Ça y est l'autoflagelation...on a compris...mais visiblement les commentaites de merdde ici expliquant que tu le méritais et même plus te poussent à le faire... c'est tout à fait normal... tu étais en tord, il t'a largement dépassé en te frappant.Je sais très bien que j’ai mal agis en m’emportant.
J’ai voulu le blesser comme lui le fait. C’est immature comme réaction, je le sais.
Mais excusez-moi, mais est-il normal que ma cousine appelle mon mari dès le matin pour qu’il la dépose chez sa mère ? Le mari de ma cousine travaille énormément. Moi mon mari est millitaire, je le vois rarement, et quand j’ai envie de rester avec lui. Elle fini toujours par appeller. Alors si ils sont pas amant ... Je vois pas pk il doit toujours accourir et me délaisser. Au final, comme je vois ai dit, il voulait que je rentre, et ma grand mère aussi. Il est venu me chercher ... Mais c’est toujours froid entre nous. J’arrive pas à le regarder dans les yeux. Même quand il me parle, je baise la tête ou alors je l’ignore le plus possible. Des qu’il est dans une pièce, je vais dans une autre. Je me vois même pas dormir à lui tellement que je suis dégoûtée par son comportement.
Pour moi c'est inacceptable la gifle, comme toi un homme qui me frappe je pourrais plus me coucher à côté de lui...
Non la relation de ton mari avec ta cousine n'est pas du tout normale. Ils sont très irrespectueux à ton égard et tous les deux!