne peux gerer toutes ces choses

Elle a pris 3 traitements différents , elle veux plus des 3 , il a tout essayer le psy , il nous a conseiller de l'interné en psyckiatrie mais jamais de ma vie je ferais sa , plutôt mourir !

Mais comment tu veux que je fasse ? Impossible , elle veux vraiment pas y retournée et puis j'ai réussi a lui faire reprendre son médicaments y a quelque temps en lui faisant croire que c'est du doliprane mais elle a très vite compris mon manège , même si on va le revoir sa sert strictement a rien du moment ou elle les prend pas les médicaments ..

Va chez le medecin seule, et parles en avec lui, il pourra surement trouver une solution
mais ne laisse pas comme ça sans traitement

Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?

Le pardon sincere, le repenti n est pas accessible a tous.

Ca peut s arranger... ca peut etre pire une fois mariés...

.. il se peut aussi que ce soit pire une fois mariée a un autre, marié a une autre...

18ans c'est bien jeune pour porter tout ça sur tes epaules

il faut que tu aies uen aid de l'exteriur, va voir des associations d'aide aux familles de malade, une assistante sociale ect tu peux avoir une auxiliaire de vie a domicile, une aide menagere ect

tu es jeune et tu vas avori besoin de beaucoup d'energie pour te construire et t'assurer un avenir, tu ne peux gerer toutes ces choses

C'est clair que c'est très très dur , mais je supporte , je préfère tout faire moi même , elle va surement partir vivre au Maroc dans pas longtemps donc je vais m'occuper d'elle en attendant ... J'ai vue des assistante social qui m'ont pas servi a grand chose , j'ai laisser tombé l'aide extérieur .

Va chez le medecin seule, et parles en avec lui, il pourra surement trouver une solution
mais ne laisse pas comme ça sans traitement

Il ma dis que du moment ou elle voulait plus les prendre y avait rien a faire , et il ma juste conseiller de l'interné , je suis allé voir mon médecin de famille plusieurs fois qui ne cesse de me répété exactement la même chose .

T'es bêtes sa fait un an et demi que tu es encore avec lui ce matin il t'as encore allumé et toi t'es encore une fois avec lui

T'attend Quoi ?

Tu kiffe Quand il te met des baffes ??

Nan par ce que la soit tu kif soit t'es bête

Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?
Euh c'est juste ton copian et tu supportes ça !?:eek:

Retour