Il m’a gifflé ... dois-je divorcer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abir70
  • Date de début Date de début
Réponse: ce ne sont pas des gamineries. Je rentrerai quand tu auras expliqué à ta belle sœur et devant son mari qu'elle arrête de te solliciter, sinon qu'elle passe par moi pour toutes demandes !
Et après ça seulement tu rentres chez toi!
Profites en pour expliquer à ta copine que si c'est grâce à elle que tu as rencontré ton mari, c'est bien et tu la remercie mais qu'elle ne te rende pas prisonnière de ce cadeau, qu'elle transformé en poison.

Dernière édition:
J’ai envie de dire à comportement déplacé réaction déplacée....
Tu as traité ta cousine de tepu normal ??!!! Wili wili mais tu as quel âge....?
Ta réaction n’est pas du tout normale et la sienne encore moins...

Quoi qu'elle ait pu dire non les coups sont intolérables o_O j'hallucine de voir que certains justifient les coups ici par ce qu'elle a pu dire...
Elle aussi a été trop loin dans ce qu'elle a dit, ça ne minimise absolument pas ce que lui a fait...
Vous faites flipper les gens! !!

Bon je vais remettre le contexte.

Ma cousine et moi on s'engueuler sur le fait qu'elle est trop proche de mon mari. À chaque fois, que son mari ne peut pas l'aider, elle appelle le mien, qui dit toujours oui. Et elle m'a sortie : c'est moi qui le connaissait avant toi, c'est moi qui ai voulu te marier avec lui et c'est comme ça que tu me remercie. Alors je lui ai dis que c'est pas une raison, pour à chaque fois que tu appelles mon mari ... Et là mon mari me dit, t'es trop parano, tu penses vraiment que je pourrais trahir mon frère ? arrête tes bêtises. Sinon ça va mal aller. Et c'est là que je lui ai dit, c'est sur que vous B¤¤¤¤ ensemble espace de Hatay le H c'était Hatay. Depuis, je suis toujours pas rentrer à la maison, je suis chez ma grand-mère. Alors oui, j'y suis allée fort avec les mots, mais eux aussi ...
C'est une vraie ***** ta cousine sara7a

A ta place je me serais excusé auprès de ton mari... Tu lui a manqué de respect normal qu’il te gifle faut pas s’étonner.

Chaque homme a c’est limites, comme chaque femme a les siennes...
Euh désolée mais je tilte sur le « normal qu’il te gifle faut pas s’étonner «
Ah il faut pas s’étonner ??!! Ou tu place le curseur de la normalité ?
Tes propos sont affligeants...j’espère que tu n’as pas de fils et si oui que tu te garde de lui transmettre ce genre de mentalité...

Une bonne épouse obéissante et reconnaissante? Ewa bazzzz le mec lui en a collé une et tout ce que tu trouves à dire c'est de lui obéir bazz bazz bazz wallah

C'est la seule chose qu'une épouse doit faire :)

Tu voudrais qu'elle est d'autre fonction..... tu abuses toi :rolleyes:

je vous rappelle la phrase magique hein d'ailleurs la cousine aurait du lui en coller une aussi...c'est ce que j'aurais fait perso si jamais elle m'avait manqué de respect comme ça....

:D:D

’ c’est parce que vous b***** ensemble que tu la défends espèce de gros h****.

sinon démarrez au quart de tour moi je m'amuse bien .....:sournois:

:joueur:

Sincèrement elle en méritait une mais bon c'est une gamine qui manque d'éducation apparemment....accuser de fornication et d'adultère, insulter c'est fort quand même...

Bon je ne suis pas pour les coups non plus....le mari aurait du la dégager car un manque de respect de ce niveau là cela ne présage rien de bon pour l'avenir de ce couple....

A la limite qu’elles se tapent entre elles mais là c’est quand même le mari qui l’a giflée....

Bien sur nous sommes d'accord ma bagra belge...la violence verbale est traumatisante parfois plus que les coups....

