Il m'a trompé et je suis toujours avec lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninakika
  • Date de début Date de début
C'est devenu tellement à la mode... je pense que c'est la nouvelle génération des années 2000, je pense pas que l'idée vienne d'une maman

Depuis la nuit des temps, y'a eu des "techniques" pour masquer la non virginité, c'est juste que maintenant c'est plus sophistiqué...

Faut arrêter de se bercer de "c'était mieux avant" ... moi jdis que c'était pas tellement mieux que ça

pourquoi ça te vexe si tu ne te sens pas concerné? tu es venu me dire que les filles de mon genre etc etc sous entendu tu es une s***** mais puisque je ne me sens pas concernée, je m'en fous. pourquoi n'aimes tu pas qu'on mente sur ça? c'est que tu le crains, non? ce que font ou non les gens les regarde. si une veut se faire recoudre, c'est son affaire. en face, le type est sûrement bien allé voir ailleurs, il n'est pas tout propre non plus. pour moi, il ne mérite pas qu'on le porte au ciel.

alors pourquoi tu me dis que j'ai qu'aller chercher zbilo chez chabia? tu veux dire quoi par là si ce n'est que tu te sens bizzare avec ce que j'ai dis tu cherches quoi?
Quand tu dis que le type a deja fait avant des choses, lui il va pas mentir et dire je suis vierge ou pas alors là soit tu refuse sois tu accepte un non vierge pkoi comme certains le font parce c'est leur droit ils exigent ça s'il refuse ce que la fille n'a pas alors il n'a qu'aller voir ailleur et attendre et avant touuut ça la fille a sa tête elle savait que c mal pr la fille qu'elle couche avant le mariage alors pkoi prendre le risque, mais si elle l'a fait faux l'assumer et pas mentir et prendre son mari pr un ***.

alors pourquoi tu me dis que j'ai qu'aller chercher zbilo chez chabia? tu veux dire quoi par là si ce n'est que tu te sens bizzare avec ce que j'ai dis tu cherches quoi?
Quand tu dis que le type a deja fait avant des choses, lui il va pas mentir et dire je suis vierge ou pas alors là soit tu refuse sois tu accepte un non vierge pkoi comme certains le font parce c'est leur droit ils exigent ça s'il refuse ce que la fille n'a pas alors il n'a qu'aller voir ailleur et attendre.

réellement, ce qui se passe dans le lit des gens, je m'en fous. que le mec se fasse rouler, je m'en fous complètement. moi, ça ne me concerne pas. et comme a dit tim, chacun fait ce qu'il y a des mieux pour lui.

réellement, ce qui se passe dans le lit des gens, je m'en fous. que le mec se fasse rouler, je m'en fous complètement. moi, ça ne me concerne pas. et comme a dit tim, chacun fait ce qu'il y a des mieux pour lui.

Et moi aussi, mais il faut savoir aussi se mettre à la place du mari ou de la fille et voir la gravité des choses comme ça.

d'accord avec toi.
mais les filles font que des betises.:D

Et moi aussi, mais il faut savoir aussi se mettre à la place du mari ou de la fille et voir la gravité des choses comme ça.

je ne vais pas me mettre à leur place car ils ne me demandent pas mon avis. je reste à la mienne et ça me suffit. moi, je sais ce qu'il en est pour moi.
si cet homme ou cette femme décide de mentir à son conjoint, c'est son problème. ils n'avaient qu'à mieux choisir.

Depuis la nuit des temps, y'a eu des "techniques" pour masquer la non virginité, c'est juste que maintenant c'est plus sophistiqué...

Faut arrêter de se bercer de "c'était mieux avant" ... moi jdis que c'était pas tellement mieux que ça

Tu as dans un sens raison choopinett, hamdoulilah qu'on vit à présent dans une meilleure époque que celle de nos parents pcq avant pas moyen de sortir avec un garçon.
Certes personne n'est parfait, tout le monde fait des erreurs dans sa vie.
Mais une chose super importante n'a pas encore été dite jusqu'à présent, est-ce que nous n'avons pas peur de Dieu? Est-ce que cela est autorisé dans notre religion? Je ne pense pas. Mais attention l'homme aussi doit rester pur jusqu'au mariage, c'est quelque chose qu'on a souvent tendance à oublier...
Allah y hdina o y hdi al mouslimin jami3in.

