Il m'a trompé et je suis toujours avec lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninakika
  • Date de début Date de début
Mdr bien sûr, il a une biiiip équipée d'une tête qui détecte les hymens recousus... ça rassure ton pote de croire qu'il pourra détecter ça mais il n'en est rien. Il ressentira une résistance dans les deux cas due à l'hymen, ni plus, ni moins
A moins d'avoir dépucelé des centaines de vierges à la chaîne et encore

Je ne cautionne pas cette pratique mais qq part, ça remet les choses à égalité entre les mecs et les filles. Les deux peuvent désormais faire les 400 coups et se ranger après

exactement ... même si je pense que c'est encore mieux d'assumer. ils acceptent bien des françaises non vierges, je ne vois pas pourquoi les maghrébines n'auraient pas le droit à ça aussi.

Mdr bien sûr, il a une biiiip équipée d'une tête qui détecte les hymens recousus... ça rassure ton pote de croire qu'il pourra détecter ça mais il n'en est rien. Il ressentira une résistance dans les deux cas due à l'hymen, ni plus, ni moins

Je ne cautionne pas cette pratique mais qq part, ça remet les choses à égalité entre les mecs et les filles. Les deux peuvent désormais faire les 400 coups et se ranger après

je te promets qu'il ya pas différence et son pote se fout royalement d'elle
car g connu des filles ki l'ont fait et c t vraiment crédible les maris n'ont pas vu de différence

je te promets qu'il ya pas différence et son pote se fout royalement d'elle
car g connu des filles ki l'ont fait et c t vraiment crédible les maris n'ont pas vu de différence

Bien sûr que ça se sent pas. C'est une question de bon sens, quelle différence peut-il bien sentir ? moins résistant ? plus résistant ? il existe plein de types d'hymens "naturels", plus ou moins complaisants, de différentes "formes" ... alors impossible de savoir s'il a été refait ou pas

Jpense qu'il essaye de se rassurer sur le fait qu'il ne se fera pas "arnaquer" lui, contrairement aux autres... foutaises ;)

exactement ... même si je pense que c'est encore mieux d'assumer. ils acceptent bien des françaises non vierges, je ne vois pas pourquoi les maghrébines n'auraient pas le droit à ça aussi.

Oui c'est mieux d'assumer évidemment
Ainsi, les mecs comme les filles n'ont pas d'autre choix que de faire confiance à leurs partenaires car ils n'ont aucune "méthode" fiable à 100% qui leur permettra de savoir si la personne est vraiment vierge ou pas.

Oui c'est mieux d'assumer évidemment
Ainsi, les mecs comme les filles n'ont pas d'autre choix que de faire confiance à leurs partenaires car ils n'ont aucune "méthode" fiable à 100% qui leur permettra de savoir si la personne est vraiment vierge ou pas.

quand ils auront décider de se mêler de leur virginité à eux, ils auront fait un grand pas

quand ils auront décider de se mêler de leur virginité à eux, ils auront fait un grand pas

Exactement, ça serait déjà une bonne chose de faite ;)

Pour revenir au sujet : les mecs qui couchent avec une fille et se mettent un "hlal" de côté me donnent la gerbe... et je suis choquée que des filles acceptent ce genre de choses. Il faut avoir peu de respect pour soi même pour accepter ça

alors la ton meilleur ami ne sait pas grand chose
je connais bqp de filles ( trois de mes copines et ma propre cousine ) se sont fait recoudre leurs maris avaient deja de l'expérience et n'ont rien pu voir
pour eux c t des filles vierges
la technologie sa a évoluer et mnt on tu redeviens neuve !!!

c'est dégoutant de vivre avec un mensonge pareil au lieu d'être franches ça s'appelle " se marier à tout prix et s'en foutre de son mari " et comme ya ceux qui s'en foutent de la virginité comme il ya ceux qui exigent une femme vierge c leur droit chacun voit ce qu'il cherche pkoi mentir de ce coté sauf si on est égoiste et accro au mensonge? elles vont avoir tjr ça dans leur tête et la peur que leur mari sachent de quelqu'un l'exterieur vraiment un act égoiste et *** je connais des amis qui se sont marié avec des filles non vierge parce qu'ils les aiment et pas pr un hymen pkoi ne pas chercher quelqu'un comme ça et assumer ? mais quand on veut absolument quelqu'un comme une folle on fait tout pr l'avoir ( je parle des filles qui se font récoudre ) et je plain les mari de tes amies et de ta cousine ça me donne envie de gerber quand j'y pense.

c'est dégoutant de vivre avec un mensonge pareil au lieu d'être franches ça s'appelle " se marier à tout prix et s'en foutre de son mari " et comme ya ceux qui s'en foutent de la virginité comme il ya ceux qui exigent une femme vierge c leur droit chacun voit ce qu'il cherche pkoi mentir de ce coté sauf si on est égoiste et accro au mensonge? elles vont avoir tjr ça dans leur tête et la peur que leur mari sachent de quelqu'un l'exterieur vraiment un act égoiste et *** je connais des amis qui se sont marié avec des filles non vierge parce qu'ils les aiment et pas pr un hymen pkoi ne pas chercher quelqu'un comme ça et assumer ? mais quand on veut absolument quelqu'un comme une folle on fait tout pr l'avoir ( je parle des filles qui se font récoudre ) et je plain les mari de tes amies et de ta cousine.

