Je comprends que ça soit à égalité quelque part oui c'est vrai mais pourquoi mentir? Pourquoi cacher quelque chose d'aussi "important"??? Je vais vous raconter une histoire, une fille avait eu recours à une intervention chirurgicale auprès de son gynéco afin de mettre un "nouvel hymen" parce qu'elle avait rencontré qq1 avec qui ça se passait super bien et elle avait peur de le perdre (ce que je peux comprendre) ensuite il est venu la demander, ils ont fait les fiancailles ensuite mariage et un beau jour il est sorti avec des potes pour aller boire un verre et c'est là que un ami à son copain racontait ce qu'il avait fait avec l'une de ces conquêtes je passe les détails pcq ça craint...le type racontait certains détails jusqu'à en venir au prénom et au lieu où habite la personne en question et vous avez deviné c'est sa femme! Résultat des courses un scandale a éclaté divorce. Elle est retournée vivre chez ses parents et la honte c'est qui qui la?? C'est elle pas lui...
Alors franchement? si elle avait été sincère dès le début rien de tout ça ne ce serait passé. OUI c'est vrai que c'est fort de demander le divorce, vous allez dire, c'est qu'il l'aimait pas assez? je pense pas mais c'est une trahison quelque part. Et il faut arrêter de croire que les filles qui ne sont plus vierges ne se marient pas, c'est faux, il y en a pleins, les jeunes d'aujourd'hui n'y attachent plus trop d'importance, au contraire c'est un atout d'avoir eu des expériences. Ca ne veut pas dire que je suis d'accord mais je comprends.
Il faut de tout pour faire un monde... Dieu merci