Aucune insulte ne justifie la violence! :)

Le meilleure d'entre vous est celui qui maitrise sa colère :)

Punaise quelle mentalité de ****(pas la tienne hein :D)

A un mariage, j'étais à la table des daronnes lol et il y avait deux autres jeunes filles avec moi. Evidement elles ont commencées à nous parler de l'importance du mariage, qu'à notre âge il fallait y songer (sachant que j'étais la plus vieille des trois....)

Exaspérée par leur commentaire, je leur ai dis que j'avais ni l'envie, ni la patience d'être une épouse subissant la mentalité merdique des maghrébins!

Elles m'ont regardés ainsi :eek: avec les propos suivants! "C'est le rôle d'une femme, tu crois qu'un homme voudra de toi si tu ne lui ai pas soumise, obéissante et hadga?"

Je leur ai dis que Dieu a fait en sorte que je sois assez homme et femme pour ne dépendre de personne et que je laisse ça à celle qui le veut! Je préfère la fille d'un tel que la femme d'un tel!

Elles ont fusillés ma mère du regard l'air de dire 'tu as mal fait ton travail'

Bien sur nous sommes d'accord ma bagra belge...la violence verbale est traumatisante parfois plus que les coups....

Les coups à mon sens sont le point de non retour! On peut tous sortir des mots sans vraiment les penser et encore on peut travailler sur cela!

Mais les coups?? il y a rien d'impulsif dans un coup! C'est prémédité, c'est volontaire et le but est clairement de réduire l'autre à moins que rien

Sincèrement elle en méritait une mais bon c'est une gamine qui manque d'éducation apparemment....accuser de fornication et d'adultère, insulter c'est fort quand même...

Bon je ne suis pas pour les coups non plus....le mari aurait du la dégager car un manque de respect de ce niveau là cela ne présage rien de bon pour l'avenir de ce couple....
Elle en méritait à la limite une de la part de sa cousine ( femme à femme) mais quand toi déjà tu te comporte mal n’attend pas une bonne réaction ce qui ne justifie en rien le comportement du mari ...
C’est comme si je tapais de la coke et que je reprochais à mon voisin d’être bourré...
Après de ce qu’elle dit la cousine en question prend un malin plaisir à faire appel à son mari à la moindre occasion donc on ne sait pas ce qui a pu la pousser à l’insulter et puis la cousine est chelou aussi...
J’avais eu le même problème avec une cousine du bled de mon mari et j’ai été cash j’ai appelé sa mère avec les captures d’écrans (mon mari lui ne rentrait pas dans son jeu mais ne l’a remettait pas en place sèchement non plus) et lui je lui ai dit qu’au prochain message bizarre sur lequel je tombais il en prendrait toute la responsabilité (c’était des messages sur FB du style mon cousin t’es beau c’Est pas comme ta femme....)
La tante a eu tellement honte de sa fille que ça a cessé direct...
Tout ça pour dire que les gens ne s’autorisent que ce qu’on leurs autorise à faire ...
Le mari devrait faire comprendre à cette cousine que chacune a sa place...
De toute façon ce genre d’unions c’est chelou genre les deux cousines qui sont mariées à deux frangins...chacun chez soi et Dieu pour tous comme on dit

A un mariage, j'étais à la table des daronnes lol et il y avait deux autres jeunes filles avec moi. Evidement elles ont commencées à nous parler de l'importance du mariage, qu'à notre âge il fallait y songer (sachant que j'étais la plus vieille des trois....)

Exaspérée par leur commentaire, je leur ai dis que j'avais ni l'envie, ni la patience d'être une épouse subissant la mentalité merdique des maghrébins!

Elles m'ont regardés ainsi :eek: avec les propos suivants! "C'est le rôle d'une femme, tu crois qu'un homme voudra de toi si tu ne lui ai pas soumise, obéissante et hadga?"

Je leur ai dis que Dieu a fait en sorte que je sois assez homme et femme pour ne dépendre de personne et que je laisse ça à celle qui le veut! Je préfère la fille d'un tel que la femme d'un tel!

Elles ont fusillés ma mère du regard l'air de dire 'tu as mal fait ton travail'
Ptdrrrrr les discussions que vous avez entre filles ah ah ah ah incroyable... si y a que ce genre de filles autour de toi je pige pourquoi tu ne veux pas d'amies :D

Retour