c vrais que c filles voulaient se marier pour se marier et ceux qui se présentaient a elles c t des mecs qui voulaient une fille vierge.
ma cousine regrette son geste et a failli se faire griller un jour mais hamdolah le mec qui allait tout réveler a son mari na rien dit depuis elle ne fait que prier et demander pardon a Dieu pour que son mari ne sache pas la vérité

ce que je veux dire moi. je préfere mieux avoir une maghrébine de l'ancien temps et qui na rien avoir avec celle de nos jours:D

oui mais une maghrébine de l'ancien temps ne te paraîtrait pas un peu névrosée? tu ne te dirais pas qu'elle est bizarre car elle parvient à se passer de câlins?

ps : je dis ça comme ça ...

oui mais une maghrébine de l'ancien temps ne te paraîtrait pas un peu névrosée? tu ne te dirais pas qu'elle est bizarre car elle parvient à se passer de câlins?

ps : je dis ça comme ça ...

je prefére une femme qui se bat pour sa fiérté et pas celle qui céde:D

c vrais que c filles voulaient se marier pour se marier et ceux qui se présentaient a elles c t des mecs qui voulaient une fille vierge.
ma cousine regrette son geste et a failli se faire griller un jour mais hamdolah le mec qui allait tout réveler a son mari na rien dit depuis elle ne fait que prier et demander pardon a Dieu pour que son mari ne sache pas la vérité

et bah voila le résultat une peur continue qui s'arretera jamais.

Mentir pr tout une vie de couple sur ça c'est pire des milliers de fois que de l'apprendre au début car si une fille vient dire qu'elle est pas vierge et qu'elle neveut pas le cacher car elle l'aime et qu'elle veut pas le perdre et qu'elle s'est repentie là vient le vrai sens de la confiance et du courage pr arriver à dire ça à son future mari et si le mec l'aime pr sa personnalité ça sera bien...

et bah voila le résultat une peur continue qui s'arretera jamais.

Mentir pr tout une vie de couple sur ça c'est pire des milliers de fois que de l'apprendre au début car si une fille vient dire qu'elle est pas vierge et qu'elle neveut pas le cacher car elle l'aime et qu'elle veut pas le perdre et qu'elle s'est repentie là vient le vrai sens de la confiance et du courage pr arriver à dire ça à son future mari et si le mec l'aime pr sa personnalité ça sera bien...

tu as peur que ça t'arrive ou quoi? tu as juste à aller te chercher un détecteur chez le meilleur ami de chabia

tu as peur que ça t'arrive ou quoi? tu as juste à aller te chercher un détecteur chez le meilleur ami de ...

peur que ça m'arrive? pourquoi tu parle de moi là alors que je parle en général t'as un probleme tu te sens concernée ou quoi? si t'as cousu ton hymen jm'en tape de toi et ce que t'as fait et de ton genre et j'ai pas besoin de detecteur car moi l'amour ne se bloque pas sur un hymen alors relax avec ce que tu dis là ma vieille.

peur que ça m'arrive? pourquoi tu parle de moi là alors que je parle en général t'as un probleme tu te sens concernée ou quoi? si t'as cousu ton hymen jm'en tape de toi et ce que t'as fait et de ton genre et j'ai pas besoin de detecteur car moi l'amour ne se bloque pas sur un hymen alors relax avec ce que tu dis là ma vieille.

vu comme tu t'excites et te permets d'insulter les gens gratuitement, je pense que la personne qui a un problème avec ça, c'est toi. tu viens dire que c'est dégueulasse alors que, finalement, les hommes font pareil de leur côté. c'est un juste retour des choses.

Je comprends que ça soit à égalité quelque part oui c'est vrai mais pourquoi mentir? Pourquoi cacher quelque chose d'aussi "important"??? Je vais vous raconter une histoire, une fille avait eu recours à une intervention chirurgicale auprès de son gynéco afin de mettre un "nouvel hymen" parce qu'elle avait rencontré qq1 avec qui ça se passait super bien et elle avait peur de le perdre (ce que je peux comprendre) ensuite il est venu la demander, ils ont fait les fiancailles ensuite mariage et un beau jour il est sorti avec des potes pour aller boire un verre et c'est là que un ami à son copain racontait ce qu'il avait fait avec l'une de ces conquêtes je passe les détails pcq ça craint...le type racontait certains détails jusqu'à en venir au prénom et au lieu où habite la personne en question et vous avez deviné c'est sa femme! Résultat des courses un scandale a éclaté divorce. Elle est retournée vivre chez ses parents et la honte c'est qui qui la?? C'est elle pas lui...
Alors franchement? si elle avait été sincère dès le début rien de tout ça ne ce serait passé. OUI c'est vrai que c'est fort de demander le divorce, vous allez dire, c'est qu'il l'aimait pas assez? je pense pas mais c'est une trahison quelque part. Et il faut arrêter de croire que les filles qui ne sont plus vierges ne se marient pas, c'est faux, il y en a pleins, les jeunes d'aujourd'hui n'y attachent plus trop d'importance, au contraire c'est un atout d'avoir eu des expériences. Ca ne veut pas dire que je suis d'accord mais je comprends.
Il faut de tout pour faire un monde... Dieu merci

