voilà je suis avec cet homme depuis maintenant deux ans nous nous connaisson depuis l'enfance, en rentrant chez moi il y a 2ans je l'ai croiser alors que je nl'avais vu depuis quelque années il etais avec une fille depuis trois ans et demi je ne le savais pas!il m'envoyer des msg puis ensuite ma avoué qu'il etais amoureux depuis tout petit je l'aimais bien !je me suis di pourqoi pas c'est quelqu'un de bien!il y a de ca six mois j'ai decouvert qu'il etai tjrs avec cette fille! quan il etai avec il menvoiyer des msg me disan JTM ou dés quil finissai avec elle le soir il venez me voir en ba de chemoi (je ne sort jamais le soir) ETC.. je l'ai applé elle me dit qu'elle avais rompu avec lui un mois avant que je le sache!(je l'ai su le 1er mai)j'ai voulu me separer de lui mais il ma menacer de se suicider!en fait avec moi il construisai c projet d'avenir (mariage etc...)mais voila je suis tjrs avec, meme si je l'aime je c plus quoi faire je m'enerve tout le temp sur lui meme sil et tout le temp bien il essai de se racheter mais voilà je sai que c un mec bien je l'ai vu en souffrir et d'ailleur il en souffre encore il fai tou pour que jy pense pas mais rien ny fais! quand je le regarde parfois je suis ecoeurer je suis degouter il suffi que jpasse devant l'hotel ou il etai avec pour m'effondrer en larme je sui entrain de partir dans une depression pas posible!!! il me parle de mariage il ve me présenter a ses parent meme sil son o courant il ve que ce soi officielle mais je sai plus quoi faire svp svp svp aidez moi a y voir plus clair merci merci mille fois d'avance!!!!!!!!