Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que beaucoup de femme l'ont!!!moi c'est ton coter démon, qui suscite plus ma curiosité
un pull lacoste madi Maroc je supposentNon c'est lui qui me course quand il voit son beau pull lacoste coupe en deux!!!!!
Entiered'accordSans rentrer dans le fond de l'histoire
Un homme ne donne jamais une gifle à sa femme voir la frapper c'est de la honte.
faut frapper avec les mots quand c'est JUSTIFÉ
Ah non!!! Mais pas neuf!!!!un pull lacoste madi Maroc je supposent
elle en a 15 ou 20, je sait même si elle les a tout utiliserOffre lui un sac! Ca marche tjrs!
dommageC'est pas mechant quand meme!!
Ah oui! Elle est gâté !!!elle en a 15 ou 20, je sait même si elle les a tout utiliser
En meme temps jedonne toutdans mon vouple 100% donc le revers est équivalent...dommage
c'est juste pour que je puise en faire de même. je sais que tu es une âme charitable, aide moi a dormir moins pimenter stp
ou la bouder et allée pleurer cher maman !Sans rentrer dans le fond de l'histoire
Un homme ne donne jamais une gifle à sa femme voir la frapper c'est de la honte.
C'es pas gentil vraiment il souffre caf il gate trop sa femme!!!!N'insiste pas
mais toi tu doit avoir un démon pour chaque saisons,Je crois que beaucoup de femme l'ont!!!
Couper les vêtements ou faire les magasin avec sa carte!!!! Ça marche!!!!ou la bouder et allée pleurer cher maman !
a bon il la acheté au marcher aux puceAh non!!! Mais pas neuf!!!!
Saison? C'est tjrs le même proceder quelques soit les saisonsmais toi tu doit avoir un démon pour chaque saisons,
Non un ancien qu'il portait depuis longtempsa bon il la acheté au marcher aux puce
c'est raisonnable !Pouf une gifle j'aurais pris plus que 300€ c'est sûr ....
Bien sûr 1000 par exemple!!!c'est raisonnable !
Pourquoi la bouder et laisser aller chez sa mèreou la bouder et allée pleurer cher maman !
C'es pas gentil vraiment il souffre caf il gate trop sa femme!!!!
Sans rentrer dans le fond de l'histoire
Salem aleykoum
Voilà, hier grosse dispute avec ma cousine mon mari et moi.
J’étais entrain de me prendre la tête avec ma cousine, et mon mari commence à prendre sa défense. (C’est ma cousine moi mais c’est aussi la femme de son frère). J’ai pas appréciée, et du coup par la colère j’ai dis ‘’ c’est parce que vous b***** ensemble que tu la défends espèce de gros h****. ‘’ Et mon mari n’a absolument pas apprécié et ma foutu une grosse gifle. Il a dit que j’étais vraiment une pauvre débile et que je devais m’excuser sinon je pouvais aller voir ailleurs.
Du coup j’ai absolument pas apprécié qu’il me gifle et qu’il me demande de m’excuser que je suis partie de chez lui. Mais du coup, je suis vraiment écœurée par sa réaction. Je pense à me séparer de lui... mais vivant au bled (Algérie), je ne connais pas les démarches du divorce.J’aimerais faire sa quand il en sache un mot. Je suis un peu perdu ... Qu’est-ce que vous auriez fait à ma place.
chere sara tu exagereIl aurait dû te demander des excuses, sans te gifler.
Ça commence par une gifle, puis deux, puis trois... puis on arrête de compter.
Je ne saurais quoi te conseiller.. mais fais attention à toi.
S'il est violent, il peut être très dangereux.
rien a expliqué ne dit on pas qui cherche trouveJe comprend pas le h****, une âme charitable pour m'expliquer ?
Chaque homme a c’est limites, comme chaque femme a les siennes...
Tu devrais le remercier de ne t’en avoir mis qu’une !
chere sara tu exagere
oui divorce rajoute toi sur la liste y a que ca chez nous des divorcesSalem aleykoum
J’étais entrain de me prendre la tête avec ma cousine, et mon mari commence à prendre sa défense. (C’est ma cousine moi mais c’est aussi la femme de son frère). J’ai pas appréciée, et du coup par la colère j’ai dis ‘’ c’est parce que vous b***** ensemble que tu la défends espèce de gros h****. ‘’ Et mon mari n’a absolument pas apprécié et ma foutu une grosse gifle. Il a dit que j’étais vraiment une pauvre débile et que je devais m’excuser sinon je pouvais aller voir ailleurs.
Du coup j’ai absolument pas apprécié qu’il me gifle et qu’il me demande de m’excuser que je suis partie de chez lui. Mais du coup, je suis vraiment écœurée par sa réaction. Je pense à me séparer de lui... mais vivant au bled (Algérie), je ne connais pas les démarches du divorce.J’aimerais faire sa quand il en sache un mot. Je suis un peu perdu ... Qu’est-ce que vous auriez fait à ma place.
Salem aleykoum