vu comme tu t'excites et te permets d'insulter les gens gratuitement, je pense que la personne qui a un problème avec ça, c'est toi. tu viens dire que c'est dégueulasse alors que, finalement, les hommes font pareil de leur côté. c'est un juste retour des choses.

alala les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient.:D

ou ta vu les insultes toi tu rêves éveillée ou quoi ?c'est toi qui s'excite à ce que je vois et j'aime pas qu'on ment sur une telle chose c pas parce que c mon probleme mais parce que j'imagine un peu de que ça donnera un act pareil et une qui ment à son mari de ça est une p*** pr moi dsl mais c le cas faut l'accepter et calmos ok avec ce que tu dis la prochaine fois.

Je comprends que ça soit à égalité quelque part oui c'est vrai mais pourquoi mentir? Pourquoi cacher quelque chose d'aussi "important"??? Je vais vous raconter une histoire, une fille avait eu recours à une intervention chirurgicale auprès de son gynéco afin de mettre un "nouvel hymen" parce qu'elle avait rencontré qq1 avec qui ça se passait super bien et elle avait peur de le perdre (ce que je peux comprendre) ensuite il est venu la demander, ils ont fait les fiancailles ensuite mariage et un beau jour il est sorti avec des potes pour aller boire un verre et c'est là que un ami à son copain racontait ce qu'il avait fait avec l'une de ces conquêtes je passe les détails pcq ça craint...le type racontait certains détails jusqu'à en venir au prénom et au lieu où habite la personne en question et vous avez deviné c'est sa femme! Résultat des courses un scandale a éclaté divorce. Elle est retournée vivre chez ses parents et la honte c'est qui qui la?? C'est elle pas lui...
Alors franchement? si elle avait été sincère dès le début rien de tout ça ne ce serait passé. OUI c'est vrai que c'est fort de demander le divorce, vous allez dire, c'est qu'il l'aimait pas assez? je pense pas mais c'est une trahison quelque part. Et il faut arrêter de croire que les filles qui ne sont plus vierges ne se marient pas, c'est faux, il y en a pleins, les jeunes d'aujourd'hui n'y attachent plus trop d'importance, au contraire c'est un atout d'avoir eu des expériences. Ca ne veut pas dire que je suis d'accord mais je comprends.

le jour ou la femme aura vraiment une fiérté. et bien le monde redeviendra normale.
le jour ou la femme s'arretera de s'offrire. le monde redeviendra honnéte:cool:

ou ta vu les insultes toi tu rêves debout ou quoi ?c'est toi qui s'excite à ce que je vois et j'aime pas qu'on ment sur uen tel chose c pas parceque c mon probleme mais parceque j'aimgine un peu de que ça donnera un act pareil et une qui mens à son mari de ça pr tjr est une p*** pr moi dsl mais c le cas faut l'accepter et calmos ok avec ce que tu dis la prochaine fois.

pourquoi ça te vexe si tu ne te sens pas concerné? tu es venu me dire que les filles de mon genre etc etc sous entendu tu es une s***** mais puisque je ne me sens pas concernée, je m'en fous. pourquoi n'aimes tu pas qu'on mente sur ça? c'est que tu le crains, non? ce que font ou non les gens les regarde. si une veut se faire recoudre, c'est son affaire. en face, le type est sûrement bien allé voir ailleurs, il n'est pas tout propre non plus. pour moi, il ne mérite pas qu'on le porte au ciel.

Je ne cautionne pas l'opération parce que vivre toute une vie avec un mensonge c'est lourd... mais c'est juste un retour à une certaine égalité entre hommes et femmes, c'est tout. On a trop vu de mecs faire les 400 coups et ensuite chercher sa "hlal", ben maintenant c'est pareil pour les filles.

Je suis d'accord sur le fait que c'est pas super en soi, que c'est pas honnête

Je ne cautionne pas l'opération parce que vivre toute une vie avec un mensonge c'est lourd... mais c'est juste un retour à une certaine égalité entre hommes et femmes, c'est tout. On a trop vu de mecs faire les 400 coups et ensuite chercher sa "hlal", ben maintenant c'est pareil pour les filles.

Je suis d'accord sur le fait que c'est pas super en soi, que c'est pas honnête

si les mecs font les 400 coups c'est grace aux filles;)

Retour