Il m’a gifflé ... dois-je divorcer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abir70
  • Date de début Date de début
Je sais très bien que j’ai mal agis en m’emportant.
J’ai voulu le blesser comme lui le fait. C’est immature comme réaction, je le sais.
Mais excusez-moi, mais est-il normal que ma cousine appelle mon mari dès le matin pour qu’il la dépose chez sa mère ? Le mari de ma cousine travaille énormément. Moi mon mari est millitaire, je le vois rarement, et quand j’ai envie de rester avec lui. Elle fini toujours par appeller. Alors si ils sont pas amant ... Je vois pas pk il doit toujours accourir et me délaisser. Au final, comme je vois ai dit, il voulait que je rentre, et ma grand mère aussi. Il est venu me chercher ... Mais c’est toujours froid entre nous. J’arrive pas à le regarder dans les yeux. Même quand il me parle, je baise la tête ou alors je l’ignore le plus possible. Des qu’il est dans une pièce, je vais dans une autre. Je me vois même pas dormir à lui tellement que je suis dégoûtée par son comportement.
Ça y est l'autoflagelation...on a compris...mais visiblement les commentaites de merdde ici expliquant que tu le méritais et même plus te poussent à le faire... c'est tout à fait normal... tu étais en tord, il t'a largement dépassé en te frappant.
Pour moi c'est inacceptable la gifle, comme toi un homme qui me frappe je pourrais plus me coucher à côté de lui...

Non la relation de ton mari avec ta cousine n'est pas du tout normale. Ils sont très irrespectueux à ton égard et tous les deux!

Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

En Algerie on dit, drabni w bka sbekni w chka

Tu as fait une grosse erreur, à présent tu te plains et c'est toi qui veux le quitter

Même si rien ne justifie qu'un homme frappe sa femme, mais toi tu te rend compte de ce que tu lui à dit ou pas , je peux même pas imaginer ça , comment as tu pu prononcer de tels mots

Tu lui à grave manqué de respect de 1 et devant Allah tu as commis un grave pêcher d'accuser quelqu'un de fornication sans preuve, qu'Allah te pardonne.

Oubli la gifle t'aurai eu un autre mari il t'aurait divorcée la seconde même.

Qu'Allah te facilite

Exactement , j'ai rien à ajouter

Il aurait dû te demander des excuses, sans te gifler.
Ça commence par une gifle, puis deux, puis trois... puis on arrête de compter.

Je ne saurais quoi te conseiller.. mais fais attention à toi.
S'il est violent, il peut être très dangereux.

Il n'avais pas a la gifle c'est clair , elle a ses tords aussi , pour dire ce qu'elle a dit , un autre il aurait découper .

Et concernant sa cousine , je n'avais pas lu jusqu'ici c'est inacceptable mais est ce que ça justifie ses propos en accusant d'adultère ?

J’ai voulu le blesser comme lui le fait. C’est immature comme réaction, je le sais.
Mais excusez-moi, mais est-il normal que ma cousine appelle mon mari dès le matin pour qu’il la dépose chez sa mère ? Le mari de ma cousine travaille énormément. Moi mon mari est millitaire, je le vois rarement, et quand j’ai envie de rester avec lui. Elle fini toujours par appeller. Alors si ils sont pas amant ... Je vois pas pk il doit toujours accourir et me délaisser. Au final, comme je vois ai dit, il voulait que je rentre, et ma grand mère aussi. Il est venu me chercher ... Mais c’est toujours froid entre nous. J’arrive pas à le regarder dans les yeux. Même quand il me parle, je baise la tête ou alors je l’ignore le plus possible. Des qu’il est dans une pièce, je vais dans une autre. Je me vois même pas dormir à lui tellement que je suis dégoûtée par son comportement.

Le fautif dans toute cette histoire est ton mari, elle a l'air d'être débile et sans éducation.

C'est à lui d'être clair et ferme avec elle ! acourrir au moindre appel de ta cousine est inacepptable.

Mets lui un ultimatum et appelle ta cousine pour lui remettre les pendules à l'heure.

S'ils ne veulent rien entendre, qu'ils vivent ensemble.

Il y a des bus des trains taxi elle a des amie ses parents ..... ce n'est pas normal qu'elle contacte ton mari .
C'est malsain meme .
Ton mari n'a pas a la depose , il faut savoir dire non.

J’étais entrain de me prendre la tête avec ma cousine, et mon mari commence à prendre sa défense. (C’est ma cousine moi mais c’est aussi la femme de son frère).
J’ai pas appréciée, et du coup par la colère j’ai dis ‘’ c’est parce que vous b***** ensemble que tu la défends espèce de gros h****.
Non la relation de ton mari avec ta cousine n'est pas du tout normale. Ils sont très irrespectueux à ton égard et tous les deux!
Tout à fait.
Elle était sincère et franche dans ses propos, elle a constaté que son mari la trompe avec sa propre cousine qui n'est autre que la femme de son mari.
Imaginons un petit instant que le frère du mari découvre que son propre frère couche avec sa femme ça va etre le drame.
On est dans une situation incroyable.

Mais excusez-moi, mais est-il normal que ma cousine appelle mon mari dès le matin pour qu’il la dépose chez sa mère ? Le mari de ma cousine travaille énormément. Moi mon mari est militaire, je le vois rarement, et quand j’ai envie de rester avec lui. Elle fini toujours par appeler. Alors si ils sont pas amant ... Je vois pas pk il doit toujours accourir et me délaisser.
Le diagnostic est établi. Ils te prennent( ton mari et ta chère cousine) pour une débile.
Tu dois en parler à ton beau frère et lui relater les faits sans détour.
Tu lui dis, du calme, je que je vais te raconter est très grave et tu commence ............
Et à la fin tu lui demandes de trancher en toute âme et conscience.;)

Tout à fait.
Elle était sincère et franche dans ses propos, elle a constaté que son mari la trompe avec sa propre cousine qui n'est autre que la femme de son mari.
Imaginons un petit instant que le frère du mari découvre que son propre frère couche avec sa femme ça va etre le drame.
On est dans une situation incroyable.
Je ne sais pas si il la trompe avec sa cousine...mais dans tous les cas, leur proximité est bizarre... surtout que la nana préfère s'adresser au frère de son mari qui n'est autre que le gars marié avec sa cousine qu'à son propre mari... bref de quoi péter les plombs...

Mais le pire ce sont tout de même les réactions des gens sur ce topic...ce qu'elle a dit est grave donc bam l'autre a bien fait de vrais sauvages ma parole... pour moi, il n'a même plus à la ramener sur ce qu'elle a dit vu ce que lui a fait... pourriture va...

Retour