Il m’a gifflé ... dois-je divorcer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abir70
  • Date de début Date de début
Apres une telle insulte, je crois que si j'etais ton mari, je remercie Dieu infiniment de ne pas l'etre, eh bien je crois que c'est moi qui te divorcerait le moment meme et de manière archi irrevocable.
comme ce-la tu pourra passer plus de temps avec sa cousine :sournois:

Une femme qui traite son mari de hmar ou autre chose du genre hachak, franchement c mort, j'lui paie le divorce, elle pourra meme garder la monnaie.
Si la cousine est mieux eduquée, pourquoi pas.

Salem aleykoum
Voilà, hier grosse dispute avec ma cousine mon mari et moi.
J’étais entrain de me prendre la tête avec ma cousine, et mon mari commence à prendre sa défense. (C’est ma cousine moi mais c’est aussi la femme de son frère). J’ai pas appréciée, et du coup par la colère j’ai dis ‘’ c’est parce que vous b***** ensemble que tu la défends espèce de gros h****. ‘’ Et mon mari n’a absolument pas apprécié et ma foutu une grosse gifle. Il a dit que j’étais vraiment une pauvre débile et que je devais m’excuser sinon je pouvais aller voir ailleurs.
Du coup j’ai absolument pas apprécié qu’il me gifle et qu’il me demande de m’excuser que je suis partie de chez lui. Mais du coup, je suis vraiment écœurée par sa réaction. Je pense à me séparer de lui... mais vivant au bled (Algérie), je ne connais pas les démarches du divorce.J’aimerais faire sa quand il en sache un mot. Je suis un peu perdu ... Qu’est-ce que vous auriez fait à ma place.
Pourquoi il se mele des histoire de femme.
C'est entre toi et ta cousine point barre...
Pour la gifle et tes insultes vous êtes a é galite mais je rajouterais en ta faveur qu' il n'aurait pas dû se meler des histoires de femmes.

Espèce de gros 7mar ça veut dire espèce de gros kon. 7mar ça veut dire âne. C'est un manque de respect. Surtout que c'est son époux... mais il n'avait pas à la gifler comme elle n avait pas à lui manquer de respect comme ça.

Allah ye8di8oum o ye8dina.
quelque fois les gens perde leur sang froid, c'est naturel, une petite insulte une gifle, c'est humains on est pas des anges :rouge:

quelque fois les gens perde leur sang froid, c'est naturel, une petite insulte une gifle, c'est humains on est pas des anges :rouge:

:p

Oui, on peut perdre son sang froid mais il est conseillé de sortir de la pièce lorsque l'on se dispute. Pour changer d'air et ne pas en arriver à gifler ou insulter etc

On respire et une fois calmé, on revient discuter comme des adultes.

Salem aleykoum
Voilà, hier grosse dispute avec ma cousine mon mari et moi.
J’étais entrain de me prendre la tête avec ma cousine, et mon mari commence à prendre sa défense. (C’est ma cousine moi mais c’est aussi la femme de son frère). J’ai pas appréciée, et du coup par la colère j’ai dis ‘’ c’est parce que vous b***** ensemble que tu la défends espèce de gros h****. ‘’ Et mon mari n’a absolument pas apprécié et ma foutu une grosse gifle. Il a dit que j’étais vraiment une pauvre débile et que je devais m’excuser sinon je pouvais aller voir ailleurs.
Du coup j’ai absolument pas apprécié qu’il me gifle et qu’il me demande de m’excuser que je suis partie de chez lui. Mais du coup, je suis vraiment écœurée par sa réaction. Je pense à me séparer de lui... mais vivant au bled (Algérie), je ne connais pas les démarches du divorce.J’aimerais faire sa quand il en sache un mot. Je suis un peu perdu ... Qu’est-ce que vous auriez fait à ma place.

Franchement

"J’ai pas appréciée, et du coup par la colère j’ai dis ‘’ c’est parce que vous b***** ensemble que tu la défends espèce de gros h****. ‘’!

Je sais pas si je t'aurais giflé (a sa place) mais j'aurais eu tres tres trrreeeessss envie ...

En tant que femme j'ai jamais humilie ni mari, ni enfant, ni parents, ni freres et soeurs, c'est une question de respect pour moi même et pour les autres.
Par contre, à huit clos je regle mes comptes mais alors sans retenu

Entierement d'accord!!!casser lavaisselle! Dechirer ses vetement pffiou combien de scenes, mais frapper c'esf quand même blessant! Moi j'ai du malo_O
faut voir la force de la gifle, le coups de casser la vaisselle c'est une excuses pour change de vaisselles, dechirer les vêtement pour passer plus vite au lis, je kif bien, sa donne de piment au sexes :love::sournois:

:p

Oui, on peut perdre son sang froid mais il est conseillé de sortir de la pièce lorsque l'on se dispute. Pour changer d'air et ne pas en arriver à gifler ou insulter etc

On respire et une fois calmé, on revient discuter comme des adultes.
mais sa donne du piment dans le couple :sournois:

faut voir la force de la gifle, le coups de casser la vaisselle c'est une excuses pour change de vaisselles, dechirer les vêtement pour passer plus vite au lis, je kif bien, sa donne de piment au sexes :sournois:
Ca depend si c'est un vêtements de marque pris dans le placards!!
Une fois j'ai pris 300€ en especes et j'ai ete m'acheter des chaussures...( il m'avait bouscule a cause d'une histoire avec son ex) :D

Retour