Tu as dans un sens raison choopinett, hamdoulilah qu'on vit à présent dans une meilleure époque que celle de nos parents pcq avant pas moyen de sortir avec un garçon.
Mais une chose super importante n'a pas encore été dite jusqu'à présent, est-ce que nous n'avons pas peur de Dieu? Est-ce que cela est autorisé dans notre religion? Je ne pense pas. Mais attention l'homme aussi doit rester pur jusqu'au mariage, c'est quelque chose qu'on a souvent tendance à oublier...
Allah y hdina o y hdi al mouslimin jami3in.

on peut très bien transgresser les interdits et après se repentir
on peut très bien s'enfoutre de la religion et y revenir après des années d'oubli
le plus important c comment sera ta fin : khatima

je ne vais pas me mettre à leur place car ils ne me demandent pas mon avis. je reste à la mienne et ça me suffit. moi, je sais ce qu'il en est pour moi.
si cet homme ou cette femme décide de mentir à son conjoint, c'est son problème. ils n'avaient qu'à mieux choisir.

l'avis tu vas pas leur donner à eux ou tu va le mettre ds un journal mais tu le gardes à toi pr savoir comment faire si tu tombes dans une situation pareille on apprend de ce que arrive aux autres.

l'avis tu vas pas leur donner à eux mais tu le gardes à toi pr savoir comment faire si tu tombes dans une situation pareille on apprend de ce que arrive aux autres.

mais même si tu apprend de ce qui arrive aux autres ?? keske sa va changer face a une situation pareille???
qcqui pourrait te prouver que la femme que tu va épouser ne va pas te mentir même si toi tu t'en fous de son hymen et de son passé
toi tu ne peux que lui faire confiance

Mais une chose super importante n'a pas encore été dite jusqu'à présent, est-ce que nous n'avons pas peur de Dieu? Est-ce que cela est autorisé dans notre religion? Je ne pense pas. Mais attention l'homme aussi doit rester pur jusqu'au mariage, c'est quelque chose qu'on a souvent tendance à oublier...Allah y hdina o y hdi al mouslimin jami3in.

Beaucoup l'oublient et jettent la pierre aux filles alors qu'ils ne balayent même pas devant chez eux

La tradition, le poids des "qu'en dira-t-on" dépassent ce que disent les écrits religieux...

Pour ce qui est de cacher sa non virginité, il est recommandé en Islam de cacher ses péchés... mais de là, à se faire recoudre, jpense que y'a quand même un fossé

voilà je suis avec cet homme depuis maintenant deux ans nous nous connaisson depuis l'enfance, en rentrant chez moi il y a 2ans je l'ai croiser alors que je nl'avais vu depuis quelque années il etais avec une fille depuis trois ans et demi je ne le savais pas!il m'envoyer des msg puis ensuite ma avoué qu'il etais amoureux depuis tout petit je l'aimais bien !je me suis di pourqoi pas c'est quelqu'un de bien!il y a de ca six mois j'ai decouvert qu'il etai tjrs avec cette fille! quan il etai avec il menvoiyer des msg me disan JTM ou dés quil finissai avec elle le soir il venez me voir en ba de chemoi (je ne sort jamais le soir) ETC.. je l'ai applé elle me dit qu'elle avais rompu avec lui un mois avant que je le sache!(je l'ai su le 1er mai)j'ai voulu me separer de lui mais il ma menacer de se suicider!en fait avec moi il construisai c projet d'avenir (mariage etc...)mais voila je suis tjrs avec, meme si je l'aime je c plus quoi faire je m'enerve tout le temp sur lui meme sil et tout le temp bien il essai de se racheter mais voilà je sai que c un mec bien je l'ai vu en souffrir et d'ailleur il en souffre encore il fai tou pour que jy pense pas mais rien ny fais! quand je le regarde parfois je suis ecoeurer je suis degouter il suffi que jpasse devant l'hotel ou il etai avec pour m'effondrer en larme je sui entrain de partir dans une depression pas posible!!! il me parle de mariage il ve me présenter a ses parent meme sil son o courant il ve que ce soi officielle mais je sai plus quoi faire svp svp svp aidez moi a y voir plus clair merci merci mille fois d'avance!!!!!!!!

il t' as pas tromper, vous êtes même pas mariés.

l'avis tu vas pas leur donner à eux mais tu le gardes à toi pr savoir comment faire si tu tombes dans une situation pareille on apprend de ce que arrive aux autres.

si j'étais au courant d'une telle chose, je me la ferme si je ne connais pas l'homme. si je le connais et qu'on est proches, j'essaie de l'informer mais si je vois qu'il NE VEUT PAS savoir, je la ferme aussi.

pour ma part, je ne connais personne qui a eu recours à ce genre de chose. et les filles qui se sont mariées non vierges avaient informé leurs maris.

je connais une fille qui avait fait la tournée des hôtels plus jeune et est allée à la mosquée se trouver un mari. l'imam lui a présenté un garçon sérieux bien dans la religion. j'ai trouvé ça dégueulasse pour lui. mais je ne vois pas ce que j'avais à faire là dedans. c'est l'imam qui les a présentés (imam très au courant du passé de la jeune fille) et cet homme n'a pas cherché à la connaître un peu. c'est donc son problème. (après, je ne sais pas si elle a eu recours à de la chirurgie ou autre).

Retour