Il m’a gifflé ... dois-je divorcer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abir70
  • Date de début Date de début
Salem aleykoum
Voilà, hier grosse dispute avec ma cousine mon mari et moi.
J’étais entrain de me prendre la tête avec ma cousine, et mon mari commence à prendre sa défense. (C’est ma cousine moi mais c’est aussi la femme de son frère). J’ai pas appréciée, et du coup par la colère j’ai dis ‘’ c’est parce que vous b***** ensemble que tu la défends espèce de gros h****. ‘’ Et mon mari n’a absolument pas apprécié et ma foutu une grosse gifle. Il a dit que j’étais vraiment une pauvre débile et que je devais m’excuser sinon je pouvais aller voir ailleurs.
Du coup j’ai absolument pas apprécié qu’il me gifle et qu’il me demande de m’excuser que je suis partie de chez lui. Mais du coup, je suis vraiment écœurée par sa réaction. Je pense à me séparer de lui... mais vivant au bled (Algérie), je ne connais pas les démarches du divorce.J’aimerais faire sa quand il en sache un mot. Je suis un peu perdu ... Qu’est-ce que vous auriez fait à ma place.

Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

En Algerie on dit, drabni w bka sbekni w chka

Tu as fait une grosse erreur, à présent tu te plains et c'est toi qui veux le quitter

Même si rien ne justifie qu'un homme frappe sa femme, mais toi tu te rend compte de ce que tu lui à dit ou pas , je peux même pas imaginer ça , comment as tu pu prononcer de tels mots

Tu lui à grave manqué de respect de 1 et devant Allah tu as commis un grave pêcher d'accuser quelqu'un de fornication sans preuve, qu'Allah te pardonne.

Oubli la gifle t'aurai eu un autre mari il t'aurait divorcée la seconde même.

Qu'Allah te facilite

Divorcer à cause d une gilfle. ? Cela fait combien de temps, que vous êtes mariés pour que tu veuilles prendre cette décision aussi rapidement ?
Tu devrais réfléchir, et ne pas prendre une décision aussi importante sous le coup de la colère....
Même s il t a blessée et qu elle aussi, tu devrais faire régner la paix dans ton foyer, et si ta belle-sœur et cousine, tu ne la trouves pas sympa, et qu elle est nuisible pour ton couple, tu l évites dorénavant....
Réfléchis bien, il s agit de l avenir de ta famille que tu mets en danger....
Surtout, si vous avez des enfants....

Vous allez assez bien ensemble.

Toi en insultant quand tu perds ton sang froid. Et lui en te giflant quand il perds son sang froid.

Je ne tolère pas la violence. Verbale ou physique. Mais comme vous êtes au même pied d'égalité. Je dirais match nul. Faite une prolongation!

Tu veux divorcé à cause d'une gifle.:confused:
J'avoue tu as été trop loin limite vulgaire au niveau de tes propos.
Je trouve que tu méritais pas une gifle.
Par contre moi il me touche pour X raisons.
Je lui fou un coup pied aux coucougnette.
Non mais..........Pour qui il se prend
Je pense que tu devrai déjà lui lancer à un ultimatum.
Qu'il ne lève plus la main sur toi
Ensuite tu devrais t'excuser .
Tes mots ont dépassé ta pensée.
Mais bon de la à divorcé.
Je trouve que tu précipites prend le temps d'arranger le conflit intelligemment

Salem aleykoum
J’étais entrain de me prendre la tête avec ma cousine, et mon mari commence à prendre sa défense. (C’est ma cousine moi mais c’est aussi la femme de son frère). J’ai pas appréciée, et du coup par la colère j’ai dis ‘’ c’est parce que vous b***** ensemble que tu la défends espèce de gros h****. ‘’ Et mon mari n’a absolument pas apprécié et ma foutu une grosse gifle. Il a dit que j’étais vraiment une pauvre débile et que je devais m’excuser sinon je pouvais aller voir ailleurs.
Du coup j’ai absolument pas apprécié qu’il me gifle et qu’il me demande de m’excuser que je suis partie de chez lui. Mais du coup, je suis vraiment écœurée par sa réaction. Je pense à me séparer de lui... mais vivant au bled (Algérie), je ne connais pas les démarches du divorce.J’aimerais faire sa quand il en sache un mot. Je suis un peu perdu ... Qu’est-ce que vous auriez fait à ma place.

A sa place je serai partie sans me retourner, je ne demanderais aucune excuse...Juste je m en vais
sauf si tu a des réelles raisons de penser cela pourquoi tu lui a dit ça ?

Tu veux divorcé à cause d'une gifle.
J'avoue tu as été trop loin limite vulgaire au niveau de tes propos.
Je trouve que tu méritais pas une gifle.
Par contre moi il me touche pour X raisons.
Je lui fou un coup pied aux coucougnette.
Non mais..........
Je pense que tu devrai déjà lui lancer à ultimatum.
Qu'il ne lève plus la main sur toi
Pour qu' il se prend.
Ensuite tu devrais t'excuser .
Tes mots ont dépassé ta pensée.
Mais bon de la à divorcé.
Je trouve que tu précipite trop les choses.

Le simple fait de lever la main sur l'autre c'est fini à mon sens!

Dès que le respect a été banni......y a plus rien à faire avec l'autre.

Mais là je parle d une personne qui agit bien et dont l'autre agit mal.

Ici les deux se vallent.

Il aurait dû te demander des excuses, sans te gifler.
Ça commence par une gifle, puis deux, puis trois... puis on arrête de compter.

Je ne saurais quoi te conseiller.. mais fais attention à toi.
S'il est violent, il peut être très dangereux.
Et ça comme.par ca par les insulte à lui.apres son frère ca soeur les parent et les mort de la famille .
Donc les 2 sont fautif .
Elle pour avoir manquer de respect et lui avoir perdu son sang froid .
2) pour son marié défend pas ca femme c est sûrement elle étais en tord .

Le simple fait de lever la main sur l'autre c'est fini à mon sens!

Dès que le respect a été banni......y a plus rien à faire avec l'autre.

Mais là je parle d une personne qui agit bien et dont l'autre agit mal.

Ici les deux se vallent.
Je suis d'accord il aurait pas du lever la main sur sa femme.C'est impardonnable

Salem aleykoum

la gifle est une forme de violence comme les mots intolérable que tu a employer vis à vis de ton mari votre comportement est inadmissible il te doit des excuses au même titre que tu lui en doit prend du recule réfléchis bien à tout cela pour ensuit prend la bonne décision

Salem aleykoum

Apres une telle insulte, je parle de l'insulte de hmar, je crois que si j'etais ton mari, au passage, je remercie Dieu infiniment de ne pas l'etre, eh bien c'est moi qui te divorcerait le moment meme et de manière archi irrevocable.

Retour